Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [17/11/03 - soir] le général vient grignoter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:58

*Pensif et toujours semblant soucieux, le général entre dans le mess puis sur le pas de la porte, il se met à sourire un peu.*
'Bon allez, un p’tit truc à croquer que je me mette quelque chose dans l’estomac pour tenir jusqu'à leur retour.'

*Il se constitue un plateau repas avant d’aller se prendre une table au milieu du mess. Un coup d’œil à la ceinture pour vérifier l’absence de message.* 'Faut que j’arrive à penser à autre chose que cette mission et le cas de kel…
*Son regard est passé dans la salle comme pour l’aider à chasser sa tension interne puis une chose ou plutôt une personne a capturé son attention. Oubliant tout le reste, son regard est attiré par une enfant en train de manger dans son mess. Il l’a déjà vu le matin même mais maintenant un peu moins alcoolisé et dans cette salle qui est un peu son domaine de repos, il regarde sa petite fille et sa fille, réalisant à les avoir sous les yeux ici qu’elles vont vivre ici, chez lui toutes les deux. *

'Hier matin, ça n’existait pas ou pas comme ça et là.'
*Essayant de ne pas rester fixé sur elle, il regarde, observe, avec un sourire naissant par dessus le stress, une situation qui le surprend, l’apaise, l'angoisse et le réjouit à la fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:26

Jennyfer finit son diner, ses jambes se balançant mollement sous sa chaise. Le minois couvert de chocolat, elle sourit largement à Janet qui quitte la pièce avant de reprendre tranquillement l'extermination de son pot de yaourt.

L'arrivée de nouvelles personnes l'intrigue et lui font lever le nez fréquemment de son plateau repas. Son attention se focalise presque instantanément sur le dernier arrivé.

*Lui je l'ai vu... qu'est ce que tonton Brian avait dit déjà ?*

Elle fronce le nez, en signe de réflexion. Puis ça lui revient et elle lève le nez vers sa mère avant de dire voix haute.

- Maman regarde, le chef indien, il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:42

Caithleen était un peu perdue dans ses pensées. Les paroles de sa fille la ramènent sur Terre en froncant les sourcils.
*De quoi parle-t-elle?*

Son regard fait le tour du mess, mais ne s'arrête pas sur le général.
"De qui parles tu ma chérie?..."
Lui demande-t-elle en lui tendant une serviette pour qu'elle s'essuie la bouche.

"Non n'avons pas d'indien dans la base...."
Elle esquisse un sourire et retient un baillement. La journée a été longue et elle se rendrait avec plaisir dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:05

- Mais si, le monsieur de ce matin...

Jennyfer attrappe la serviette et s'essuie le minois avec. Aussitôt après, elle étouffe un baillement.

- Il est là, ajoute t-elle en pointant le général du doigt.

Elle se laisse descendre de son siège pour revenir près de sa mère et s'accrocher à sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:59

*Entrant, à son tour dans le Mess, Ben est précédé de son Bulldog anglais"

Se dirigeant vers la table de Jack

*Salut* Mon général, voilà les papiers de la visite médicale que vous m'avez demandé... Permission de me joindre à vous pour le Diner ?

Pendant ce temps, Churchill repère la fillette, et va à sa rencontre... 2-3 coups de truffes plus tard, il commence les léchouilles et à jouer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:19

*Distrait de son observation, le général tourne la tête pour connaître l’identité de celui qui ose le déranger à table.

Il se penche en arrière sur sa chaise, croise les bras hésitant à le laisser mariner un peu.*
'Arrête de me saluer comme ça crapule, tu va me faire avoir des regrets.'
Bien sur que tu peux t’asseoir mais la prochaine fois met un autre déo que celui de ton clebs.

*Jack le regarde s’installer puis le taquine encore un peu*
Moi qui pensait qu’avec ton caractère de sergent instructeur tu deviendrais un grand con de général. Qui t’as pu embêter pour n’être encore que colonel.

*Une fois le colonel décrispé, jack lui tend une main ferme avec le regard franc et amical de ceux qui sont contents de se revoir.*
Bienvenu dans ta nouvelle maison ben.
Revenir en haut Aller en bas
lucy davis

lucy davis


Nombre de messages : 27
Localisation : SGC
Date d'inscription : 26/10/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:28

Fraichement arrivée au sgc, Lucy a commencé par visiter ses quartiers et déballer ses affaires. Seulement, elle a vite ressentit un petit creux et part en quête du mess. Après de nouveaux tours et détours, elle arrive enfin devant la porte et entre discrètement.

Elle fait vite fait le tour de la salle du regard, murmure un "bonjour", plus par principe que pour être entendue, repère deux hommes, une femme et... première surprise : une fillette. Deuxième surprise, l'un des deux hommes n'est autre que celui qui l'a entrainée en zone 51. Un certain O'Connor... Plutôt sévère avec les pauvres civils, mais c'était lui qui lui avait permis de se trouver là aujourd'hui, elle ne s'en était donc jamais plainte. Elle envisage de le saluer mais n'ose pas, d'autant qu'il discute déjà avec quelqu'un.

La jeune femme est entrée discrètement, peut-être ne l'on-t-il même pas remarquée. En tous cas, elle ne fait rien pour et va se chercher un sandwich et un verre d'eau. Puis elle s'assoit à une table libre et regarde avec un léger sourire le chien qui débarbouille l'enfant. Spectacle insolite dans une base militaire, mais qui n'est pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:12

*S'installe à la table du général...*

Je t’ai déjà dis de ne pas critiquer Churchill, c’est un vieux souvenir de Russie *sourit*

*Sort une flask de sa poche avant de s’asseoir*
Arak ? ça va te rappeler l’Iran

Pour ce qui est de mon grade, je te rappelle que l’on as pris notre retraite presque en même temps, donc on peux dire que je le dois
à la CIA…
'et dire qu’il y a Intelligence dans ce service…'

*se sert un verre*

Bon à part me faire reprendre du service, me mettre dans la SG delta, tu veux que je fasse quoi ici… que l’on fasse le coût du bon flic mauvais flic ?

'Et merde pas elle…'

Jack me dis pas que tu l’as fait venir de la Z51, ok je le conçoit elle a un jolie c, joli minois, mais elle sait pas tenir un flingue c’est une catastrophe ambulante, elle a au moins 3 pieds gauche…

Au regard de surprise de Jack,
attend je te la présente…
Davvvvviiiiissss !!! ne vous en allez pas et venez ici, j’ai quelqu’un à
vous présenter


Dernière édition par Ben O'Connor le Mar 28 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucy davis

lucy davis


Nombre de messages : 27
Localisation : SGC
Date d'inscription : 26/10/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:30

Lucy regarde peut-être la fillette et le molosse, mais elle a les oreilles qui trainent et le mot "Z51" la fait tilter. Elle capte avec effroi la fin de la phrase de Ben :

" ... Z51, ok je le conçoit elle a un jolie c, joli minois, mais elle sait pas tenir un flingue c’est une catastrophe ambulante, elle a au moins 3 pieds gauche… "

Elle reste pétrifiée, se sent s'empourprer. Si elle avait un minimum de répondant elle lui rétorquerait que si on l'a envoyé là c'est qu'on la considère apte à aller sur le terrain et qu'un bon prof peut faire des merveilles même sur le plus idiot des élèves. Mais elle ne dit rien du tout, il a toujours été comme ça, il ne changera pas. Et, après tout, elle lui doit tout ce qu'elle a appris dans ce domaine, ça lui convient très bien.

" Attend je te la présente…
Davvvvviiiiissss !!! Ne vous en allez pas et venez ici, j’ai quelqu’un à
vous présenter ! "

Non, là, ça ne lui convient plus ! Rouge comme une tomate, elle se relève et se dirige vers la table des deux hommes. Son petit sourire est tellement tendu qu'on le remarque à peine, elle bredouille un "bonjour" doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:44

Jack laisse moi te présenter, Lucy Davis,

la meilleure botaniste que nous avions à Z51, bon à t'avouer elle est super douée dans son domaine... Par contre niveau, comment dire, niveau "combat" j'ai eu de meilleurs élèves... Nous palierons à ses lacunes ici, maintenant...


Se tournant vers la nouvelle venue...

Davis, je vous présente, votre nouveau patron Le Général O'neill...
Revenir en haut Aller en bas
lucy davis

lucy davis


Nombre de messages : 27
Localisation : SGC
Date d'inscription : 26/10/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:09

*Tiens, il reconnait qu'au moins elle était douée dans son domaine, ce n'est donc pas le genre de personne d'une mauvaise foi insupportable. Elle se détend un petit peu. Plus doué qu'elle en combat ? Oui, forcément, ne serait-ce parce qu'avec son poids plume, elle peut être maîtrisée sans grosse difficulté par à peu près n'importe qui. En combat, elle doit mettre dix fois plus d'énergie que les autres pour arriver à quelque chose de valable. Heureusement, ce n'est pas ce qui lui manque. Mais tout de même, c'est rageant.*

*Puis il lui présente le général.
'C'est donc lui !' Elle se met à balbutier :*

" Ah, euh, hem... bonjour... "

*Elle se remet les idées en place, se rappelle qu'elle doit le voir pour intégrer une équipe.* 'C'est le moment ? Pas le moment ?' Non, pas le moment, mais elle murmure quand même d'une petite voix :*

Je... je voulais vous voir, demain, pour... pour intégrer une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:46

'Bon, celle là, pas le genre à se rebeller face à lui.
Il a toujours adoré joué les gros méchants aussi. Je sens que son arrivée va amener du changement pour certains.'

Le général observe la nouvelle
'Oui, j’ai lu son dossier mais j’avais oublié qu’elle débarquait aussi maintenant'
Bonjour.
'Elle veut intégrer une équipe demain ?'
'Bon, si ben joue le rôle du méchant, je vais pas la traumatiser.'

*Il tapote un petit rythme avec ses doigts sur la table avant de la regarder.*
C’est bien d’être motivée, mademoiselle. Mais il faut quand même faire les choses dans l’ordre comme dirait le colonel O’Connor, un vieux râleur de ma connaissance.
Vous devrez passer subir les examens de santé à l’infirmerie et que je vois un peu ce que vous valez avant de vous mettre dans une équipe.
'Quand j’aurai récupéré mes équipes surtout.'

Bon vous deux, oui toi aussi ben, je vous aurai bien présenté les membres des équipes SG mais ils sont en mission pour le moment alors on verra à leur retour pour vos affectations.
A voix basse en direction d’O’Connor :
On en discutera demain quand tu auras fait leur connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
lucy davis

lucy davis


Nombre de messages : 27
Localisation : SGC
Date d'inscription : 26/10/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:07

Lucy acquiesce avec anxiété. Passer à l'infirmerie, pas de problème de ce côté là : elle est en pleine forme, ce serait bien le diable si on la déclarait inapte aux missions. Par contre, ce qu'elle vaut... rien que d'y penser, une boule se forme dans son estomac. Non pas qu'elle ne vaut rien, mais de la à dire qu'elle vaut quelque chose...

Pas de présentation des équipes, ils sont en mission. Elle acquiesce encore, silencieusement. Il n'a pas l'air trop terrible ce général. Par contre, elle reste plantée là, ne sait plus trop quoi faire. Les laisser tranquilles et retourner à sa table ? Pour que Ben lui hurle à nouveau dessus ? Euh, non ! Du coup, elle reste là ne sachant plus trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:52

*Le général s’apprête à reprendre la conversation avec O’Connor quand il avise de la présence persistante de la nouvelle recrue.*
Vous avez d’autre question ? Non ? Parce que sinon votre sandwich va refroidir vous savez.
'C’est pas que j’ai pas besoin d’un pot de fleur mais elle va se faire remarquer à rester plantée là sans rien faire. Puis si on évoque certains souvenirs…'

Je vous verrai demain après votre visite médicale.
'Il sera toujours temps à ce moment là de lui faire comprendre que je ne suis pas ben.'

*Il attrape son téléphone pour vérifier l’absence de message*
'Pas de rapport, pas de nouvelles et Teal’c qu’est toujours pas rentré. Mais qu’est ce qu’ils font tous ? Ils attendent que je fasse une attaque ?'
*Il regarde pensivement le plafond avant de revenir au colonel O’Connor.*
Pardon vieux, tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
lucy davis

lucy davis


Nombre de messages : 27
Localisation : SGC
Date d'inscription : 26/10/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage: 24 ans

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:21

Lucy sursaute, rosit légèrement et fuit à toute vitesse vers sa table. Elle retourne à son sandwich et met un moment avant d'y toucher, perdue dans ses pensées.
Puis elle semble revenir à la réalité et prend une bouchée. Retrouver Ben O'Connor ici, ça lui a fait drôle, quand même. Non pas que ça la dérange spécialement, elle ne lui en veut pas de son comportement brusque, mais elle ne s'y attendait pas du tout. elle repense à ce qu'il a dit : "la meilleure botaniste". Pourquoi les gens s'imaginent toujours qu'elle est botaniste ? Elle est généticienne et biologiste, la botanique, ça reste un passe temps... Bah ! Quand on parle biologie, les gens imaginent des plantes, pas des gènes ou des molécules ; ou alors, ils imaginent des rats, mais faut croire qu'elle a pas une tête à découper des pauvres bestioles. En même temps faut bien reconnaitre que c'est sur des plantes qu'elle travaillait, même si c'était au niveau moléculaire ou génétique.

Elle mâche distraitement, son regard revient sur la fillette. Bizarre de voir une gamine dans ce genre d'endroit. C'est plutôt rafraichissant cette petite bouille... La femme doit être sa mère.

Le sandwich est rapidement terminé, elle se lève et quitte la pièce rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:16

Une fois Davis partie, la discussion reprend de plus belle...

Des bribes passent plus forte que d'autres entre des états euphoriques et d'autres plus calmes...

"... C'est quand même sympa l'Iran..."

"... tu te souviens cette allemande qui t'avais dans la peau..."

"... c'est pas là que l'on a fait sauter l'ambassade ?? ..."

"... et ce con de Kawalsky, incapable de marcher droit..."

puis le ton redescent, ils lèvent leurs verres

"à ceux qui sont tombés"

Bon Jack, il se fait tard, je vais aller déplier mes cartons... pourrais tu me trouver un bureau, je pense que j'en aurais besoin... sinon j'ai déjà déposé mes jouets à l'armurerie...


Ramasse sa flask, sort un cigare, siffle son chien et quitte le mess en direction de ses appartements...

Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:45

La jeune femme sourit en voyant enfin de qui veut parler sa fille. Elle allait répondre quand un chien débarque et vient s'amuser avec Jenny. Elle jette un vague coup d'oeil au colonel qui semble en être le propriétaire et qui discute avec Jack.
Puis elle retourne son attention sur la petite. La laissant jouer avec l'animal, après tout ce ne sera pas tous les jours et puis elle a besoin de rire un peu et de s'amuser comme une enfant de son âge. Elle profite de cet instant pour aller ranger son plateau.
Quand elle revient le chien est parti et Jennyfer l'attend avec un grand sourire.


"Allez viens ma puce, douche et dodo... Il se fait très tard..."
*Que fait la mission.. Où en sont-ils?... Je sens que je vais pas vraiment dormir ce soir...*
Elle lui fait un léger sourire et lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:57

Je te trouverai ça ben.

*il le regarde prêt à partir puis réagit vite*
Et la base est non fumeur vieux.
*Le général lu fait un grand sourire moqueur*
C’est pas des blagues colonel, c’est le règlement, comme en plus on est en milieu clos et avec les produits ou créatures qui passent par ici, faudra que tu remontes en surface si tu veux fumer des trucs de ce genre.
*Il laisse le colonel repartir vers ses quartiers avant de jeter à nouveau un œil autour.*

*Pris par leurs souvenirs, il n’a pas vu le mess se vider petit à petit et s’aperçoit que manners et la petite sont eux aussi sur le point de partir.*
'Bon je vais aux nouvelles. Cassandra avait l’air mieux mais je vais m’en assurer puis j’irai en salle d’embarquement voir s’ils ont des nouvelles.'


=>infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:00

Jennyfer regarde le chien débarquer avec un air ravi. Immédiatement, elle l'a adopté et joue avec comme si elle l'avait toujours connu...

Pourtant l'homme qui lui semble être le maitre du gros toutou lui fait peur. Il parle fort, raconte des choses incompréhensibles et fait peur à la dame qui est arrivée juste après lui.

*Bah... il est bizarre lui...*

Finalement, après avoir bien joué, le chien repart au grand désespoir de la petite. Mais elle sourit en revoyant sa mère et revient vers elle, s'aggrippant à ses jambes.

- Dis maman... on dort toutes les deux ?

Elle a une petite moue adorable. La frayeur qu'elle a eut le matin au réveil avec Brian lui laisse un drôle de souvenir et elle sent qu'elle aura peur si elle dort toute seule cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:18

Caithleen attrape sa fille agrippée à ses jambes et la porte contre elle tout en se dirigeant vers la sortie.

"Dormir ensemble?..." Elle fait mine de réfléchir, pourtant elle sait de suite que la réponse sera oui. Après tout, elle dort mal seule et elle serait très heureuse de l'avoir près d'elle cette nuit.

Elle pousse la porte du mess en regardant le petit regard implorant de Jenny.


"Oui ma puce.. Accordé, on dors ensemble ce soir.. Mais il ne faudra pas en prendre l'habitude. Il te faut dormir dans ton lit aussi...."

Elle lui fait un baiser sur le front et continue son chemin vers ses appartements.

Arrow appartement de Caithleen et Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - soir] le général vient grignoter   [17/11/03 - soir]  le général vient grignoter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/11/03 - soir] le général vient grignoter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/11/03 - soir - Caitlhleen et Brian
» [16-11-03] matin petit dej du général
» Quartier du général o'neill
» [17-11 / soir] chemin vers le mess
» [17/11/03 - soir] Caitlheen, Jennyfer et Janet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Mess-
Sauter vers: