Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

14/11/03 - Nuit

2 participants
AuteurMessage
Brian Traivis
Major
Brian Traivis

personnage
energie vitale:
14/11/03 - Nuit Left_bar_bleue100/10014/11/03 - Nuit Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

14/11/03 - Nuit Empty
MessageSujet: 14/11/03 - Nuit   14/11/03 - Nuit Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:16

Le jeune homme referme la porte derrière la capitaine.
- La couverture est à l'endroit habituel. Lui précise-t-il en se retournant vers elle.
- Mais pas vraiment la peine que je le précise…
En effet la jeune femme n’a pas attendu avant de s’installer sur le lit et de placer la couverture indienne sur ses épaules comme s’il s’agissait de la sienne. Elle adresse un léger sourire au major avant de lui répondre :
- ... Habitude quand tu nous tient
Machinalement, elle resserre les pans de la couverture autour d’elle et attend les questions qui vont fatalement tomber sinon il ne l’aurait pas emmené ici. Brian la regarde en secouant la tête, puis il monte sur le lit. Il s’installe derrière elle, d’un geste doux il l’oblige à s’appuyer contre lui. La jeune femme se laisse faire sans résistance,et ramène même les mains du major sur son ventre afin de se retrouver dans un petit cocon de chaleur humaine.
- Alors comme cela je n'ai pas le droit de t'appeler Capitaine. Tu as raison je n'aime pas les grades. Certains empêche de pouvoir dire des choses.
La capitaine grimace en repensant à leur dispute d'un peu plus tôt.
- moui... Et puis, il faut dire qu'entre nous les grades... Je ne suis pas sur qu'ils voudront dire quelques chose un jour
Elle regarde Brian un instant puis poursuit.
- Et ils empêchent de dire quoi d'après toi?
- De s'avouer certains sentiments...
La capitaine grimace légèrement.
- Si tu parles pour mon père, et pour le colonel... Tu n'as pas tort...
Elle réfléchit un instant avant de dire :
- On devrait appeler le Président et le prévenir, ça pourrais faire bouger les choses...
Brian s'imagine la scène le président disant au Général, vous pouvez avoir une relation avec le Colonel, Général.

Caithleen soupire doucement. Elle est heureuse que Brian n'ai pas entamé directement la conversation sur le fameux sujet de l'après demain
- Quoique je ne suis pas sur... Ils sont tous deux trop bornés pour y faire quelque chose.
- Ce ne sont pas les seuls a être borné, j'en connais d'autre.

- Et qui? *Devine...allez on prend le taureau par les cornes* Il amène les cheveux de Caithleen en arrière.

- Tu as beaucoup trop de chose sur les épaules Caily, laisses moi en prendre un peu même temporairement.
Elle plonge son regard dans le sien, et poursuit en baissant la voix.
- Que veux tu prendre Baby?...
Caithleen sait bien quel est le sujet abordé mais elle ne veut pas en dire trop et préfère les questions directes. Après tout autant cibler toutes les révélations qu'elle va faire, pas besoin de s'embêter avec les détails.

Brian sourit au surnom, vu sa taille la ressemblance avec un bébé est très très lointaine.
- Qu'est ce que tu es prête à me donner? Ce que tu as vécu pendant ton absence par exemple. La petite, son père, ce que tu as fait ?
La jeune femme grimace, soupire et reste un instant silencieuse.
- Je ne peux pas tout dévoiler avant la fin de ce satané procès ... tu le sais.
- Ce que je peux te dire, c'est que j'ai foiré la mission à cause de mon sentimentalisme... Je... J'ai laissé mon coeur parler et j'ai perdu Pedro et ai faillit perdre mon coéquipier et la vie.

- Tu as perdu Pedro et tu as faillis te perdre toi aussi. Corrige Brian. Il revoit Caithleen a son retour de mission, un chat écorché vif.

- mmmhm...Cette mission consistait à infiltrer une organisation terroriste Amérique du sud. Il se trouvait que j'étais totalement le type de nana du leader. On a joué la dessus... Drague, sortie ect... Enfin tu vois le genre de mission
Elle fait une légère moue devant sa description. C'est le type de chose dont elle n'est pas très fière... Tromper quelqu'un pour obtenir des informations, c'est vil mais nécessaires dans certains cas bien précis.

- Entamer une relation pour qu'il me fasse confiance et me fasse des confidence. Mission accomplie au bout de quelques mois...Mais il a fallu que je tombe amoureuse de son second... Stupide mais on ne contrôle pas grand chose dans ces cas là.
- Je suis désolée Caily. L'infiltration c'est déjà difficile et devoir ce servir des autres rend cela presque horrible.

Brian essaye de bouger le moins possible pour éviter de la perturber.
Caithleen hoche la tête sans rien dire, son coeur se serré c'est la première fois qu'elle en parle hors du cabinet du psychiatre militaire
- Pour garder ma couverture je devais rester dans les bras du leader....Difficile quand ton coeur bat pour un autre que tu croises tout les jours et dont tu vois tes sentiments partagés.
La voix de Caithleen devient nostalgique.
- Et puis un jour tu craques et tu penses pas aux conséquences, t'as pas envie d'y penser d'ailleurs ça fait plus d'un an que tu te retiens. Mais tout se sait... Et dans ce genre de cartel, un tel acte est une trahison envers le leader.

Brian soupir, *foutu mission de merde oui.*
La capitaine ferme les yeux et prend une inspiration tentant de contrôler ses sentiments.
- Non Caily tu as le droit d'être humaine, certes tu as fait une bêtise qui a eut des conséquences mais Pedro aussi savait ce qu'il faisait. *Enfin normalement*.
Dépitée, elle hausse les épaules. Elle sait qu'il a raison mais elle ne veut pas l'admettre, difficile de penser qu'elle n'est pas responsable de ces désastreuses conséquences.

[HJ : Post vu avec les 2 joueurs et validés par les admins]
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis

personnage
energie vitale:
groupe: SG1
age du personnage: 27

14/11/03 - Nuit Empty
MessageSujet: Re: 14/11/03 - Nuit   14/11/03 - Nuit Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:22

[HJ : suite toujours travaillée à deux Smile ]

-Ce ne serait pas arrivé si j'avais su rester professionnelle et garder mes distances

Brian secoue la tête.
- La situation aurait été la même si tu n'avais pas infiltré. Si tu n'avais pas aimé tu aurais eu moins peur et moins souffert presque moins mais tu aurais été moins crédible Caily, c'est en partie ça qui t'a peut être permis de rester si longtemps immergée dans ce milieu.

Caithleen soupire...
- Peut être... Je sais pas..
Elle s'agite, cherchant presque à quitter les bras du major et enchaîne.
- Non, j'ai étudié ce milieu longtemps dans le cursus spécial de l'académie, j'aurais pu y rester et finir la mission dans de meilleures conditions.... *J'aurais surtout du me controler.... C'était pour ça ces fichus cours...*

Elle tente réellement de se lever cette fois ci. Mais Brian la rattrape par les épaules et l'entoure de ses bras pour l'empêche de partir.
- Caily...je....sais ce que c'est l'espionnage. C'est dur et rien ne marche normalement.
Caithleen le regarde bizarrement tentant de le sonder.
- Tu sais ce que c'est? *Que me caches-tu?*
Brian ferme les yeux.
- Oui, je sais ce que c'est et moi j'avais le rôle du méchant. Comme tu sais je ne peux pas en dire plus. Mais une immersion est toujours aléatoire et le procès prouve que la mission n'est pas complètement ratée.

Caithleen le regarde différemment.
- Désolée que tu ais du vivre ça.
Elle baisse la tête et instinctivement recherche de nouveau la chaleur du jeune homme

- Caily, si le procès a vraiment un rapport, la mort de Pedro et les problèmes que tu as eu, vont avoir un aboutissement.

- moui...un aboutissement légal mais ce sera toujours là.
Caithleen dépose la main de Brian sur son cœur
- C'est stupide de dire ça...

Elle passe rapidement une main sur ses yeux voulant de suite effacer l'eau qui commence à s'écouler

- Non ce n'est pas stupide, et oui ce sera toujours la. Mais regrettes tu la présence de la petite ?
- Non... * léger murmure* jamais, elle n'y est pour rien...
Elle ma plus belle chose... Même si je ne la connais pas assez.

Caithleen resserre ses jambes près d'elle et forme une petite boule

- Caily regrettes tu d'avoir rencontré Pedro et d'avoir fait ta mission?
Caithleen reste silencieuse un moment comme réfléchissant à la
question.
*Brian trouve quelque chose*
- C'est pas vraiment un regret... Je devais faire cette mission... S'ils avaient mené leur soit disant mission on aurait eu plusieurs morts.
- Donc tu as empêché la mort de plusieurs personnes, tu as connu Pedro et eut ta fille. Et donc tu es coupable de l'avoir tué ?
- J'en ai la responsabilité oui... C'est certain.
- Moi, je te demande si tu regrettes d'avoir rencontré Pedro et d'avoir eu ta fille ? Si tu n'étais pas tombée amoureuse de lui, tout se serait bien passé. Tu peux me le jurer ? Ou quel aurait été l'autre grain de sable qui aurait tué des gens. Dans l'affaire, c'est toi qui a le plus perdu, Pedro, ta fille, ton nom.

- Je ne regrette pas mais je ne peux rien jurer... Il serait peut être mort peut être pas, mais pas comme ça.... Pas par ma faute en tout cas
Cathleen se recroqueville un peu plus quittant la chaleur du corps de Brian.
- Ah non, non tu restes la, Bon sang que veux tu Caily ? Qu'attends tu de ta vie maintenant, tu ne peux pas effacer ce qui est arrivé. Tu peux te culpabiliser toute ta vie, sans arriver à vivre. Mais tu peux aussi dire à ta fille que tu as aimé son père
- Je sais p... *entend la dernière phrase et serre les dents* Je le lui dirais mais je ne pense pas qu'elle saura la vérité sur sa disparition Trop dur de lire un sentiment de reproche dans son regard.
Caithleen tourne sa tête à l'opposée de celle de Brian et tente de contrôler sa respiration pour cacher de sa vue les larmes qui roulent sur ses joues.
Brian Traivis
Major
Brian Traivis

personnage
energie vitale:
groupe: SG2
age du personnage: 33

14/11/03 - Nuit Empty
MessageSujet: Re: 14/11/03 - Nuit   14/11/03 - Nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:42

Brian lui tourne la tête vers lui, et met sa main sur sa joue essuyant les larmes. La jeune femme se laisse faire mais n'ose relever les yeux.
- Peut être, mais l'amour que tu portes à ta fille montre ton amour pour lui, tu ne peux pas te demander d'avoir eu une relation normale car la situation ne l'était pas Tu ne peux pas demander à ta fille de t'aimer si tu ne t'aimes pas toi
- C'est trop dur ... Je vais devoir tout revivre dans moins de deux jours...Et je ne vais pas avoir le droit de m'écrouler, ils ne me feront pas de cadeau.
- Je sais c'est pour cela que je suis inquiet tu n'es pas prête a affronter cela.
- Je ne pense pas l'être un jour pour être honnête. Plus le temps avance et plus c'est difficile d'en parler.
- Oui, ils ne te feront pas de cadeau mais Caily les méchants c'est eux pas toi. Ce n'est pas toi qui vend de la mort, ce n'est pas toi qui tues pour de l'argent et le pouvoir. C'est normal, ton esprit essayes de continuer à vivre mais comme une partie de ta vie est trop douloureuse tu veux l'oublier. Et ne pas en parler c'est oublier. *J'en sais quelque chose*

Caily cache un léger soupir et ferme les yeux
- Tu dois avoir raison.

*Je dois aller jusqu'au bout, qu'est ce je déteste faire cela* Après un silence il reprend.
- Toutefois te ne pourra pas oublier Caily parce que tu as une merveilleuse fille qui te montre que vivre c'est bien aussi.
Caithleen esquisse un sourire
- Il faudra qu'un jour je sache ce qui s'est passé pendant mon absence de ton côté car tu sembles toi aussi avoir vécu ce genre de situation.
Elle blottit sa tête dans le cou du jeune homme Brian se détache de Caily, il l'embrasse sur la joue et se lève.
- Ouaip, un jour. *Pour ce que cela apportera*
Caithleen observe Brian intrigué par sa réaction.
Il enlève sa
veste et passe sa main dans ses cheveux.
- Je comprends ce que tu as vécu car j'aurai pu aussi le vivre, Je dirai que je m'en suis tiré presque indemne contrairement à toi. Mais la marge de manoeuvre est étroite dans ces situations, trop étroite.
- je vois....oui ... Mais dans n'importe quel cas ça laisse des traces ...
- Oui cela laisse des traces pour tout le monde
Elle se lève à son tour et se positionne dans le dos du jeune homme. Elle passe doucement les mains autour de sa taille et laisse courir ses paumes sur le torse nu.

Brian pose une main sur celle de Caithleen

- ouaip on fait une belle paire tu ne trouves pas.
- une paire d'imbécile oui... *ton amusé*
- peut être
(Brian sourit)
On rechigne sur nous alors qu'on est ensemble dans un projet superbe
.

Brian revoit la scène la scène du Mess et l'intervention de Jackson. *Il faudrait que nous avancions* Il se crispe légèrement, il laisse untemps de silence, puis il reprend la parole lentement en murmurant au départ.
- Tu sais Caily après toi cela a été dur d'aimer, je ne suis pas sur d'y être parvenu. Mais toi oui alors je suis heureux pour toi.
Sur la dernière phrase du jeune homme, elle retire ses mains, gênée pour la première fois de leur contact et recule légèrement.
- Je... Je suis désolée
*murmure*
- Non tu n'as pas à l'être. T'aimer a été super mais impossible de vivre avec toi car tu es impossible.

Un sourire un peu amère sur les lèvres, il se retourne et lui mets les mains sur les épaules.
- Caily, regarde moi

La jeune femme relève les yeux vers lui mais ne peut y cacher sa tristesse.
- impossible?

Brian enchaîne.
- Notre relation est partie d'une magnifique amitié, elle est devenu une magnifique histoire d'amour. Je n'ai aucun regret. Mais peut être est ce trop fort, trop profond, je ne sais pas. On n'arrêtait pas s'engueuler. Notre séparation
m'a fait mal mais au final, j'ai retrouvé une magnifique amie.

Il lui caresse la joue.
Caily tente d'esquisser un sourire mais ça lui est difficile .
- Je n'ai pas de regret non plus. Je suis ta plus grande fan.
Brian bombe le torse.
- J'espère.

Il lui embrasse le front et avant qu'elle puisse faire le moindre geste, l'attrape et la jette sur le lit. *Cela fait un mal de chien, pas grave sourit Brian* Il s'exécute.
- Et bien montre le moi.
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis

personnage
energie vitale:
groupe: SG1
age du personnage: 27

14/11/03 - Nuit Empty
MessageSujet: Re: 14/11/03 - Nuit   14/11/03 - Nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:20

Caithleen laisse fuser un rire cristallin.
Brian continue en se jetant sur elle et la chatouille
- Tu es impossible.. Non!! Arrêtes!!! Je ne peux pas me défendre sans te faire mal !!! C'est injuste

Elle a du mal à respirer tant Brian connaît ses points faibles. Elle réussit tout de même à se faufiler dans un coin du lit hors de porté de lui.
Brian lui fait un grand sourire en contrepartie.
- Tu ne perds rien pour attendre.... Tu vas voir quand tu seras remis.
Brian regarde son bras.
- Ca, c'est juste une égratignure
- Une égratignure, qui t'a valu ton T-shirt visiblement.

Elle lui adresse un grand sourire et Brian hausse les épaules
- Pas possible d'enlever le t-shirt sur le coup alors le médecin s'en est donné à cœur joie.
- Moui, dis plutôt que tu voulais impressionner quelqu'un. Une infirmière ou autre...Je te connais trop bien.
- Promis, c'est lui qui a proposé, mais il a fait sortir tout le monde pendant le soin
.
- Vraiment tout le monde? Caithleen le regarde en penchant la tête.cherchant à savoir la vérité
- Bah, Hailey était présente.
Brian hausse les épaules.
La jeune femme fronce les sourcils en entendant la réponse.
- Quoi?!!! Ah bah j'aurais du m'en douter.
Puis elle attrape le coussin et le jette à la figure de Brian
- C'est une attaque délibérée, la trêve est rompue. Dit-il en lui renvoyant le coussin dont elle se protège
- C'est toi qui a commencé en avouant qu'Hailey était là.
- Je n'ai rien avoué, tu savais qu'elle était la. Et je ne m'en cache pas, d'ailleurs qu'est ce que j'aurai à cacher.
- Je sais pas....
*lui relance un coussin*un béguin? T'as toujours admiré les cerveaux même si tu sors avec des écervelées.
- Bien sur les cerveaux c'est quand je veux être sérieux dans mes relations, les écervelées c'est pour le reste.

- Tu as donc envie d'être sérieux avec Hailey? *grimace*
- euh....je n'y ai même pas réfléchit en faît, non c'est une attitude générale.
- mouai...
- si je sors avec une femme sérieuse, c'est que je veux avoir une relation sérieuse alors je ne m'engage pas facilement.
- Tu as intérêt... Car tu as le choix mais Hailey. C'est Hailey quoi!

Caithleen esquisse une mimique dégoûtée
- Mais attend ne t'emballe pas, Hailey rien. Je n'ai même pas pensé sortir avec elle. J'adore la faire sortir du chemin. Et puis qu'est ce que tu lui reproches? Vous êtes toujours à couteau tirés toutes les deux
- Je... Honnêtement je sais pas, elle me tape sur le système à toujours vouloir avoir raison.... Elle hausse les épaules
- Et puis elle aurait préféré être dans SG1 pour être plus proche du colonel et me le reproche j'ai l'impression
- Passes dessus tu écoutes que ce qui t'intéresse. C'est ce que je fais tout le temps avec tout le monde. Cameron pourrai te faire le reproche... mauvaise réponse tu es aussi en conflit avec lui.
D'ailleurs si je ne t'ai pas ramené de cadeau c'est de sa faute. Il a voulu passer trop vite dans le centre commercial.

Caithleen esquisse un sourire
- J'ai du mal quand il s'agit du travail.
Elle fronce les sourcils.
- De quoi tu parles? Un cadeau?
- Je voulais te ramener un cadeau de R6P899 pour me faire pardonner de je ne sais plus quoi, mais j'ai pas eu le temps. *Elle va s'en rappeler elle j’en suis sur.*
- Te faire pardonner de m'avoir amener à l'infirmerie.. Je déteste ça. Mais pas grave
- Voilà c'est cela. *Qu’est ce que je disais*.
- Personne ne te reproche rien, et ils n'ont rien à te reprocher, ils ne savent pas que tu as été imposé au SGC

- Mouai*grimace* Est ce que j'aurais pu arriver ici sans être imposée, juste en ayant les état de services nécessaires?
- Tu parles à la mauvaise personne, moi je connais tes capacités et je suis complètement partial. Je pourrai te retourner la question et puis tes compétences sont spécifiques au SGC. Les miennes sont utiles partout
- Peut être .. Enfin tout c'est tout comme Mitchell, lui aussi ses compétences sont utiles partout. D'ailleurs, ailleurs serait mieux. *ton espiègle*
- Attention toi, je pourrai le prendre pour moi
- Non, toi je n’oserai jamais. Elle se rapproche de lui pour lui faire un baiser sur la joue*

- Tricheuse va. Il l'attrape et la chatouille. Tu n'aurai pas
du te rapprocher, pas assez patiente face à l'ennemi madame le capitaine.
- Hé?.....
*rigole de bon coeur*
- Ce n'est pas ma faute si tu fais une erreur tactique.

Il la bloque et l'oblige à s'allonger. Il prend la couverture, la met sur eux. Caithleen est dans ses bras.
- Mouai
* se calme et se blottit contre lui* Merci, ça m'a fait du bien.
- Tant mieux. Aller tente de dormir je reste la, je veille sur toi.
Caily ferme les yeux et instinctivement cherche la main de Brian pour y entrelacer ses doigts.
- Bonne nuit.

- Bonne nuit à toi aussi. Brian l'embrasse sur le front.
Contenu sponsorisé

14/11/03 - Nuit Empty
MessageSujet: Re: 14/11/03 - Nuit   14/11/03 - Nuit Icon_minitime

14/11/03 - Nuit
Page 1 sur 1