Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al

Aller en bas 
+9
Brian Traivis
Daniel Jackson
Jack O'Neill
Alydrina Chulovsky
Jennifer Hailey
Xanis Banders
Charlie O'Neill
Samantha Carter
jonas Quinn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue78/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:21

*Le portail était activé depuis quelques instants et l’iris ouvert suite à l’identification d’une équipe partie avec o’connor mais c’est jonas quinn qui franchit la porte des étoiles.
Emporté par son élan, il manque de trébucher dans la pente, ralenti un peu puis continue de descendre le long d’une des balustrades. Son bras en écharpe, des pas hésitants et la tête baissée il atteint le bas de la passerelle.*

'Je suis rentré.'
*Il respire profondément et de plus en plus lentement avant de se laisser glisser au sol.
Une fois à genoux il se concentre sur la douleur répétitive de son bras qui est amplifiée par une mal de tête formidable quand une pensée interrompt sa concentration.*

'Je suis vivant et je vais la revoir.'
*Un sourire se fait puis il lève la tête comme pour regarder au ciel mais les yeux fermés à cause de l’éclairage. Oscillant légèrement, il reste là avec ce sourire béat sans prêter attention au reste de la pièce ni aux bruits de pas sur la passerelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue100/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:12

Sam traversa la passerelle avec Xanis, elle descendit la pente rapidement pour laisser la passerelle libre pour ceux qui allaient arriver.
Elle aida Xanis en l'adossant à un mur de la salle.
Le regard de Sam se retourna vers la vitre, elle aurait cru apercevoir son général mais hélas pour elle il n'était pas la.
" Faite venir une équipe médicale !"
Le regard de Sam se fixa sur la porte des étoiles espérant voir le plus tôt possible ses collègues passer. Sam avait un mal de tête énorme cela devait être dû au coup de zat qu'elle avait reçu, le gaz et surement le conditionnement de ba'al, elle en était même pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue70/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:14

Arrow Planète

Charlie passa la porte peu après Jonas et Sam. Il descendit de la passerelle et une fois au bout, leva le regard. Son regard se porta sur l'endroit où en général Jack se tenait, mais personne. Il devait avoir mieux à faire que s'occuper d'eux. Cette constatation énerva Charlie. Que faisait-il pour ne pas être ici ? Charlie se laissa tomber plus qu'il ne s'assit sur les marches de la passerelle. Il porta sa main à sa tête et frotta rapidement sa main dessus comme pour chasser la douleur. Ce qui n'eut aucun effet. Il tourna la tête vers les autres.

" Dites, il n'y a que moi qui aie un sacré mal de tête ?"

Son regard se posa sur les personnes présentes, avant de revenir sur la porte des étoiles. Il manquait encore pas mal de personnes. Où étaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue85/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:56

"Non gamin, on en a tous pris cher. Cette grande pourriture lézaroïde de Ba'al a lâché allez savoir quelle infecte saloperie issue des expériences tordues qui sont le pain et le beurre des Grands Maîtres, et manifestement c'est plutôt détonant. Mais ça a donné des discussions intéressantes."

Xanis répond dans un vague râle en regardant autour de lui. Bizarrement il aurait imaginé le QG de la célèbre Tau'ri plus... grandiose. Là il pourrait être dans un de ses propres hangars de planque, sans porte et avec un peu moins de plafond quand même. Mais le décor de poutrelles métalliques grisâtres est étrangement décevant.

"C'est ça, les Grands Maîtres... Ils adorent inciter les créatures inférieures que nous sommes à leurs yeux à libérer leurs pulsions... Et se comporter comme des sal*peries de rats de laboratoire."

Il est pris d'une quinte de toux qui le fait taire
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue95/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:38

Arrow planète

Jennifer passe la porte et fais un signe à Walter pour signaler qu'il faut laisser la porte ouverte. Puis doucement elle entraîne Teal'C vers le brancard disponible de l'équipe de soin demandée par Carter. Une fois cela fait, elle se tourne vers un des médecins présents et lui explique en quelques mots son mal de tête incessant et cette sensation désagréable au fond de son cerveau.
L'homme la regarde un peu inquiet visiblement et lui demande de le suivre elle-aussi à l'infirmerie du SGC.


"De toute façon, on devrait tous y avoir droit, après une telle mission c'est une obligation."
Elle lui sourit et attend un peu avant de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue100/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:05

Arrow Planète

*C'est à pas lents et mal assurés qu'Alydrina franchit le vortex de la porte. Elle avait mal aux yeux et son mal de tête la relançait. Elle regarde autour d'elle, cherchant à reprendre ses repères sans y parvenir vraiment.*

"Je suis... rentrée... On est rentrés..."

*Elle se laissa tomber sur la rampe, la main portée à son cou, un vertige la saisissant. Son regard se porta derrière elle, pour savoir où était Brian.*

'Je veux qu'il soit là, il faut qu'il soit là... '
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue100/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:56

*Le général entre dans la salle d’embarquement et aperçoit aussitôt qu’une partie des équipes n’est pas mais et surtout qu’il y a des blessés. Un rapide coup d’œil pour identifier l’état de ceux déjà présents.*

'Sam a l’air d’aller bien. Jonas, non. Hailey est ok, charl …il est blessé.
Elle c’est chulovsky et elle a l’air un peu paniquée. C’est de ma faute, j’aurai du l’envoyer sur un truc moins risqué pour une première mission. J’ai trop précipité sans avoir le personnel.'

'Teal’c part sur une civière, c’est qu’il y a eu du vilain.'
*Il se rapproche du colonel Carter tout en gardant un œil sur la porte avec le décompte mental du nombre de ceux qu’il avait envoyé*

*Désignant xanis avec un sourire moqueur.*
Tiens xanis. Vous me ramenez ce bandit de l’espace?
OK, on va le réparer mais je ne suis pas sur d’avoir les pièces.
*Voyant l’état de ce dernier, il siffle un brancard et le fait activer pour faire passer en priorité cette intervention.*
'Il m’en manque encore.'

Carter ? Content de vous revoir intacte. Que s’est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue90/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:23

Daniel se senti propulsé dans la porte, la rage au coeur.
Il atterrit peu gracieusement dans un pseudo roulé boulé sur la passerelle métallique. Il tendit les mains en avant pour limiter sa chute, mais son poignet gauche céda sous son poids. La douleur fut vive et intense.

* Et tout ça à cause de Traivis...* Il resta un instant roulé en boule sur le sol.
Traivis paierait pour cette douleur, pour cette sensation d'être impuissant, d'être inutile, il allait payer.
L'archéologue surveilla la porte attendant juste que la brute passe la porte et il lui sauterait dessus, le frapperait jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Il savait qu'il n'avait pas une chance face au soldat, mais il ne pouvait se résoudre à s'écraser, à accepter les remarques acerbes une fois de plus sans réagir.
Un sourire mauvais s'étalait maintenant sur son visage.

*Aller viens, viens, je t'attend...*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue100/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:42

Brian passe la porte tranquillement mais son regard est froid, il voit parfaitement que Daniel l'attend pour la bagarre et cela lui ferait très plaisir. Du regard il fait un tour d'horizon, il évalue l'attitude de chacun et le classe en ami ou ennemi.

Brian ferme les poings, il pose son regard en dernier sur Alydrina. Ce qu'il interpréte dans son regard, lui fait oublier Daniel. Il s'avance vers elle et la prend dans ses bras. Il met son visage dans ses cheveux. Mais il ne perd pas du regard les autres personnes. Colère, possession, violence, tout cela est au fond de lui. Le regard indique que toute personne qui ose lui prendre ou s'approcher le payera très cher et en particulier Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue100/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:07

Alydrina voit Traivis passer la porte, en théorie, il était le dernier de l'équipe. Ne devait manquer que les autres... enfin si elle se rappelait de qui il s'agissait...

Le début de sourire qui éclaire son visage se dirige en découvrant le visage de Brian. Elle ne lui avait que très rarement vu cette expression, et à chaque fois que cela arrivait, elle avait la même réaction.

De la peur.

Quand elle le voit approcher, elle recule, vers la porte, saisie d'épouvante devant cet homme qu'elle ne reconnait qu'à peine. Mais épuisée comme elle l'est, elle ne peut aller bien loin et Brian n'a aucun mal à la rejoindre.

"Non..."

Sa voix est trop faible pour être entendue, et est rapidement étouffée par l'étreinte possessive et protectrice de Brian.

"Je t'en supplie, lâche moi..."

Ses paroles, prononcées en russe, cadrent mal avec ses actes. Alors qu'elle tente de le repousser, elle a de moins en moins de force et de volonté pour le faire. Cette étreinte, cette proximité, c'était presque comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue85/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:53

Xanis se secoua un peu en s'ébrouant vaguement à l'écho de voix, levant un visage ensanglanté et des yeux aux pupilles fortement dilatées vers l'assistance, et se relevant en titubant et parlant avec les accents d'un homme ivre

Mon generaaaaaal quel plaisir de vous voir... Toute la famille au complet, c'est formidaaaable... Et, vraiment, vraiment, désolé de m'imposer, je me suis comme qui dirait retrouvé embrigadé par accident.
Vous savez comme c'est, on se dispute un peu, on cavale pour sauver sa vie, et à la fin, on s'attache!

Il fait quelques pas mal assurés, marchant vers Brian, faisant manifestement un effort pour articuler avec une voix qui ne soit pas trop pâteuse

Camarade Brian? C'est bon, on est rentrés, en sûreté... Enfin vous, parce que moi je m'attends un peu à me faire botter le train par mon général. Mais je crois que vous faites un peu de mal à votre guérisseuse, ici. Ne vous inquiétez pas, personne ne va vous l'enlever.
Tout va bien.


Il recommence à saigner du nez, une courte traînée sanglante qui descend perler sur ses lèvres

Allez, Brian, s'il vous plaît. Ou alors si vous devez taper quelqu'un défoulez vous plutôt sur moi que sur le bon docteur. Ce serait plus équitable...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue70/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:01

Gamin ? Il venait vraiment de l'appeler gamin ? Il allait lui montrer s'il était un gamin. Charlie se leva des marches de la passerelle, mais ne put rester très longtemps debout. En fin de compte, il ne lui montrerait pas tout de suite. Malgré tout, Xanis l'avait renseigné. Il n'était pas le seul à avoir mal au crâne. Que s’était-il passé ? Un passage à l'infirmerie ! C'était obligatoire ? Non pas qu'il n'aimait pas cela, mais enfin, il aurait préféré échapper à ce passage. Charlie passa la main dans ses cheveux et soupira. Sa tête se releva quand il entendit la porte blindée. Jack entra et Charlie baissa la tête. Il était blessé, cela allait donner un prétexte à Jack pour le laisser sur le banc de touche pour la prochaine mission. Il avait tout gagné là. Charlie ne se leva pas des escaliers, de toute façon la dernière fois qu'il avait essayé cela s’était mal passé. Il attendrait les ordres pour partir à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue100/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:35

Sam regarda le reste de son équipe passer la porte, ils n'avaient pas l'air d'aller bien.
Elle entendit son général arriver, elle se demanda comment elle allait lui expliquer qu'elle ne se souvenait de rien.

" on était bien obligé de le ramener, il nous à aidé et en plus il n'a pas l'air d'aller bien."
La question fatale venait d'être posée se dit elle
" Merci mon général, euh mon général... euh il ne faut pas poser cette question à moi car je ne sais pas ce qu'il s'est passé!"
Sam regarda son général en se demandent qu'elle allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue100/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:56

Arrow infirmerie.

Caily entre dans la pièce un peu comme une tornade mais elle se stoppe rapidement. Le spectacle devant elle est pire que ce qu'elle avait pensé. La première chose qu'elle voit c'est Brian tenant Alydrina dans ses bras, leur position et la tension autour d'eux ne lui plaît vraiment pas.


*Alors c'est pour ça qu'il ne voulait pas parler... C'est qui cette bonne femme?*
Elle serre les dents et le poing, son regard se change en feu mais elle se détourne rapidement pour balayer du regard les autres. Teal'C sur une civière... Sur une civière?... La mission a dû tourner court.... C'est pas possible autrement.

Elle fait un pas vers lui mais ne finit pas en voyant son père dans la salle. Elle doit rester neutre... Il discute avec Carter c'est au moins bon signe, le colonel a l'air d'aller bien. Elle remarque ensuite Xanis près d'eux et s'étonne de sa présence. Son état à lui à l'air bien plus préoccupant.
Son regard poursuit son exploration, Hailey est debout et semble bien, Jonas debout aussi mais il a le bras en écharpe, Charlie est assis et semble blessé aussi au bras.

*Charlie?.. Il était de la misssion?.. Quand est-il rentré?...*

Où est Daniel?... Vu, Blessé, Ca n'a pas l'air trop grave... Elle sait qu'elle ne peut pas se permettre de lui sauter dans les bras. Elle lui fait un léger sourire et s'avance en priorité vers Charlie.

*La mission a du être dure ils sont tous plus ou moins blessés et ont des têtes de déterrés*

Elle laisse l'équipe médicale emporter Teal'C et Xanis sur ordre du général et s'agenouille devant celui qu'elle considère comme son frère. Elle ne veut pas s'occuper d'autre chose, son coeur fait des bonds sur la situation mais elle ne veut pas y réfléchir. Elle analysera plus tard son ressenti sur Daniel et Brian et cette... Femme....

"Charlie?.. Ca va?.. T'as pas l'air en forme.. Viens je t'emmène à l'infirmerie..."

Elle lui tend la main et attend qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:13

Sur l'ordre du général, l'équipe médicale évacue le brancard de Teal'C vers l'infirmerie et s'occupe également de Xanis. Il lui demande de monter lui aussi sur un brancard et emmène celui ci direction l'infirmerie où il sera pris en charge rapidement.

Les infirmiers restants font ensuite le tour visuel des présents, le plus grave blessé restant est Charlie. Il s'en approche se mettant à côté du major Manners et commence à observer la blessure.


"Capitaine, le major a raison, suivez nous à l'infirmerie, cette blessure n'est pas très belle..."


A peine avait-il prononcé ces mots, que la porte laissa passer les derniers membres de l'équipe de sauvetage : les équipes Delta de O'Connors, suivies de O'Connors lui même et de J.Kelly.

Ca y est tout le monde était à la maison, enfin presque... Il y avait eu des pertes chez les deltas mais pas très nombreuses visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue90/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:25

Daniel serra les poings. Traivis était passé et l'avait proporement ignoré. Tout simplement ignoré pour se jetter dans les bras du professeur Chulovsky. La colère le consuma tout entier. Il ne pouvait pas rester là, sans réagir.
*Alors quoi? C'est fini, ça y est? Il me pousse avec violence et il me snobe ? Hors de question ! J'existe et je vais lui prouver !*

L'archéologue se releva et bouscula l'infirmier qui se trouvait sur son passage et se jeta sur Traivis.
Il l'obligea à le regarder.


-Alors voilà? C'est tout? On joue les héros et ensuite on fuit les responsablités? Vous n'êtes qu'un lâche!
Les mots avaient été crachés avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue85/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:37

Xanis s'entendit intimer de grimper sur un brancard et suivre et savait assez aisément quand il fallait arrêter de faire l'idiot. Et puis, là, il commençait à se sentir vraiment nauséeux et ce n'était sans doute pas la meilleure chose à faire pour se recommander que d'aller vomir sur les rangers du général.

Ah, on m'arrache à vous, charmante compagnie... A plus tard. Brian, ne faites pas de bêtises, je veux qu'on puisse continuer à papoter, camarade. Et plutôt devant un verre qu'au mitard, si vous voulez bien.

Il se laisse tomber sur le brancard et entraîner, faisant un "au revoir" de la main dans une posture très "reine d'Angleterre"

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue100/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:20

Trop de tension. Il y avait trop de tension et elle détestait ça. Ce n'était pas nouveau d'ailleurs.

Doucement mais fermement, elle s'apprête à repousser Brian, même si elle n'en éprouve aucune envie, elle est trop mal à l'aise, elle sans qu'on la regarde, qu'on l'épie même. Elle ne supporte pas.

"Traivis, lâche moi, tout le monde nous regarde !"

Elle s'était encore rapprochée de lui, pour qu'il l'entende. Ses lèvres frôlent la joue, puis le coin des lèvres de Brian, avant qu'elle ne commence à se dégager de son étreinte pour quitter la rampe.

Enfin c'est la vague idée qu'elle a, avant que Daniel ne saute au cou de Traivis pour lui crier dessus. Déjà en état de panique depuis son arrivée dans la base, Alydrina, a vraiment peur cette fois.

Elle recule précipitamment, heurtant un des agents Delta arrivé après elle. Ne parvenant pas à rétablir son équilibre, elle dégringole de la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue100/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:18

*Un peu agacé d’être interrompu par un Xanis sous l’effet d’un alcool ou d’une drogue quelconque, le général note la réponse de Carter alors qu’il observait l’agitation anormale aux alentours.*
'Sam ne sait pas ce qu’il s’est passé ?'

*Il regarde Carter droit dans les yeux, cherchant à y percevoir de l’humour ou autre chose qui expliquerait la situation sous un aspect moins grave.*
'La petite m’a dit que l’équipe de diversion avait été capturée. Sam devait faire alors partie de l’équipe de secours en plus des actions concernant le gaz et elle ne sait pas ce qui s’est passé ?'

*D’une voix forte pour être entendu par tous.*
Ok, les équipes 1 et 2, direction l’infirmerie pour un contrôle complet. Même ceux qui ne sont pas blessés.

*Après un hochement de tête et à voix basse.*
Ça veut dire vous aussi Carter.

*La main sur son épaule, il exerce une légère poussée pour qu’elle suive les autres en direction du service médical. Il se dirige alors vers les hommes de la mission de secours.*
'Tiens Chulovsky doit aussi avoir pris du truc de xanis.'

Les équipes Delta, fin de mission.
Merci les gars.
*Un hochement de tête à l’attention de john Kelly puis s’adressant à O’Connor.*

Tu gères tes gars et tu me feras un résumé après. ça dispense pas du passage médical mais il vont être chargé pour les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue100/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:03

Le Colonel O'connor, Kelly et les 2 autres marines venait à peine de passer la porte, la salle d'embarquement était encore en effervescence, les blessés les plus lourd devaient déjà être à l'infirmerie...

Ben, vit Le général, dans la salle, il voyait bien que le "vieux" était un poil plus zen qu'il y a quelques heures...

Ben fouilla dans une de ses poches et en sorti un cigare, qu'il alluma, il en tira une grande bouffé... "Putain c'est plus de mon age ces conneries"...

O'neil, s'approcha de Ben, qui se mit aussitôt au garde à vous... un "bien mon général" finit leur conversation... puis vint un " Equipe Delta, on dégage la salle d'embarquement, debrief salle d'entrainement dans 30 min, rompez !!! "

Puis Ben quitta la salle laissant derrière lui, les autres membres SG
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue78/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:31

*L’air encore un peu ailleurs, jonas s’aperçoit que les premiers blessés ont été évacués, de même que caithleen est arrivée et qu’elle incite charlie à se rendre à l’infirmerie.*
'Et moi, personne pour m’accueillir ? trop de chose à faire et jamais le temps'

*Avec un léger rictus entre grimace et sourire, il se dirige vers la sortie pour rejoindre l’infirmerie. Passant à coté de charlie et caithleen.*

Allez vient charlie, elle a raison. Faut que tu fasses soigner ça maintenant.
*Il semble soulagé, presque détendu comparativement à la peur qu’il affichait avant de passer la porte.*
'Ils vont être débordés à l’infirmerie. J’attendrai mon tour dans un coin, sur une chaise à regarder faire. ça me fera du bien'

*Sans même regarder si les autres suivent, il prend le chemin de l’infirmerie.*

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue70/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:44

Charlie était assis ou plutôt avachi sur les marches de la passerelle. Son épaule le faisait souffrir, mais il essayait de ne rien dire, d'autres étaient aussi mal en point que lui. Il releva la tête en voyant une paire de chaussures devant lui. Caithleen était devant lui, il essaya de lui sourire, mais cela ressemblait plus à une grimace.

" Salut petite soeur."

Il n'avait pas l'air en forme ! C'était le moins que l'on puisse dire. Caithleen proposa de l'amener à l'infirmerie et il ne refusa pas. Bien au contraire, mais il lui fallait encore un peu plus de temps. Un infirmier arriva à la suite de sa soeur. Il voulait lui aussi qu'il aille à l'infirmerie.

" J'y vais."

Le ton était râleur, mais il savait très bien que c'était la meilleure chose à faire. Son regard se porta sur sa soeur.

" Comment va-tu ?."

Autant parler d'elle plutôt que de lui. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète ou qu'elle veuille le protéger. Ce fut au tour de Jonas de vouloir le trainer à l'infirmerie. Un sourire se forma sur ses lèvres et il avança.

" Je te signale qu'il faut que tu te soignes aussi."

Charlie sortit de la salle d'embarquement, mais il fut pris d'un vertige et il s'écroula à terre. Inconscient.


Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue100/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:01

Quand Brian entendit la faiblesse protestation de Alydrina il prononça un "non" en russe dans son cou. Il entendit vaguement Xanis lui dire quelque chose mais comme le ton n'était pas agressif Brian le laissa dire même s'il jugeait qu'il se rapprochait trop près de lui.
Il ferma les yeux pour tenter de remonter le temps, mais une voix lui fit ouvrir les yeux brusquement. Caily était la dans la salle d'embarquement. Un sentiment de culpabilité l'assaillit, en même temps de la colère. Brian jugeait qu'elle n'avait le droit à rien, elle était responsable de la situation. Il
referma les yeux pour tenter de juguler tous les sentiments qui l'assaillaient. Il respirait profondément pour tenter de faire, et ne pas faire de bêtises.

Mais Jackson n'était pas de son avis. Il brisa la bulle ou s'était réfugier Brian. En même temps Alydrina s'écarta de lui gentiment mais fermement. La colère submergea le major, il laissa partir Alydrina et se tourna brusquement vers Jackson pour le frapper de son poing. Cela n'était pas suffisant, il sortit son couteau immédiatement. Ses réflexes et son instinct firent le reste. Il planta son couteau dans l'abdomen de Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue100/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:28

Caily esquive de justesse la descente d'Alydrina. Elle l'aide à se relever sans un mot, ni vraiment un regard. Elle préfère porter son attention sur son frère qui semble vraiment aller mal. Ses lèvres esquissent un sourire en entendant la question de Charlie.

"T'es bien un O'Neill toi. Je vais bien mieux que toi si j'en juge par ce que je vois..."

Elle l'aide à se relever et préfère s'éloigner avec lui ne s'occupant pas de ce qui se passe dans la salle derrière elle. Un bras autour de sa taille, elle est la première à le sentir chavirer une fois la porte passée.


"Infirmier!!!! Vite"
Le corps de Charlie s'effondre et elle ne peut le retenir. Alors que l'homme de médecine s'approche pour le prendre en charge, elle entend la bagarre dans la pièce qu'elle vient de quitter.

*Qui?...*
L'infirmier place Charlie avec ses collègues sur un brancard et l'emmène rapidement à l'infirmerie. Caily est restée bloquée devant la porte n'osant voir qui vient de se battre. La voix du blessé se fait entendre et le coeur de la jeune femme rate un battement. Elle revient précipitamment dans la pièce et observe Brian avec un couteau ensanglanté devant le corps de Daniel.

Elle n'écoute plus rien, c'est le silence autour d'elle, elle accourt sur la passerelle et se plante entre les deux hommes.


"Mais ça va pas la tête!!! Qu'est ce qui te prend?! "

Son regard est en feu, mais elle connait assez Brian pour savoir que dans cet état il ne vaut mieux pas tenter de l'approcher de trop près. Elle garde une distance de sécurité.

*Mais quel est ce délire?... La seule fois où... Le Gaz???? Se pourrait-il qu'ils en aient encore respiré???...*
Les idées se joignent les unes après les autres et c'est la seule hypothèse qui lui permet d'accepter ce qui ce passe, enfin c'est une explication plausible...
Elle aimerait se baisser pour voir l'état de Daniel, être près de lui pour être sure que ce n'est pas grave, mais elle ne peut quitter Brian des yeux.


"Général... Il existe une possibilité que tout les hommes qui viennent de rentrer sont sous l'emprise de ce Gaz de Ba'al. Celui qui... Enfin vous savez."
Elle ne voulait pas faire référence à son ancienne mission et à ces conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Left_bar_bleue95/100[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:46

Jennifer reste le long du mur et observe les autres. Son mal de tête ne fait que grandir, elle a du mal à tout comprendre. Régulièrement, elle se voit obligée de fermer les yeux et de se masser les tempes. La vue de Brian et Aly si proches et visiblement si intimes à leur geste lui fait monter sa rage, mais elle se calme doucement en refusant de les regarder.
L'arrivée de Caithleen dans la pièce, lui déclenche un nouvel accès de fureur et le fait d'y résister lui envoi comme des coups de couteau directement dans le cerveaux.


*Il faut que ça cesse!!!... Seigneur faîtes que...*

Alors que le général ordonne à tout le monde de se rendre à l'infirmerie, elle acquiesce et se rend à son rythme vers la sortie. Elle est plus lente que d'ordinaire et bien pâle mais ça va.

*Doucement, du calme, la belle... On va rejoindre Jo.. Il saura quoi faire...*

Elle sort lentement avant la sortie de Charlie et l'empoignade entre Brian et Daniel.

Arrow Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Empty
MessageSujet: Re: [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al   [18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18/11 AM] Retour de P7X870 sous l’effet du gaz de ba’al
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de P7X870
» P7X870 : Caithleen Devnis.
» Notes de débriefing concernant SG1 et P7X870
» [17-11-03] Départ pour P7X870 en plein terrain ennemi
» Retour de SG2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: salle d'embarquement-
Sauter vers: