Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [18-11-03 / Matin] Retour de mission

Aller en bas 
+6
Xanis Banders
Jennyfer Manners
Narrateur
Caithleen Devnis
kara Mitchell
Janet Frasier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan ford

Nolan ford


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 20 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:19

La réponse était claire, pour le moment tous était occupé à soigner les blessés. Il n'avait pas le temps de s'occuper de Lui. Cela, du reste, n'était rien comparé aux blessures qu'avaient subi les autres. compréhensibles, un simple checkup

"J'attendrais, j'ai le temps pour le moment."


Il est vrai qu'il n'était pas présenté, il venait d'arriver et avait
cherché quelqu'un pour l'examiner, mais n'avait rien dit à son sujet.


"Je me nomme Nolan Ford !"


Puis, elle s'adressa à la petite fille lui disent qu'elle n'avait pas à avoir peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:54

"Je suis enchantée de faire votre connaissance Nolan"

C'est vrai qu'il avait raison Nolan, vu le nombre de personnes blessées qui affluaient à l'infirmerie, son cas n'était pas comparable, lui qui venait juste pour un check-up. Elle s'adressa à lors à la fillette :

"Tu vois que tu n'as pas à t'inquiéter, le monsieur s'appelle Nolan et il est militaire. Oh mais dis moi ma puce tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'appelais?"

Elle s'adressa à nouveau à Nolan et lui dit :

"Sa maman est partie en salle d'embarcation et elle n'est toujours pas revenu, c'est pour ça qu'elle s'inquiète aussi. Et vous Nolan c'est quoi votre grade?"
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue78/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:31

*Assis sur la chaise qu’il avait pris pour observer sans gêner, jonas laisse l’infirmier examiner son bras. Il reste silencieux et se laisse manipuler ne répondant qu’avec un léger agacement dans la voix quand ce dernier insiste sur certains points ou se place devant son champ de vision.*
'Pourquoi elle lui sourit comme ça ? Je…ah non, pas ça'

*Il commence à se lever.*
'Je l’ai pas dérangée pour qu’elle puisse sauver les autres, s’occuper des plus blessés, pas pour que ce beau-parleur lui prenne la main.'

*Décidé, Jonas repousse l’infirmier qui était devant lui quand ce mouvement fait monter une information de douleur intense à son cerveau. Sous le choc, il se retrouve assis, prostré et entourant son bras comme un objet précieux et fragile tandis qu’il cherche à reprendre son souffle.*

'Imbécile, contrôle-toi, calme-toi.'
*Penché sur sa blessure, il ralentit son souffle saccadé, se calant sur un rythme de plus en plus lent.*

'J'aurai du le laisser dans ce tunnel. Mais qu’est ce que je dis ? qu'est ce qui m’arrive ?'
*Il lève de nouveau le regard pour percevoir la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan ford

Nolan ford


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 20 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:44

"Moi de même Kara."

Le nombre de blessés était un record pour Nolan, que s'était-il passé. Il se demandait où il était tombé.

"Il ne faut pas s'inquiéter, elle va revenir, je ne suis qu'un simple soldat. J'ai un grade de cadet."

Il regardait toujours le nombre de blessés qui l'intriguait.

" Que s'est il passé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: [18-11-03/matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:56

Kara remarqua que Nolan était intrigué tout comme elle au nombre de blessés qui étaient là. A la question que le jeune homme lui avait posé, elle lui répondit alors :

"Tout ce que je sais, c'est que je venais d'arriver tout comme vous il y a quelques heures de ça, et que j'ai entendu l'alerte retentir. Le Docteur Frasier m'a expliqué qu'une équipe SG venait de revenir d'une mission d'exploration qui aurait mal tournée. C'est malheureusement tout ce que je sais et moi aussi je suis impuissante devant ce tel spectacle. D'après vous qu'est ce qu'on peut faire pour se rendre utile et aider le Docteur Frasier?"

Elle avait aussi apprécier que Nolan rassure la fillette qui était toujours inquiète par ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan ford

Nolan ford


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 20 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:40

Il est vrai que les blessés étaient en nombre important, Nolan n'avait jamais vu ça, mise à part dans les films. Elle venait tout comme lui d'arriver à la base.

" Je pense que l'on pourrait se rendre utile, mais dans quoi. Mais, si l'on peut apporter de l'aide, je me porte volontaire."


Il regardait la jeune fille qui ne disait toujours rien. Il n'allait pas l'abandonner seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: [18-11-03/matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:36

Kara et Nolan était tombé d'accord sur le principe d'apporter leur aide si on avait besoin d'eux. Mais il était vrai aussi qu'ils ne pouvaient pas laisser la petite fille toute seule. Donc, il était bien évident que pour l'instant il n'y avait pas de solution à ce probléme. Bien que la fillette avait été mise en confiance par Kara et Nolan, elle n'en restait néammoins apeurée par tout ce va et vient de blessés malgré la présence rassurante de Kara et Nolan.

"Peut-etre que l'un de nous deux pourraient aller demander si ils ont besoin d'aide" suggéra-t-elle en s'adressant à Nola.

Et Kara attendit la sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan ford

Nolan ford


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 20 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:37

Le mieux était que lui, irait demander, à savoir si les personnes auraient besoin d'aide. Comme elle connaissait mieux la petite fille que lui.

"Je pense que je vais y aller. La petite fille vous connait mieux que moi."


La deuxième raison était que les enfants ont souvent plus confiance dans les femmes. Alors, par ou aller, il ne connaissait pas grand-chose et ne savait pas quoi faire pour aider.


"Je vais voir par où je pourrais être utile."
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: [18-11-03:Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:36

Après mure reflexion, Kara lui répondit :

"Vous avez raison Nolan, et mieux vaut ne pas laisser la petite fille toute seule"

Kara ajouta ensuite avant que le jeune homme n'aille proposer son aide :

"Pourriez vous me tenir au courant de la situation si cela ne vous dérange pas?".


Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:27

Jennyfer gigota en serrant Murphy contre elle. Elle avait décroché de la conversation entre les adultes et regardait autour d'elle.

*Je m'ennuie... et maman a dit qu'elle reviendrait... sauf qu'elle revient pas...*

Elle se laissa doucement glisser de la chaise, pour s'avancer dans la pièce. L'infirmerie, de l'autre côté, grouillait de monde.

*Bon... j'vais la chercher !*

Jennyfer se glissa hors de la pièce, Murphy contre elle et l'air décidé à retrouver sa mère. Et aussi à se dégourdir les jambes.

Arrow Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
kara Mitchell

kara Mitchell


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : SGC
Date d'inscription : 11/05/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: [18-11-03/Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:15

Kara était en train de parler à Nolan qu'elle n'avait pas remarqué que la fillette s'était éclipsée. Elle se retourna et vit qu'elle n'était plus là. Instinctivement, elle sortit du bureau et se dirigea vers les couloirs afin de la ramener.

Arrow Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue95/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:37

Jennifer est restée dans un coin de l'infirmerie, juste assise observant ce qui se passe. Un infirmmier vient la questionner sur sa santé, elle répond machinalement se tenant parfois la tête. Il lui donne un calmant léger et effectue une prise de sang, puis il lui annonce qu'elle peut partir. Elle hoche la tête et le remercie avant de se lever et d'appercevoir Jonas dans un coin de la pièce.

Elle se décale pour laisser entrer Charlie dans la pièce et s'approche de son co-équipier qui lui aussi est assis un peu à l'écart. Elle suit le regrad du jeune homme qui suit les mouvements du Major Frasier. Jennifer soupire et sans comprendre pourquoi celà l'ennerve un peu de le voir si inactif. Elle se glisse à ses côtés et s'exprime d'une voix basse mais avec un ton cynique qui ne lui ait pas habituel.


"Tu comptes baver comme ça encore longtemps... C'est pourtant pas si difficile de lui parler. Je peux si tu veux."


Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue78/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:04

*Jonas surpris laisse son amie se glisser à coté de lui en se poussant un peu.*
'Elle est blessée elle aussi ? Je n’ai même pas fait gaffe à ma propre équipe.'
*Puis vient la pique de hailey.*
'Mais qu’est ce qu’elle raconte?'
Puce ? A quoi tu joues ? Pour l’instant, elle sauve des gens? Puis évite de te mêler de ce que tu ne comprends pas. Ce qu’il y a entre nous, ça ne regarde que nous.
'S’il y a encore quelque chose vu comment elle tient la main de ce salopard de baratineur.'

'Je pense pourtant qu’on arrive à se comprendre même si on se le dit pas. C’est qu’une question de mot mais … si jennifer décide de rentrer dans le tas, autant éviter le choc ou que ça clashe ailleurs.'
Ce ne sont pas tes affaires. Ça part peut être d’une bonne intention mais ne t’en mêle pas.

*Jonas regarde l’infirmier puis son bras.*
Je peux y aller maintenant ?


Dernière édition par jonas Quinn le Mar 16 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue95/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:13

Les paroles de Jonas lui font mal...
*Ce que je ne comprend pas.. ce que je ne comprend pas!... Il me prend pour quoi???..*
Ses pensées s'enflamment, le gaz aidant, elle se met à hausser la voix.

"Comment ça, ce que je ne comprend pas???.. Tu me prend pour une sans-coeur???... Désolée mais j'en ai UN!! Même si cela peux te gêner. Il bat et j'ai des sentiments même si ça t'étonnes! Je SAIS ce qu'est l'AMOUR, moi je ne fais pas qu'observer!"

Elle le regarde d'un air dédaigneux et détourne la tête.
*Pourquoi?... Calmes toi Jenny...*
Une douleur foudroyante lui encercle la tête, elle pose ses mains dessus et se dirige vers la sortie rapidement. Elle se retourne une dernière fois avant de quitter la salle, cette fois ses yeux sont remplis d'eau, elle secoue la tête et se dirige au pas de course vers ses propres quartiers.

*Génial tu viens de te ridiculiser.. Cette douleur... Mais c'est quoi ce truc?.. Pourquoi ai-je agis ainsi?...*
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue78/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:43

*Jonas cherchait à faire cesser le sujet sur comment janet et lui se comportent ou à l’éviter quand hailey monte le ton passablement énervée.*
'Mais qu’est ce qu’elle a ? Qu’est ce qu’elle me fait ?
Bravo la discrétion.'
Je ne dis pas que t’es une sans cœur. Tu vois que tu ne comprends pas, c’est pas la peine de …


*Puis la jeune femme le regarde méprisante et suite apparemment à un mal de tête se lève pour quitter la pièce.*
'C’est ça, tu cries puis tu t’en va une fois qu’on a bien été ridicule et que tout le monde me regarde.' *Il regarde le reste de la salle l’air étonné comme semblant s’excuser du comportement de jennifer, nie de la tête.*

' Et janet, tu mets le bazar dans son infirmerie, t’y as pensé ? Qu’est ce qu’elle va penser de cette esclandre à son travail ? Les autres n’ont pas besoin de savoir. Elle va ne pas être contente et me demander pourquoi tu cries. Ah non puce, trop facile de partir comme ça. Tu l’auras voulu.'
*Sentant monter la colère, son regard se durcit, sa respiration change et il se lève et tourne vers hailey, qui allait quitter la pièce, prêt à poursuivre l’engueulade.*

'Elle pleure ? Mais …'
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Frasier

Cassandra Frasier


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue100/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:10

Cassandra regarde et écoute calmement les gens entrer dans l'infirmerie. Elle tente de rester calme malgré le nombre de blessés qui font leur apparition....
*La mission a mal finie... Je ne vois pas Sam, ni Daniel... ni John... Jonas est blessé mais ca à l'air d'aller, Charlie aussi*

Elle ne s'inquiète pas pour Teal'C qui lui sera rapidement sur pied. Par contre quand Janet commence à ordonner un dépistage du gaz, elle grimace, elle se souvient parfaitement des derniers exploits de SG1 dût à cette chose. Daniel fait alors irruption dans la pièce allongé sur un brancard et pâle. Il disparaît immédiatement derrière un rideau avec plusieurs infirmiers.

*J'ai l'impression que pour lui c'est plus grave... Mais que s'est-il passé?...*
Elle se décide à tenter de se lever. Une fois l'action réussie, elle sourit et enfile un pantalon et une veste qui reposaient sur une chaise à côté de son lit. Elle doit savoir ce qui est arrivé à Sam, pourquoi n'est-elle pas là? Une autre personne hante son esprit mais elle ne veut pas trop y penser.

Avant de quitter la pièce, elle prévient un infirmier afin que sa mère ne s'inquiète pas trop. La démarche de la jeune femme est un peu boiteuse mais elle se débrouille plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Left_bar_bleue78/100[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:48

*Jonas secoue la tête pour reprendre ses esprits et bien confirmer ce qu’il a cru voir.*
'Mais pourquoi elle pleure ? Qu’est ce qu’elle a ? Elle nous fout la honte
devant tout le monde à s’occuper de nos affaires et sous prétexte que
ça m’énerve, elle se barre en pleurant.'
*Il regarde vers frasier toujours occupée à soigner les blessés. Il cherche son regard, à lui faire comprendre qu’il va juste voir ce qui se passe, qu’il revient.*
'Elle est trop concentrée sur ses patients.'

*Il voit cassandra se lever pour sortir.*
'Tu fais chier puce. Bon, de toute façon, je sers à rien ici et je la gêne
plus qu’autre chose et elle a déjà plein de personnes à s'occuper'
Je revient
*Vérifiant la position de son bras fracturé, il sort de l’infirmerie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18-11-03 / Matin] Retour de mission   [18-11-03 / Matin] Retour de mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18-11-03 / Matin] Retour de mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [matin] Retour à l'infirmerie : mission portable
» [15/11/03 - Matin] Départ en mission
» [18-11 AM] retour de la mission chez Ba'al
» retour de la mission sur la planete de cassandra
» 15/11/03 - nuit Hailey retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: