Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sam dans le coma

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Sam dans le coma Left_bar_bleue100/100Sam dans le coma Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:15

* Sam est allongée sur un lit de l'infirmerie. Elle entend un bip prêt d'elle met a du mal a ouvrir les yeux, elle bouge doucement ses doigts qui touche un tissu, toute suite elle pense
"des draps, je dois être surment à l'infirmerie..."
Elle se sent soulagé de ne plus être sur cette planéte, mais elle se demander comment elle était arriver la!
"ont étaient sur la planète mais comment je suis arriver içi"
Elle essaye d'ouvrir les yeux mais la lumière est trop forte.*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Sam dans le coma Left_bar_bleue100/100Sam dans le coma Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:40

Brian sors de la chambre de Caithleen et en passant jette un coup d'oeil à la chambre de Carter.

*Elle est réveillée, et le général n'est pas présent.* Petit sourire. *Je serai la premier a lui souhaiter un bon retour parmi nous.*

Brian entre dans la chambre. Et se tient justte à côté de Carter et lui chuchote.

Allez y doucement, ne forcer pas. Je suis content de votre réveil, j'étais presque a m'inquiété Colonel Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Sam dans le coma Left_bar_bleue100/100Sam dans le coma Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:11

SAM entend des pas arriver vers elle, elle se demandait si s'était son général mais la démarche n'était pas la même
Elle ouvrit doucement les yeux et aperçu le major traivis
Elle souri après sa phrase
Je suis resté si longtemps endormie?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Sam dans le coma Left_bar_bleue100/100Sam dans le coma Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:56

Non, juste le temps de vous reposez mais pour certain vous êtes rester trop longtemps. (sourire) Vous pourrez juger par vous même au sillon qu'il y a dans le vouloir.

Et pour éviter que vous ne posiez la question car tout le monde la pose. Les autres vont bien, de SG1 Caily et Jackson ne vous ont devancé que de quelque heures. Et pour SG2 que des bobo léger.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:20

Sam dans le coma Menu_s10
****


* Le Dr Frasier entre dans la piece le nez dans le dossier du colonel. Elle redresse la tête en entendant des voix. *


Je vois que vous êtes partout Major...


* Elle esquisse un sourire puis se tourne vers Samantha *

Sam vous êtes réveillée, et je n'ai rien dis au général... Il va hausser la voix, j'en suis sure.

* Elle regarde Traivis et d'un signe de la main lui rmontre la porte *

Traivis voulez vous vous montrer agreable et allez prévenir le Général. En attendant, je vais rester avec le colonel pour vérifier son état.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Sam dans le coma Left_bar_bleue100/100Sam dans le coma Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:06

Elle regarde le major, sourit a ce qu'il venait de lui dire car elle allait poser la question
merci j'allais poser la question et merci d'être venu nous chercher vous et votre équipe!
elle se relève un peu en entendant Janet et lui souri
bonjour Janet ....eh oui je suis enfin révéillée !
t'inquiéte pas je ne crois pas que le général va hausser la voix !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Sam dans le coma Left_bar_bleue100/100Sam dans le coma Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:41

Et oui j'adore être là quand les jolies dames ouvrent les yeux.

A la demande du médecin Brian claque des talons et fait un salut militaire impeccable.

A vos ordre, (il baisse sa main) j'aime quand les ordres sont un plaisir.

A bientôt Colonel, et c'est un plaisir d'être aller vous cherchez. (sourire)

il sort de la pièce au pas de course
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:05

Sam dans le coma Menu_s10
***


*La doctoresse leva les yeux au ciel avec un sourire.*

Alors celui là... Je crois que mes journées seraient moins agréables sans lui quand SG1 revient mal au point.

*Elle s'avanca vers Samantha et s'installa à ses côtés sur le lit.*

Bon parlons sérieusement. J'ai pu soigner tes blessures mais je ne comprends pas pourquoi Ba'al a utilisé une lame et une arme à feu. Il a quand même des armes plus évoluées pour vous torturer, non?

*Tout en parlant, Janet vérifie les constantes du colonel ainsi que ses résultats de sang venant d'arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Sam dans le coma Left_bar_bleue100/100Sam dans le coma Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:46

sam souri à la replique de traivis
il me fait penser à quelqu'un quand il parle comme ça!
Elle se laissa faire quand janet commença à l'osculter
Je crois qu'il voulait tester nos armes sur nous, voir si ça faisait beaucoup de dégat
Janet bougea son épaule
ah, janet évite de bouger mon épaule elle est un peu douloureuse et sinon comment s'en sort le reste de mon équipe?!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:00

Sam dans le coma Menu_s10
***


Désolée pour ton épaule. Mais ca restera douloureux pendant quelque temps encore.

*Elle repose le dossier du colonel sur la table à côté du lit puis se tourne vers son amie.*

Et bien pour le reste de l'équipe celà c'est plutot bien passé. Teal'C n'a presque rien eu grace à son symbiote. Daniel, c'est plus complexe, je n'ai trouvé que des ecchymoses, et une déshydratation, mais si tu veux mon avis selon ses résultats de sang, il avait déjà du faire un tour dans le sarcophage.

*Elle grimace légèrement en enoncant cette possibilité.*


Quant à la petite Devnis, elle a subit comme toi des tortures par lame et coup mais pas d'arme à feu. Ils ont peut être pas eu le temps. Elle dort dans la pièce à côté, les autres sont tous dehors à l'heure qu'il est. Quant à toi, tu pourra sortir demain matin,.

*Elle se relève et le dossier avant l'arrivée des autres, puis elle se retourne vers Sam.*

Et que voulait-il savoir? Toujours pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Sam dans le coma Left_bar_bleue100/100Sam dans le coma Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:24

Après que Janet annonce le verdict sur ses coéquipiers Sam se sent soulagée
Je suis contente qu'ils n’aient rien de grave!
En tout cas c'est pas grâce à moi mais plutôt à SG2, s’ils n'étaient pas venus je sais pas si on aurait pu s'en sortir
En tout cas je suis contente de sortir demain
Sam regarde Janet
oui toujours pareil, avec eux c'est toujours la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:08

Sam dans le coma Menu_s10
***


Pour ce qui est de SG2, si Jack n'avait pas hésité à vous laisser une chance de rentrer seul, ils seraient partis 2min après votre heure de retour prévue. Tu connais le lien entre les deux nouveaux...
J'ai bien cru d'ailleurs que le général et le major allaient en venir en main, heureusement que Mitchel était là.


*Janet finit de ranger le dossier et "ses instruments de torture". Puis elle observe Sam avec un petit sourire.*

En tout cas, visiblement, vous avez eu de la chance de vous en sortir. Par contre, Mitchel m'a dit avant de partir que la mission de souvetage lui avait sembler "presque" facile.

* Elle mime avec les doigts les guillemets.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Sam dans le coma Left_bar_bleue100/100Sam dans le coma Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:28

C’est plus qu’un lien, si tu veux mon avis, s‘il n’y avait pas le règlement ces deux la seraient ensemble !

En tout cas j’aurais bien voulu être là quand le major s’embrouillait avec le général, ils ont tous les deux un fort caractère !

*Sam souri en imaginant la scène, puis elle regarda janet*

Je sais pas trop comment s'est déroulée la mission de sauvetage car je me suis évanouie avant qu’ils arrivent

*sam sourit*

Mais si il veut je peux toujours aller lui botter les fesses s'il voulait plus d'action
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:17

Sam dans le coma Menu_s10
***


Je sais pas si vous auriez vraiment voulu être là. J'ai bien cru que Traivis finissait en cours martiale. J'ai rarement vu le général dans cet état.
Par contre, je ne suis pas si sure que les sentiments de Travis et Devnis soient de cette nature mais je me trompe peut être.


* Elle esquisse un sourire amical lorsqu'elle entend que son amie était déjà évanouie lors du sauvetage*

Ca m'étonnerait que Mitchel accepte de revenir juste pour se prendre un coup de pied même si ce pied est le tient.


* En voyant le regard interrogatif du colonel, elle se reprend*

Ha j'ai peut être oublié de te dire que le colonel et le capitaine Hailey étaient partis sur le terrain en Irak... Ils devraient pas tarder à revenir, un jour ou deux, je pense. Mais il n'y a pas à s'inquièter
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Sam dans le coma Left_bar_bleue100/100Sam dans le coma Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:36

C’est vrai que le général en colère vaut mieux se tenir à carreaux. Je les déjà vu en colère alors je plainds Travis se jour là.

Pour les sentiments de Travis et Devnis c'est peut être moi qui me trompe, seul le temps nous le dira



*elle souri a janet*


Je ne savais pas qu’ils partaient en Irak eux deux, j’espère qu’ils vont revenir entier et puis pour le coup de pied aux fesses ça peut toujours attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:38

Jack entra dans l'infirmerie

Alors vous...vous allez bien ?

*Halala je n'ai jamais su parler avec les femmes ...*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:18

Sam dans le coma Menu_s10
****


*Janet se retourne avec un sourire au son de la voix un peu hésitante. Elle jette un regard à Sam puis au Général.*


Hé bien ... Je vais vous laisser, j'ai d'autres patients et je dois retrouver Cassy.


*Elle se dirige vers la sortie, et en passant près de Jack dit :*
Ne la fatiguez pas surtout. Elle a encore besoin de repos.

*Puis à Sam:*
Je repasse tout à l'heure.

*Elle sort les laissant seuls.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Sam dans le coma Left_bar_bleue100/100Sam dans le coma Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:02

* sam se retourna vers son général et souri*
bonjour mon général et oui ça va mieux
*puis elle regard janet*
a tout à l'heure janet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:52

-A très bien...Je pense que vous allez attendre avant de reparir en mission...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Sam dans le coma Left_bar_bleue100/100Sam dans le coma Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:00

oui il faut que tout ce cicatrice !
sam le regard
sinon rien de nouveau à la base mon général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:04

Non rien pour le moment...Enfin temp mieux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2007

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:11

ACTIVATION DE LA PORTE NON PROGRAMMÉE!!!!
jE RÉPÈTE ACTIVATION DE LA PORTE NON PROGRAMMÉE!!!
LE GÉNÉRAL O'NEIIIL EST DEMANDÉE D'URGENCE EN SALLE DE COMMANDE!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:46

-Faut que j'y aie!

Jack sorti de l'infirmerie et fonça vers la salle de controle de la porte des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Sam dans le coma Left_bar_bleue100/100Sam dans le coma Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:25

SAM le regarde partir, elle voulait savoir qui avait ouvert la porte, alors elle se lève, elle se stoppe quelque secondes car sa tête lui tourner. Ne voulant pas sortir en tenue de l'infirmerie elle prend son treillis et ses rangers, puis s'habille en faisant attention à son épaule et à sa blessure a son flan gauche, après avoir fini de se rhabiller elle part en direction de la porte des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Sam dans le coma Left_bar_bleue100/100Sam dans le coma Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:07

sam revient, elle regarde si il n'y a pas Janet, ne la voyant pas elle remet sa tenue de l'infirmerie en faisant attention a ses blessures puis se glisse dans le lit, apres quelque minutes elle s'endort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Sam dans le coma   Sam dans le coma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam dans le coma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée dans ses quartiers
» [15/11/03-matin] le samedi, je suis dans mon lit
» [16/11/2003] Perdue dans les couloirs
» Un creux dans la nuit (ou des courses pour charlie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: