Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [16-11-03] un peu de calme pour méditer

Aller en bas 
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] un peu de calme pour méditer Left_bar_bleue78/100[16-11-03] un peu de calme pour méditer Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] un peu de calme pour méditer Empty
MessageSujet: [16-11-03] un peu de calme pour méditer   [16-11-03] un peu de calme pour méditer Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:54

*Jonas entre dans la salle d’entrainement.*
'Personne, tant mieux. C’est le dimanche, ils doivent être chez eux ou encore en train de dormir. Ça bougera plus tard.'

*Il va dans son casier et récupère des bougies, un peu d’encens, des bouchons d’oreille.
Il va placer le tout dans un coin isolé à l’autre bout de la pièce, traine un tapis de sol jusque là-bas. Ses gestes sont lents, il s’assoit puis place les bougies et les allume ainsi que l’encens. *
'Petite touche personnelle contre cette salle mais de toute façon, je n’ai pas la place ailleurs, c’est trop le bordel dans mes quartiers.'

*Il ne garde que son pantalon et son T-shirt puis s’installe en tailleurs.*
'Même sans avoir de symbiote, je trouve que ça me détend la méthode de Teal’c.'

*Les bouchons d’oreille en place, il ferme les yeux, repose ses mains. Une longue inspiration suivie d’un souffle léger et régulier dont le rythme doit être de plus en plus lent.*
'Lâcher les muscles, ne penser à rien, se concentrer sur son souffle…'
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] un peu de calme pour méditer Left_bar_bleue78/100[16-11-03] un peu de calme pour méditer Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] un peu de calme pour méditer Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] un peu de calme pour méditer   [16-11-03] un peu de calme pour méditer Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:56

*Jonas reste immobile assis dans un coin de la salle d’entraînement. Les yeux clos, absent. Le monde ne compte plus depuis un temps dont il a perdu le compte mais aux limites de sa perception, un rythme différent se fait entendre. Un rythme de plus en plus sourd et puissant.*

'C’est quoi ? Pas mon cœur, c’est arythmique, pas mon souffle, c’est irrégulier, quelle est la source ?
Non imbécile oublies l’extérieur, gardes le vide, restes en toi, tu ne dois pas chercher à savoir, tu dois faire le vide, couper toute perception.'

*Les yeux se sont entrouvert *
'Et voilà ce que c’est que d’être curieux.'
*il cherche la source de ces ondes puis les associe vite en voyant les mouvements du sac. Un choc plus puissant que les autres, le sac qui se décale sous la frappe lui révèle l’identité du boxeur.*

'Oh charlie.
Est ce que je t’ai trop poussé ? A qui en veux tu pour frapper si fort ? Evacuer la douleur ne résout pas le problème. Tu changes une douleur contre une autre, ça n’en arrête aucune. '

*Jonas continue à rester immobile, il baisse la tête et garde les yeux mi-clos.*
'Laisses le, c’est à lui de savoir quand et à qui parler. Chacun ses problèmes jonas, chacun sa façon de les combattre. J’ai plus qu’à attendre qu’il en finisse sans le déranger.'
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03] un peu de calme pour méditer Left_bar_bleue78/100[16-11-03] un peu de calme pour méditer Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[16-11-03] un peu de calme pour méditer Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] un peu de calme pour méditer   [16-11-03] un peu de calme pour méditer Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:41

'Je ne vais pas passer la journée là et c’est qu’il est endurant dans sa colère le charlie.
Bon changement de programme, je méditerai un autre jour.'

*Jonas range l’ensemble des affaires qu’il avait utilisé et les bougies qui sont éteintes depuis longtemps. Il va les placer dans son casier puis ayant fini de se rhabiller, il se dirige vers la sortie au ralenti.*
'On verra bien s’il veut arrêter de martyriser ce sac. '

Je vais voir si les belles au bois dormant sont encore assoupies.
*Il adresse à charlie un signe de la main avant de sortir.*


=>infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16-11-03] un peu de calme pour méditer Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03] un peu de calme pour méditer   [16-11-03] un peu de calme pour méditer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16-11-03] un peu de calme pour méditer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15-11-03/apm/ préparation de la mission pour P8X-987
» pour des beaux post
» Récupération pour la Mission.
» [16-11-03- apm] trajet pour les labos
» Départ pour R6P899

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: salle d'entrainement-
Sauter vers: