Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899) Empty
MessageSujet: [soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899)   [soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:02

[soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899) Menu_s10
***

Les infirmiers entrent dans la pièce et placent le colonel sur un lit avec délicatesse. Le médecin de garde observe un instant la blessure, pas la peine de prévenir Frasier, elle a besoin de repos et il s'agit d'une blessure habituelle au SGC.

Après les soins necessaire, il bande correctement le bras de l'homme, puis s'adresse à lui en remplissant son dossier.


Bon avec ce que je viens de vous donner, vous ne prenez pas d'alcool pendant au moins 48H. Vous devriez pouvoir vous resservir de votre bras dans 24H environ... Il faut dire qu'avec les technologie tockr'a nous allons maintenant beaucoup plus vite pour ce type de blessure.

Il relève la tête et lui adresse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
[soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899) Left_bar_bleue100/100[soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899) Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

[soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899) Empty
MessageSujet: Re: [soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899)   [soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899) Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:01

Cameron arrive après quelque temps à l'infirmerie se tenant un peu le bras gauche, puis il avait ouvert la porte et s'était installé.

Apres quelque minute des infirmiers étaient arrivés et lui avait appliqué les soins avant de lui préciser qu'il ne devait pas boire d'alcool avant 48Heure :

Eh je suis pas un pochetron. Dit il d'une voix faussement outrée avant de rigoler un peu.

Ainsi il reprit la parole car inquiet pour une chose importante :

Dites moi ? Je suis obligé de rester ici ? Pour les prochaines 24H ?!


D'ailleur aussi que se passe t'il pour Brian et pour nos invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899) Empty
MessageSujet: Re: [soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899)   [soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899) Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:15

[soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899) Menu_s10
***
Le médecin de garde jetta un coup d'oeil au colonel et pris avec un sourire sa question.

Non vous êtes pas obligé de rester ici.

Quant à Brian Traivis, je suppose que c'est de lui que vous parlez. Il a été soigné et a déjà filé. Vous le trouverez peut être dans ces quartiers ou au mess à cette heure ci.
Il réfléchis un instant et poursuit.
Et vos invités ont été placés en quarantaine dans le quartier des invités... Mais ils se reposent actuellement.

Le docteur referme son dossier et se dirige vers la sortie.
D'ailleurs vu l'heure moi aussi j'ai terminé ma garde et vais rejoindre mes quartiers.

Bonne nuit colonel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899) Empty
MessageSujet: Re: [soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899)   [soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi - Retour de R6P899
» Cameron Mitchell
» 15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP
» SG2 sur R6P899
» Départ pour R6P899

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: