Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 16/11/03 -Après midi enmenagement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:04

Brian l'embrasse au passage et la laisse passer à Charlie.
*J'aurai droit a un plus long câlin la prochaine fois.*

En entendant le bruit de ventre de Jennyfer, Brian éclate de rire.
- Elle m'a fait le même coup ce matin. Je te laisse gérer l'ogre qui se loge dans son ventre. Il a un appétit énorme.

Brian s'assoit à nouveau à côté de Caithleen.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue70/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:32

Ok

* Charlie posa la petite à terre pour pouvoir ce levé, il s'étira en levant les bras et baille * Désolé.

Tu viens avec moi Jennyfer mangé un morceau au mess. *Il sourit avec un air de gamin *

Un bon gros morceau de gâteau. *Il écarta les bras pour lui montré, il la regardait attendant sa réponce.*


Dernière édition par Charlie O'Neill le Mar 13 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:33

La jeune femme observe en silence les réactions de Charlie, Brian et Jennyfer avec un léger sourire. Lorsque le ventre de l'eenfant se fait entendre, elle joins son rire à celui des deux hommes.

Hé bien ma puce, tu es expressive...

Elle lui passe une main sur le ventre et s'apprétait à lui dire qu'elles iraient ensemble au mess quand elle entend la phrase de Brian mettant en garde Charlie sur la contenance du ventre de Jenny. Elle fronce les sourcils et regarde Brian.

*Toi tu veux qu'on discute...*

Charlie ca te dit de jouer le vrai tonton et de t'occuper du ventre de Jenny?
et toi, ma puce? Tu veux bien allez manger avec tonton charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:37

Vraiment gros comme ça ?

Elle écarte les bras à son tour, avec un large sourire de petite fille gourmande.

*Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !*

D'accord je veux bien aller avec tonton Charlie *dit-elle un peu trop précipitamment, trahissant de fait sa grosse envie de sucre* Mais vous venez après hein !

Elle lance un regard insistant à sa maman surtout, avec qui elle a envie de passer quelques temps. Puis elle attrappe la main de Charlie pour le tirer vers la sortie en rigolant.

(je te laisse décider, le mess ou les couloirs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue70/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:01

*Charlie sourit*

Oui un gros morceau, gros comme ça *Il écarte les bras en exagérant *

Mais oui ils viendront après.

* Charlie sourit quand la petite lui prend la main pour le tirer vers la sortie * Tu as vraiment l'air affamé ma grande, allez c'est parti

* Il ouvre la porte laissant passé Jennyfer d'abord puis il jette un dernier coup d'oeil au couple avec un petit sourire au coin des lèvres.*

Arrow couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:54

Brian tend la main vers la joue de Caithleen et la lui caresse tendrement.

- Alors cet entretien ? Dur ? Que c'est il passé Caily ?

*Il va me le payer ce général de ..... C'est son père Brian, il a réagit en tant que père et pas en tant que militaire. Il va me le payer cet idiot de bonhomme...et de ....*

Brian la regarde attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:00

La jeune femme regarde sa fille et Charlie partir avec un kéger sourire. Puis la main de Brian sur sa joue la rappelle sur Terre. Elle baisse un instant la tête en entendant la question.

Et bien la réaction a été plutôt mouvementée... En défénitive, il s'est enfuit de la base. Laisant le commandement à Cameron et Carter. Qui elle, m'a laissé sa place pour le rejoindre...

Elle grimace légèrement mais n'a pas l'air de trop lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:12

- Il a laissé la base à Cameron ....il doit être content le bougre. Il faudra que je l'évite jusqu'au retour de O'Neill sinon il me refilera du boulot.

Brian se lève et s'accroupit devant Caithleen.
- Mais toi tu as été déçu, même si tu t'es attendu à toutes sortes de réactions, tu espérais qu'il t'accueillerait à bras ouvert. Et il a fuit. Trop dur pour lui.

*Connard tu sais le courage qu'il lui a fallu pour allez vous voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:28

Elle esquisse un sourire en entendant Brian dire qu'il allait éviter Cameron. Elle, elle était partis presqu'en courant lui disant de ne compter sur elle qu'en cas de pépin ...

Brian se place ensuite face à elle. Son regard glisse doucement dans le sien.

Je ne pensais pas les bras ouvert... C'est quand même une nouvelle dificile quand on connait son passé... Mais je pensais pas qu'il aurait effectivement un tel accès de colère et qu'il partirait ainsi... J'ai pas été très bien non plus... il m'a presque fait peur et au lieu de calmer les choses, je me suis transformer en glacon militaire...

Elle grimace et renverse sa tête en arrière avec un long soupir.

Mais pas grave.. on verra bien à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:04

Brian grimace légèrement quand Caithleen lui parle de l'accès de colère du Général mais il lui fait un sourire pour donner le change.

- Toi te transformer en glaçon, j'ai jamais vu, ....et je peux pas voir. Peut être qu'il se sera calme d'ici là, enfin j'espère pour lui. Si tu veux je lui fait un maintien pour qu'il ne bouge plus, le temps que tu lui parles.

Brian a un sourire franc.


- Je ferai cela avec un grand plaisir et puis mettre la patté à son Général un rêve. Et puis, se sera en tant que père de ma meilleure amie alors il ne pourra dire que j'ai fait un manquement à la hiérarchie. J'irai sans uniforme.
Il semble presque sérieux en disant cela.

Brian se rassoit à côté d'elle et la prend dans ses bras.


- Si c'est grave Caily, sinon tu n'aurais pas aussi mal. Et c'est important pour Puce, elle a besoin d'un grand père. Elle aura ma famille mais c'est mieux d'en avoir deux si on peut, ....voir trois.

Il lui embrasse le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:23

La jeune femme esquisse un sourire enimaginant la scène Brian contre Jack.

Ca n'en vaudrait pas la peine.

Doucement, elle retire enfin ses lunettes de soleil et les pose sur la table à côté du canapé. Elle passe ses mains sur ses yeux rapidement en faisant une légère grimace de douleur lorsque la pression sur le bleu est un peu trop forte.

Elle se laisse aller dans les bras du jeune homme, posant sa tête dans le creux de son épaules et remontant ses jambes sur le canapé à ses côtés.

Je pense qu'il jouera son rôle de grand père.. Personne ne peut résister à Jenny...

Elle redresse la tête doucement aux dernières paroles de Brian.

Voir trois?... De quoi parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:37

- Oui, personne ne résiste à la Puce. Bon d'accord moi c'était acquis d'avance, je suis tombé en pamoison en la voyant en photo alors je peux rien dire contre cela. Pour ton père on verra comment les choses évouluent, je serai de toutes façon.

Brian s'installe confortablement, il caresse gentiment la tête de Caithleen.


- Je veux être le père de Jenny, mais je sais que Jenny a un père biologique, je ne parle pas l'autre il est inexistant. Peut être que sa famille veut la connaître.....Et j'ai un peu peur de parler de cela à Jenny, je ne veux pas que les choses se fassent sans qu'elle soit au courant et comprenne.

Brian sourit


- Je me prend peut être la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:56

Elle se recale sur l'épaule du jeune homme.

Ne t'inquiètes pas à ce sujet.... La famille de Pedro est... inexistante pas contre, même si je hais Curtis, je n'ai pas le droit de l'évincer.Il l'a évlevé pendant 4 ans avec ses parents...

La voix de la jeune femme baisse légèrement, un peu honteuse de devoir avouer cela.

Tu devrais lui parler.. Elle comprendra, elle est très intelligente. Et puis j'ai l'impression qu'elle t'aime bien. C'est déjà un bon départ.

En bougeant un peu, le poid à son cou la gène. Doucement, elle tire sur la chaîne du médaillon et le sort afin de l'observer.
*Je devrais le lui rendre... Ainsi on cloturerais tout cela... Je m'étais fais des idées...Dommage..*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:24

- C'est vrai, je l'ai oublié peut être parce que je vais me sentir en concurrence avec lui.

Brian reste silencieux et reprend


- Oui je crois qu'elle m'aime bien mais c'est autre chose d'être parents, on ne se pose pas la question de savoir si on les aime. On les aime point. J'espère que cela se fera avec le temps. C'est aussi valable pour toi.

Brian hoche de la tête.


- Je vais lui en parler rapidement, avant que nous entrions dans une routine. J'en profiterai pour lui donner le sachet de grand père, si elle accepte, elle fera alors partie intégrante des Blackfeet.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:16

Caily sourit doucement en entendant parler du sachet et du grand père...
*Si tu savais à quel point celà a été important pour moi, le jour de mon acceptation dans ta famille...*

Elle soupira doucement se laissant aller à fermer les yeux et se détendre dans les bras du jeune homme.


Si tu lui expliques correctement, je pense qu'elle comprendra et te fera la place que tu désires...
Et puis ce sera un honneur pour elle de faire partis des BlackFeets...


Elle secoua doucement la tête et rouvrit les yeux.
*Je ne doit pas m'endormir... Je dois voir Daniel avant pour lui rendre le médaillon et cloturer cette histoire.... A moins que... Non je dois le faire moii même...*

Elle se redressa doucement tout en gardant en main le médaillon que le jeune hommelui avait confier comme porte bonheur...
En tout cas... J'espère qu'elle sera heureuse ici...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:32

- On ferra tout ce qu'il faut qu'elle se sente bien et soit heureuse. Et puis je vous enmenerai voir mes parents, ce n'est pas très loin en avion d'ici, 3 heures d'avion.

Brian laisse un peu de silence.
*Bon abordes le dernier truc, j'aime pas trop mais ....*

- Caily, je voudrais aussi te parler de Daniel, j'espère que ce que j'ai fais n'a pas amener cette distance que je sens entre vous. J'ai vu ton visage par son manque de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:42

*Y retourner?... Je ne suis pas sûre de pouvoir me contrôler si je les revois... J'ai réussit à les éviter depuis nos retrouvailles, trouvant à chaque fois une excuse valable mais il va bien falloir que ca finisse un jour... C'est juste cette peur qui me tenaille... Je les ai déçus..*

Plongée dans ses pensées sur la famille de Brian, elle n'entend presque pas les paroles du jeune homme.
*Daniel?...fais.. réaction...*
Elle se concentre et reconstitut la phrase...

Non, non je ne pense pas...
Elle réfléchit un instant.
*Ce baiser furtif...* Elle touche ses lèvres. *Si tu savais le choc que j'en ai subit, heureusement que j'ai de suite été séparée de toi et que j'ai pu remettre de l'ordre dans mes idées.... On m'a bien aidé aussi...* Elle grimace et se reprend.

En fait j'en sais strictement rien. Nous n'en avons pas discuter et là il fuit.
Elle baisse la tête ainsi que le ton.

Je ne suis pas du genre à courir après quelqu'un s'il ne désire pas de moi. Je vais lui rendre son médaillon et puis je survivrais après tout c'est juste un petit béguin et il vaut mieux que ca s'arrete maintenant. S'il ne supporte pas l'idée que j'ai une fille, comment va-t-il prendre le fait que je suis la fille de son meilleur ami, hein?
Elle relève les yeux vers Brian, son ton se veux amusé, mais une étincelle dans son regard le contredit.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:07

Brian écoute Caithleen parler, tranquillement il lui caresse les cheveux.

*Un béguin auquel tu tiens, sinon cela ne te prendrais pas autant la tête.*

Il soutient le regard de Caithleen, et la lueur dedans lui confirme ses doutes.

- Laissez vous peut être une chance, tu y tiens et puis c'est pas facile avec tout ce qui arrive en ce moment. L'arrivée de Puce, mon désir égoiste d'être son père ne te facilite la tache.

Brian lui sourit.

- Tu vas un peu mieux après cette matinée difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:04

La jeune femme lui rend son sourire en hochant la tête.

Oui je vais mieux... Le reste passera avec le temps... Je suis plutôt heureuse, Jenny est avec moi, Jack est au courant et je suis toujours au SGC... Tu es là.... Que devrais je demander de plus?...

Elle s'écarte un peu de Brian pour reprendre le sujet Daniel. Cela la tracasse oui mais elle sait que si ca en reste là, elle le supportera alors que s'ils vont plus loin pour s'arreter elle aura du mal...


Pour Daniel... Je sais pas... Je ne veux pas avoir à supporter les crises de jalousie... S'il ne me fait pas confiance de ce côté là, je ne peux rien faire pour lui... Et visiblement c'est lui qui baisse les bras sans même venir demander une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:29

- La discussion se n'est pas votre fort à tous les deux, il faut pousser pour que vous réagissiez.
Brian a un sourire ne coin.

- Tu es sur que tu ne veux pas que je lui tape un peu dessus pour lui faire entrer du plomb dans la tête.

Il pince légèrement les lèvres.

- jaloux de quoi ? Pas de moi j'espère ? Il hausse les épaules. Sinon, il es stupide parfois et ne te connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:21

Caithleen grimace et retire doucement le médillon de Daniel pour le prendre dans sa main.

Je préférerais que tu ne le frappe pas après il aurait encore plus peur...

Elle sourit un peu amusée à la scène.
Le combat n'est pas très égal entre vous deux...

Elle regarde un instant Brian.
*Si tu savais.... est-ce que?... Tais Toi!...*

Oui, il est jaloux de toi... Ce n'est pas si difficile à comprendre...

Elle se redresse complètement pour faire face au jeune homme.
Tu veux que je te rappelles que tous nos flirt à chaques fois ont été jaloux de l'autre... Notre relation est très fusionnelle et gêne beaucoup...

Son sourire devient légèrement crispé mais elle se reprend rapidement.

De toute façon, il faut que je lui rende ceci.
Elle regarde le médaillon.
S'il veut discuter je ne me défilerais pas... Mais ce sera à lui de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:47

- Oui c'est vrai, mais je l'espérais plus intelligent mais c'est vrai que l'intelligence n'intervient en rien dans les relations amoureuses.

*J'en sais quelque choses, tu es extrêmement intelligente mais nulle pour tes relations..*

- Et puis frapper Daniel n'aurai aucun attrait, je me méfit de lui quand même mais je ne sais pas s'il aurait la hargne pour ? Mais ce serait amusant de le faire sortir de ses gonds.

Brian pose le médaillon pour le regarder.

- Oui utilise le pour tenter une dernière tentative c'est une bonne idée.
*Comme cela moi je pourrai passer a autre chose.*

Il relâche le médaillon et regarde Caithleen tendrement.

- On n'a pas été sympa avec Charlie de se décharger sur lui de Puce pour que je te parle. Je vais lui parler des aujourd'hui, je préfère que ce soit comme faisant partie intégrante des changements. Tu voudras être présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:48

La jeune femme lui rend son regard tendre avec un sourire légèrement gêné.

Je suis désolée Brian mais je pense que vu l'heure je vais effectivement devoir aller chercher Jenny mais se seraa pour la mettre au lit.

Elle lui prend doucement la main sans le quitter des yeux

Tu peux par contre m'accompagner et tu pourra commencer à lui expliquer à son couché peut être.
Je serais là pour l'aider toute le journée demain pendant que vous serez en mission, enfin si Cameron maintient la mission car avec le départ du Général...


Elle se lève et fait signe à son compagnon de faire de même.

Viens allons libérer charlie et coucher l'estomac sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:59

Brian regarde sa montre.

- Comme quoi j'ai plein de chose a intégré. Oui je t'accompagne pour aller chercher Puce. Je vais évoquer cela si elle est pas trop fatiguée mais tu me connais j'ai tendance à ne pas attendre devant un problème.

Brian se lève.

- La mission je l'ai presque oublié, je ne sais pas ce qu'il va faire ? Je suis pas sympa je l'ai laissé gérer tout seul. Mais heureusement pour moi.
Le ventre de Brian gronde. Il éclate de rire.

- Je vais en profiter pour nourrir mon ventre au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Left_bar_bleue100/10016/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:34

Caithleen laisse échapper un léger rire en entendnat le ventre de Brian, mais celui ci se stoppe et elle devient rouge tomate quand son propre ventre fait le même bruit.
Puis elle reprend son rire de bon coeur avant d'ouvrir la porte et d'inviter Brian à sortir.


C'est partis...

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 -Après midi enmenagement   16/11/03 -Après midi enmenagement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16/11/03 -Après midi enmenagement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 16/11/03 -Après midi enmenagement
» 16/11/03 [après-midi] Seul...
» 15/11/03 [après-midi] peu de concentration...
» 15/11/03 après-midi - Défoulement de Brian
» [18-11-03/après-midi] Inquiètude (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier VIP :: Quartiers de Jennyfer et Caithleen Manners-
Sauter vers: