Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [17-11 / soir] chemin vers le mess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11 / soir] chemin vers le mess Left_bar_bleue100/100[17-11 / soir] chemin vers le mess Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17-11 / soir] chemin vers le mess Empty
MessageSujet: [17-11 / soir] chemin vers le mess   [17-11 / soir] chemin vers le mess Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:04

Caithleen embrasse doucement la tempe de sa fille avant de regarder Janet.

"On espère tous quand la situation est stable que rien ne change.. Vous ne pouvez pas me le reprocher. Mais pour ce qui est de Brian, nous en avons déjà parlé à Jenny mais le changement pour elle est déjà grand alors nous avons décidé de lui laisser du temps."

Elle lui sourit et regarde devant elle pour continuer.
"Et puis il faut dire que la rumeur est déjà grande entre lui et moi... Ca fait 2 jours qu'elle est là et déjà j'entend dire que c'est sa fille... J'ai pas une relation simple avec le Général et pour le moment je me vois mal lui demander son accord pour un tel acte car sur le papier c'est vraiment contre le réglement... Même si en réel il n'y a strictement rien entre lui et moi."

Elle parle et se livre pour la première fois et bizarrement celà lui fait du bien. Elle se sent en confiance avec la docteur et apprécie ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11 / soir] chemin vers le mess Left_bar_bleue100/100[17-11 / soir] chemin vers le mess Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11 / soir] chemin vers le mess Empty
MessageSujet: Re: [17-11 / soir] chemin vers le mess   [17-11 / soir] chemin vers le mess Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:00

" Ce n'est pas un reproche Caithleen, juste un fait humain et pas uniquement." Elle lui sourit.

" Je suis contente que vous lui en parliez, un enfant ressent beaucoup de chose, c'est une petite éponge à émotions."

*On parle devant eux sans se rendre compte des paroles. S'ils n'en comprennent pas le sens, ils ressentent le sentiment qui est associé au mot.*

"J'ai l'impression que c'est plus vous que cela gène que Brian. Il n'a d'ailleurs jamais l'impression que ce qu'on pense de lui le gène."

Janet a un sourire en coin.
" Le général, il faut lui laisser le temps de se faire à cela. Il a un rapport aux enfants qui est simple mais émotionnellement dur pour lui. La difficulté pour lui dans votre histoire, c'est qu'il va plus savoir s'il agit en tant que Général ou que père. Et vous allez avoir le même problème Caithleen."
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11 / soir] chemin vers le mess Left_bar_bleue100/100[17-11 / soir] chemin vers le mess Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17-11 / soir] chemin vers le mess Empty
MessageSujet: Re: [17-11 / soir] chemin vers le mess   [17-11 / soir] chemin vers le mess Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:33

La jeune femme avance tout en l'écoutant.

"Brian se fout véritablement de ce qu'on peut penser de lui du moment qu'il estime qu'il ne fait pas d'erreur, il n'en fait pas. C'est ce que j'aime chez lui, cette capacité de faire le vide et de ne pas se soucier de son image. Par contre il agit de même sans penser aux conséquences et là c'est plus grave, car il ne se rend pas compte qu'il peut blesser les gens."

*Moi, j'ai l'habitude... Et puis il ne m'a jamais réellement fait mal... Quoique..*

Elle regarde un instant sa puce avec un sourire et l'embrasse de nouveau. C'est fou comme sa présence dans ses bras lui fait du bien. Cela a même refoulé sa peur un peu plus loin... Pas très loin, mais suffisament pour qu'elle pense à autre chose.

"Je ne sais pas si j'aurais réellement ce problème.. Je n'ai jamais eu de père donc le considérer comme tel va m'être difficile."

Elle pousse la porte du mess, et la maintient ouverte pour la jeune femme.

Arrow mess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17-11 / soir] chemin vers le mess Empty
MessageSujet: Re: [17-11 / soir] chemin vers le mess   [17-11 / soir] chemin vers le mess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11 / soir] chemin vers le mess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin vers le bureau de jack
» 16/11/2003 Jennyfer et tonton Charlie vers le Mess
» 15/11/03 - Soir Brian et Cameron vers le quartier VIP
» [16-1-03 / Matin] du mess aux quartiers privés
» [16/11/2003] Jenny et Charlie au mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Couloir-
Sauter vers: