Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Left_bar_bleue100/10015/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Empty
MessageSujet: 15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP   15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:18

- C'est sympa d'avoir pensé à moi pour les interroger. Tu sais que je toujours prêts à faire ce que l'on me demande.

Brian fait un sourire mais celui-ci est un peu crispé.

- De toute façon, je n'avais rien à faire et pas vraiment envie de dormir, alors c'est parfois.
Au fait tu as fait ton rapport, c'est le truc je j'oublie toujours de faire. Tu pourras me passer tes notes si c'est oui.

Il regarde Cameron et lui fait un grand sourire.

Puis il redevient sérieux.
- Des news du Docteur et des ses compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Left_bar_bleue100/10015/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP   15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:16

Cameron rigola un peu à la réponse de son major, puis reprenant d’une voix sympathique :

« Il s’agit là de discuter surtout et d'en apprendre plus, évitons de les brusquer trop. Car ils doivent déjà être fragile mentalement, leur planète a était annexée par les goa'uld et de plus ils ont été sauvés par des personne qu’il ne connaissait pas et qui les amènent sur une planète qu’il ne connaisse pas. Par-dessus tout ça ils sont gardés dans une salle, donc soyons avenant, cela sera la meilleur façon d’avoir des infos je pense. »

Mais alors que Mitchell venait de finir son petit monologue, Brian lui demanda s’il avait effectué son rapport. A se mot le LtColonel fit une grimace en détournant la tête avant de retourné la tête vers Brian avec un sourire et de dire :

« Merde… je savais bien que j’avais oublié de faire quelque chose. Pffffff. » fit il en se massant le front des bouts des doigts.

Puis vint la question au a laquelle fort était de constaté que Cameron ne pouvait apporter aucune réponse, il en vint même a lui retourné la question :

« Bah à vrai dire j’ai manqué le briefing et je n’ais pas été vraiment tenu au courant de cette mission. Elle consistait en quoi d’ailleurs ? Allez Brian renseigne ton Colonel héhéhé, c’est un ordre » finit il sa phrase avec un grand sourire et rigolant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Left_bar_bleue100/10015/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP   15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:06

Brian s'arrête et se met au garde a vous.

- Bien Lieutenant Colonel, à vos ordres d’un autre côté si mon supérieur était présent pour ses obligations administratives, nous n’en serions pas là. Si je comprend ; pas de copiage possible.

Brian éclate de rire et relâche son attitude et reprend sa marche.


- Je n’en sais pas beaucoup plus. Il semblerait que Cassy soit atteint d'une maladie je pense. Le Colonel Carter a parlé d’une plaie. Et la seule chose qui pourrait la soigner serait une plante de sa planète d’origine.


Brian et Cameron étaient en vue du quartier VIP.

- Comme nous revenions de mission avec des blessés. Brian touche son bras. Il a envoyé le Colonel Carter pour être le chef et bien sur Docteur Frasier. Et en appui Hailey qui venait tout juste de revenir et notre amnésique notoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Left_bar_bleue100/10015/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP   15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:56

Cameron rigola au garde à vous de Brian et cela lui fit presque bizarre de le voir parler et se comporter comme ça, même si cela n’était que pour blaguer, il est vrai que cela ne lui allait pas enfin du moins le LtColonel n’y était pas habitué.

« Et oui pas de copiage possible. »

Puis le ton se fit plus sérieux et le visage de Mitchell plus attentif et aussi sérieux que le ton de son major sur ce qui était arrivé à Cassandra, il approuva de la tête les dires de Brian qui d’ailleurs se toucha le bras en disant pourquoi telle ou telle personne avait été envoyée. Cameron sourit et dit enfin d’une voix un plus joyeuse :

« Bah, je suis sûr que Carter et les autres vont ramener la plante et soigner Cassandra. Y a pas à se faire de souci pas vrai ? T'es pas d’accord ? »

Mitchell était quand même un peu inquiet de savoir qu’ils n’étaient parti qu'à si peu, mais à présent il devait se concentrer sur autre chose, ils étaient enfin arrivés devant les quartiers VIP, alors le garde à l’entrée s’écarta et ouvrit la porte, Cameron fit un signe de main et dit d’une voix décontractée avec un sourire :

« Après vous major Traivis. »
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Left_bar_bleue100/10015/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP   15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:24

- Merci, Lie....

*Salle d'embarquement ....code rouge....Hailey, Carter,.. Frasier.* Il met sa main à sa ceinture. J'ai au moins mon pistolet.
Brian commence à rebrousser chemin.


- Et bien on remettra cela à plus tard Cameron, je file à la salle d'embarquement en passant par l'armurie, je n'ai que mon pistolet.

Brian court vers l'armurie.

Arrow Armurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP   15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian
» 14/11/03 - soir - Caitlhleen et Brian
» [17-11 / soir] chemin vers le mess
» 15/11/03 - matin - Brian vers le salle de briefing
» 16/11/03 - Matin Brian et Jennyfer vers la salle de briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Couloir-
Sauter vers: