Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Left_bar_bleue100/10015/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Empty
MessageSujet: 15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian   15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:03

Brian entre dans la salle d’entraînement ou quelques soldats s’épuisent. Il enlève sa veste et se dirige vers un sac de frappe.

Il commence par quelques coups de poings lents.


*Que veux tu que je fasse Caily, on ne peut pas vivre ensemble, mais en même temps, on est complètement présent dans la vie de l’autre. Cette présence nous empêche de développer des relations quand nous ne sommes pas en infiltration.*

Les coups s’accélèrent et sont plus violent.

*Je veux bien te laisser au binoclard mais il a intérêt à assurer. Je n’ai pas pu te protéger de ta relation avec le père de la petite, mais je peux avoir un œil dessus pour celui-là.*

Brian introduit maintenant des coups de pieds et de genoux.

*Jackson est un type bien. Je comprends ce qui t’attire chez lui, et j’ai beaucoup de respect pour lui. Pour ta sécurité immédiate, je ne lui fais pas confiance mais bon on verra par la suite. D’ailleurs, je vais avoir rapidement une discussion avec lui. Quand à l’autre, je ne sais pas pourquoi j’ai une telle envie de le mettre en boule.*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Left_bar_bleue100/10015/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian   15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:41

Cameron marchait dans les couloirs en direction de la salle d’entraînement pour récupérer Brian avant d’aller voir les personnes qu’ils avaient ramenées dans leur dernière mission.

'Bon j’espère que l'on pourra en apprendre plus sur eux, car faut dire que la dernière fois c’était assez mouvementé donc difficile de parler. '

Enfin arrivant devant la porte, il frappa une fois et entra un visage décontracté, puis s’adressant à son major, il dit d’une voix qui était sympathique :

Vous savez major que c’est pas la peine de Casser le matériel, et puis ce sac ne vous a rien fait de mal si ?
'je sais pas à quoi il pensait, mais il semble un peu sur les nerfs.'

S’approchant avec une serviette et de quoi boire il reprit :

Aller, buvez un coup et après nous allons voir nos invités de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Left_bar_bleue100/10015/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian   15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:46

Brian est en sueur, il sait qu'il ne sert à rien de continuer car cela fait longtemps qu'il est la, à frapper ce sac et cela ne résout pas ses problèmes. Mais qu'est ce que cela fait du bien.

Il entent puis voit Cameron qui vient vers lui.

Brian lui sourit content de voir le visage de quelqu'un avec qui il n'est pas en conflit ou a problème.


- je voulais le retaper il avait des bosses ce sac.

Brian tend les mains vers la serviette que lui tend Cameron. Il remarque que ses poings sont meurtris.

'Bon sang je ne m'en suis même pas aperçu.'

- Nos invités ?..ah oui les scientifiques.

- Tu me laisses 5 minutes je me douche et j'arrive. Sois tu m'attends ou alors je te rejoint comme tu veux.

Brian va vers la douche, il prend son sac au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Left_bar_bleue100/10015/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian   15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:47

« Le retaper ? » dit-il sur un ton amusé
« Faut pas trop nous l’abîmer quand même héhéhé. »

*Puis Brian partit en direction de la douche en prenant son sac et s’adressant à lui, pour demander s’il l’attendait, alors Cameron lui répondit :*

« Bah, il sont pas à 5 minute alors dépêche toi, je t’attends. Finit-il avec sourire . »

*Ainsi le LtColonel alla s’asseoir et donna de trois coup au passage devant le sac, une fois assit il attendit regardant sa montre.*

'Je me demande ce qu’il se passe en ce moment avec la mission de Carter et les autres, et pourquoi d’ailleurs Brian semble si énerver ? devrait peut-être lui en parlait toute ta l’heure quand on marchera.'

*Mitchell soupira et s’étira et prononça à voix basse pour lui-même *:

« Ouai on va faire comme ça, pff je dormirais bien moi. »

*En effet le sommeil de l’officier n’était pas en ce moment des plus réparateurs, bon cela comme souvent passerait avec le temps. Puis regardant de nouveau sa montre, les 5 minute était passée, il regarda donc vers les douches de là où il était assis attendant la sorti de son Major.*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Left_bar_bleue100/10015/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian   15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:12

Brian arrive tous frais, les cheveux humides.
Il garde son sac avec lui, en le montrant à Cameron.


- Je le poserai en dehors de la pièce cela nous évitera un détour par ma chambre.

Il rejoint Cameron, et ils partent vers la sortie.


Arrow Le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian   15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/11/03 - Midi Brian et Jennyfer vers la chambre de Brian
» [18/11/03- midi apm] Isolement (Brian-Alydrina)
» 16/11/03 [après-midi] Seul...
» 16/11/03 -Après midi enmenagement
» 16/11/03 -Après midi enmenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: salle d'entrainement-
Sauter vers: