Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un reveil matinal pour une matinée qui s'annonce chargée

Aller en bas 
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Un reveil matinal pour une matinée qui s'annonce chargée Left_bar_bleue78/100Un reveil matinal pour une matinée qui s'annonce chargée Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Un reveil matinal pour une matinée qui s'annonce chargée Empty
MessageSujet: Un reveil matinal pour une matinée qui s'annonce chargée   Un reveil matinal pour une matinée qui s'annonce chargée Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:21

*Jonas entrouvre un œil sur ses quartiers, l’activité au dehors a suffi à le réveiller.*


Je me ferais jamais à leurs horaires, je suis du soir, moi.


*Son bras gauche qui dépasse de sa couchette effleure un livre entrouvert qui n’a pas eu le temps de regagner la pile qui encombre sa table de nuit. Ses doigts jouent distraitement avec les pages tandis qu’il replonge son visage contre l’oreiller. Il laisse passer quelques minutes, hésitant entre le confort du sommeil interrompu et l’envie de se replonger dans les découvertes d’un jour nouveau. *

*Chassant l’oreiller vers le pieds de son lit, il se redresse sur ses coudes, se frotte la tête avant de se saisir du livre qui l’a entraîné si tard dans la nuit.*

Histoire de l’Empire perse, de Cyrus à Alexandre, ah oui, faudra que je finisse celui là aussi avant qu’on retourne sur P7X870, j’en étais à …là…à peu près.

*Marque la page d’un bout de papier prélevé il ne sait plus quand sur un coin d’enveloppe avant de s’asseoir au bord de son lit. *

*Passant entre les meubles pour rejoindre la douche, il jette un regard vers le traité d’ethnologie sur les Comanches qu’il s’est, celui là aussi, promis de finir au plus vite. Une douche chaude pour un reveil tranquille avant de baisser au fur et à mesure le réglage de la température afin de se vivifier avant d’aller prendre son petit déjeuner. Saisissant une tenue propre, il fait tomber un autre livre de son armoire, le pose sur la table le temps de s’habiller.*

On va avoir besoin des rapports de janet sur les gens de SG1 et ce que ba’al a pu leur faire subir, d’avoir ses analyses sur l’inconnu qui a franchi la porte. J’en connais une qui à du dormir encore moins que moi, faudra que je passe la voir. Maintenant que sam est réveillée, je pense qu’o’neill va vouloir nous faire un briefing sur ces derniers événements et la suite à leur donner.

*Fin prêt, il se saisit du livre sur les perses et part dans les couloirs en direction du mess.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil matinal pour une matinée qui s'annonce chargée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission encore annulée pour SG3, réveil!
» [15/11]Matin. Une nouvelle journée chargée!
» [fin matinée] connection
» [fin matinée] Pause déjeuné en pleine révision
» Réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier de Jonas Quinn-
Sauter vers: