Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Left_bar_bleue100/10016/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty
MessageSujet: 16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian   16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:15

Brian sent que Jennyfer est perplexe, mais il est perdu dans ses réflexions, il s'inquiète pour Caithleen. Il espère de tout son coeur que le Général prendra cela bien.
*Il a surtout intérêt à ne pas lui faire de mal, parce que Général ou pas c'est mon poing dans la figure.*

Machinalement, il caresse la tête de Jennyfer.

- Ta maman doit discuter avec le chef O'Neill et elle nous rejoint. On va habiter dans un appartement plus grand. Tu auras ta chambre à toi je pense.

Brian lui sourit.

De loin, il voit arriver un soldat qu'il ne connaît pas. Il l'évalue, dangereux, ennemi, ami ? Humain il semblerait c'est déjà cela, mais pas américain c’est certain. Quand il arrive a sa hauteur il note le drapeau sur le bras. Français, d’accord ami héréditaire. Il semble un peu perdu.

- Bonjour, vous cherchez quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Left_bar_bleue100/10016/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian   16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:30

Cirion remarqua qu'un militaire portant une petite fille dans les bras lui adressa la parole. Il lui demandait si Cirion cherchait quelque chose. Ce dernier s'arrêta et lui dit
" Je me présente, capitaine Cirion Wolf, je vient d'arriver sur la base. Mais un elle assez grande et je crois que je me suis perdu. Je cherche à visiter la base mais c'est assez compliqué vu sa taille."

Cirion s'avança un peu plus et s'arrêta à un metre du militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Left_bar_bleue100/10016/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian   16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:37

*Lui aussi, pourtant il est bien plus grand que Puce* Le regard va de Cirion à Jennyfer et sourit.

- Je peut peut-être vous renseigner, pour rencontrer du monde je peux vous embaucher à notre déménagement, des personnes de SG1 et SG2 vont venir nous aider.

*Il peut aller voir le Général mais ce n'est pas le moment. Ou alors il faut qu'il aille voir Doc.*

- Sinon si vous souhaitez aller à votre visite médicale c'est assez simple..pour les personnes qui connaissent la base. Mais bon je peux vous l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Left_bar_bleue70/10016/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian   16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:35

*Charlie marche lentement vers les quartiers, pour aller aider Brian s'il en a besoin, au détour d'un couloir il tombe sur Brian, Jennyfer et un homme qu'il n'avait encore jamais vu.*

Brian *lance t-il sans réfléchir puis se repris ici c'était Major * Excusez-moi, Major

*Il regarde l'homme le salut de la tête.* Je voulais savoir si vous aviez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Left_bar_bleue100/10016/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian   16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:42

Brian tourne la tête vers Charlie a son nom, mais fronce les sourcils quand celui-ci lui donne son rang.

- TU vas pas bien Charlie, tu as de la fièvre pour m'appeller Major, je n'aurai pas mon démménagement a faire je t'amènerai à l'infirmerie.
Brian semble sérieux, mais avec lui difficile de savoir, mais rapidement il lui fin un clin d'oeil.

- Charlie je te présent Cirion Wolf, Capitaine de l'armée française, et nouveau au SGC. Comme je ne suis pas au courant je ne sais vers ou l'envoyer.(Brian lui fait un signe d'attention de la main à Charlie sans que Cirion le voit) Je n'ose pas vers le grand chef O'Neill, il va pas en sortir vivant après son entretient avec Caily (le ton est ironique)

*Je commence a me méfier des soldats qui trainent dans la base, et on ne sait pas qui ils sont. Je ne voudrais pas qu'il reste seul à se balader, allez vient avec nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Left_bar_bleue100/10016/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian   16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:57

Jennyfer est restée silencieuse tout ce temps. Perdue dans ses réflexions en fait. Elle est un peu anxieuse et mordille inconsciemment l'ongle du pouce. Elle se demande ce qui l'attend...

L'arrivée de Charlie ainsi que du militaire français ne change pas vraiment son état d'esprit. Cependant, par curiosité, elle les regarde, tout simplement, ses yeux noisette à la lueur indéchiffrable les scrutant tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Left_bar_bleue100/10016/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian   16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:53

*Cirion salua la personne qui venait d'arriver puis il dit à Brian*

Je veut bien vous aidez a déménager. Ca me permettra de rencontrer d'autre membres de la base.Pour ce qui est de la visite médicale, j'en ai fait une avant de venir donc je pense que ce n'est pas nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Left_bar_bleue100/10016/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian   16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:28

Trés bien j'embarque tout le monde.

- Jenny tu auras la grande tâche de faire aménager ta chambre part ces grands gaillards.

Arrivée devant les deux chambres côte à côte. Il pose Jennyfer au sol.

- Charlie tu rassembles les affaires de Jennyfer et je vous rejoins pour emballer celle de Caily,
Wolf vous venez avec moi.


Brian ouvre la chambre de Caithleen avec une clé puis ouvre la sienne.

Il attend que Jennyfer soit entrée pour faire de même dans sa chambre.



Arrow Chambre de Brian
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Left_bar_bleue70/10016/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian   16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:31

* Charlie sourit à Brian * Non l'infirmerie j'ai assez donné ces derniers temps.

*Il marche en observant la petite Jenny, il a une sensation très bizarre et n'arrive pas à l'expliquer, il est quelque peu déboussolé, mais se ressaisit vite pour ne rien montrer aux autres surtout devant un homme qu'il ne connait pas. Arrivé devant les quartiers il répond à Brian.*

Pas de problème je vous attends dans la chambre de Caithleen * Il se dirige vers les quartiers de Caithleen là où doivent se trouver les affaires de Jenny.*

Arrow Chambre Caithleen
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian   16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/11/03 - Matin Brian et Jennyfer vers la salle de briefing
» 16/11/2003 Jennyfer et tonton Charlie vers le Mess
» [18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers
» 15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian
» [18/11/03- midi apm] Isolement (Brian-Alydrina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Couloir-
Sauter vers: