Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 retour de la mission sur la planete de cassandra

Aller en bas 
+3
Narrateur
Janet Frasier
Jack O'Neill
7 participants
AuteurMessage
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue100/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:36

*O'Neill est descendu dans la salle d’embarquement*
Transférez-moi la radio par les haut-parleurs.

'Mais qu’est ce qu’elles font ? '
*Il s’est placé à coté des gardes qui sont chargés des mitrailleuses sur pieds. *

Bon il arrive ce code ?

*Voyant bien qu’à faire les cents pas et à avoir l’air agité, il rend les soldats nerveux il se reprend et adopte une position stable, le regard fixé dans un vide plus loin que le cercle qui lui fait face. *
'Allez jack, comme à la parade. Tu bouges pas et t’attends. Tu respires calmement, tes hommes te regardent… oui mais pourquoi elles n’arrivent pas ? Pas seules, on avait rien détecté sur les scans…stop ! Respires, voila.'
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue100/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:42

La sonnerie de l'ouverture de l'iris retentis dans la salle d'embarquement. Des hauts parleurs, on entend
«C'est le code de SG2, mon Général. »

La porte est ouverte. Quelques secondes plus tard le docteur Frasier déboule dans la salle d'embarquement toute rouge et le souffle court.

Elle descend à toute vitesse la rampe. Et elle s'arrête au niveau du Général.


- Nous (essoufflements)...nous avons essuyé des tirs Jack,.(reprise de sa respiration), les autres me couvrent pour que je ramène les plantes le plus rapidement possible. ….Ils ne devraient pas tarder normalement.

Janet regarde l'iris

- Mais tenez vous prêts, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue100/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:25

*Jack a vu janet descendre en courant la passerelle.*
'Ils sont sous pression'

*Mais aucun tir et les secondes s’égrènent sans que d’autre apparaissent.*

‘ils ont essuyé des tirs, ils la couvrent ‘
Vous allez à l’infirmerie vous mettre à l’abri avec cette plante.
*Puis s’adressant aux gardes et soldats de la pièce.*
EN POSITION DE TIR

*Il saisit son arme à la hanche, la vérifie et arme par automatisme avant de reprendre.*
On attend encore trois personnes, le capitaine Hailey, le colonel Carter et un civil qui doit porter un de nos uniformes. Tout le reste est considéré comme hostile.

Son regard repart vers la porte, arme orientée vers le plafond, il est prêt.
'Allez, passez moi cette porte, pas cette mission, pas maintenant'
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue100/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:02

Janet sait qu'elle doit aller à l'infirmerie mais elle est inquiète pour le reste de l'équipe. Elle hésite, et regarde la plante.

'Je dois y aller ma fille m'attend.'

- Vous me tiendrez au courant Jack, s'il vous plait je vais me faire un sang d'encre.

Janet part rapidement vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:33

retour de la mission sur la planete de cassandra Menu_s10
***

Plusieurs tirs de lances goa'ulds commencent à passer l'iris. Les impacts sont aléatoires et font des dégats dans la salle. Pourtant aucun blessé à déplorer, tous les hommes se sont planqués à temps. Mais l'angoisse monte car celà fait 2minutes que Frasier est passée et malgré le contact radio de Carter et Jennifer personne ne passe la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue100/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:25

' Elle avait pas tant que ça d’avance, c’est pas possible. Mais qu’est ce qu’elles font.
Et je peux rien faire. Merde.'

*O’neill se met à gueuler pour couvrir le bruit des tirs,*
siler utilisez la vidéo du MALP pour nous dire ce qui se passe là-bas bordel.
'Merde ils ont fermé le volet'

La radio se fait entendre
// Colonel, 5 Jaffas viennent de se mettre en faction devant la porte et nous tirent dessus!!! Comment ça va de votre côté?//

'Cinq entre elle et la sortie et elles sont deux.'

*Il enclenche sa radio *// Hailey, carter, utilisez vos grenades//
*Il coupe sa radio et va utiliser le système interne*.

siler utilisez la vidéo du MALP pour nous dire ce qui se passe là-bas, convoquez moi au haut parleur tout les militaires en état de se battre et préparez moi une séquence fermeture, ouverture qu’on puisse y aller.

'C’est de la folie, ça va être du champ de tir mais je peux pas les perdre.'
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue95/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:09

Jennifer passe la porte à la renverse. Elle roule le long de la rampe d'accès et s'écroule au bout. Elle n'a pas entendu l'appel de Jack pour les grenade, blessée avant, elle a laissé les autres s'occuper d'elle.
Elle reste allongée, blessée au flanc mais tourne la tête vers le vortex espérant voir passer Carter le plus rapidement possible. Quelques tirs fusent encore dans la salle mais ils sont moins fréquent.

*Allez .. Elle doit passer... Après tout il ne reste presque plus personne... Et lui, pourquoi a-t-il voulu rester?... qu'est ce qui lui a pris?... Le général va me passer un de ces savons quand il saura...*
Sa vision se brouille mais elle résiste, elle veut voir Carter passer cette satanée porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue100/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:15

*Jack voit Hailey dégringoler la passerelle. Un sac suit par le même trajet quelques secondes plus tard en rebondissant sur les plaques de métal.

Il tape sur l’épaule d’un des gars proche de lui*
Sortez là de là tout de suite. Mettez là à l’abri.

*Le garde avance baissé en gardant son arme braquée vers la porte, attrape la capitaine par le gilet et la traine vers les positions de défenses au plus vite pendant que le reste de la salle les couvre.*

Planquez là pas ici, évacuez là tout de suite.
'Pas besoin d’être un génie pour comprendre que si elle passe la porte comme ça et reste au sol, c’est qu’elle a un problème bordel.'
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue100/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:32

Brian arrive suivi de Jonas.
Plusieurs hommes sont déjà arrivés et se mettent en place à la porte en deuxième couverture. Cameron est de l'autre côté. Brian lui fait signe de la tête et désigne Jonas.

Brian regarde rapidement derrière lui et constate que Jonas assure le binôme. Brian s'avance au plus prêt de la porte et voit un soldat traîner Hailey par son gilet.
*Hailey, elle va pas aimé la manière dont le général s’occupe d’elle, il ne sait pas s’occuper des femmes.*

Brian lance un regard à Jonas.
- On s'occupe d'elle Jonas.
Il s'avance vers le soldat pour prendre le relais.
- Je la tiens, je m'en occupe retourne à ton poste. Le soldat regarde et constatant que c'est SG2 lâche Jennifer et se repositionne.

Il passe la porte en la traînant.
- Je dirais que c'est toi qui l’as fait Jonas.


Dernière édition par Brian Traivis le Mer 26 Mar - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue78/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:09

*Jonas aperçoit le soldat qui traine une personne puis réalise qu’il s’agit de hailey.*

'Non, l’alerte rouge c’est bien pour elles.
' Un regard vers la pièce '
mais elle est ou ? Si jenny est blessée elle devrait être avec elle.'

Brian a pris jennifer sous sa protection alors jonas doit les couvrir.

'Non, elles sont ou ? Qu’est ce qui s’est passé ?'
*Un regard interrogateur et paniqué vers jennifer mais il se tait.*

Ça, brian, je te garantie qu’elle te croira pas.

*Ils sortent de la pièce.*
'Dis-moi de rester, aller brian, je ne peux pas rester sans savoir.'
Jonas regarde jenny*
jenny qu’est ce qui s’est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue100/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:02

Sam passe la porte des étoiles en courant
"Fermez l’iris " cria t-elle

Des tirs jaffa traversaient la porte, elle se mit à l’abri pour ne pas les recevoir
Une fois le vortex fermé elle soupira un bon coup, soulagée que son équipe soit rentrée enfin c'est ce qu’elle pense

**une chose que le général pourra pas me reprocher c'est d'avoir ramener mon équipe**
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue100/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:02

Brian prend Hailey dans ses bras et il la cale. Et se prépare a partir.
- Elle n’est pas en état Jonas.

Il tourne la tête vers la salle
.

- Je viens d'entendre la voix de Carter pour faire fermer l'Iris tout le monde doit être là alors.
- Allez voir, et mettez vous à couvert avec Cameron il est de l'autre côté et ne le lâchez pas. Il est votre garantie.

Brian part le plus rapidement possible. Il tente de voir la blessure mais le peu qu'il voit ne lui permet pas de voir la gravité de celle-ci.


*Hailey, je déteste perdre des coéquipiers. Et nous avons une équipe a
maintenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue100/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:10

'Comment ça fermez l’iris ? J’ai entendu le gars dire qu’ils passaient la porte et on en a récupéré que trois personnes dont le capitaine qui roulait par terre. Elle ne l’a pas laissé là-bas quand même ?
Non sam ferait pas ça et il a dit nous sommes passé. Qu’est ce que c’est encore que cette histoire.'
FIN DE L'ALERTE

*Le général range son arme et s’approche de carter en s’assurant du regard qu’elle n’est pas blessée.*
'C’est déjà ça, elle me revient entière et Frasier a trouvé la plante pour la petite.'

Bonsoir Colonel.

*Il parcoure la salle du regard avant de revenir avec un air interrogateur mais un sourire en coin. *
Vous n’avez pas perdu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue95/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:27

La jeune femme se laisse trainer en grimacant, puis tente un léger sourire en voyant deux membres de son équipe.

Lut les gars ça va?

Puis Jonas lui demande ce qui s'est passé.

Goa'uld...
Elle tousse et grimace en se tenant le flanc.
Janet est passée en premier... Il reste Carter... John.. Parti

Les mots semblent difficile à prononcer. Lorsque Brian la prend dans ses bras, elle résiste encore un peu jusqu'à entendre que Carter à passé la porte. Là, elle se laisse aller et sombre dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue78/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:19

'Merci'
Ça va aller jenny, t’es rentrée, on va s’occuper de toi.
*Jenny s’est évanouie dans les bras de brian.*
'Elles sont rentrées. Merci.'

'Lui, il est parti, étonnant, on verra plus tard ce qu’elle voulait dire par là.

Bon, brian veut que je voie avec cameron la suite de l’alerte, je passerai après vérifier qui a été blessé ou je ne vais pas dormir.'

*Jonas opine de la tête à l'ordre de brian et va voir se qui se passe dans la salle d’embarquement et ou cameron s’est posté mais l’iris est déjà fermé et sam est debout alors jonas se rapproche du général et du colonel. Innocemment.*

'Si je veux savoir ce qui s’est passé, faut que je me débrouille pour écouter.'
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue100/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:55

Bonsoir général
elle le regarde en se demandant ce que cache cet air interrogateur et ce sourire en coin.


* qu’est ce que j’ai fait ?!*
Non je ne pense pas mon général, mais aurais je oublié quelque chose ?


* et voila que je lui retourne la question *

Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue100/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:29

'Bon ça confirme, elle n’est pas au courant. Va falloir que je sache ce qui s’est passé avec l’amnésique et cette porte mais elles ont déjà eu une rude journée.'

Allez dormir, demain il fera jour.
'Oui mais là, elle va se demander pourquoi je lui demande si elle a oublié quelque chose.
Une diversion, vite jack, une diversion.'
*Lui fait un grand sourire aussi moqueur que d’habitude. *
Oui, je vous envoie faire une cueillette et personne ne m’a ramené un bouquet de fleurs.
Je pourrai etre vexé.
*Bon, c’est con mais ça passera.*

Donnes moi ça et va te coucher, je m’en occupe.
*Jack la décharge de son sac et de son arme tout en lui expliquant.*

On a emmené Hailey à l’infirmerie, frasier s’occupe de la plante et pour le rapport on verra demain. Enfin dans quelques heures.
*Il essaye de l’entrainer hors de la pièce et de l’orienter vers les quartiers du personnel pour éviter qu’elle ne tarde trop dans le coin.*
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue78/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:54

'Un bouquet de fleur ?'
*Jonas a relevé la tête pour regarder directement jack avec un air surpris mais il referme la bouche au sourire du général.*

'Bon, vu son attitude, ça a pas du trop mal se passer.'
*Il se tourne pour regarder ailleurs comme s’il était là par hasard et entend la suite.*

'Oui, Janet est déjà rentrée et elle a la plante.'
*Le soulagement se lit sur son visage.*

'Bon, sinon, sam va bien, il n’y aurai que jenny qui a pris un tir.
J’espère que ce n’est pas à cause de ce que je lui avais dit. Je passerai la voir demain.Et le quatrième, il doit être rentré avec janet et être à l’infirmerie, bon.

Vérifier qu’elle va bien et puis dodo jonas.'

=>quitte la salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue100/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:24

*A quoi il joue ? Qu’est ce qu’il essaye de me cacher*

Sam le regard en se demandant si il ne fallait pas l’amener à l’infirmerie

Mon général qu’est ce que vous me cachez

*et voilà maintenant qu'il utilise la plaisanterie*

sam se mit contre un mur qui donnait vers les quartiers du personnel

Je ne bougerai pas tant que vous ne me direz pas ce qui se passe


Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue100/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:58

*Sam s’est arrêté et posée contre un mur avant de lui lancer cet ultimatum alors O’Neill s’arrête et reste à sa hauteur.*

'Pour la diversion, c’est raté'
*Un souffle long s’échappe.*

'J’ai passé l’après-midi et une partie de la nuit sur les nerfs à les attendre.
Je suis content que … et la première chose que tu trouves à faire c’est ça.
Non sam, j’ai pas envie de me battre.
Si je dis un truc qui lui plait pas, ça va encore partir comme ce matin. Non.'

*Il la regarde dans les yeux avec douceur, se passe les doigts sur le front puis stoppe et lui dit doucement.*
Bonne nuit carter.

*Il se tourne vers les couloirs, la laisse plantée là et part d’un pas décidé reposer le matériel de carter à l’armurerie pour pouvoir enfin aller se coucher.*
'Demain il fera jour'
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
retour de la mission sur la planete de cassandra Left_bar_bleue100/100retour de la mission sur la planete de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:22

Sam le regard attendant une réponse de lui
*qu'est ce qui se passe?*

elle fut surprise qu'il lui dise bonne nuit, elle croyait qu'il allait répondre mais nan il avait encore évité un sujet
Bonne nuit mon général.
c'est mots étaient sorti tout seul de sa bouche
* demain je crois qu'on va avoir une petite explication*
sam partit en direction de ses quartiers pour une bonne nuit de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la mission sur la planete de cassandra Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission sur la planete de cassandra   retour de la mission sur la planete de cassandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la mission sur la planete de cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète de cassandra
» 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra
» 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra
» [18-11-03 / Matin] Retour de mission
» [18-11 AM] retour de la mission chez Ba'al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: salle d'embarquement-
Sauter vers: