Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de SG2

Aller en bas 
+2
Jennifer Hailey
Narrateur
6 participants
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Retour de SG2 Empty
MessageSujet: Retour de SG2   Retour de SG2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:41

Retour de SG2 Menu_s10
***

La porte s'active et Hariman recoit le code danger de SG2, il ouvre la porte sans en attendre l'ordre du général qui est encore en réunion. Il fait crier les sirènes pour prévenir tous le monde et surtout une équipe médicale.

Le vortex reste ouvert une ou deux minutes avant de laisser passer des tirs de lance. L'opérateur grimace mais celà ne dure pas et les membre de SG2 passent tous accompagnés de deux hommes non identifiés.

Cam fait immédiatement de grands gestes pour que l'on referme la porte, Harriman obéit et l'iris reprend sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
Retour de SG2 Left_bar_bleue95/100Retour de SG2 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

Retour de SG2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de SG2   Retour de SG2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:25

Jennifer arrive au pas de course, son révolver en main. Les bruits des lances ont été audibles depuis le bout du couloir.
Elle se cale derrière une caisse avec les soldats en faction de la porte. Les tirs se sont arretés.


Qui c'est?

soldat : Le code de SG2 capitaine!
Pardon?

Jennifer serre le poing et à ce moment précis Cam et le reste de l'équipe passe la porte.
Merci seigneur . souffle-t-elle.

Elle se redresse et s'avance vers son équipe dont deux membres semblent blessés.
Colonel? Major? comment allez vous?
Elle s'approche un peu hésitante. Son regard va de son chef à Brian ne sachant pas trop quoi se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Retour de SG2 Left_bar_bleue100/100Retour de SG2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Retour de SG2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de SG2   Retour de SG2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:42

Brian passe la porte avec plaisir, il est rentré à la maison.
*Elle n’est pas passée loin cette mission. Bon nous avons sauvé deux personnes c'est déjà cela.*

*Allez, redresses toi Brian, sinon c'est un tour à l'infirmerie automatiquement.
Ce sera avec grand plaisir pour voir Janet mais je préfère être en forme.*


Dans le brouillard qui envahie sa tête, il reconnaît une voix.



- Hailey, comment allez vous?



Il la regarde et fixe son regard sur elle pour stabiliser sa vue et son équilibre.



- Vous avez manqué une super visite, très agréable. Comme a dit Cameron prendre contact avec eux. Ce côté là de la mission est accompli. Le contact a été pris.

- Vous savez, votre capacité de communication nous a manqué (brian tente de sourire). Mais Jonas s'est trouvé une nouvelle forme de communication qui est efficace, en général c’est plus la mienne et celle de Cameron. Il a eu de bons maître je crois, d’ailleurs il va avoir un cours de saoulage maintenant.
*Quel foutu mal de tête, il me fait dire plus de conneries que d'habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
Retour de SG2 Left_bar_bleue95/100Retour de SG2 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

Retour de SG2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de SG2   Retour de SG2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:21

Je vais bien major, ce qui ne semble pas votre cas...

La jeune femme fixe l'épaule du soldat en sang avec une légère grimace.

Vous allez devoir rejoindre l'infirmerie rapidement si vous voulez pouvoir vous resservir rapidement de votre bras droit.

Elle s'approche de lui et se glisse sous son bras gauche et pose une main sur sa taille.

Je vous aide. Et pas question que vous refusiez.

Jennifer jette un oeil sur la vitre de surveillance de la salle de commande et ne distingue pas le général pour donner les ordres.
"Il doit être en briefing important sinon il serait déjà là"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Retour de SG2 Left_bar_bleue100/100Retour de SG2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Retour de SG2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de SG2   Retour de SG2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:58

===> salle de briefing


Le général arriva à moitié en courant dans la salle d'embarquement.

-Qui...?
Il vit alors Travis dans les bras de Hailey, il semblait blessé à l'épaule, il fit une légère grimace. *Ouf il est sauf.*

-Oh ce n'est que vous...Bien alors hop direction l'infirmerie!
Mais avant, où sont les autres?
Ca ira votre épaule?


Il se tourna vers un soldat en faction.

-Bien prévenez le docteur Frasier qu'apparement il va y avoir du travail pour elle!

Il se tourna de nouveau vers Travis:

-Je serais presque content de vous voir si il n'y en avait pas une qui risquait de débarquer comme une furie d'ici..il regarda sa montre...environ deux minutes!
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Retour de SG2 Left_bar_bleue78/100Retour de SG2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Retour de SG2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de SG2   Retour de SG2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:35

*Jonas a passé la porte le dernier en baissant la tête pour éviter les tirs avant que l’iris ne se ferme. L’iris fermé, la tension redescend et ses épaules se font plus lourdes.*
‘Et merde’

*Il passe à coté de kennedy qui a l’air encore tout étonné de la tournure de cette mission. Lui jettes un œil.* T’as rien ? Bon, alors amènes toi, faut qu’on range tout ça avant le rapport pendant que les autres vont se faire soigner.

*Jonas regarde vers jennifer qui emmène brian vers l’infirmerie puis descend le reste de la pente et passant devant le general O’Neil.* Bonjour mon Général, je vous présente messieurs Chris Slathy et voici Mike Juilos de R6P899. Messieurs, si vous voulez bien suivre cameron et brian vers l’infirmerie.

*Jonas continue son chemin et commence à décharger le chariot comme si le reste du monde n’existait pas, mécaniquement, en silence.*
‘Il le savait et pourtant il l’a choisi. Pourquoi ?’ *Ses gestes sont secs*

‘ça ne va pas assez vite, ça m'éner... STOP, calmes toi, ça ne sert à rien.’
*il laisse son geste en suspend quelques secondes, prend une grande inspiration et affiche de nouveau son sourire habituel tout en continuant plus posément sa tâche jusqu'à ce que tout le chariot ait été rangé.*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Retour de SG2 Left_bar_bleue100/100Retour de SG2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Retour de SG2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de SG2   Retour de SG2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:43

*Brian sent Hailey lui passer le bras sous l'épaule.*
- Merci Hailey, promis j'essayerai de ne pas trop tacher votre uniforme, comme cela vous resterez réglementaire.


*Brian lui fait un grand sourire en la regardant.*

'Trop tentant'

*Il l'embrasse sur la joue.*


- Bon retour à SGC.



*Brian entend puis voit le général.

Brian tente de faire un salut, mais le bras ne suit pas.*


- Désolé, Général je ne suis pas encore mort. Promis je ferais mieux la prochaine fois. Là, c'est juste un bobo.
Qui va débarquer ? Caily, je vous laisse la gérer, je suis pas en état, il faut assu....

'Ta gueule Brian'.

- Hailey, direction infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
Retour de SG2 Left_bar_bleue95/100Retour de SG2 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

Retour de SG2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de SG2   Retour de SG2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:48

La capitaine lève les yeux au ciel en entendant son supérieur lui promettre de ne pas tacher son uniforme.
'Il faut vraiment un humour décalé pour être gradé au SGC?'Restez debout c'est le principal...

Lorsque Brian dépose un baiser sur sa joue, elle se stoppe immédiatement, toute rouge et le regarde un peu surprise.
Citation :

- Bon retour à SGC.
merci.

Avec l'entrée du général, elle évite le salut après tout il comprendra pourquoi elle ne le fait pas. Elle laisse les 2 hommes à leur mini affrontement, puis emmène Brian à l'infirmerie.

Major? Vous vouliez dire quoi au général par '
il faut assumer' ?
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Retour de SG2 Left_bar_bleue78/100Retour de SG2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Retour de SG2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de SG2   Retour de SG2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:32

*Le chariot de matériel est maintenant débarrassé*. ‘ça va plus vite à deux. Bon c’est pas fini’.

*S’adressant à kennedy.* Tu me files un coup de main, faut ramener tout ça à l’armurerie et ramasses aussi celui le P90 de brian là-bas en bas de la zone d’accès.

*Jonas s’est retourné pour repartir et voit que cameron et les civils de R6P899 sont encore là. *
Chef, hé ho, cameron…si t’as choisi de re-décorer la salle de la porte avec ton sang, t’en auras pas assez. *S’approche de lui*, Files tes armes. De toute façon, j’ai déjà tout ça, *montre ses armes et les sacs de munition du chariot* à déposer pendant que tu vas te faire bichonner à l’infirmerie. *Jonas récupère le P90.* Amènes les civils aussi pour les examens habituels et un bilan de santé.

*Se tournant vers chris* Vous verrez, vous serez bien traités. Allez kennedy, on y va.

*Jonas fait dévier sa trajectoire pour passer à coté de O’Neil.* Mon général, vous devriez avoir un entretien avec ces gars avant de leur faire croiser l’inconnu de l’autre jour. Il s’appelle john kelly, c’est un de leurs agents et c’est eux qui lui ont mis le truc dans la tête mais j’ai pas eu le temps d’en discuter plus sur place. Faudrait aussi les faire parler de leurs solutions de secours si on était pas venu parce qu’il y aurait d’autres sites à eux, enfin vous connaissez le topo. Je pose tout ça, je me change et je serai à votre dispo dès que vous sonnez le debrief.
*Reprend son chemin vers la sortie de la pièce. Se retourne avec son sourire en coin*
Si vous voyez daniel, dites lui que j’ai pas eu le temps de faire du tourisme dans les boutiques de souvenir. Les jaffa d’apophis sont trop nombreux sur place.

*Malgré sa pointe d’humour, le visage est fatigué et il reprend son chemin.*

=>armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Retour de SG2 Left_bar_bleue90/100Retour de SG2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Retour de SG2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de SG2   Retour de SG2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:32

Lorsque de Daniel arrive l'alerte est passée, ne reste dans la salle d'embarquement que quelques techniciens et le général. Daniel s'approche doucement:

- Coucou Jack, alors qu'est ce qui a débarqué cette fois ci?
Si vous voulez on peut aller en parler en mangeant, vu votre tête je suis sûr que vous n'avez pas encore mangé de la journée! Carter n'est pas loin on devait y aller ensemble.

Daniel croise les bras sur son torse, et attend la réponse de Jack en fronçant légèrement les sourcils, son ami semble préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Retour de SG2 Left_bar_bleue100/100Retour de SG2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Retour de SG2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de SG2   Retour de SG2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:48

Jack regarda tout ce petit monde s'affairer, chacun allait de son côté , finallement les gens n'avaient pas besoin de lui et de ses ordres.
Mais cette situation lui laissait un goût amer, il se sentait un peu..inutile.

*Et voilà Sg2 rentre blessée, je savais bien que je n'aurais pas du les laisser partir de suite, mais en même temps on aurait attendu cela aurait peut être été pire!*

Daniel arriva et le sortit de sa rêverie:

- Qu'est ce qui est arrivé cette fois ci?Ho, juste Sg2 un peu amochée, comment ça va vous?
...
-Aller manger? Très bonne idée!De plus si Carter est avec vous c'est parfait je voulais la voir pour prendre des nouvelles!Par contre je n'ai pas beaucoup de temps...Sg3 part dès la prochaine fenêtre de connection libre,il faut que je vois également le Capitaine Devnis, et je pense que je vais faire partir Teal'C avec Sg3, comme ça ils seront 4 et je serais rassuré, et puis ça lui dégourdira les jambes...C'est vrai je ne vous ai pas dis...Votre quarantaine est levée! Mais pour l'instant j'aimerai autant que vous restiez un peu sagement à la base...


Tout en continuant de parler Jack se dirigea avec Daniel vers le Mess.

====> Couloir
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Retour de SG2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de SG2   Retour de SG2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:49

Retour de SG2 Menu_s10
***

L'équipe médciale en place s'occupe de placer le lieutenant colonel Mitchell sur une civière et de l'emmener à l'infirmerie.


Pas jolie comme blessure Colonel, mais le médecin de garde va vous réparer celà rapidement...

Les deux infirmiers accélèrent et sortent de la salle

=> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de SG2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de SG2   Retour de SG2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de SG2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The retour ^^
» Le retour d'Apophis
» Retour de P7X870
» retour à l'infirmerie
» retour de l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: salle d'embarquement-
Sauter vers: