Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 16/11/03 -Après midi enmenagement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:10

Le petit groupe arrive vers les appartements VIP. Leur passage dans les couloirs n'est pas passé inaperçu, 3 membres du SGC, un militaire français et une enfant de 4 ans. Quoique pour cette dernière c'était plus de la curiosité.
*Le téléphone arabe a bien fonctionné a ce que je vois.*

Brian suit de prêt Caithleen qui porte Jennyfer. Elle s'arrête devant une porte.

- C'est ici votre appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:09

Jennyfer s'est sentie gênée par ces regards curieux posés sur elle, aussi a t-elle passé une patie de la traversée des couloirs le nez enfoui dans les cheveux de sa mère, jetant juste de petits coups d'oeils craintfis de temps en temps. Elle caresse de temps en temps les cheveux soyeux de sa maman, pour se rassurer et regarde Brian, de temps en temps.

Quand tout le monde s'arrête, elle regarde la porte, intriguée.

*C'est là que je vais vivre... avec maman...*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:14

La jeune femme marche doucement sentant les cheveux de sa fille et heureuse de la tenir ainsi. Elle profite du calin en silence, et évitant ainsi de devoir réfléchir à se qui venait de se passer. Elle se stoppe devant un appartement qui porte son nom.

Oui Brian il semblerait.
Elle passe sa main sur la plaque avec son nom Devnis... Elle ouvre la porte et pénètre dans la pièce en posant au sol sa puce.

Et voilà, ma belle. C'est là qui l'on va vivre ensemble. Chacune sa chambre et une grande pièce pour que tu puisses jouer....
Elle lui fait un grand sourire avant de se tourner vers les soldats qui portent les sacs.

Vous pouvez poser ça là.. Merci beaucoup messieurs...
En ces quelques mots, c'est presque comme si elle congédiait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue70/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:30

*Charlie les suivi en silence marchant lentement. Regardant Caithleen et Jennyfer. .

Il les laissa entré en premier puis entra juste après, il posa les sacs ou Caithleen leur avait demandé. *


Mais de rien * Répondit-il plus durement qu'il ne l'aurait souhaiter.

Il pivote sur ses talons et sort de la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:44

La jeune femme pivote la tête directement en entendnat le ton de utilisé par son frère de coeur. Elle se relève de suite et le rejoins à la sortie de la pièce, l'attrapant par la main.

Pardon... Ce n'est pas ce que je voulais exprimer... Je suis...
Le regard qu'elle lui lance peut se laisser lire comme de l'eau claire. Elle est perdue mais ne l'avouera pas et il le sait.

Reste... Tu voulais qu'on parle...
Elle serre doucement la main se foutant totallement de ce que peuvent penser les soldats comme Cirion ou ceux qui sont dans le couloir. De toute façon la complicité entre le capitaine et la jeune femme est connue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:17

Jennyfer regarda autour d'elle, curieuse de son nouveau lieu d'habitation. Après un instant d'hésitation, elle se tortille, tant et si bien qu'elle finit par lui échapper et sauter souplement à terre.

Elle fait quelques pas, autant pour se dégourdir les jambes que pour prendre la mesure de son nouveau "petit" monde. Elle ne sait pas trop quoi en penser...

Y'a que du gris...*

Elle se dirige vers une porte qu'elle suppose être sa chambre et se dresse sur la pointe des pieds pour tenter d'atteindre la poignée de la porte. Mais Jennyfer est un peu plus petite que la moyenne des enfants de son âge et pour le moment, elle rate l'objet de son désir de peu.

Timidement, elle jette un regard aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:07

Brian en entendant le ton Caithleen, elle à fleur de peau. En voyant la réaction de Charlie, Brian secoue la tête et lui, il n'est pas habitué.

*Ou la, elle veut discuter maintenant ! Bon d'un autre côté si cela lui fait du bien, moi je m'occupe de Jennyfer pendant ce temps.*

- Puce, je t'aide à ranger tes affaires et ensuite on s'occupe des miennes. Ta maman doit discuter avec charlie. Et on va voir quelle couleur irait le mieux ici.

Brian prend le sac de Jennyfer et lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:32

D'accord.

Jenyfer jette un regard en arrière, vers sa maman et le monsieur appelé Charlie. Elle cherche à comprendre la situation mais n'ose pas poser de questions.

Quand Brian ouvre la porte, elle regarde la pièce de l'autre côté et fait la moue*

*C'est griiiiis ! BERK!*

A part ça, elle trouv la chambre grande, ce que la ravit. Immédiatement, elle grimpe sur le lit pour savoir si elle pourra faire des bonds dessus, plustard.

Dis, c'est vrai qu'on peut peindre ?

Elle pose la question à brûle-pourpoint. Elle n'aime vraiment pas cette couleur. Trop oppressante.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:42

Brian sourit à la grimace de Jennyfer. *Elle aime pas c'est certain.*

- Normalement non, on n'a pas le droit mais on demandera au Chef O'Neill. J'espère qu'il dira pas non.

Brian hausse les épaules.

- Tu rêves de sauter dessus, hein. Alors vas y avant que le lit soit fait. Je ferme la porte.

Brian ferma la porte pour attenuer le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:21

C'est vrai ? Ouiiiiiiiiii !

Elle se met debout sur le lit. Depuis qu'elle est arrivée,c 'est bien la première fois qu'elle peut se laisser aller à ses bas instincts enfantins. Détruire un sommier en fait partite et elle s'en donne à coeur joie, sautant sur le matelas comme s'il s'agissait d'un trempoline. Ce qui ne l'empèche pas de parler.

Si on peint, je veux du orange, du violet et du rose ! Mais du orange surtout !


Jenny a des goùts douteux en matière de décoration, c'est certain. Mais bon, si elle peut dire ce qui lui plait, elle ne demande pas mieux.

Avec un lit de princesse ! Un grand pour dormir avec maman !

Elle se laisse tomber en riant sur le matelas, à bout de souffle. Elle est complêtement détendue, très différente de la Jenny qui s'est présentée dans la salle de briefing. Elle est redevenue une petite fille presque comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue70/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:20

*Charlie reste un moment le dos tourné à Caithleen, il se retourne en sentant qu'elle prend sa main, mais ne dit rien la regardant pendant un long moment.

Il lève la tête pour regarder derrière elle et aperçois Jennyfer avec Brian
*

'Ne lui ment pas elle le sentira '

Non ce n'est pas important c'était juste pour savoir comment tu allés * dit-il après un moment *

' Voilà ce n'est qu'une moitié de vérité '

Je vais vous laisser en famille, je reviendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:27

La jeune femme libéra la main de Charlie avec une légère grimace.

Je ne peux pas te forcer... Viens quand tu veux la porte est toujours ouverte... Et pour ton information, je vais bien. Ca aurait pu être pire...
*La tout de suite, je ne voit pas de pire scénario mais ca doit bien exister... Un où il me vire de suite de son bureau et de la base...*

Elle lui sourit pour le rassurer, mais il reconnaît le sourire de surface que possédait la Caithleen de sa dmension. Puis elle se dirige vers le canapé et s'y installe en remontant ses genoux sous son menton, en attendant que Brian et Jenny ressortent de la deuxième chambre. Elle n'a même pas envie de jetter un oeil sur sa propre chambre ou de simplement faire le tour du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue70/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:54

*Charlie soupire en regardant Caithleen s'éloigner. *

Ouai tu vas très bien cela se voit je t'assure * dit-il ironique ce rendant compte du ton qui l'avait utilisé il grimace.*

Désolé *dit-il en secouant la tête et s'approchant d'elle*

Je ne sais pas ce qui m'a pris * Il s'accroupit devant elle et lui prend les mains espérant qu'elle le regarde. *
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:05

La jeune femme relève le regard vers Charlie lorsqu'il lui prend les mains.

Pas grave, l'ironie c'est de famille.

Elle lui fait un léger sourire avant de hausser les épaules. Doucement ses mains serrent un peu plus celles de Charlie mais elle ne se permet pas plus car ils ne sont pas seuls dans la pièce Cirion est toujours là...

Et puis sans elle où irions nous. C'est une marque de fabrique des O'Neills, non?

Elle a un ton ironique mordant tout a fait de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue70/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:33

*Il lui sourit et resserre ses mains autour des siennes, regardant par dessus son épaule il voit Cirion *

Qu'est ce qui s'est passé * murmura t-il * Je vois bien que ça ne va pas depuis que tu es allé parler avec lui. Qu'est ce qui la, encore fait.

*Il bombe le torse et dit sur un ton léger *

Si tu veux je vais lui casser la figure, il ne me fait pas peur puis il est plus très jeune.

* Il lui sourit et reste accroupi devant elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:02

*Et j'ai pas dit oui, j'ai dit peut être, je devrais savoir comment sa marche a cette âge. Mais c'est pas vrai, et puis le grand père il a qu'a assumé et moi aussi. Par contre tentons de faire changer la couleur. S'il vous plait.*

Brian la regarde rire de si bon coeur qu'il n'ose pas rectifier pour le lit. Il est également partagé entre prévenir la chute et lui laisser apprendre, mais le réflexe est plus fort, il se met au bord du lit pour la rattrapper s'il elle chute ou tombe trop proche du mur.

- Et si je monte avec toi sur le lit qu'est ce qui va se passer ? (sourire espiégle)

Par contre Puce,
*je dois rectifier de suite sinon elle pensera à autre chose* pour les murs j'ai dit peut être je vais voir cela avec le chef. Mais je n'ai pas parlé de lit. On demandera aussi, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:17

La jeune femme soupire puis ferme les yeux un instant.
*De toute façon il le saura tot ou tard alors autant le dire*

On dirait Brian quand tu parles ainsi...
Elle baisse le ton mais répond à la question de son frère
Mais pour ton information, je lui ai dit de vive voix qui j'étais et il a pété un cable. Il a explosé son pot à crayon en le lancant sur le mur avec force et a attraper les clefs de sa voiture pour partir loin d'ici...

Elle tente un sourire raté avant de baisser les yeux, tout en resserant son étreinte sur les mains.

Je... Désolée de t'embêter avec ça... C'est pas si grave de toute façon... Il va revenir on verra à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue70/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:37

Citation :
On dirait Brian quand tu parles ainsi...


Je ne suis pas sûr que ce soit un compliment . *dit-il avec un sourire en coin .

Il l'écoute lui annoncer qu'elle a avoué à Jack qu'elle était sa fille*.

' C'était à parié qu'il allait réagir comme ça, quel ... '

*Il la regarde un moment puis détache une de ses mains de la sienne pour lui faire relevé le menton, ce moquant totalement de ce que Wolf pourrait penser. *

Ecoute moi bien premièrement tu ne m'ennuies pas avec ça d'accord. Je suis la pour t'aider. Ok.

* Ne lui laissant pas le temps de répondre, il rajoute *

Tu le connais, il réagit vivement, mais laisse le réfléchir et ce calmé je suis certain que ça va s'arranger. Je comprend que ça lui fasse un choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:26

La jeune femme relève le regard sur Charlie pendant que celui ci lui parle.

Je sais que tu as raison. C'est juste un mauvais moment à passer... Ca va aller...

Elle lui fait un sourire pour lui montrer qu'elle va remonter la pente.

Et toi alors... Au lieu de parler de moi, qu'as tu fais pendant ta semaine d'absence? J'étais morte d'inquiétude. Tu es partis sans rien me dire...

* L'art de changer de sujet... Je ne suis pas une O'Neill pour rien*

Parler d'elle la met toujours mal à l'aise, elle préfère changer de sujet et amener les autres à se confier. Même Brian doit toujours insiter pour qu'elle au bout d'une confession ou d'un problème sinon elle s'arrete et retourne la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue70/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:38

'Non ça ne marche pas avec moi ma grande '

*Il sourit et répond à sa question *

Je suis allé voir quelqu'un, mais ce n'est pas de moi dont on parle là, c'est de toi et n'oublie pas que les changements de sujets ne marchent pas avec moi.

*Il lui sourit et lui fait un clin d'oeil*.

Et puis tu dois me parler de la petite chose là bas. *Il désigne la porte de la chambre d'à côté.*

Elle est mignonne, comme sa mère
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:10

Jenny regarde Brian grimper sur le lit. Elle commence à s'inquiéter pour son précieux couchage.

Maiiiiiiiiis si tu sautes, ça va tout casser !

Elle le pouse avec ses petites mains pour le forcer à redescendre et s'asoit sur le matelas, le sourire aux lèvres. Elle repsnse à sa chambre.

J'espère que le grand chef sera d'accord ! Mais il a l'air sévère...

Elle fait la moue. Même si Jack O'Neil a été gentil avec elle, elle ne peut
s'eècher d'être impressionnée par lui. Elle a un léger soupir avant de lever les yeux sur Brian.

Dis... je .. maman... elle avait un drôle de sourire... Je ne sais pas... elle est bizarre... elle m'a jamais souri comme ça... Je suis cootente...

Elle ne sait pas trop dire si les sourires de sa mères sont sincères ou pas. Elle en a vu trop peu. Elle sent pourtant les choses anormales...
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:38

La jeune femme grimace lorsque Charlie lui rappelle que ces techniques de changement de conversation ne marchait pas sur lui.

La petite chose?

Elle sourit.

Je te déconseille de l'appeler ainsi devant elle. ELle le prendrait mal car elle a le même caractère que moi...

Caily plonge son regard dans celui de son frèe et il peut y lire de la fierté.

Sinon et bien Jenny est ma fille... Mais je ne la connais pas beaucoup et ne connnait pas trop le rôle de mère... Je ne pouvais pas beaucoup la voir avant alors je suis un peu morte de trouille de l'avoir ici avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:02

- Dis que je suis lourd, et....Brian se laisse tomber par terre et rigole.

Du sol, il la regarde toute fière sur son lit.

- pour le chef on verra, mais on demandera plus tard aujourd'hui c'est pas le moment.
*l'entretient c'est trés mal passé, alors ce n'est pas le jour pour lui demander à mettre du orange sur ses murs.*

Quand Jennyfer lui parle du sourire de sa maman, Brian grimace légèrement. Il s'assoit au sol les coudes sur le lit.

- Le sourire de ta maman pourquoi penses tu que je connais bien le sourire de ta maman ? Et qu'est ce que tu en penses toi ? C'est quoi comme sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue70/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:47

J'aime bien la petite chose * dit-il avec un sourire en coin moqueur.

Il se releva et s'assit à côté d'elle, sa position n'était pas très agréable, une fois assis à côté d'elle il se mit de travers pour pouvoir être en face d'elle. *

Je comprend, mais je suis là si tu as besoin d'aide je me débrouille avec les enfants j'ai de ..... * Il s'arrête réalisant ce qui l'allait lui dire. * ....... et puis je vois que Brian ce débrouille très bien avec elle.

' Lui demander maintenant serait une erreur Charlie attend '

Il semble héssiter, mais finit par sourire tendrement à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:58

Eh ben...

Jennyfer prend un oreiller sur le lit et le pose sur ses genoux, commençant à le tripoter.

Je sais pas... maman sourit pas d'habiitude... alors je crois qu'elle est contente... j'avais pas vu le sourire de maman avant...

Elle laisse sa phrase en suspens. Elle n'arrive pas à exprimer le fait qu'elle pense que sa mère n'est pas tout à fait contente.

Mais si elle sourit, c'est bien,.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/11/03 -Après midi enmenagement Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16/11/03 -Après midi enmenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16/11/03 -Après midi enmenagement
» 16/11/03 [après-midi] Seul...
» 15/11/03 [après-midi] peu de concentration...
» 15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian
» [18-11-03/après-midi] Inquiètude (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier VIP :: Quartiers de Jennyfer et Caithleen Manners-
Sauter vers: