Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra

Aller en bas 
+2
Jennifer Hailey
Samantha Carter
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue100/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:37

Sam arriva la première sur la planète, en attendant que le reste de l'équipe passe elle regarda d'un oeil furtif les alentours.
Rien n'avait vraiment changé
* j'espère qu'on trouvera cette plante rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue95/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:40

Jennifer apparait et derrière elle le vortex se ferme. Elle s'avance sur la passerelle, et après avoir jeté un coup d'oeil aux alentours, elle abaisse son arme.

Tout est OK Colonel.
Nous pouvons y aller.

Elle se tourne vers Janet.
Cassy vous a-t-elle dit où trouver cette plante et de quoi elle avait l'air?
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue95/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:36

John était arrivé lui aussi. Il ne cilla pas lorsque le vortex se ferma derrière lui. Il prit le temps de regarder tout autour de lui, voulant essayer de capter un maximum d'informations. Il fixa un point au loin, c'était ce qui ressemblait le plus à des habitations. John écoutait le silence. Un silence de mort s'emparait de lui. Puis, soudain, il sentit une présence, et puis des voix, des voix qui hurlaient de douleur, réclamant de l'aide.

John entendit les femmes parler derrière lui, ce qui le ramena à la réalité. Il jeta tout de même un dernier coup d'oeil vers les habitations et il se rapprocha des femmes, remarqua qu'il avait été un peu trop loin.

Le paysage était magnifique, la journée idéale hormis les quelques nuages menaçant au loin. Par contre, dans cette belle atmosphère, le trop calme règnait... John sentait une présence lourde et prenante... peut-etre était-ce dû aux nombreuses vies qui avaient été perdues ici.

Quoi qu'il en soit, John était très près des femmes et il regarda toujours au loin pour essayer de trouver une plante qui pourrait sauver Cassandra.

John était en mesure de constater le village au loin. Aucune activité y règnait... cela allait dans la même voie et confirmait qu'il n'y avait aucun son sur la planète. John pointa au loin et il demanda au colonel:

- Colonel Carter, de quoi tous ces gens sont morts?
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue100/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:36

Janet n'était pas une habituée de la porte des étoiles, elle mettait toujours un temps plus long que les autres à se remettre de cette impression de froid.

Remise elle observe John Kelly, un peu inquiète de ses réactions. Cela pouvait lui paraitre familier et inconnu à la fois. Celui-ci regardait les alentours, il s'était légèrement éloigné, puis revenu vers eux.

Elle même regarde ce qui est au loin, mais les questions la ramène à sa préoccupation première.


- Oui Cassy …Cassandra me l’a décrite. C’est une plante avec des fleurs mauve en forme de trèfles, il faut chercher dans les vieilles prairies. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle entendait par là.

Janet remet son sac en place.

- Il ne faut pas cueillir la plante. J’ai pris du matériel pour déraciner. Si vous la voyez, appelez moi, je m’en occuperais.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue95/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:33

La jeune femme écoute avec attention les indications de la doctoresse. Elle allume alors son détecteur géographique et tente de se repérer par rapport aux anciens rapports de mission de SG1 sur cette planète.

Colonel si mes indications sont exactes le village de Cassandra était plein nord... Je vous propose qu'on s'y rende et qu'on examine autour ce qu'elle pouvait bien appeler les "vieilles prairies"

Elle jette un coup d'œil à Carter afin de savoir si celle ci partage son avis ou si elle a une autre idée de recherche avec les appareils qu'ils ont emmenés sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue100/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:53

sam se retourna vers eux après avoir regardé vers le nord
oui en route nous n'avons pas de temps à perdre!
Sam se mit en marche en direction du nord
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue100/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:59

Janet écoute les décisions de ses deux amies, mais elle continue a observer le paysage et John Kelly. Cassandra n'étais plus là pour l'aider et le suivre, c'était donc à elle de prendre la relève.

*Je te ferai un rapport détaillé sur ton patient préféré Cassy?*

- Je pense que c'est une bonne idée effectivement. Combien de temps nous faudra t-il pour atteindre le village.
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue95/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:07

John se mit également en marche. Il était aux cotés du Dre Frasier mère. Il était silencieux, ne pouvant pas vraiment participer jusqu'à maintenant à la conversation. C'est dans cet état que John regardait les alentours et le ciel.

Du coup, Janet posa une question. Sans savoir pourquoi, John se mit à calculer. Des distances, vitesses, accélération, pente.... et il dit finalement:

- Nous y serons dans 18 minutes à cette vitesse....

John regarda Janet dans les yeux et il ajouta:

- Mais, je peux me tromper et nous y serons dans 16, ou 22 minutes. Le plus important est que le village se situe à 743 mètres là-bas. Puisque la température est confortable, nous ne serons pas ralenti par la fatigue.

John regarda devant lui, et puis derrière. Il devait y avoir quelque chose de pas normal, pourquoi ça serait si facile? Après tout, ne sont-ils pas partis pour cueillir des fleurs dans les prés?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue95/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:04

Jennifer écoute le discours du jeune homme avec un léger sourire. Elle calcule à toute vitesse les chiffres qu'il donne et répond avec humour.

A condition de marcher à 2km/h John or je ne sais pas pour votre constitution mais chez nous l'humain de base marche à 5Km/H en moyenne.
Bon c'est pas tout ça mais je préfère lacher la sonde volante pour scanner les alentours pendant qu'on avance colonel.


Elle regarde Carter un instant presque déçue que la femme n'ai pas pensé à ça mais c'est certainement car elle est perturbée par l'état de Cassandra. Elle détache la sonde du MALP et l'active. Celle ci décolle et commence à envoyer des données sur le recepteur d'Hailey.

C'est OK On peut y aller...


Jennifer rejoins les autres et tous se dirigent vers l'ancien emplacement du village de Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue100/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:18

Carter semblait absente pendant leur monologue car elle repensait à sa " dispute " avec son général
Mais elle entendu ce qu’avait dit le capitaine
Capitaine Hailey je ne vous ai pas demandé vos préférences !
La prochaine fois demandez l’autorisation avant de faire ce que vous voulez !
Sam était énervée par ce qui arrivé à cassandra et sa relation qui se dégradait avec son général et c’est sur capitaine que retombait sa colère.
Elle reprit son chemin en direction du village
.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue100/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:02

Janet rattrape Sam en courant et lui pause sa main sur son épaule.

- Sam, je sais que cette mission est différente et que les conditions à la base sont comment dire tendues. D'ailleurs il faudra discuter de cela à notre retour.

Janet baisse la tête.


- Je n'ai pas été vraiment présente pour discuter avec toi. Tu ne m'en veux pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue95/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:57

Citation :

Capitaine Hailey je ne vous ai pas demandé vos préférences !
La prochaine fois demandez l’autorisation avant de faire ce que vous voulez !

Jennifer se sent vexée par la remarque mais ne dit plus rien. Elle ralentie le rythme afin de fermer la marche et de s’isoler un peu.
*Je veux bien admettre qu’elle soit à côté de ses pompes à cause de Cassy mais ça c’est abusé !... Allez calmes toi, tu as promis à Jonas de veiller sur elles, alors concentres toi…*

La jeune femme avance tout en gardant un œil sur le détecteur de la sonde. Les images que renvoyait celle-ci montraient le village totalement désert. Elle fait alors tourner l’engin vers l’Est pour vérifier la topologie des lieux et tenter de découvrir des prairies.
Colonel ?
Le ton n’est pas sur. Visiblement, elle craint de se prendre une nouvelle réprimande.

Je viens de localiser des prairies à 5km environ à l’Est du village.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue100/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:25

Sam sentit la présence de son amie quand elle lui posa la main sur son épaule
Je crois qu’il n’y a pas grand-chose à dire Janet
Elle se retourna vers celle-ci quand elle dit qu’elle n’a pas été présente pour elle
Janet en ce moment cassi est la priorité de tous le monde, c’est normal que tu ne puisse pas être présente. Ta fille à besoin de toi, jamais je pourrais t'en vouloir !
Sam entendit le capitaine parler
Merci capitaine!
Allez Janet allons chercher cette plante pour Cassi
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue100/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:48

Janet sourit à Sam.

Oui bien sur
.

L'intervention de Hailey recentre définitivement les préoccupations de Janet sur la plante et Cassandra.


Elle essaye de garder le rythme mais avec du mal. Les 3 autres personnes sont des militaires ce n'est pas son cas.

*Il faudra que je reprenne l'entraînement.*
Dans son champ de vision apparaît John. D'ailleurs en parlant d'entraînement
.

- John pas trop...comment dire perturbant tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue95/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:48

John suivait le groupe, toujours en silence. Après tout, la petite remise en question du colonel face au capitaine ne le regardait pas du tout. John s'affèrait à s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre qui les suivait ou qui leur tendait un piège. Mais finalement, après que le capitaine garda le silence, probablement de gêne, John lui sourit et il lui dit:

- Peut-etre que vous marchez à 5km/h en tant normal, mais chargé comme vous l'êtes, votre vitesse de croisière diminue grandement. Sans oubliez les pentes qui ne font que ralentir.

Ce fut alors que Janet lui demandait si tout se passait bien. Il regarda Janet et il fit signe de oui de la tête. Il retourna la tête et garda le silence un moment. Ensuite il dit:

- Oui... enfin, tout cela est nouveau pour moi, mais pas pour celui qui est en moi. Je ne sais comment décrire cette sensation. Pour le moment je suis guère utile

Il s'arrêta, remarquant qu'il avait distancé le docteur Frasier de quelques mètres. Il se retourna pour l'attendre et il lui sourit. Quand elle arriva à sa hauteur, John lui saisit le coude doucement et il lui dit:

- Attendez un instant

John posa un genou au sol aux cotés de Janet et il saisit avec douceur le talon droit pour lever le pied du médecin. En silence, il tâta le tendon et il remonta jusqu'au mollet. John tâta à différents endroits avant de dire sans quitter des yeux la jambe de Janet:

- Je ne vous apprends rien en disant que vous aurez besoin de glace ce soir après cette journée de marche

John finit par se relever et il regarda Janet en lui souriant. Il lui tendit la main et il dit:

- Puisque je suis inutile pour le moment, laissez-moi au moins transporter vos effets, cela vous aidera sans trop me ralentir
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue100/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:47

Janet n'est pas vraiment surprise par les impressions que décrit John Kelly. Elle le laisse partir largement devant. Elle se laisse distancer.
*Son esprit cherche a comprendre ce qui lui arrive et pour cela il utilise un phénomène de dissociation.*

Peu de temps plus tard, elle se retrouve au niveau de John sans vraiment comprendre comment.

*Que fait-il ? La ou John passe ses doigts, Janet sent les contractures qui sont en train de se créer.*

- Euh...effectivement. Janet lui sourit un peu gênée.
*C'est moi le patient maintenant.*

- Ne dites pas que vous n'êtes pas utile, dans ce cas, je lui suis encore moins.

Janet évalue la distance qui leur reste à faire, son état et celui de John.

- Je veux bien, je vous en remercie.


Elle lui passe son sac mais garde la sacoche qui contient le matériel pour la plante. Elle ne peut pas s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue95/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:22

Jennifer observe la scène amusée mais ne dit rien.
'He bien celui là, il est osé. D'abord la fille et maintenant la mère... Je dirais à Cass de faire attention.'

La jeune capitaine aperçut le village juste devant eux et sourit.

Colonel nous devrions tourner sur la droite, ainsi nous serons plus rapidement sur les lieux repérés par la sonde.

Elle observe Carter attendant sa réponse, elle avait bien compris que sur cette mission elle ne devait pas prendre d'initiative et laisser la hiérarchie décider.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue100/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:41

Sam se retourna vers le capitaine pour lui répondre
Vous avez raison capitaine

La radio de sam se mit à gresiller

« La voix du général se fait entendre sur vos récepteurs radio.

Le SGC appelle le colonel Carter pour un point radio.
Le SGC appelle le colonel Carter pour un point radio, répondez Colonel.

Ici O’Neill,
De notre coté l’opération s’est bien passée cassandra est maintenue en sommeil pour le moment.
Je confirme, l’état de cassandra est stabilisé.
On attend votre retour avec la plante pour la suite du traitement. Vous en êtes ou sur vos recherches ? Est ce que ça se passe bien ? »


Sam fut soulagée en entendant l’état de cassi et se retourna vers son amie en souriant
Puis elle prit sa radio et répondit

Ici carter, pour l’instant tout se passe bien nous sommes presque au village


( j'envoie en mp et le met aussi ici pour suivre le contexte )


Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue100/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:16

*Enfin le village, nous touchons au but*

A l'écoute du message Janet est soulagée d'un poids.

* Deux bonnes nouvelles en peu de temps. Nous avons réussit à gagner du temps, à nous de ne pas en perdre maintenant.*

Janet rend son sourire à Sam.


- Sam à notre retour tu me feras reprendre l'entraînement. Par contre évitez de trop vous blesser pendant cette période
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue95/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:14

John, toujours silencieux, vint à son tour pour regarder le village qui apparaissait au loin. Il regarda sur la droite, endroit où le capitaine leur proposait d'aller pour accélérer le pas. Il fallait couper dans la forêt, ce qui était bien en soi pour se cacher, mais également pour se faire attaquer. Les bêtes sauvages y vivaient. Mais, pour sauver Cassandra, John irait même en enfer.

Et puis, John dit à qui voulait bien l'entendre:

- Je pars en éclaireur au village

John serra les attaches du sac de Janet et il partit en direction du village, ignorant les réponses, favorables ou non, de ses coéquipières. Il parcourut rapidement le peu de distance qui restait entre son point de départ et l'arrivée au bord du village. Il s'arrêta net, respirant à peine plus vite et il écoutait...

Un silence persistait, un silence de mort... mais il ne fut que de courte durée. Les voix se firent entendre à nouveau, des voix suppliant de ne pas mourir, qu'ils voulaient vivre. Hommes, femmes et enfants imploraient la vie.

John se tenait debout, le vent qui faisait voler ses vêtements un peu trop longs. Il commença à marcher vers une maison. Lentement, il ouvrit la porte pour finalement regarder à l'intérieur. John vit une personne, une personne qui respirait lentement, mais avec douleur. John s'approcha de cette personne qui semblait être une femme. Lorsqu'il allait poser la main sur son épaule, la femme se tourna vers lui pour lui saisir son bras et elle dit:

- Ne m'oublie pas John C. Kelly.... Regarde ce que tu as fais.... ne m'oublie pas John C. Kelly

John s'écarta aussitôt et il partit du reculons en dehors de la maison, regardant la femme qui le pointait toujours. Il finit par sortir du reculons et il trébucha sur le seuil de la porte pour tomber à la renverse. En relevant la tête pour regarder à l'intérieur. Il n'y avait personne. La femme avait disparu, volatilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue95/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:37

La jeune femme écouta avec plaisir les échanges entre Carter et O'Neill.
'Au moins elle va bien pour le moment...'
Elle bifurqua vers la direction indiquée par la sonde et laissa John se diriger vers le village. Carter lui fera un appel radio si nécessaire pour le rappeler à l'ordre.

Ils marchèrent une dizaine de minutes, à peine ralentis par une rangée d'arbres qui cachaient un champ laissé à l'abandon parsemé de cette couleur violette si recherchée.


Je crois qu'on a trouvé...

Dit-elle dans un léger souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue100/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:23

Janet regarde avec un peu d'inquiétude John Kelly partir seul, je ne suis pas certaine qu'il puisse affronter ce qu'il va vivre.

- Euh Sam, John a un moyen de nous joindre en cas de problème ?

Elle continue à avancer en marchant lentement la tête baissée plongée dans ses pensées.

En entendant Jennifer indiquer qu'elles avaient trouvé, Janet relève la tête et regarde le champ violet.

*Enfin, elles avaient trouvé.*

Janet fonce vers le champ de fleurs. Quand elle arrive à proximité, elle s'agenouille pour observer la plante et voir par quel côté elle va s'attaquer au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue100/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:12

* enfin ces champs de violettes *
sam regarda janet pour répondre à sa question
" il a une radio, mais je vais aller voir ce qu'il fait
pendant ce temps là Janet cueille les fleurs et capitaine restez avec elle, à mon retour on partira alors ne perdez pas de temps"
sam partit en direction du village, en rentre dans celui ci elle y découvrit john sortant d'une maison comme effrayé elle partit dans sa direction quand elle le vit tomber, arme pointée en direction de la maison elle s'avança
"qu'est ce qui se passe John ?"


Dernière édition par Samantha Carter le Lun 10 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Kelly

John Kelly


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue95/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 25

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:50

Alors que John tombait, il fut surpris lui-même par la voix du Colonel. John se releva rapidement, mais lorsqu'il remarqua Carter, il regarda la maison et puis le colonel. Qu'est-ce qu'il y avait? Bon Dieu, par où commencer? Mais John regarda Carter et il lui:

- Il... Il y avait...

John leva son bras et il baissa la tête pour se regarder. Il posa son autre main sur son bras, comme pour s'assurer qu'il n'y avait pas de blessure. Il plia son coude sur sa main et il dit:

- Non... vous allez me prendre pour un fou, colonel Carter.

John s'approcha du colonel qui semblait intriguée par ce qu'il y avait à l'intérieur. Il posa sa main sur l'arme de Carter, comme pour lui bloquer son champ de visée. Il lui dit, non pas sans paraitre nerveux:

- Il y avait une femme, une femme que j'ai dans mes visions depuis mon arrivée sur terre. Je ne sais pas ce qu'elle veut.

John porta maintenant la main à son oreille, comme s'il ne voulait pas entendre du coté gauche. Il se mordit une lèvre avant de dire:

- Entendez-vous ces voix Colonel? Ces voix qui implorent la vie? C'est comme si un grand malheur s'était abattu sur ces gens.

Quand John enleva sa main de sur l'oreille, il n'y avait plus rien, rien qu'un silence, un silence mortel à vrai dire. Mis à part le vent qui soufflait dans les feuilles des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Left_bar_bleue100/10015/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:20

sam était intriguée par les paroles de john, elle regarda la maison puis lui en se demandent ce qu'il avait .
je n'entend rien john , mais je peux vous dire que les habitants d'ici enfin qui vivait ici on vécu un grand malheur.
le trouvant étrange sam se dit qu'en rentrant il devrait aller à l'infirmerie et qu'elle devrait en parler au général de son comportement étrange
en rentrant vous irez à l'infirmerie vous faire ausculter, allons chercher les autres et rentrons cassandra doit nous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra   15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/11/03-apm- Mission sauvetage pour Cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de la mission sur la planete de cassandra
» 15-11-03 apm// Départ urgent pour la planète de Cassandra
» 15-11-03/apm/ préparation de la mission pour P8X-987
» Récupération pour la Mission.
» 17/11/03 - après midi préparation pour mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Off-world :: P8X-987-
Sauter vers: