| [16-11-03] matin petit dej du général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack O'Neill General SGC
Nombre de messages : 273 Localisation : SGC Date d'inscription : 12/10/2007
personnage energie vitale: (100/100) groupe: Personnel age du personnage: 51
| Sujet: [16-11-03] matin petit dej du général Mer 2 Avr - 16:09 | |
| 'Un café, mes étoiles pour un café.'
*Jack vient d’arriver à la base et sa première halte est pour le mess.* 'Encore un WE de foutu. Teal’c est pas rentré. On a eu un problème au passage de la porte. '
*Son regard parcoure le mess quasi vide* 'Ah tient en voila une qui est revenue. Et ils sont déjà à nouveau en duo. Bon je les laisse tranquille, elle viendra me voir plus tard si elle veut. Oh flute, c’est vrai, sam va me faire une crise parce qu’elle n’était pas au courant de cette histoire de procès et du départ de devnis.'
*Un long souffle s’échappe pendant qu’il se sert son café puis il va s’asseoir à une table quasiment de l’autre coté de la pièce par rapport à devnis et traivis.
Il fait lentement tourner la cuillère dans la tasse en grignotant un croissant.* 'Pour l'instant, elles doivent dormir. J'irai à l'infirmerie après voir comment elles vont et récuperer les dossiers' | |
|
| |
Samantha Carter Lt-Colonel
personnage energie vitale: (100/100) groupe: SG1 age du personnage: 35
| Sujet: Re: [16-11-03] matin petit dej du général Lun 7 Avr - 15:37 | |
| sam arriva au mess, elle regarda autour d'elle et vis devnis ***tiens elle est rentrée** puis son regard se stoppe sur son général **je m'en doutais qu'il était au mess** elle avança vers sa table puis s'assit en face de lui "bonjour mon général" | |
|
| |
Jack O'Neill General SGC
| Sujet: Re: [16-11-03] matin petit dej du général Lun 7 Avr - 15:52 | |
| *Un geste brusque vers la sortie pour voir qui l’appelle et O’Neill heurte la tasse pas encore finie qui se répand sur la table et finit par atteindre son uniforme.* Et merde. *Il s’essuie les mains puis essaie d’en faire autant sur ses affaires mais lève la tête.*
Bonjour colonel Bien dormi ? ‘ridicule, tu es ridicule mon vieux’ | |
|
| |
| Sujet: Re: [16-11-03] matin petit dej du général Lun 7 Avr - 15:56 | |
| oui très bien **le général ne sait plus boire** sam sourit puis dit mais j'ai une question qui me trotte la tête depuis hier vous devez vous doutez de quoi il s'agit sam le regard en esperant avoir au plus vite la réponse | |
|
| |
Jack O'Neill General SGC
| Sujet: Re: [16-11-03] matin petit dej du général Lun 7 Avr - 16:03 | |
| Depuis hier ?
J’espère que ça ne vous a pas empêché de dormir.
Vous étiez fatiguées et votre journée intense en émotion et en tension nerveuse alors je vous ai envoyé vous reposer. Ce serait dommage que j’aie fait ça pour des prunes.
‘Comment je m’en sort sans qu’elle s’énerve ?’
Mon petit déjeuner étant abregé. Vous souhaitez prendre le votre ou qu’on aille discuter ailleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [16-11-03] matin petit dej du général Lun 7 Avr - 16:14 | |
| sam le regarde en pensant **comme si c'était pour m'empêcher de dormir** en tout cas sa m'a pas empêché de penser à se que sa pourrait être après un moment elle repondit à sa question où vous voulez tant que j'ai réponse à ma question ! ** si c'est quelque chose d'important il va se faire enguirlander** | |
|
| |
Jack O'Neill General SGC
| Sujet: Re: [16-11-03] matin petit dej du général Lun 7 Avr - 16:21 | |
| Bon carter, comme vous avez l’air de vouloir une réponse et que je ne suis pas dans votre tête. ‘Une bonne nuit de sommeil n’a pas suffi, l’histoire des vacances a l’air encore à vif. Un terrain neutre’ Vous me suivez et vous me poserez cette question. On verra si je peux y répondre.
*O’Neill se lève, va poser son plateau puis se dirige vers la sortie avec un regard en arrière en attendant que carter le rejoigne.* Si vous le permettez, je vais commencer par aller me changer | |
|
| |
| Sujet: Re: [16-11-03] matin petit dej du général Lun 7 Avr - 16:24 | |
| sam sourit et lui dit c'est vrai que ça vous ferait pas de mal dit elle en regardant la tâche sam partit dans la même direction que le général je vous suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [16-11-03] matin petit dej du général | |
| |
|
| |
| [16-11-03] matin petit dej du général | |
|