Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [15/11/03-matin] le samedi, je suis dans mon lit

Aller en bas 
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[15/11/03-matin] le samedi, je suis dans mon lit Left_bar_bleue78/100[15/11/03-matin] le samedi, je suis dans mon lit Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[15/11/03-matin] le samedi, je suis dans mon lit Empty
MessageSujet: [15/11/03-matin] le samedi, je suis dans mon lit   [15/11/03-matin] le samedi, je suis dans mon lit Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:20

Un Bip lancinant, le son qui augmente sur ce rythme agaçant.
Ce qui au départ n’est qu’une musique dont la présence détonne au milieu de son rêve se fait de plus en plus présente et prend le pas sur les images qui berçaient sa nuit.
‘Mais qu’est ce que…oh non, pas déjà, pas maintenant’

La tête enfouie dans l’oreiller pour ne pas voir les chiffres honnis qui annonce le réveil à cette heure trop matinale qu’on ne sait quel vieux militaire sadique a choisi, il tend le bras pour atteindre la machine infernale qui a interrompu son doux sommeil. Clac
‘Plus tard’

Il remonte les draps sur sa tête pour faire le noir afin de rejoindre au plus vite l’état de sommeil et les rêves qu’il n’aurait pas voulu quitter et qu’il ne va pas retrouver.Pelotonné sous les draps, il grommelle et espère que le sommeil l’emporte avant que les bruits environnants de la base qui s’éveille ne mettent un terme définitif à sa nuit.
‘laissez moi encore un peu’

SG3 EN SALLE D'EMBARQUEMENT
'Oh ta gueule !!'
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[15/11/03-matin] le samedi, je suis dans mon lit Left_bar_bleue78/100[15/11/03-matin] le samedi, je suis dans mon lit Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[15/11/03-matin] le samedi, je suis dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: [15/11/03-matin] le samedi, je suis dans mon lit   [15/11/03-matin] le samedi, je suis dans mon lit Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:38

SG2 est demandé en salle de Briefing!


'Ah ben si, nous aussi on va devoir se lever.'
C’est reparti pour un tour.

Jonas se frotte le visage vigoureusement pour se réveiller puis se lève d’un mouvement franc expulsant par la même les draps au pied de son lit. S’assoit au bord de son lit puis en faisant attention à ne rien shooter en allant dans la salle de bain, il entame la nouvelle journée qui s’annonce.

A peine débarbouillé, il se passe la tête sous l’eau puis enfile ses affaires. 'Mieux vaut ne pas faire attendre jack ou c’est sur moi que ça va retomber le coup d’hier soir. D’une main dans les cheveux, la coiffure réglementaire se met en place.'

Il attrape un livre entamé qu’il glisse à sa ceinture. Récupère ses notes de mission qui ont servi pour le rapport au général et se dirige vers la salle de briefing. 'Je vais peut être pas faire le coup du café cette fois ci.' A cette pensée, son sourire habituel prend forme, il est prêt.
'On ira déjeuner après le débrief.'

salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
 
[15/11/03-matin] le samedi, je suis dans mon lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/11/03 - matin
» 17/11/03 => Matin
» 17/11/03 - Matin
» 16/11/03 - Matin
» [16-11-03] matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier de Jonas Quinn-
Sauter vers: