Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SG2 sur R6P899

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
SG2 sur R6P899 Left_bar_bleue100/100SG2 sur R6P899 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:40

Brian sent le froid intense l'envahir, mais maintenant il en a l'habitude. Et puis il ne se pose plus vraiment de question sur ce que son corps subit. La vitesse de voyage lui rappelle son époque de pilote.

Il émerge de la porte et prend son arme en main. Il sort de la lumière produite par la porte. Et écoute le silence absolu en dehors du léger bruit de la porte.

Il n'y a pas de bruit pour l'instant. Il allume la lampe du casque et fait une inspection plus pousser.


*Un SGC non rangé, c'est du propre, je vais aller me plaindre au Général.*

Il remarque les traces des lances
. *Les Goaul'd sont venus dans le coin ou des copains à eux en tout cas.*

Brian avance vers la sortie pour s'assurer qu'il n'y a personne. Il jette un coup d'oeil. Des formes aux sols qui semblent humaines.

Il reste en place le temps que les renfort arrivent et lui permette de mener plus loin les investigations. Et comme cela semble la seule entrée et sortie il verra arriver les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
SG2 sur R6P899 Left_bar_bleue78/100SG2 sur R6P899 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:19

J’adore ça. Des millions de gens en rêvent et c’est mon … et moi je le fais.
*Jonas continue sur un pas tout en observant la zone d’arrivée, aperçoit les dégats typique des lances.* Il y a des jours moins bons que d’autre.

*
La prise sur son arme devient plus contracté, la posture plus attentive et les pas plus silencieux.*
Ou est brian ? Le voila, il s’est mis dans l’ombre avec le chariot.

*Jonas commence à descendre pour rejoindre lui aussi une zone moins éclairée de l’autre coté de la passerelle puis revient sur ses pas et se replace à la limite d’une zone éclairée.*
Il vont peut etre me dire que c’est une erreur mais faut que je reste en visuel pour kennedy, le premier passage étonne toujours, faudra le mettre dans le bain tout de suite s’il met du temps à atterrir. De toute façon, brian me couvre au cas ou. Allez capitaine, dépêchez vous, j’ai pas envie de servir de cible au cas ou les goa’uld reviendraient par ici.

*Jonas pointe son P90 vers l’entrée de la pièce prêt à réagir et à changer de position dès que SG2 arrive ou que des bruits se feraient entendre dans cette base.*
Passage de goa’uld confirmé, notre inconnu d’hier a du avoir une sortie mouvementée. Reste à savoir quel grand maître a choisi de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:40

*La porte ne s'active jamais pour rien, et cette base n'était pas vide. Aether, Prima d'Apophis était sur la planète depuis que son maître l'a envoyé nettoyer la zone. Cinq gardes serpents étaient avec lui, deux devants, deux derrières, un sur son flanc droit*

-Jaffa! Comment rejoindre la porte le plus vite possible? dis-je.

-Par le couloir en face! me repondit l'un des Jaffas.

*Nous avancions dans le couloir allant vers la porte esperant ne trouver qu'un tas de cadavre.*


[HJ/ Ceci est mon premier post, donc si je rentre en contradiction avec le fonctionnement du RP, n'hésitez pas à supprimer mais contactez moi pour réparer mes erreurs. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
SG2 sur R6P899 Left_bar_bleue100/100SG2 sur R6P899 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:34

Cameron, traverse enfin la porte suivi de Kennedy et ne peut que constater l’état déplorable dans le quel se trouvait une salle d’embarquement assez similaire à la leur qui se trouvait sur terre. La porte se referma juste derrière lui.

« Tient il faudrait donner un coup de ballait vais me plaindre au service d’entretien. »

Avait-il prononçé en direction de Kennedy à demi voix, histoire de détendre une peu l’atmosphère qui se faisait quand même pesante. Puis abaissé et s’approchant de Brian et Jonas son P90 baissé collé contre lui il dit :


"Bon on dirait que l’on a manqué la petite fête mais les invités sont certainement encore la. Donc, on bouge avec prudence et on reste pas ici car notre arrivée a dut se faire entendre. Je vais voir le couloir, attendez ici."

Ainsi marchant d’un pas rapide jusqu'au mur ou se trouve l’une des porte de sortie, il se colle et regarde grâce a son petite miroir portatif le couloir ou il peut apercevoir au loin des Jaffas approcher.


« Tiens étonnant ! » se dit il a lui-même

Faisant un signe de main a Brian, Jonas et au nouveau de se diriger vers l’autre porte et qu’il voyait ici 6 jaffas approcher. Puis évitant toujours les débris, sa lampe de P90 éteinte bien sur, il se rapproche des autres qui se trouve a l’autre porte :

"Brian ? La voie est libre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: a   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:17

*Voyant le petit mirroir dépasser puis repartier du bout du couloir, Aether dit doucement.*

-Jaffas! Il semblerait que la base n'est plus desertique comme notre Dieu Apophis le voulait! Tué moi ces intrus!

*Les Jaffas avancèrent vers le couloir, lances serpents activent, suivient de très près par Aether, lui aussi armée d'une lance serpent, tirant un coup au bout du couloir pour effrayer les ennemis.*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
SG2 sur R6P899 Left_bar_bleue100/100SG2 sur R6P899 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:33

Brian reste en position et attend l'arrivée du reste de l'équipe.

Il entend puis voit Jonas arriver.
*J'espère qu'il ne va pas se mettre à regarder la moindre inscription susceptible d'être d'une autre civilisation. Quoique je ne vois pas ce qu'il pourrait trouver ici.*

*Allez Cameron arrive j'aimerait ne pas reste trop longtemps au même endroit. J'ai peur de rouillé*

Il entend Cameron arriver avec Kennedy.
*Pas trop tôt*
Il observe du coin de l'oeil Cameron s'approche de l'ouverture. A la légère crispation du visage Brian comprend qu'ils vont avoir des problèmes.

Il fait signe à Cameron qu'il a compris et oui la voix est libre. Il indique à Jonas et Kennedy le camouflage du Chariot dans un coin.

Il s'avance prudemment dans le couloir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:20

Léon Kennedy était un peu stressé d’être en mission de plus que la sortie de la porte des étoiles lui avait fait un impression assez bizarre comme de sauter d’une colline. Léon vit Jonas et le rejoint immédiatement dans un endroit peu éclairé. Léon avait du mal à comprendre ce qu’il lui arrivait il était encore un peu déstabilisé.
Il dit à Jonas :

« quels sont les ordres ? qu’est ce que je dois faire ? je suis un peu perdu »

Léon resta coller à Jonas car il était complètement à côté de ses pompes. Mais Léon se dit que sa vie et celle de son équipe étaient en jeu et il essaya de se reprendre rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
SG2 sur R6P899 Left_bar_bleue78/100SG2 sur R6P899 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:06

J’aurait aimé sourire à la tête de kennedy pour le détendre mais la scène autour ne s’y prête pas. Aidons le plutôt…opérationnel. T’inquiètes, t’es entier. Le terrain est hostile alors ouvres l’œil. Ça devrait l’aider à se concentrer

*Des tirs se font entendre du coté d’une des portes là ou cameron est allé observer. Par réflexe, jonas se tourne vers brian pour savoir comment réagir après les signes de cameron.*
Il veut que je cache le matériel. Ok, c’est parti.
*fait claquer sa langue pour attirer l’attention de kennedy puis lui indique le chariot d’un signe de tête en murmurant *
Tu me suis, tu couvres cameron et la porte le temps que je planque le matériel.

*Se déplace en direction du chariot en gardant un œil vers ou les tirs ont eu lieu en s’assurant que leon suit. Puis toujours à voix basse. *
Restes à couvert et si il y la moindre tête hostile qui apparaît par cette porte, tu fais un tir de barrage le temps que le chef se mette à l’abri. *jonas ne peut pas s’empêcher d’afficher son habituel sourire désinvolte *

On compte sur toi. Tu sais, dans les trois mousquetaires aussi, ils étaient quatre.*Tout en manipulant le filet, jonas choppe le sac des munitions et des mines sur le chariot et le passe sur une épaule. * Cherches pas, personne ne veut etre porthos.*Son air sérieux et concentré dément le ton décontracté qu’il essaie de communiquer. *


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:54

léon était assez content
que Jonas s'occupe ainsi de lui. Il se mis en position de maniére très précis comme si il avait répéter ce mouvement toute sa vie. Il vérifia son arme et la régla sur rafale pour pouvoir réagir assez vite et surtout économiser ses balles car il craignait ne pas avoir pris suffisament de munitions.





« okay » fit t'il a Jonas pour lui montrer qu'il savait quoi faire et sourit un peu à
sa blague. Il est vrai qu'il trouvait la blague de Jonas un peu mal car les mousquetaire ne devait pas offrer de JAFFA avec une grande récupération et des faux dieu techniquement plus avancé mais il apprécie quand même la considération que Jonas lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
SG2 sur R6P899 Left_bar_bleue100/100SG2 sur R6P899 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:00

Cameron fut ravit de l'idée de Jonas d'aller planquer le chariot dans lequel était leur équipement. Il lui fit d'ailleurs un signe de la main, puis après quelques secondes commença à avancer dans le couloir. Il y avait toujours plusieurs débris au sol rendant la progression difficile pour être silencieux. Il y avait aussi quelques corps par ci par là, les lumières clignotaient à des rythmes différents et aléatoires signe d'un manque de courant et aussi de courts-circuits certainement.

"Bon on continue à avancer, il faut que l'on voit l'état des lieux dehors aussi, mais il serait pas étonnant que notre ami goa'uld y ai laissé quelque jolie pyramide."

Sa voix était base pour que personne d'autre que ses coéquipiers qui se trouve à coté de lui ne puisse entendre parler. Ils croisaient enfin quelques patrouilles jaffa qu'ils évitaient en se cachant à chaque fois et continuaient leur progression vers une possible sortie. Ce qui était marquant était cette similitude dans la construction de la base avec celle de la terre, bien sûr ce n'était pas "copier-collé" mais il y avait un air presque de famille.

[édit modo] attention aux fautes! Relisez bien vos posts, valable pour tout le sujet, merci!
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
SG2 sur R6P899 Left_bar_bleue78/100SG2 sur R6P899 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:58

Bon, on se magne de rejoindre brian et cameron mais vu les tirs dans le couloir, ils sont pas loin alors faut toujours un qui regarde nos arrières.

*jonas couvre leon le temps que celui-ci rejoigne le couloir puis une fois qu’il le rejoint*
on accélère, jusqu’au prochain angle le temps avant de se retrouver sur une ligne de tir.

*ils rejoignent cameron rapidement, plus pris par le risque de ce qui est derrière qu’attentif au décor *
On te suit chef mais va falloir faire vite par rapport à ce qui venait et lentement pour ce sur quoi on risque de tomber. C’etait quoi au fait ?


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:52

SG2 sur R6P899 Menu_s10
***

L'équipe avance lentement dans les couloirs. Ils évitent tant bien que mal les patrouilles mais tout se passe bien pour le moment. Au détour d'un couloir, ils tombent, en ouvrant une porte, sur un groupe de survivant. Visiblement, il s'agit de scientifiques. Trois hommes en blouses blanches sont recroquevillés dans un coin de la pièces. En voyant l'équipe SG, les hommes s'approchent
.

Messieurs... Aidez nous s'il vous plait... Nous devons traverser la porte vers le site alpha... Aidez nous... Ils ont tués tout le monde...

Les trois survivants semblent complétement paniqués. Mais avant qu'un membres de SG2 ne puissent répondre, des bruits métalliques très reconnaissables se font entendre. Une patrouille arrive, il faut agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
SG2 sur R6P899 Left_bar_bleue100/100SG2 sur R6P899 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:33

*Des survivants, c'est déjà cela, ils vont pouvoir nous guidez dans la base.*
Brian entre dans la pièce. Il se tourne vers le reste de l’équipe.

- Jonas et Kennedy assurez nos arrières

- Le site alpha, si vous voulez mais pour l'instant, on quitte cet endroit. Si vous voulez éviter les trucs qui arrivent.
Brian leur fait un grand sourire.
Brian va vers eux et aide un à se lever pour donner le mouvement.


- Allez on se dépêche de se lever et de partir, les méchants sont sur nos pas.
Les hommes se lèvent, Brian les poussent légèrement pour les faire allez plus vite.

- Montrez nous un chemin de sortie qui nous ferons sortir rapidement d'ici
sans trop d'anichroche.

Les hommes sortent de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
SG2 sur R6P899 Left_bar_bleue100/100SG2 sur R6P899 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:21

Cameron avait suivit Brian dans la pièce puis sort à présent ouvrant le passage avec l’un des rescapé. Son P-90 contre l’épaule bien positionné prêt à servir en cas de rencontre imprévu il suivait le survivant d’un pas rapide :

« Dépêchez vous, il ne faut pas trainer. Des Jaffa traine partout ici. »

Puis continuant a marchait il regarda rapidement Kennedy et rajoute :

« Animé pour ta première mission, tu en a de la chance hein ?! »

Toujours précédé de quelque centimètre par son guide de fortune Mitchell surveille prêt a tiré, ainsi ils poursuivent leur avancé a vitesse rapide vers une sortir.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
SG2 sur R6P899 Left_bar_bleue78/100SG2 sur R6P899 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:41

*S’adressant à l’inconnu le plus proche de lui lorsqu’ils repartent dans les couloirs, jonas passe la sangle de son P90 derrière et commence à entamer la conversation d’un ton léger comme s’il ne s’agissait que d’une simple promenade.*

Bonjour, moi, c’est jonas. *Jonas attends la réponse puis enchaîne en toute décontraction.*

Je vous ai entendu parler du site alpha, c’est ou ? C’est loin ? Et comment vous appelez cette planète ? A moins que vous ne la connaissiez que par ses coordonnées parce que nous on fait comme ça. Vous étudiez quoi ici ?
Si je suis tombé sur un biologiste, j’ai tout faut mais « demandez à un scientifique de parler de son boulot et vous aurez du mal à l’arrêter. » C’est la remarque que me faisait tout le temps tania quand on sortait dans les réunions du ministère des sciences de kelowna. Marrant que ça me revienne ces souvenirs lointains.
*Laisse une pause se faire pour que le scientifique puisse éventuellement avoir le temps de répondre.Jonas en profite pour se retourner de temps en temps afin contrôler les arrières et vérifier que kennedy est toujours impliqué, concentré et sur ses gardes*.

J’ai tellement de question, on ne pourrait pas se poser un peu pour discuter ?
*Un regard vers brian et cameron lui confirme que ça n’a pas l’air d’etre envisagé pour l’instant mais par réflexe ou parce que c’est dans sa nature il reprend.*
Vous étiez nombreux avant de subir cette attaque ? Parce qu’il y a peut être des collègues à vous qui ont été faits prisonniers, on ne sait jamais. On pourrait aller voir du coté des laboratoires s’il reste d’autres personnes.
* Le regard vers les autres membres de SG2 l’a rappellé à la réalité*. Si cameron me voit, il va encore me faire des remarques sur le tourisme interplanétaire.
* il remet en position son P90 mais son attention est ailleurs, il écoute plus qu’il n’observe, impatient des réponses à toutes ces questions qu’il n’a pas encore posées.*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
SG2 sur R6P899 Left_bar_bleue100/100SG2 sur R6P899 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:20

Brian reste toujours à proximité du scientifique pour le rassurer de sa présence, tenter d'anticiper ses actions et le protéger en cas de nécéssité.

Il l'arrête à une intersection, il jette un coup d'oeil rapide. Personne.

Sur un ton calme mais bas avec un sourire en coin.
- Jonas, tu tiendras salon une autre fois, ou alors fait la causette sur un ton de confidence sur l'oreilletet se sera parfait.

Il se tourne vers le scientifique qu'il accompagne.
- Je me présente Brian, alors maintenant nous allons dans quelle direction ? Le but est de sortir de ce nid à serpent. A moins que vous connaissiez un lieu sur.

Il regarde Cameron, si celui-ci veut faire un complément de question ou d'instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:56

SG2 sur R6P899 Menu_s10
***

Un des trois hommes répondait à Jonas pendant qu'un autre se plaça à l'avant guidant Brian et Cameron.

Bonjour Jonas... * L'homme hoche la tête en signe de salut*
Je suis Chris Slathy, voici Lewis Strasser et Mike Juilos.
Chris est plutôt de taille moyenne, blond, yeux bleu et de corpulence fine. Lewis est presque son opposé avec une belle carrure et ses cheveux noirs, le troisième est brun et de corpulence moyenne, c'est le seul à porter ce qui ressemble à des lunettes terriennes.

Nous sommes tous les trois des chercheurs dans cette base... Pour vous répondre le site alpha est un lieu où nous devons nous réfugier en cas d'attaque par l'anneau céleste.

Chris n'a pas le temps de répondre à toute les questions que Brian et Cameron relance les déplacements de l'équipe. Le scientifique suit mais lorsque Brian fait des remontrances à Jonas sur le bruit des paroles ils préfèrent se taire.

C'est Lewis, un grand brun plutôt bien bâti pour un scientifique, qui répond alors à Brian.

Je ne pense pas qu'ils aient fait des prisonniers. Nous les connaissons et nous avons refusé de vénérer leur Dieu, quand ils sont arrivés ils n'ont pas que tirer sans sommation. Pour sortir il faut soit remonter soit libérer le chemin pour l'anneau ... Difficile de monter à la surface car très peu de possibilité de s'échapper de la planète par là. A vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
SG2 sur R6P899 Left_bar_bleue100/100SG2 sur R6P899 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:22

Cameron se rendait compte petit à petit, au fur et à mesure que les informations lui parvenaient qu’il leur serait dur de sortir de la base mais surtout après d’y rentrer de nouveau. A présent il voyait deux possibilités, soit remonter à la surface et attendre que cela se calme dans la base pour revenir plus tard donc et en attendant s’informer sur la situation actuelle. Ou bien trouver un moyen d’activer la porte et de revenir sur terre avec les trois scientifiques. Continuant à y réfléchir, il prit la parole à l’attention de Jonas sur une voix qui était sérieuse contrairement encore à précédemment, cela peut être pour but qu’il arrête de poser des questions qu’il jugeait pour l’instant inadaptées :

« Jonas, au lieu de parler chiffon montrez lui la photo de notre invité, histoire de savoir s’ils le connaissent ! »

Puis se tournant en direction du Major, il s’approcha et assez bas pour que seul lui attende il lui dit :

« Bon Brian, vois avec un scientifique s’il est difficile ou pas d’activer de nouveau la porte. Si cela s’avère impossible dans l’immédiat ou inenvisageable alors on prend la direction de la sortie et on attend que ça se calme. »

Puis il recula un peu toujours P-90 prêt à être utilisé et s’approche de Kennedy pour lui dire d’une voix comme a Brian sympathique mais sérieuse :

« Capitaine, vous allez au bout de ce couloir pour me dire ce qui s'y trouve d’accord ? »

En même temps il avait pointé le couloir qui était sur la gauche et qui avait été montré par le scientifique et qui permettait de se diriger vers les ascenseurs. Grace à ces multiples informations qu'il espérait pouvoir prendre la meilleure solution pour la sécurité de ses hommes et la réussite de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
SG2 sur R6P899 Left_bar_bleue78/100SG2 sur R6P899 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:06

Ah oui, c’est vrai, le gars qui vient de chez eux. *Jonas farfouille dans son sac puis dans ses poches avant de finir par en sortir la photo du briefing et son palm avec les données de la mission.*
Est-ce que vous avez déjà vu cette personne ?
Il est arrivé chez nous en provenance de votre base et en passant par la porte, mais comme il était blessé, on a du le faire hospitaliser. Est ce que vous le connaissez ?

Qu’est ce que vous pouvez nous dire sur lui ?
*Jonas attends les réponses et laisse un peu trainer avant de poursuivre pour laisser à chris la possibilité de communiquer de plus amples informations.

Puis, parlant à voix plus basse pour éviter de nouvelles remarques jonas reprend le cours incessant de ses idées et laisse libre cours à sa curiosité naturelle*
Sinon, chris, ce site alpha, vu que c’est là ou vous devez vous réfugier, peut être certains de vos collègues ou chef ont déjà réussi à le rejoindre. On pourrait y trouver de l’assistance et d’autre gens ou choses à évacuer avant que les goa’ulds n’ai le contrôle de la situation. Où peut on trouver vos représentants pour que notre chef discute avec eux de la situation ?

*il arbore toujours cet air détendu comme si la conversation était naturelle alors que les circonstances semblent hostiles*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:43

SG2 sur R6P899 Menu_s10

***


L'homme prend la photo et l'observe un instant avec un hochement de tête.
Oui nous le connaissons... Il s'agit de John Kelly, un de nos meilleurs agents...
Il tend le palm à Jonas
Comment se fait il que vous ayez une photo de lui?..

Chirs fronce les sourcils avec un léger mouvement de recul...*Qui sont ils exactement, pourquoi leur avons nous fait confiance de suite?..Et pourquoi ont-ils une photo de l'un des notres?...*

Puis Jonas reprend les questions.
Le site Alpha?... Non, en fait on aurait aimé si rendre mais vu la rapidité de l'invasion... Ils sont arrivés par l aporte et par les airs en même temps. Trop de coordination pour qu'ils n'aient pas obtenu ce qu'ils désiraient...
J'ai bien peur que nous soyons les derniers... 5jours que nous combattons mai visiblement nous avons perdu...
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
SG2 sur R6P899 Left_bar_bleue78/100SG2 sur R6P899 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:44

*Jonas voit et ressent le geste de recul qu’il voulait éviter en gardant son ton détendu.*
Oui, normal. C’est pour ça que je voulais aborder ça plus tard mais bon, si on veut leur confiance, jouons carte sur table comme dit cameron.

John kelly… il va etre content de l’apprendre. Il a atterri dans notre base avant hier en passant la porte comme s’il était poursuivi. On l’a soigné mais il n’arrivait pas à se souvenir d’ou il venait ni de son nom.
*Laisse une pause se faire pour marquer ce qu’il vient de dire puis reprends toujours aussi naturellement.*
Comme il avait des maux de têtes, janet, notre médecin chef a fait faire une radio et a découvert un implant dans son crane alors on nous a envoyé ici pour savoir d’ou il venait, qui il était et si ce n’était pas un agent des goa’uld. Il nous a regardé partir par la porte mais il ne savait plus à quoi ça servait.

*Jonas se tait quelques instants pour que chris assimile les informations qu’il vient de lui transmettre.*

Faut voir avec cameron pour la suite de notre mission sur votre planète, qu’on trouve des amis à vous et que vous restiez vous battre ou que vous veniez vous mettre à l’abri sur terre.
Quoi qu’au bout de cinq jours, les jaffas doivent avoir le contrôle des lieux si l’attaque a été si massive.
Faites un point de la situation avec brian et cameron pour qu’il décident quoi faire avec les bonnes données pour prendre une décision sur la suite de notre présence ici.

*Ressort son Palm*
Au pire, je peux vous enregistrer transmettre un message à john kelly de votre part avec des photos de vous. Tout ce qui pourrait l’aider à retrouver la mémoire. Des affaires à lui ou autre chose….mais si au moins l'un de vous venait, ça pourrait aussi l’aider.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
SG2 sur R6P899 Left_bar_bleue100/100SG2 sur R6P899 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:56

Brian indique à Cameron qu'il a compris par un hochement de tête.

Il se tourne vers Lewis avec un sourire nonchalant.



- Si je comprends bien Lewis, vous saviez qu'il y avait un risque d'attaque par
la port....par l'anneau céleste. Savez vous qui vous attaque ? Je préfère
savoir a quoi je suis confronté.


- N'aviez vous pas un moyen d'empêché leur venu par cette entrée, en sabotant
le porte ou en y mettant un système d'inactivation. Pensez vous que vous
puissiez fuir par la porte ?



Brian regarde régulièrement dans leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:58

SG2 sur R6P899 Menu_s10
***


Chris s'approche de Jonas pendant que Lewis, lui, se dirige vers Brian

Chris :
- John amnésique? arf de toute façon avec ce qui nous arrive il ne nous est plus d'aucune utilité...
La puce dans la tête, c'est un instrument de contrôle tous nos agents en ont une...

Lewis:
- Un risque ? oui , il y en a toujours un non?...
L'attaquant c'est Apophis. Il n'a pas apprécié que nous lui écrasions quelques patrouilles sur une planète.... Pour la sécurité, on a bien tenté mais c'était trop tard.
Par contre, je pense que la porte ne doit pas trop être gardée, il doit être possible de l'activer ...

Lewis grimace légèrement, il sait que le chemin peut etre dangeureux mais celà semble la seule issue.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
SG2 sur R6P899 Left_bar_bleue100/100SG2 sur R6P899 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:45

- Ok, Je vais voir mon chef pour savoir ce que l'on fait, de toute façon on vous emmène avec nous si vous le souhaitez.

Brian se rapproche de Cameron.

- Bon, La discussion avec Lewis confirme l'impression de connaître la planète. Elle a environ la même évolution mais avec un certain nombre d'année d'avance et certainement plein d’autres trucs différents.
[b]Bonne nouvelle, ils sont en conflit avec Apophis.


Brian sourit. Ils l'ont titillés et il a assez mal pris, en représailles il les a envahit. Ils n'ont pas de système d'autodestruction ou de sabotage de la porte au premier abord.

- A toi de voir, on peut retourner vers la porte en espérant qu'après notre arrivée, les sifflants ne se soient pas installer devant pour jouer aux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
SG2 sur R6P899 Left_bar_bleue100/100SG2 sur R6P899 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:21

Cameron sourit rapidement à Brian sur la remarque des « sifflant », puis reprenant son sérieux il lui répond à voix basse :

« Bon au vue de ce qu’il raconte on prendrait trop de risque de sortir. De plus ils sont scientifiques, et il semble connaître quelque petite chose technologiquement parlante qui pourrait peut-être nous servir. Donc on se dirige vers la porte et l’on verra avec le général pour une prochaine mission plus massive de secours de la population. C’est pas à 4 que l'on pourra faire quelque chose dans le cas présent. »


Puis reprenant a voix semi-haute histoire que Jonas entend et les scientifiques aussi donc :

« Bon on se replie vers la salle de contrôle et l’on dégage d’ici. »


Puis il appuie sur sa radio et rajoute pour Kennedy :

« Kennedy ramène tes fesses ici, on dégage. »

Sa voix était calme et sympathique malgré le sérieux qui sans dégageait. Puis il se tourna vers les scientifiques et reprit avec sourire et une voix amicale :

« Bien sûr vos tickets sont réservés si vous voulez venir avec nous. »


Une fois Kennedy revenu Mitchell passa devant pour être en tête dans la bonne direction et donne ses ordres :

« Brian avec moi devant, Jonas tu demandes à nos amis où l’on doit tourner et tu nous communiques les directions et demande s’ils veulent venir, tu les protége aussi, ah et les discussions chiffon, on verra à la base. Kennedy tu fermes la marche et assures nos arrières, au moindre bruit ou je ne sais quoi qui te semble suspect fais un bip sur ta radio et Brian te rejoindra. Sur ce, on y va ! »

P-90 calé contre son épaule droite les mains bien en place Cameron ouvre la marche avec son Major, lampe tactique éteinte bien sur et avec le plus de discrétion possible. Jonas Donnant les indications et ainsi le groupe se dirige avec prudence jusqu’à la salle d’embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SG2 sur R6P899 Empty
MessageSujet: Re: SG2 sur R6P899   SG2 sur R6P899 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SG2 sur R6P899
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ pour R6P899
» [15-11-03] debriefing SG2. sujet: mission sur R6P899
» Préparation du chariot pour R6P899
» Après midi - Retour de R6P899
» restitution de materiel après R6P899

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Off-world :: R6P899-
Sauter vers: