Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [15-11-03] En attendant la mission FRASIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] En attendant la mission FRASIER Left_bar_bleue100/100[15-11-03] En attendant la mission FRASIER Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[15-11-03] En attendant la mission FRASIER Empty
MessageSujet: [15-11-03] En attendant la mission FRASIER   [15-11-03] En attendant la mission FRASIER Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:56

*O’Neill repousse la porte de son bureau d’un geste vif qui l’envoie heurter le mur. D’un pas rapide, il va s’asseoir derrière son bureau. Il se pose quelques instants en se penchant en arrière mais revient tout aussi vite en position penchée au dessus de son bureau.*

'Pourquoi elle m’énerve, qu’est ce que je lui ai fait pour qu’elle s’amuse à me provoquer. Ça va devenir une manie dans cette base. Avant c’était ma spécialité, maintenant y’a traivis qui s’en charge, et sam qui s’y met. Comment georges faisait ?'

*Une moue apparaît sur son visage tandis qu’il réfléchit.*
'Faut que je demande à teal’c de venir au gymnase me foutre une raclée, ça me remettra sur terre. Non, je l’ai envoyé avec les SG3.'

*Il attrape des rapports en retard, se lève et se dirige vers la porte puis revient à son bureau prendre son portable.*
Au cas ou ?
*Il active d’un doigt nerveux le transfert d’appel et griffonne sur un post-it qu’il colle sur la porte en sortant.*

=>infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
[15-11-03] En attendant la mission FRASIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Frasier
» Cassandra Frasier
» Cassandra Frasier
» Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier
» 17/11/03 - Matin entretient Frasier/Chulovsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Bureau du Général O'Neill-
Sauter vers: