Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Planète de cassandra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Planète de cassandra Left_bar_bleue100/100Planète de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Planète de cassandra Empty
MessageSujet: Planète de cassandra   Planète de cassandra Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:26

Sam arriva à la salle de contrôle et vit Siller

Sergent Siller envoyez une sonde sur la planète P8X-987 c'est la planète de Cassandra, c'est pour un départ prioritaire avant midi, il me faut le plus rapidement les données de cette planète


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Planète de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Planète de cassandra   Planète de cassandra Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:10

[hj: désolée j'ai pas vu ton message, je suis impardonnable]

Planète de cassandra Menu_s10
***

Siller se tourne vers la colonel et hoche la tête.
A vos ordres colonel.
Il enclenche le micro de la salle d'embarquement où des hommes sont en train de régler une sonde.
Changement de programme. Nous lançons la sonde sur P8X-987 ordre du général. Attention libérez la rampe, je lance la séquence.

Siller lance la séquence et les hommes s'écartent. Le vortex se forment et il fait avancer la sonde dans la masse bleue.

Colonel Carter nous auront les premières images dans quelques secondes. Que cherchez vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Planète de cassandra Left_bar_bleue100/100Planète de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Planète de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Planète de cassandra   Planète de cassandra Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:21

Même si je crois que ça n'a pas changé, il me faut la température, le niveau de l’air et essayez de détecter s’il n’y a pas de menace, après tout on ne sait jamais avec ces goau'lds.

Sam fixa l'écran en espérant que tout serait normal
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Planète de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Planète de cassandra   Planète de cassandra Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:43

Planète de cassandra Menu_s10
***
La sonde laisse appraître à l'écran l'image d'un simple paysage paisible. Sur la console une suite de chiffre apparait. Siller se concentre et un léger sourire s'affiche sur son visage.

Et bien Colonel, l'air est respirable, il fait environ 22° Celsius et l'air est parfaitement pur.
En ce qui concerne la detection de vie aux alentours de la porte, et bien il n'y a rien.


Il tourne l'écran vers elle pour qu'elle puisse vérifier ses dires et reprend.
Vous pouvez donc partir quand vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Planète de cassandra Left_bar_bleue100/100Planète de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Planète de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Planète de cassandra   Planète de cassandra Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:57

Sam regarda l'ecran et sourit

merci siller maintenant j'ai plus qu'à prévenir le général et je crois qu'on partira dans pas longtemps

Dit elle avant de partir à la recherche du général
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Planète de cassandra Left_bar_bleue100/100Planète de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Planète de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Planète de cassandra   Planète de cassandra Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:15

*Le général entre dans la salle de commande mais il semble moins détendu que d’habitude.*
Bonjour sergent. On est prêt pour le départ de la mission sur P8X-987 ?

*En attendant la réponse, il jette un œil en bas tout en faisant semblant d’être concentré sur une feuille qu’il a prise au hasard sur le poste de commande. N’apercevant que le capitaine Hailey, il abaisse le document. *
'Ou est sam ? Non imbécile, ou est Carter, Carter, Carter. Ou est le colonel Carter. Reprend de la distance général. Bon..elle a du passer aux vestiaires.'

*Un regard vers le capitaine Hailey en bas le rassure,*
'elle, elle a compris qu’elle allait y aller et elle est prête. Tant pis pour les autres de SG2 mais si je les avais laissé faire, ils seraient tous partis. Pour la petite, la moitié du SGC partirait. J’imagine la scène, désolé monsieur le président, le général est en mission, toutes nos équipes SG aussi, non monsieur pas de colonel de disponible non plus. Il reste que moi au standard parce que j’ai une entorse.'

*Le sourire revient pendant qu’il se raconte des histoires pour se divertir puis il enclenche le micro pour parler à la salle d’embarquement.*
Tout est paré Capitaine ?
'Pas la peine de faire une annonce au haut parleur pour l’instant, elles sont déjà suffisamment sur les nerfs comme ça.'
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
Planète de cassandra Left_bar_bleue95/100Planète de cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

Planète de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Planète de cassandra   Planète de cassandra Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:25

La jeune femme se retourne et observe la vitre de contrôle en entendant la voix du général.
Elle hoche la tête en tant que simple réponse et se tourne vers la porte de la salle qui s'active pour voir entrée Carter. Elle relève les yeux vers son général et lui adresse un sourire.

Officiellement il ne manque que le Dr Frasier mon général et nous pourrons partir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Planète de cassandra Left_bar_bleue100/100Planète de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Planète de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Planète de cassandra   Planète de cassandra Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:05

Sam regarde vers le haut pour dire a Siller de commencer à enclencher les chevrons mais c'est son général qu'elle voit en premier, elle repense à ce qui s'était passé plus tôt.Elle détourne son regard après un moment et regarde siller

Sergent entrez l'adresse
Le sergent se retourne vers o'neill pour attendre sa réponse


Dernière édition par Caithleen Devnis le Mer 20 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Planète de cassandra Left_bar_bleue100/100Planète de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Planète de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Planète de cassandra   Planète de cassandra Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:39

Jack aperçoit janet qui passe l’entrée de la salle d’embarquement.
S’adressant à Siller : Lancez la procédure pour P8X-987 !

Le sergent qui avait déjà préparé les coordonnées enclenche le système d’activation des chevrons.

Jack prend le micro pour s’adresser à l’équipe SG inhabituelle qui se trouve là dessous.
On ouvrira la porte pour un contact radio toutes les deux heures.
Si vous manquez un contact, on vous envoie SG2. Compris ?
En entendant la demande de carter, le regard à travers la vitre devient sévère.
Colonel, les coordonnées étaient déja prête en vous attendant et je suis encore capable de donner des ordres si vous en doutiez.

va falloir que je me calme, je suis encore enervé avec cette histoire.
il baisse un peu la tête honteux de sa réaction avant de dire.
Trouvez cette plante et revenez vite, on vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Planète de cassandra Left_bar_bleue100/100Planète de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Planète de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Planète de cassandra   Planète de cassandra Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:29

*Les répliques de Carter passent la vitre comme des attaques directes*

'J’ai pas dit qu’elle était en retard ? Ecouter ses balivernes ?
Mais elle se fout de moi ou quoi, j’essaie de lui faire comprendre que je n’aime pas quand la situation est tendue comme ça entre nous. Que je tiens à …à… à ce qu’elles reviennent.'

*Les phrases s’enchainent*
'Et voila, elle me ressort cette histoire de vacance, ça je savais que j’allais en entendre parler. Bien joué jack, dans la catégorie boulette, t’es au top et elle a de la mémoire sam. Si ça continue, c’est moi qui vais en prendre des vacances.'

*Il attend que Carter ai passé la porte et dans un geste de colère balance ce qu’il avait en main contre la vitre, les feuilles s’envolent dans tous les sens.
Il se calme, respire et pose ses mains sur le bureau puis regarde sa montre.*

Ok, sergent, vous gardez les coordonnées prêtes, ouverture dans deux heures pour un contact radio.
*Il attend que l’ensemble de l’équipe ai passé la porte et que celle-ci se referme avant de repartir dans la base*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Planète de cassandra Left_bar_bleue100/100Planète de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Planète de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Planète de cassandra   Planète de cassandra Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:22

*Jack entre d’un pas décidé dans la salle de commande mais se sentant nerveux il essaie de se détendre par une blague plutôt que de faire retomber la pression sur ses hommes.*
O’Neill sur la passerelle au rapport sergent.

Toujours pas de nouvelles de la mission sur P8X-987 ?
*Devant la réponse négative qui bien que logique ne le rassure pas, il s’oblige a suivre le programme qu’il a défini.*
Lancez une séquence d’ouverture de porte sans ouverture de l’iris pour un contact radio.

*Le sergent active les coordonnées qui étaient restés prêtes comme le général en avait fait la demande. Le mécanisme se met en mouvement jusqu'à la fin du cycle ou le halo parait de l’autre coté de la protection métallique.

Le général prend en main le système de communication et enclenche une conversation avec son équipe sur place.*
Général O'Neill à la mission Frasier répondez !
'répondez moi'
(les échanges se font par MP ou chatroom pour cette partie)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Planète de cassandra Left_bar_bleue100/100Planète de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Planète de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Planète de cassandra   Planète de cassandra Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:01

*Le général se tourne vers le sergent qui affiche un léger sourire.*
Oui, je sais, ça faisait pas deux heures.
*O’Neill lève les yeux en faisant une moue rigolote avant de s’adresser de nouveau à Siller.*
Mais fallait que je leur dise comment ça se passe ici pour cassandra pour les rassurer.
'Et que je sache comment elles vont.'

Toujours pas de nouvelles de Teal’c et de SG3 ?
*La réponse est négative.*
'J’ai à peine une équipe complète de secours en cas d’urgence. Deux amateurs de ruines et deux combattants.'

Bon, vous gardez ces coordonnées en attente.
*O’Neill le regarde avant d’incliner la tête sur le coté.*
Et arrêtez de sourire sergent. Utilisez les hauts parleurs pour me signaler s’il y a du nouveau.

=>infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Planète de cassandra Left_bar_bleue100/100Planète de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Planète de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Planète de cassandra   Planète de cassandra Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:42

Jack est entré sans marquer d’arrêt ou quoi que ce soit et pose ses poings sur la table juste à coté de Siller.
Alors sergent, toujours pas de nouvelle de nos missions. Ni de Teal’c, ni de Carter ?
*Mais à la tête du sergent, la réponse est superflue, il ne lui laisse pas le temps d’annoncer ce qu’il a déjà compris.*
Ok, ouvrez-moi ça. J’ai besoin de savoir.
*Le sergent active les coordonnées et au bout de quelques instants, le halo parait de l’autre coté de la protection métallique.*

*Énervé, Le général prend en main la radio *
Général O'Neill à la mission Frasier répondez !

« La voix du général se fait entendre sur vos récepteurs radio.
Le SGC appelle le colonel Carter pour un point radio.
Le SGC appelle le colonel Carter pour un point radio, répondez Colonel.


Ici O’Neill,
Qu’est ce qui se passe ? Vous en êtes ou avec cette fleur ?


'Arrêtes, tu vas les stresser.' *il se pose une seconde et reprend plus calmement.*
Rien à signaler ici, l’état de la petite est stationnaire. La moitié de la base veille au pied de son lit mais on vous attend. Comment ça se passe, vous avez besoin d’aide ?

(hrp, la partie en marron estaussi envoyée par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Planète de cassandra Left_bar_bleue100/100Planète de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Planète de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Planète de cassandra   Planète de cassandra Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:15

carter prit sa radio pour répondre
ici carter
nous avons trouvé la fleur, le capitaine et janet s'en sont chargé
Ils nous rejoignent maintenant, on se dépêche mon général car nous ne somme peut être pas seul.

YES
euh O'Neill , bien reçu, on vous laisse le créneau en prioritaires.
On enlève l'iris et on prévient l'infirmerie que vous revenez.

'enfin une bonne nouvelle'

On vous attend, O'Neill, terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Planète de cassandra   Planète de cassandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète de cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de la mission sur la planete de cassandra
» 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra
» création de cassandra
» Cassandra Frasier
» Cassandra Frasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Salle de commande-
Sauter vers: