Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retour de P7X870

+2
Brian Traivis
Caithleen Devnis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis

personnage
energie vitale:
Retour de P7X870 Left_bar_bleue100/100Retour de P7X870 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:53

* Caithleen est allongée sur son lit d'infirmerie. Un son envahit sa tête. Bip .. Bip..
Ses doigts se crispent légèrement.
"Des draps....."
Elle tente d'ouvrir les yeux mais la lumière est trop forte. Elle prend un peu de temps et rouvre ses paupières.
"Un plafond blanc... des néons... Je dois être à l'infirmerie."
Elle referme les yeux un instant, avant de les rouvrir et de pivoter sa tête pour voir qui est présent dans la salle.

Un lit est à côté du sien, elle reconnaît Daniel qui lui aussi semble se reposer.

"C'est tout... Où peuvent bien être les autres???"

*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis

personnage
energie vitale:
Retour de P7X870 Left_bar_bleue100/100Retour de P7X870 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:43

Brian entre dans l'infirmerie le plus silencieusement
possible.

Il fait un tour du regard, puis il regarde Caithleen. Il s'approche du lit et
lui caresse une joue avec sa main non blessé. Et lui embrasse le front.

Il jette un coup d'oeil à Jackson. Mais ne voyant aucune réaction reporte son
attention sur Caithleen.

Encore vaseuse ?
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis

personnage
energie vitale:

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:22

* Caithleen affiche un léger sourire à l'entrée de Brian. Ses yeux se ferment un instant sous la caresse. *

Bonjour...

Citation :
Encore vaseuse ?

ouai un peu....

* Elle tente de se relever mais grimace sous la douleur et s'arrete. Elle pivote la tête vers Jakson puis revient vers Brian *

Comment vont les autres?
Brian Traivis
Major
Brian Traivis

personnage
energie vitale:

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:35

Brian met sa main sur l'épaule de Caithleen pour l'empêche de rebouger.

Doucement (la prise est ferme mais douce), tu sors juste d'opération. Tu es hors
de danger mais évite de trop bouger quand même.

Les autres... Jackson se remet, son corps a du mal a récupérer alors on lui donne de quoi reprendre.

Teal'C, c'est Teal'C ne te fais de soucis pour lui. Le plus préoccupant c'est Carter, elle est encore dans le coma mais l'opération c'est bien passée.

Pour SG2 pas de réelle bobo. Tu vas être contente, Mitchel est parti en mission à l'extérieur avec Hailey. Du repos pour nous deux en perspective. Et Quinn est déjà au boulot.

Je déteste quand tu disparais comme cela. Bon cette fois je savais théoriquement où tu étais. Il pince légèrement
les lèvres.

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis

personnage
energie vitale:

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:55

* Caithleen écoute attentivement les nouvelles de chacun. Elle baisse la tête en entendant l'état de son colonel. *

Il faudra quand meme que je remercie Mitchel... * Elle fait une grimace de mécontentement amusée *

On a vraiment pas eu de chance sur ce coup là ... Sans vous je ne sais pas où on serait...

* Sa voix est faible. Elle tourne la tête vers Jakson et l'observe un moment. *

Il est résistant tu sais... Lui et Carter, ce sont eux qui ont le plus endurer... J'avais jamais connu ca...

* Elle relève les yeux vers Brian et remarque enfin sa main bandée. Ses sourcils se froncent légèrement.*

Comment t'es-tu fait celà?
Brian Traivis
Major
Brian Traivis

personnage
energie vitale:

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:23

Il va être ravi Mitchell. Grand sourire

Pour Jackson et Carter, ils commencent a avoir l'habitude depuis le temps.
C'est toi à chaque fois qui me rappelle leur expérience.

Tu veux que je le réveille
(il lui indique Jackson du menton), je peux le faire en douceur comme tu le sais. Enfin si j'en ai envie.

Ah ma main, comme d'habitude j'ai voulu en faire trop. Et puis je ne t'aurai pas laissé las bas. Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt.

Si tu dis qu'ils en ont bavé, c'est que cela a été dur. Tu sais que tu ne dois pas me laisser. Tu as promis et signés dans se sens
. Sourire espiègle.

Il prend une chaise et s'assois et lui prend la main.
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis

personnage
energie vitale:

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:18

* La jeune femme sourit en entendant les réponse de Brian et refuse net que celui ci réveille Jackson. *

Laisse le se reposer...

Citation :
Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt.

* Sa tête fait un petit signe négatif *
Tu ne pouvais rien, tu as suivi les ordres. Je ne t'en veux pas.

Citation :
Tu sais que tu ne dois pas me laisser. Tu as promis et signés dans se sens

* Caithleen fronce les sourcils avec un léger sourire espiègle. *J'ai promis et signé quelque chose moi?
Tu dois te tromper de nana, Brian.

* Instinctivement lorsque le jeune homme lui prend la main, elle entrelace ses doigts aux siens. *

Et comment va le général? Je sais qu'il tient beaucoup au colonel...

* Le ton est sérieux et peiné. *
Daniel Jackson

Daniel Jackson

personnage
energie vitale:
Retour de P7X870 Left_bar_bleue90/100Retour de P7X870 Empty_bar_bleue  (90/100)
age du personnage: 38

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:56

Daniel sort lentement de ses rêves troublés.
Des paroles, la présence de personnes non loin de lui, un bip familier...
Il a mal à la tête. Il essaie de reprendre conscience de son corps.
Bras, jambes...tout est un peu douloureux.
Il essaie d'ouvrir les yeux, l'exercice est difficile.

Il entrapperçoit une silhouette masculine, d'autres lits.

*L'infirmerie sans aucun doute*

Ses yeux papillonnent encore un peu...
Non loin de lui Brian
*grumpf* assis au chevet d'un lit sur lequel est étendue Caithleen.*Merci! Elle est vivante! Mais où sont les autres?*

Il tente de prononcer quelques mots...ils ont du mal à franchir ses lèvres, l'impression d'avoir un chat dans la gorge.
- Hum, heu...Bonjour...

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis

personnage
energie vitale:

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:05

* A l'entente de la voix de Daniel, Caithleen tourne brusquement la tête vers lui et tente de nouveau de se relever mais la douleur la stoppe nette. Malgrè le rappel à l'ordre désagréable de son corps, elle esquisse un sourire vers son équipier. *

Bonjour Dr....
Comment vous sentez vous?

* La main entrelacée à celle de Brian se crispe légèrement, en attendant la réponse.*
Brian Traivis
Major
Brian Traivis

personnage
energie vitale:

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: s   Retour de P7X870 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:50

Brian fronce les sourcils et fixe caithleen.
Caith, tu ne bouges pas et calmes toi. Il lui caresse la main.

Bonjour Jackson, heureux de vous entendre. Alors la tête, pas trop douloureuse. Brian continue a regarder Caithleen.

Au cas ou vous vous poseriez la question, SG1 va presque bien, il ne vous manque plus que le réveil de Carter, mais elle est hors de danger.
Teal'C se remet comme d'habitude.
Qu'en a nous et bien tout le monde va bien.
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis

personnage
energie vitale:

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:05

*La jeune fille regarde Daniel avec un sourire de soutient.*

Vous avez l'air un peu agard vous voulez qu'on appelle le Dr Fraisier?

* Elle se tourne vers Brian *

au fait qu'à fit le général à votre retour?
Teal'C

Teal'C

personnage
energie vitale:
age du personnage: inconnu

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:34

* Malgré la situation difficile, le sauvetage musclé dirigé par le colonel Mitchell leur a permis à tous de rentrer sur la Tau'ri... mais à quel prix ?

Comme presque toujours, grâce aux facultés régénératrices de son symbiote, Teal'C fut le premier réveillé.

Il a pu voir l'étendue des dommages sur ses compagnons : rien de bien grave pour les bleus, quelques contusions dont ils se remettront bien vite et qui leur permettront de s'agguerrir. L'état de Daniel Jackson, toujours sous perfusion, est un peu plus préoccupant, quant au Colonel Carter, elle semble engagée dans un bras de fer mental avec la mort... néanmoins, son esprit est fort, et elle a maintes fois prouvé à Teal'C qu'elle dispose de plus de volonté que bon nombre des Jaffas qu'il a autrefois eus sous ses ordres.

Ne pouvant influer sur leur état, Teal'C est allé consulter le rapport de Jonas Quinn, et méditer pour faire le point sur la situation.

L'esprit en paix, il revient à l'infirmerie.

La première chose qu'il aperçoit en entrant est le Major Traivis, nonchalamment assis auprès du Capitaine Devnis, et lui caressant la main... Malgré lui, Teal'C hausse légèrement le sourcil, avant de remarquer le troisième éveillé... Il tourne la tête vers lui.
*

Hé bien, comment vous sentez vous, Daniel Jackson ?

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Brian Traivis
Major
Brian Traivis

personnage
energie vitale:

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:03

Brian regarde qui entre dans l'infirmerie,

Bonjour Teal'C.
Il reporte son regard sur Caitleen.
Tu vois, je te l'avais dit, pas besoin de s'inquiéter pour lui. Il est toujours en forme.

En ce qui concerne le général, tu veux dire en dehors de râler et être mécontent que ses hommes aient été blessés. Il était inquiet sinon il ne nous aurait pas envoyé.

Avec un sourire, la dernière fois que je l'ai vu il faisait les cent pas devant la salle ou est le Colonel Carter. Je ne le comprends pas, s'il s'inquiète il le dit et pas la peine de nous aboyer dessus. (clin d'oeil à Caitleen)
Teal'C

Teal'C

personnage
energie vitale:

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:28

* Teal'C incline la tête en direction du Major Traivis. *

Avez vous eu des nouvelles sur l'évolution de l'état du Colonel Carter ?
Brian Traivis
Major
Brian Traivis

personnage
energie vitale:

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:58

non, le Colonel était devant la salle et avec sa tête de bouledog j'ai pas voulu demander.

Elle est sortie de la salle d'opération, celle ci c'est bien passé maintenant il faut qu'elle se réveille. Je n'en sais pas plus.
Teal'C

Teal'C

personnage
energie vitale:

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:36

* Teal'C ne trahit pas la moindre émotion à l'écoute de ces nouvelles.
Montrer de la joie serait prématuré et montrer de l'inquiétude ne serait pas respecter son amie.
Quant à la réaction du Général O'Neill, elle est conforme à son caractère. Il faudrait qu'il aille le rejoindre, plus tard, pour lui apporter le soutien de sa présence.

Il incline donc la tête, afin de faire comprendre au Major qu'il a bien entendu ses informations, puis tourne à nouveau la tête vers Daniel.
*
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis

personnage
energie vitale:

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:14

* Caithleen salut de la tête respectueusement son co-équipier lors de son entrée. *
Bonsoir Teal'c, heureuse de vous voir en forme.

*ton très respectueux*

* Se sentant un peu faible, elle tourne la tête vers Brian et ferme les yeux en desserrant la main du jeune homme *
jonas Quinn

jonas Quinn

personnage
energie vitale:
Retour de P7X870 Left_bar_bleue78/100Retour de P7X870 Empty_bar_bleue  (78/100)
age du personnage: 29

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:20

jonas entrouvre la porte de l'infirmerie doucement pour ne pas reveiller les blessés.

*ah, ben ils vont mieux, c'est pas la pêche mais c'est déja pas mal.

Bonjour

se tourne vers le docteur jackson

En dehors d'un poste avancé de Ba'al, vous etes tombé sur une civilisation perse dont on a peu de traces depuis - 300 suivant votre calendrier et la planete serait habité. On sait le traduire, si on trouve d'autres écrits on pourra connaitre une partie manquante de votre histoire.

sur les fresques qu'on a trouvé, on s'est aperçu que la barbe de Darius 1er avait été ajouté après à l'aide de cheville et de fil de fer, on pourra savoir quelle est la version des descendants...

se calme un peu,
*oui, ils sont quand même pas en super forme.

on s'en reparle au rapport
Daniel Jackson

Daniel Jackson

personnage
energie vitale:

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:21

Daniel essaye de reprendre ses esprits, beaucoup de monde et de mots en peu de temps...

"hum..,heu...Teal'C heureux de vous voir en bonne santé et heu.. les autres"

Puis il se tourne vers Jonas:

"merveilleux, fabuleux! Mais a t'on eu le temps de faire des prélèvements pour faire une dendrochronologie ou même une datation par thermoluminescence?
Il me semble que le Louvre possède le code d'Ammourabi, il pourrait nous aider..."

Daniel essaye de se surélever dans son lit, et retombe immédiatement .

" Aaaaouch!
Heu oui , on en reparlera plus tard"
Narrateur

Narrateur

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:25

Retour de P7X870 Menu_s10

* La porte de l'infirmerie s'entrouve sur le médecin chef de la base. En voyant tous ce monde auprès de ses malades,le Dr Frasier semble mécontente. Elle entre et observe les présents avant de parler. *

"Bon, je vais devoir vous chasser. Ils ont besoin de repos tous les deux. Et je vais devoir leur faire subir encore quelques examens."

* Devant le manque de réaction des trois visiteurs, elle reprend.*

"Allez ..oust dehors. Allez manger quelque choses, vous reposer, vous en avez besoin"

Teal'C

Teal'C

personnage
energie vitale:

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:40

* A ces mots, Teal'C s'incline devant le Docteur Frasier.
Regardant chacun des malades à son tour, il prononce :
*

Daniel Jackson, Capitaine Devnis.

* ... puis se dirige vers la porte de l'infirmerie.

Ils sont en de bonnes mains, aussi Teal'C entreprend d'aller trouver le Général O'Neill, qui aura probablement plus besoin de sa présence.
*
Brian Traivis
Major
Brian Traivis

personnage
energie vitale:

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:57

Vraiment je dois partir. Dr Fraiser vous me fendez le coeur.

Voyant l'insistance du Dr. Il se lève.
Il embrasse Caithleen sur le front. A plus tard. Et tu te reposes, s'il te plait.

Je vous la confis docteur. Il fait un grand sourire. J'ai toujours eu envie de dire cette phrase.

Au revoir Jackson.
Narrateur

Narrateur

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:30

Vous inquiétez pas

Janet secoue légèrement la tête de droite à gauche en regardant sortir le major.

Incorrigible celui là... Vous devriez faire attention Caithleen...

Elle se dirige vers le lit du capitaine et après avoir vérifié ces constantes, lui donne des cachets.

Prenez capitaine, ca vous aidera à dormir tranquilement vous avez besoin de reprendre des forces.

Elle attend que la jeune femme avale les deux gellules, et avec un sourire elle se tourne ensuite vers Daniel en tirant le rideau de séparation des lits. Elle prends les constantes de son autre malade toujours avec le sourire.

Vous avez l'air de bien vous remettre Docteur. Je pense que vous pourrez sortir dans l'après midi si le retour de vos prises de sang sont corrects.
jonas Quinn

jonas Quinn

personnage
energie vitale:
Retour de P7X870 Left_bar_bleue78/100Retour de P7X870 Empty_bar_bleue  (78/100)
age du personnage: 29

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:53

jonas, préoccupé regarde le docteur jackson... semble reflechir mais se retient de parler

*qu'est ce qu'il raconte...

euh, je vous laisse, j'ai un truc à voir

repart pensif vers le bureau de daniel
Daniel Jackson

Daniel Jackson

personnage
energie vitale:

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:39

Daniel regarde le Docteur Frasier avec espoir.

"C'est vrai?! Merci beaucoup.J'ai hâte."

*il y a tellement de chose à faire*

"Je vous rejoins dès qe je peux!"
Lance t'il à Jonas avant qu'il ne passe la porte.
Contenu sponsorisé

Retour de P7X870 Empty
MessageSujet: Re: Retour de P7X870   Retour de P7X870 Icon_minitime

Retour de P7X870
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant