Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [18-11-03 / Matin] Retour de mission

Aller en bas 
+6
Xanis Banders
Jennyfer Manners
Narrateur
Caithleen Devnis
kara Mitchell
Janet Frasier
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:47

Janet entre rapidement dans l'infirmerie, elle voit son équipe se mettre en place.
"Vous me vérifiez l'état du stock. Je ne sais pas si nous allons avoir des blessés mais dans le doute on se prépare à toute éventualité."

"Melle Mitchell..un lien avec le Lieutenant Mitchell ? Bon cela ne va pas être vraiment le moment. Je vous fait un topo rapide de la situation." En même temps elle va d'endroit en endroit pour préparer des choses.

"Nous avons un retour de mission, une mission difficile et je crains des blessés. C'est pourquoi nous préparons l'infirmerie."

Elle se dirige vers son bureau pose des objets et revient.
"Si vous voulez des choses n'hésitez pas. Par contre si nous avons vraiment des urgences ou si je vous en donne l'ordre vous vous réfugiez dedans. C'est clair, vous n'êtes pas militaire mais vous êtes dans un base militaire alors parfois il faut savoir obéir. Cela vous va ?" Elle lui souriait gentiment tout en continuant en remplir et signer des documents.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:09

Kara et le Docteur Frasier arrivèrent à l'infirmerie et la la jeune archéologue remarqua alors que quelque chose de grave venait de se passait car le personnel médical était en effervescence. Quand le Docteur lui posa la question de savoir si elle avait un lien de parenté avec le Lieutenant Colonel Mitchell, celle-ci lui répondit alors :

"Oui Docteur c'est mon frère".

Le Docteur lui expliqua ensuite ce qui venait d'arriver, et il s'agissait d'un retour de mission où il y aurait probablement des blessés graves dont l'état de santé nécessitait des soins très urgents. Bien qu'elle ne soit pas militaire, Kara compris qu'il y avait des règles à respecter et acquiesça lorsque le Docteur lui dit d'aller se réfugier dans le bureau de celle-ci si les choses s'aggravaient. Mais un doute venait tout à coup de s'installer en elle, et si son frère était parmi les blessés. Pendant ce temps là, les premiers blessés commencèrent à arriver à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:33

Arrow mess

Caily arrive avec sa fille dans les bras.

"Major, j'accepte votre proposition et je dépose donc Jenny dans votre bureau. Je reviens le plus rapidement possible"

Elle salue les personnes qu'elle connait d'un signe de tête avant de se stopper devant la nouvelle. En voyant son uniforme, elle sait qu'elle n'est pas militaire.

*Une nouvelle civile?... Chercheur ou terrain?*

Elle lui sourit en lui disant bonjour. Elle aimerai bien rester mais il faut qu'elle se rende en salle d'embarquement sinon elle va devenir folle. Elle pousse la porte du bureau de Janet et va déposer la puce sur le siège du docteur. Elle s'agenouille ensuite à sa hauteur.

"Tu me promet de ne pas sortir d'ici et d'être très sage jusqu'au retour de maman. Je ne vais pas très loin et je risque rien. Compris puce?"
Elle embrasse sa fille et ne se relève pas avant d'avoir obtenu la promesse voulue. Elle sort de la pièce avec un dernier regard plein d'amour pour sa fille.
En repassant dans la grande pièce, elle remercie Janet de sa garde et regarde la nouvelle, peut être devrait-elle lui proposer de venir mais avait-elle le droit?... Elle préféra ne pas prendre risque.

"A tout de suite, je reviens."

Elle sort rapidement.
Arrow salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:00

Kara qui était avec le Docteur Frasier dans le bureau de celle-ci vit arriver une dame qu'elle ne connaissait pas avec sa petite fille. La dame en question probablement militaire salua de la tête les personnes présentes dans l'infirmerie qu'elle connaissait déjà. Elle s'aperçut ensuite que cette personne l'avait remarqué et qu'elle devait se poser des questions sur son identité et son rôle au SGC. En réponse à son sourire que cette dame lui avait fait, elle en fit de même. Kara allait se présenter, mais vit que la jeune femme était pressée de se rendre en salle d'embarquement. Elle se retourna alors sur la petite fille et se pencha et lui dit alors :

"Bonjour Mademoiselle, je m'appelle Kara, et toi?"

Elle attendit que la petite fille lui réponde, mais comme sa maman venait de partir rapidement, la fillette était triste. Néanmoins, elle ajouta ensuite :

"Ne sois pas triste, ta maman va revenir tout à l'heure, il ne faut pas que tu t'inquiètes"

Elle demanda ensuite au Docteur Frasier :

"Comme vous êtes débordée par les évènements et si la petite fille veut bien que je m'occupe d'elle, je peux la garder avec moi si ça ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:18

Une équipe débarque avec Teal'C en civière, il l'installe rapidement. Ils sont suivis d'une deuxième équipe qui cette fois transporte Xanis. Les mouvements sont rapides mais efficaces. Les deux blessés sont allongés dans un lit et un rapide résumé de la situation est fait au docteur Frasier.

Le Jaffa est faible et son symbiote semble avoir un peu de mal, mais ca devrait aller. Xanis, est blessé à plusieurs endroits et surtout il semble être très faible, en manque de quelque chose peut être...

Les prises de sang sont effectuées rapidement et partent au labo avant même que Janet ait pu le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:38

Jennyfer avait suivi sa mère à l'infirmerie. Elle la sentait pressée et inquiète, et ne dit rien de tout le trajet.

*Maman était déjà comme ça ... c'est bizarre...*

Elle retrouve Janet dans l'infirmerie, accompagnée de tout un tas de personnes qui s'agitent. Elle plisse le nez. L'odeur d'hôpital lui déplait toujours autant, même si elle ne reste pas longtemps, elle s'installe dans le bureau, mettant rapidement la main sur Murphy, l'ours en peluche.

Ecoutant les recommandations de sa mère, elle n'a cependant pas le loisirs d'y répondre. Un peu vexée que sa mère n'ait pas pris le temps de l'écouter, elle sursaute quand une dame qu'elle ne connait pas lui adresse la parole.

"Hum..."

Elle boude un peu, ayant du mal à se faire à cette étrange situation. Sa maman, encore partie en courant . Elle a toujours peur qu'elle ne revienne pas, voire qu'elle l'oublie complêtement.

"Môman..."

Elle serre Murphy un peu plus fort contre elle. Pourquoi faut-il que sa mère parte tout le temps ? Pourquoi elle ne reste pas, à attendre avec elle ? D'ailleurs qui faut-il attendre ?

Finalement, elle relève les yeux sur la dame inconnue, sans rien dire, la fixant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue85/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:42

Xanis était donc sur son lit, dans ses habits tâchés de sang et de poussière, tenant toujours un sac fonctionnel d'explorateur avec lui, qu'il avait veillé à ne pas garder hors de sa vue le temps qu'on lui fasse la prise de sang.

Il s'était raidi au moment de la prise de sang, son regard devenant sombre avant qu'il ne fasse l'effort de se laisser faire. Ses yeux normalement bleus paraissaient presque noirs tant ses pupilles étaient bizarrement dilatées.

Il regarda autour de lui, manifestement décidé à ne plus rien faire du tout

*Rappelle toi, vieux, un temps pour récupérer, un temps pour agir. Pour l'instant, récupère, plus tard, agis*

Il pianota machinalement à sa ceinture. Au besoin, il pourrait toujours agir. Et puis, l'endroit était austère mais la population était au top. Il se redressa avec son habituel et large sourire

Bonjour, mesdames, permettez moi au moins de vous saluer et de m'excuser de vous encombrer de mon importune présence. Xanis Banders, pour vous servir...

Sa petite sortie faite, il se laissa retomber lourdement. Récupère, puis agis. Il pouvait presque sentir son organisme se purger de l'adrénaline, du choc, et... du reste, rapidement, par force d'habitude. Profite du temps qui t'es donné, et ensuite, agis.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:13

Du bureau du Docteur Frasier, Kara pouvait voir les blessés qui commençaient à arriver, dont un homme qui se fit remarquer par sa présence. Pendant que les infirmiers lui faisait sa prise de sang, Kara voyait bien que cet homme avait l'intention de mijoter quelque chose. Mais n'étant sure de rien elle n'en dit rien au Docteur Frasier. Elle remarqua aussi que cet personne était un grand séducteur suite à sa petite prestation sur sa présentation. Suite à cela, elle fit un signe de la tête ce qui équivalait à un bonjour de sa part. Entre temps, la petite fille à qui elle avait demandé son prénom était en train de la regarder sans parler, ce que Kara comprenais car après tout la fillette qui ne l'avais jamis vu avant se demander surement qui était cette jeune fille qui venait de lui adresser la parole. Néammoins, voyant que la petite fille serrait contre elle un ours en peluche, elle tenta de rétablir le dialogue en lui disant :

"Mais dis moi, je vois que tu as un ours en peluche, tu peux me dire comment il s'appelle lui aussi?"

Kara espèrait que la petite fille ne soit plus intimidée par elle, et attendit alors qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue78/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:17

*Le bras gauche en bandoulière, jonas arrive dans l’infirmerie.*
'Toujours ces coups lancinants dans ma tête. Faudrait un tube entier d’aspirine pour que ça cesse ? Ou c’est la résonance du battement dans mon bras qui est amplifiée ?'
*Il jette un œil à l’activité environnante avec xanis déjà installé sur un lit et Teal’c qui subit des examens.
Il fouille la pièce du regard puis aperçoit une personne en particulier. Dans un murmure:*
je suis rentré

'Charlie ne va pas tarder et il est plus abimé que moi et cassandra est toujours là.'
*Avisant d’une chaise isolée le long d’un mur dans un coin de la pièce, il va s’y asseoir tranquillement. L’épaule contre un meuble de rangement, son bras gauche posé sur sa jambe avec la main droite qui le maintien au niveau du pansement qu’avait posé le docteur chulovsky.
L’air reposé, il regarde les gens s’agiter, le docteur frasier s’activer au milieu de son infirmerie et de tout ce remue-ménage. Jonas semble serein, sans doute même un peu éméché avec ce léger sourire.*

'Plus d’angoisse ou de pressentiment négatif.'
*Il est bien, juste là, près d’elle, à la regarder évoluer.*
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:50

Janet ne fut pas surprise de voir Caily arriver avec sa fille. C'était le mieux à faire. Et heureusement que Kara était la. Janet sourit en voyant Murphy dans ses bras.

Les brancardiers arrivaient avec des patients.

Janet laissa faire son équipe pour les premiers tests obligatoires. Elle vit arriver Teal'C, puis Xanis et Jonas. Elle jugea au coup d'œil sa priorité.


- Vous me faites un bilan pour Teal'C et vérifiez qu'il ne manque de rien. Une fois celui-ci mit sur un lit, elle fait elle même sa première constatation. Elle ne perdait pas du regard Xanis, son comportement l'inquiétait, il était bizarre. Jonas à son habitude, s'était mis dans un coin. Elle envoya un infirmier s'occuper de Jonas. Comme ils avaient des données sur lui, elle pouvait laisser un infirmier faire les premières constatations. Pour Xanis c'était autre chose.

*Mais pourquoi ne vient il pas me voir.* En Jetant un coup d’œil à Jonas.

Elle s'approcha prudemment de Xanis mais toujours avec le sourire. Elle lui présenta sa main.
- "Bonjour je suis le docteur Frasier. Que vous est-il arrivée avec vous? Des blessures en particulier à me signaler?" En même temps, doucement mais fermement, elle l'amène à s'assoir sur un lit.

Elle l'observait attentivement. Qu'est ce qui l'intriguait, elle avait l'impression qu'il avait le regard légèrement vitreux des gens drogué. Elle fronça les sourcils et prudemment lui demanda.

"Avec quoi avez vous été soigné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue85/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:29

Xanis prit la main du docteur Frasier avec une fausse attitude d'homme du monde et s'inclina devant elle.

"Mes respects, guérisseuse. J'ai le plus grand respect pour les gens de votre profession. Ma mère en était une, vous savez."

Il se laissa conduire sans faire de résistance. Il était en pleine descente comme après chaque mission un peu stressante, et son champ de vision se limitait à un long couloir dont les côtés étaient légèrement brouillés et déformés.

"Blessé en particulier, euh... J'ai prit une grosse caillasse sur la tête dans les souterrains. Perdu conscience un moment, c'est major Brian qui m'a sorti de là. Peut-être quelques rebonds de blast, je n'ai pas vraiment fait attention. Pas grand-chose, quoi."

Il se passa machinalement la main dans les cheveux

"Votre collègue, mademoiselle Alydrina? Elle s'est occupée de me fixer plus ou moins sur place comme elle pouvait. C'était très aimable à elle."

Il articulait machinalement comme s'il récitait un texte. Comme d'habitude il se sentait un peu fébrile, stupidement joyeux. La descente de retour de mission. Chez lui, il se serait traîné jusqu'à son abri des chutes, aurait prit une bouteille en attendant que ça passe. Là, ça devenait vraiment difficile de faire bonne figure, et il se sentait trop en milieu étranger pour se relâcher complètement, ce qui aurait été nécessaire pour que son organisme se remette.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan ford

Nolan ford


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 20 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:07

Nolan avait été transféré dans cette base appelée SGC, il était perdu dans les couloirs, il s'arrêta dossier médical à la main. On lui avait dit de se rendre à l'infirmerie pour pouvoir avoir un check-up, avant de pouvoir s'investir à fond dans le SGC.

''Je suis perdu, c'est par ou ? Un soldat''

Il s'arrêta et demanda son chemin, le militaire lui annonça que l'infirmerie se trouvait au fond du couloir, la porte de droit. Nolan se rendit directement là-bas.

*Poussant la porte*

Il y avait déjà du monde, il attendit son tour pour pouvoir être pris en charge par quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: [18-11-03/Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:46

Toujours du bureau du Docteur Frasier, Kara voyait affluer les bléssés qui arrivaient à l'infirmerie. A coté d'elle se tenait la petite fille que sa mère avait laissé au bon soin du Docteur Frasier quelques minutes auparavant. La fillette, toujours intriguée par la présence de Kara continuait à la regarder sans dire un mot. Un jeune homme venait à son tour d'arriver à l'infirmerie, mais ce qui le démarquait des autres personnes présentent dans la pièce, c'est qu'il n'était pas blessé et qu'il tenait dans sa main un dossier surement médical. Elle pensa alors tout bas :

*Cet homme n'ayant pas de blessures, c'est surement un soldat qui vient tout juste d'arriver comme moi*
Entre temps, elle remarqua qu'un Jaffa était aussi blessé et là pour elle il n'y avait pas de doute elle savait qu'il s'appelait Tea'lc car elle en avait entendu parler par son frère en bien. Elle se demandait alors à ce moment précis si il y avait encore beaucoup de blessés.



Revenir en haut Aller en bas
Nolan ford

Nolan ford


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 20 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:17

Nolan voyait les blessés passer devant lui, il ne savait pas ce qu'il s'était passé. Mais, cela avait l'air d'être assez grave. Il ne pouvait pas malheureusement être utile. Mieux valait laisser cela aux gens qui connaissaient leur métier.

Nolan regardait dans toutes les directions dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait le renseigner. Mais personne... Tous étaient là, à s'occuper des blessés donc point le temps de le prendre en charge, cela était compréhensible.

‘‘Ils doivent vraiment être débordés.’’

Il reprit place attendant que quelqu'un arrive le chercher. Il n'était pas pressé, il avait du temps devant lui. Mais, il était intrigué par cette fameuse histoire. On lui avait donné une nouvelle affectation le SGC, mais cela était quoi ? A quoi consistait son rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:12

"Il s'appelle... Il s'appelle Murphy, c'est mon ami."

Jennyfer n'était pas rassurée. Pas à cause de la dame qui paraissait gentille. Elle lui trouvait d'ailleurs un joli visage et aimai bien ses cheveux.

Non, ce qui l'embêtait c'était tout ce bruit. Cette agitation à laquelle elle ne s'habituait pas. Elle ressentait la tension autour, elle entendait des portes s'ouvrir et se fermer.

Assise sur le fauteuil, elle ramène ses jambes contre elle et serre Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: [18-11-03:Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:14

Kara qui regardait toujours les blessés arriver allait voir le nouveau venu, quand une petite voix lui parla. C'était la petite fille qui lui répondit enfin. Elle s'agenouilla et lui dit :

"Murphy, c'est un joli nom que tu lui a donné. Moi quand j'étais petite, ma maman m'avait acheté aussi un nounours et moi je l'avais appelé Bisounours comme le dessin animé, car il était tout mignon."

Elle lui dit ensuite :

"Ma puce, tu peux m'attendre ici deux minutes, je vais voir le monsieur qui vient d'arriver, regarde il est juste en face, ne t'inquiète pas, je reviens".

Elle alla donc voir l'homme qui venait d'arriver et se présenta :

"Bonjour, je m'appelle Kara Mitchell, je vois que vous êtes nouveau tout comme moi".

Et elle attendit sa réponse tout en jetant un oeil sur la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue85/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:12

Depuis son grabat, Xanis restait sur le qui-vive ce qui ne l'aidait pas à prendre le repos dont il aurait besoin. Il gardait un sourire tranquille pour les apparences mais sa tête lui faisait un mal de chien, il aurait bien aimé dormir.

Il se raidit quand un autre inconnu entra, l'espace d'un instant seulement. L'inconnu avait la tête perdu des bleusailles. Pas un danger. Pas pour l'instant.

Il jetait des coups d'oeils rapides autour de lui, sans pour autant oublier ce qu'il devait aux apparences, sinon à la politesse, et en apparence son attention ne quittait pas le Dr Frasier à proximité de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:38

Frasier n’était pas complètement rassurée de voir Jennyfer ici dans ce lieu ou pouvait se passer tant de chose. Mais son bureau était un des endroits les plus sur de la base. Elle écoutait attentivement Xanis et étudiait son comportement pour déterminer son état. Elle le laissa prendre sa main.

Janet lui souriait.

« Une grande guérisseuse, alors vous savez les contraintes de notre métier, je n’aurai pas besoin de vous les expliquer longuement. "

Janet procédait à son examen neurologique, ses yeux ne réagissait pas correctement, il était sous tension. Elle lui prit la main comme pour lui prendre le pouls et ne le lâcha pas. Sa prise était douce mais ferme.

*Il se trouve dans un endroit inconnu avec des gens inconnus, c'est normal qu'il soit sur le qui vive.* Cela se confirma quand arriva une nouvelle personne, Janet le regarda rapidement, il n'était pas blessé donc quelqu'un pouvait s'en occuper. Elle capta le regard de Xanis et d’une voix douce lui parla.

- Je ne vous veux aucun mal, et je ne permettrais à personne de vous faire du mal si de votre côté il en va de même. Ici c’est moi qui commande et si je dois faire preuve d’autorité je le ferais. Dites moi en toute franchise ce dont vous avez besoin. Je trouve que globalement vous allez bien, sauf que vous êtes fatigué. Mais comme je ne vous connais pas encore je ne peux pas en être sur.

Elle fut interrompue par un infirmier qui vient lui faire un bilan. Elle hocha de la tête.
« Très bien, vous continuez comme cela. Et vous me faite un rapport tous les ¼ d’heures. »
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: [18-11-03:Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:49

Kara qui venait d'aller se présenter au nouvel arrivant, vit que celui-ci ne lui répondait pas.

*Peut être ne m'a-t-il pas entendu et qu'il est perdu dans ses pensées* se demanda-t-elle.

Mais elle se disait qu'avec ce va et vient de blessés qui venait d'entrer à l'infirmerie, il se demandait ce qui venait de se passer. Elle hésita l'espace d'une seconde à entamer encore les présentations, mais elle se lança encore une fois et dit :

"Excusez-moi de vous déranger, je vois que vous venez d'arriver et que vous attendez surement le Docteur Frasier pour une visite médicale?"

Elle espérait que cette fois-ci le jeune homme l'avait entendu et qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue85/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:27

Xanis soupira. Il se sentait de plus en plus faible. Son corps ne réagissait pas normalement. Peut-être était-ce la faute du gaz. Peut-être qu'il lui fallait l'air de sa planète pour se remettre. L'air vicié du continent des brumes, du Vanghti, toxique à quiconque n'y était pas né comme lui. Il aurait dû se remettre plus vite. Bon sang comme son pays lui manquait. Une vague de mélancolie lui vint. Il ne manquerait plus qu'il se mette à pleurer comme un gosse ayant le mal du pays.

Il regarda la guérisseuse. Sa mère devait avoir eu à peu près cet âge-là quand tout avait été détruit. Il sentit sa gorge se serrer et s'efforça de répondre d'une voix égale

Je ne ferais rien contre les vous ou les vôtres. Vous m'avez secouru et nous nous sommes aidés. Dans mon peuple, cela vous donne des devoirs. Sacrés...

Sa voix s'affaiblit. Et ce n'était pas le moment de parler du complexe système de don, contre-don et loyauté qui régissait son monde

Je ne pense pas que mon organisme fonctionne comme le vôtre, guérisseuse. Je viens d'une planète où l'air est... différent, et je prends.. ce qu'il convient d'appeler des drogues pour fonctionner de manière efficace. Normalement je les évacue bien, mais là, ça ne va pas comme d'habitude. Une réaction au gaz de Ba'al je suppose. Je devrais me remettre plus vite maintenant que je suis au repos. Ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:29

Jennyfer hocha la tête à l'attention de la dame pour lui dire qu'elle resterait tranquille. La petite fille tenait Murphy entre ses mains, lui caressant doucement la tête.

Tâchant de faire abstraction de ce qui se passait autour d'elle, et d'oublier l'odeur très présente des médicaments, elle regarda l'ours, et se mit à lui parler, à voix basse.

"Tu sais, je ne sais pas bien ce qui se passe. On m'a rien dit, juste d'être sage. Je crois qu'il y a des gens qui sont malades.... J'espère que maman va bien..."

Repenser à sa mère lui fit un pincement au coeur, elle se sentait bien seule dans ce bureau. Janet, la grande dame avait l'air occupée et Mike aussi...

"Je m'ennuie..."
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: [18-11-03:Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:12

Voyant que le jeune homme ne lui répondait pas, Kara repartit voir la petite fille qu'elle avait laissé un court instant dans le bureau du Docteur Frasier. Quand elle rentra dans la pièce, elle vit la fillette parler à voix basse à son ours peluche, ce qui la fit sourire, car elle se rappela que quand elle avait son age, elle en faisait de même avec son Bisounours. Le peu de conversation qu'elle avait entendu, elle remarqua que la fillette se posait des questions sur ce qui ce passait dans l'autre pièce. Pour la rassurer elle se pencha et lui dit :

"Il ne faut pas que tu t'inquiète ma puce, tu sais le Docteur Frasier va soigner tous ces gens malades. Je vois aussi que tu t'inquiètes pour ta maman mais sois rassurée elle va bien".

Elle espèrait avoir rassuré la petite fille avec ce qu'elle venait de lui dire. Mais d'un autre coté, elle ne comprenait pas pourquoi le jeune homme qu'elle venait d'aller voir pour se présenter ne lui avait pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan ford

Nolan ford


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 20 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:47

Nolan toujours assit dans ses pensées, il se rappelait la première fois où il avait été à l'infirmerie pour une simple visite médicale. Il avait dû attendre des heures entières, car l'infirmière avait été débordée par un accident.

*ça commence à être long*

Il se leva et se dirigea dans un des bureaux où il pouvait apercevoir du monde, frappa et entra dans la pièce.

‘‘Bonjour je recherche un médecin ?’’

Il n'y avait que deux personnes une petite fille et un adulte.

‘‘Je viens pour ma première visite...’’
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: [18-11-03:Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:25

Kara était à peine revenue dans le bureau du Docteur, que le jeune homme entra dans la pièce. Il s'était décidé à venir demander des renseignements mais malheureusement elle ne put que lui répondre :

"Bonjour, je m'inquiétais car tout à l'heure quand je suis venue vous voir, vous étiez perdu dans vos pensées et vous ne m'avez surement pas entendu? Mais excusez-moi, je me présente, je m'appelle Kara et malheureusement je ne peux pas trop vous aider car je ne suis qu'une scientifique et je suis arrivée il n'y a que quelques heures à peine"

Elle ajouta ensuite :

"A mon avis, je pense qu'il va falloir que vous attendiez encore, car le Docteur Frasier est très occupée avec tout ces blessés qui viennent d'arriver"
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: [18-11-03/Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:34

Kara remarqua alors que le jeune était un peu perdu et ne savait que répondre et que faire. Elle ajouta encore :

"Je suis désolée de ne pouvoir vous aider. Mais dites moi, vous ne m'avez toujours pas dit comment vous vous appeliez?"

Elle se retourna ensuite vers la fillette et lui dit en souriant pour la mettre en confiance devant le jeune homme :

"Ce monsieur vient d'arriver et ce doit etre un militaire qui vient voir le docteur pour savoir si il n'est pas malade et comme ça il pourra rester ici à la base, tu n'as pas à avoir peur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18-11-03 / Matin] Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18-11-03 / Matin] Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable
» [15/11/03 - Matin] Départ en mission
» [18-11 AM] retour de la mission chez Ba'al
» retour de la mission sur la planete de cassandra
» 15/11/03 - nuit Hailey retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: