Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 restitution de materiel après R6P899

Aller en bas 
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
restitution de materiel après R6P899 Left_bar_bleue78/100restitution de materiel après R6P899 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

restitution de materiel après R6P899 Empty
MessageSujet: restitution de materiel après R6P899   restitution de materiel après R6P899 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:39

Bonjour les gars, content de revenir. Alors quatre P90 déplombés et ayant servi à controler, des sacs de munitions, des mines. ‘quoi de spécial à signaler ? ah oui.’ Tu me passes un formulaire de perte de matériel et une feuille d’utilisation d’explosifs, j’ai fait sauter une claymore.

*Récupère les papiers et commence à remplir.*
*Je soussigné jonas Quinn déclarer la perte du Zat’Nik’Tel N°47,...* 'dommage, il marchait bien celui-là, lors d’une mission sur R6P899 en la date du 14 novembre 2003…’

*rempli l’ensemble du long formulaire en trois exemplaires*
Je vais encore avoir le droit à un sermon sur l’importance du matériel et de ne pas perdre ses armes. Tu peux attendre pour filer son exemplaire au général ?…
*Voyant l’air désolé du soldat…*tant pis

*Se tournant vers kennedy,* poses tout ça là et aide les à ranger, moi je suis mort, j’ai besoin d’une bonne douche. *Glisse à l’oreille d’un des armuriers.* Faites au moins deux vérif et vos blagues habituelles aux bizut, faut qu’on voit un truc avec les gradés pour son premier passage.
*à voix haute pour kennedy.*
A tout à l’heure.

=> vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
 
restitution de materiel après R6P899
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-descente de jonas après R6P899
» Après midi - Retour de R6P899
» materiel emmené en mission
» SG2 sur R6P899
» Départ pour R6P899

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Armurerie-
Sauter vers: