Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [soirée] diner pour reprendre des forces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue100/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:14

C'est rare mais la capitaine passe la porte seule, sans Brian ou SG1 à ses côtés. Elle prend un plateau et le rempli d'un plat chaud et d'un yahourt. Pas besoin de plus...
Elle se dirige ensuite vers un coin isolé, saluant de ci de là des soldats qu'elle commence à connaître. Elle s'installe et sort de sa poche un triptique de photos qu'elle place à côté de son plateau. D'un air rêveur, ses doigts dessinent le contour d'une des photos pendant qu'elle avale une première bouchée de son repas.
'Je ne sais pas quoi faire... Aides moi s'il te plait...'
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue100/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:07

Brian jette un coup d'oeil au Mess en espérant ne pas y trouver Caily. Il veut lui parler mais sans témoin sinon elle ne se livrera pas.

Malheureusement elle est là. Brian soupir
. * Bon allons y.*

Brian traverse le mess, il prend un plateau, il salut quelques personnes et discute un peu avec d'autre sans perdre de vue Caily. Il arrive enfin à la table de Caithleen.

Il s'assoit et commence à manger.

Brian prend l'autre main de Caithlenn pour lui apporter son soutien et prévenir toute tentative de fuite.

- Caily, je veux venir. Il te faut quelqu'un pour te protéger. Caithleen comme Brian savait que cette protection était aussi bien physique que mental.
- Dis toi que tu auras peut être la possibilité de la voir ensuite. Même si je ne l'ai jamais vu elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue100/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:23

Par reflexe , sa main replit le triptique en voyant une ombre s'installer en face d'elle. Relevant les yeux et distinguant Brian, elle le laisse sorti sur la table comme signe de confiance.
En entendant la première phrase de celui ci, elle ne peut d'empêcher de grimacer. D'un signe de tête, elle désigne son épaule en bandoulière.


Tu ne seras pas très utile dans cet état, admets le....

Sur la deuxième phrase, elle baisse les yeux et n'ose même pas relever la tête. Sa voix n'est qu'un mince filet sur lequel on doit se concentrer si on ne veut pas le perdre dans le brouhaha du mess.

Oui... Moi aussi, elle me manque... Je ne sais pas si je saurais...

D'un geste inconscient, elle apporte une nouvelle bouchée à sa bouche, puis elle ferme les yeux.

Brian, je te dois un grand merci... Pour n'avoir jamais posé de questions, pour n 'avoir jamais cherché les réponses, pour m'avoir prise comme j'étais et m'avoir reconstruite par la suite... Je ne sais pas si j'aurais réussit sans toi.... Mais cette part là, je dois la faire seule.

Lentement mais surement, elle fait glisser sa main hors de celle du jeune homme.

Il va falloir que j'assume toutes mes erreurs. Tout ce que je souhaite, c'est qu'après ça ils me laissent tranquille et que je puisse revenir ici, près de toi et d'eux.

D'un geste de la tête, elle désigne le petit groupe qui vient d'entrer dans la salle : Jack, Sam et Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue100/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:44

Brian hausse les épaules quand Caithleen lui indique son bras.

- Je suis très doué avec une main, ...(sourire coquin)... pour le pistolet, je suis ambidextre.

Après que Caithleen lui ait lâché la main, Brian prend le triptyque.


- Si, tu sauras faire. Et si nécessaire je serai la pour t'aider. Ne me laisse pas en dehors Caily.


Il repose les photos.

- Je suis heureux de t'avoir aidé, et tu sais que je serai toujours là. Mais c'est vrai que cela me fait un peu peur. Après le procès, ce sera la fin d'une époque et cela entraînera des changements dans ta vie donc dans la mienne.


Brian regarde aussi le Mess. Et acquièse.

- Tu te plais ici. Et bien moi aussi, on vit des choses incroyables, j’ai découvert des gens incroyables, des lieux et des femmes exotiques. (Clin d’œil).

- Pour ce soir, je suis pris pour le diner mais si tu le veux je reporte mon repas. Dans tout les cas viens dans ma chambre, tu es toujours le bienvenu...euh presque toujours la bienvenue. (Brian sourit)

*Sauf quand tu arrives chez toi avec ta conquête de la soirée et que ton lit est occupé par Caily. L'autre femme l'a mal pris, elle est partie en claquant la porte, je comprend pas pourquoi.*

Brian tend la main vers le visage de Caily, et lui caresse la joue.

- Si tu peux la voir, tu n'oublies pas de lui remettre le collier que mon grand-père a fait pour elle. Il a un lien avec le tien, et le mien d’ailleurs, je ne te l’avait jamais dit ?

Brian baisse son bras et désigne du menton son assiette

- Dis moi comme je suis gravement blessé, tu me coupes ma viande.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue100/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:40

Cailey écoute Brian avec un sourire amusé à ses bêtises.

Tu as un RDV pour manger et pourtant tu manges avec moi... Tu va manger deux fois?

Elle secoue doucement la tête comme se moquant du jeune homme.

T'inquiètes pas .. Avec ce qui m'attend à partir de demain soir, tu peux etre sur que je dors pas seule ce soir.

A l'évocation de la petiote, elle baisse la tête.
Promis. Et tu ne me l'as pas dit qu'ils étaient liés, mais je m 'en doutais te connaissant
Elle lui sourit et lorsqu'il lui demande de couper sa viande elle laise échapper un léger rire cristallin.
Allez donnes... Je vais t'aider

Elle lui coupe sa viande et pousse le vice à piquer la viande avec la fourchette pour l'amener vers la bouche de Brian.
Allez ouvres grand.

A ce moment précis, la capitaine se fout totalement des rumeurs et de ce que peux penser son général assis pas très loin. Tout ce qu'elle veut c'est décompresser et pour le moment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue100/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:21

Brian a un regard interrogateur, puis regarde son assiette.


- bah bien sur, avec ma visite sur R6P899 je suis presque mort de faim, deux repas c'est le minimum.

* Je savais bien qu'elle viendrait, mais elle réagit tellement bizarrement dans ces périodes là.*

Quand Caithleen lui demande d'ouvrir la bouche Brian n'hésite pas. Mais il sait qu'il va se faire charrier par les autres. Tant pis, il y a plus important pour lui.

Il jette un coup d'oeil dans la salle et en priorité SG1 et une partie de SG2 et l'autre. Il plisse les yeux, il regarde du coin de l'oeil le triptyque.

Brian ouvre la bouche mais la referme. Cela ne sert à rien, elle ne veut rien entendre.


- Je ne savais pas que tu avais une photo de lui. Il est bel homme. Je suis presque jaloux.
Le sourire de Brian dément le ton de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue100/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:22

Caily sourit à l'allusion et repose la fourchette.

Je... Tu n'a plus rien à craindre de lui,...
Elle baisse la tête et finit dans un filet de voix.
Il est mort peu avant la fin de ma mission...

Elle redresse la tête avec un léger sourire, tentant de ne pas se laisser aller aux mauvaises pensées. Elle recommence son manège de nourrir Brian, mais un instant son regard se perd dans la contemplation de la table ou se trouve SG1 et sG2 et sa main redescend sans avoir fini son chemin.

Je pense que tu peux te nourrir seul... ca ne devrait plus te poser de problème.

Cailey finit son plat et entame son yahourt.

Une fois cette épreuve passée, je pourrais enfin tout te dire et fini les cachoteries... Enfin avec toi... Je ne sais pas si je pourrais avec tout le monde. Toi Qu'en penses tu réellement, dois je lui dire? ou non?Sincérement... Ce que tu penses vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue100/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:05

*Zut, mauvaise idée de lui parler des photos.*

Brian reprend sa fourchette et mange de bon appétit.

A la question de Caithleen, Brian regarde le groupe. Brian prend son temps pour répondre.

- Je pense que tu devrais lui parler. Mais ne pas tout lui dire, tu veux qu'il fasse un arrêt cardiaque ou quoi. En fait c'est surtout ce que tu te sens capable de lui dire. Je suis certain qu'il fait des recherches sur nous donc il le découvrira bien un jour. Il serait plus agréable de lui dire directement.
Moi en tout cas je préférais, mais je ne suis pas lui.


Brian prend une bouchée, un lent sourire s'inscrit sur son visage. Il fixe le groupe puis regarde Caithleen.

- Si c'est l'occasion qui manque je peux la provoquer. Si je t'embrasse ici au mess, je crois que nous sommes convoqués dans son bureau immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue100/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:38

Cailey l’écoute en hochant la tête et en approuvant ces dires
Il enquête ?...
Elle grimace
Oui je ferais pareil, tu as raison…

En entendant l’idée de Brian, elle manque de s’étouffer avec sa nourriture.
Ca va pas !!!
Elle place d’urgence sa main sur sa bouche,car ses paroles étaient un peu forte et beaucoup se sont retourné vers eux.

Désolée… Il y a quelques temps je n’aurais pas dit non… C’est vrai que c’est une excellente idée pour se faire convoquer mais là… Je ne peux pas.

Inconsciemment, son regard se tourne vers l’endroit où est assis Daniel.

Je suis un peu perdue et … Mais on peut provoquer une dispute si tu veux.
Elle plonge son regard dans celui de Brian,avec un léger sourire, pour savoir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue100/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:32

Devant sa réaction Brian éclate de rire.
- T'étouffes pas, j'aurai ta mort sur ma conscience.


Brian suit le regarde de Cailthleen et pince les lèvres.

- Celui la aussi tu aurais des choses a lui dire, et moi aussi par ailleurs. Je te préviens si tu ne te décides pas, je vais y mettre mon grain de sable. Fait gaffe je grippe pas mal les mécanismes.


Brian reporte son attention sur Caithleen. Et lui fait un clin d'oeil.

- Bon, prête pour lui parler et pour la dispute ? Je te laisse la primeur. Ah au faite, tu ne tiens pas compte de ce que je vais dire, je n'en pense pas un mot. Euh enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue100/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:49

Caithleen grimace en entendant la réflexion de Brian.

Je ne voit pas de quoi tu parles... Et il est pas question que tu lui parles de quoi que ce soit compris?

Elle tente de faire un regard menacant mais elle sait qu'avec le major c'est peine perdue. Il sait lire en elle comme dans un livre, même si elle se refuse encore à dire qu'elle éprouve quelque chose pour le Docteur Jackson, lui il sait...


Prête à lui parler, je ne sais pas trop, pour la dispute toujours prête... J'adore ça.. et toi aussi ne fait pas attention à mes paroles.
Elle lui rend son clin d'oeil et inspire profondement avant de se mettre à hurler.

Non! Major!! Il n'en est pas question!
Le ton est sec et ses yeux jettent des éclairs. Elle se lève bruyamment et pose les deux mains sur la table avec fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue100/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:42

Brian lui fait un grand sourire. Il jette un coup d'oeil à la table de SG1 et SG2.
* Aucun ne regarde vraiment, parfait. Allez Caily défoules toi si cela te fais du bien.*

A la première attaque de Caithleen, Brian reste assis et la regarde froidement.

D'un ton sec de commandement. Brian enchaîne.


- C'est Major maintenant. Dans ce cas Capitaine, je vous dis que vous allez le faire. Vous n'allez pas vous dérober encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue100/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:27

Cailey grimace et se redresse.
C'est ça joue sur les grades maintenant!!
Ca t'arranges, c'est ça MAJOR!
Et bien faîtes un rapport pour insubordination! mais je ne le ferais pas!


Beaucoup de regards se tournent maintenant vers eux mais les yeux de la capitaine sont bloqués dans ceux du major et lancent des éclairs.
'Hésites pas... De toute façon c'est que du théâtre... Mais ça fait un bien fou de pouvoir hurler...'
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue100/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:23

*Bonne idée tient mais trop facile pour l'instant, quoique.*

- Ce n'est pas l'envie qui me manque, et comme cela ne serait pas le premier, tu te rapprocheras un peu plus de la cour martiale.

Brian se lève et pose ses mains sur la table.


- Et puis se serait presque trop facile. Cela te permettrait de te libérer du service actif. Tu as des choses à finir ici, alors tu les finiras.
S'il faut un rapport, tu vas avoir droit en plus à plusieurs jours de trou pour te remettre les idées en place. Et le rapport je le ferais passer par-dessus le général si nécessaire comme cela pas de traitement de faveur.


Brian fronce les sourcils.


- Et maintenant tu décides quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue100/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:57

La jeune femme prend un air offensée et recule d’un pas devant la position du Major. Mais elle se reprend assez vite et après une légère inspiration continue sur un ton vraiment irrespectueux.

Mais allez y ne vous gênez pas surtout pour moi faites le ce rapport à condition que vous sachiez au moins écrire !! ah mais c’est peut être pour ça que vous n’en faites jamais…

Elle croise les bras et penche légèrement la tête pour écouter la suite des paroles de Brian.

Quoi ?... Mais c’est ça, envoyez moi au trou… C’est une bonne solution ainsi je serais plus obligée de vous voir tous les jours!
Quant aux rapport vous pouvez le donner au général, je ne pense pas qu’il me fera un passe droit ou une quelconque faveur. Il sera plutôt heureux de me mettre hors du SGC avec en prime un super blâme sur mon dossier !

Un sourire hypocrite se dessine sur son visage lorsqu’il lui demande ce qu’elle va faire.

Je décide de ne pas le faire ! Et je ne reviendrais pas dessus !

Elle repousse violement la chaise contre la table. Ses yeux sont étincelants, elle sait maintenant que soit les supérieurs dans la salle vont agir, soit Brian va devoir la faire sortir de force de la pièce pour arrêter de se donner ainsi en spectacle. Mais quoiqu’il en soit, le général voudra les voir à un moment pour comprendre ce qui s’est passé entre eux pour avoir une telle dégradation de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue90/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:37

Daniel arrive au moment où Caitleen repousse la chaise violemment, il sursaute et se protège instinctivement avec ses bras.

*Houlà! Je ferais peut être mieux de ne pas m'en mêler finalement! Si! Allez un un peu de courage!*

-Heu Major, Capitaine? Je ne suis pas sûr que le lieu se prête vraiment à ce genre de mise au point...Et je ne suis pas sûr que vous aillez réellement envie de faire un détour par le bureau de Ja...du général? Non je me trompe?

Il croise les bras devant lui pour prendre plus d'assurance et fronce légèrement les sourcils en penchant la tête dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue100/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:20

Brian sourit intérieurement. *As tu besoin de plus Cailey, ou cela te suffit-il ?*

Du coin de l'oeil Brian voit Jackson arrive
r. *Il manquait plus que lui, quoique cela peut faire monter la colère de Cailey et la décharger de ses tensions, non cela suffit pour cette fois-ci.*

Brian tourne son visage vers Jackson. Son regard est glacial.

- Vous voulez Jackson ? Arrêtez pas de problème.

Brian contourne la table, il se place devant Caithleen.


- Venez avec moi Capitaine, j'ai un rapport a rédiger. Brian l'attrape par le poignet sans vraiment serrer.

Brian de dos par rapport aux autres protagonistes, en profite pour adoucir son regard et faire comprendre à Caithleen qu’il faut suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue100/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:00

Au son de la voix de Jackson, la jeune femme se retourne d'un bloc. Elle est surprise de le voir là. D'un coup devant sa position, ses yeux perdent leur arrogance et leur colère. Elle se sent gènée mais pas le temps de répondre que l'image de l'archéologue est remplacée par celle de Brian qui se plante devant elle et attrape son poignet.

Quoi?...


Elle croise le regard du jeune homme et hoche la tête


Oui..
Elle fronce les sourcils à la phrase du major et évite de répondre.
'Tu sais écrire maintenant?...'

En partant, elle jette un regard à Daniel dans lequel il peut lire de ne pas s'inquiéter. Ses pas suivent ceux de Brian hors de la pièce en silence.
'Il faudra que je passe le voir pour le remercier d'etre intervenu...'
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] diner pour reprendre des forces Left_bar_bleue90/100[soirée] diner pour reprendre des forces Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:12

*Bon ben finallement ce n'était pas si terrible!*
Daniel regarda les deux officiers s'éloigner ensemble, lui, lui tenant le poignet. Mais si il avait bien interprété le regard de Caithleen, il n'avait pas à s'en faire.
*Oui, ben c'est vite dit!*

Il retourna lentement à sa table, un poid sur le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[soirée] diner pour reprendre des forces Empty
MessageSujet: Re: [soirée] diner pour reprendre des forces   [soirée] diner pour reprendre des forces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[soirée] diner pour reprendre des forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15-11-03 [soirée] D'un pas pressé...
» [soirée] quelques tables plus loin.
» 17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor
» 16/11/2003-Soirée En route vers l'infirmerie
» [soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Mess-
Sauter vers: