Cameron rigola un peu à la réponse de son major, puis reprenant d’une voix sympathique :
« Il s’agit là de discuter surtout et d'en apprendre plus, évitons de les brusquer trop. Car ils doivent déjà être fragile mentalement, leur planète a était annexée par les goa'uld et de plus ils ont été sauvés par des personne qu’il ne connaissait pas et qui les amènent sur une planète qu’il ne connaisse pas. Par-dessus tout ça ils sont gardés dans une salle, donc soyons avenant, cela sera la meilleur façon d’avoir des infos je pense. »
Mais alors que Mitchell venait de finir son petit monologue, Brian lui demanda s’il avait effectué son rapport. A se mot le LtColonel fit une grimace en détournant la tête avant de retourné la tête vers Brian avec un sourire et de dire :
« Merde… je savais bien que j’avais oublié de faire quelque chose. Pffffff. » fit il en se massant le front des bouts des doigts.
Puis vint la question au a laquelle fort était de constaté que Cameron ne pouvait apporter aucune réponse, il en vint même a lui retourné la question :
« Bah à vrai dire j’ai manqué le briefing et je n’ais pas été vraiment tenu au courant de cette mission. Elle consistait en quoi d’ailleurs ? Allez Brian renseigne ton Colonel héhéhé, c’est un ordre » finit il sa phrase avec un grand sourire et rigolant presque.