Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [16-11-03- apm] trajet pour les labos

Aller en bas 
AuteurMessage
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03- apm] trajet pour les labos Left_bar_bleue100/100[16-11-03- apm] trajet pour les labos Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03- apm] trajet pour les labos Empty
MessageSujet: [16-11-03- apm] trajet pour les labos   [16-11-03- apm] trajet pour les labos Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:02

Caithleen vient de laisser Cameron à ses occupations de nouveau chef de la base. Elle prie en silence pour que l'alarme ne se déclenche pas et que personne n'ai besoin d'elle. Il lui faut de la solitude. Les seuls vers qui elle aurait pu se tourner sont soit entouré de monde avec le déménagement ou on quitter la salle de manière si rapide qu'elle ne veut pas en savoir la raison...
* Brian.. Trop de monde et pas envie de jouer le soldat heureux... Daniel? Non sa réaction de tout à l'heure et mon état actuel entraîneraient une discusion par trop animée à mon goût... Et bien les labos et seule....*

Ses pieds avancent seuls dans une démarche plutôt rapide. Elle espère bien ne croiser personne avant d'atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[16-11-03- apm] trajet pour les labos Left_bar_bleue100/100[16-11-03- apm] trajet pour les labos Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[16-11-03- apm] trajet pour les labos Empty
MessageSujet: Re: [16-11-03- apm] trajet pour les labos   [16-11-03- apm] trajet pour les labos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:14

Arivée en vue des labos, elle pousse la porte, mais le noir et le silence la rebutte. ELle recule d'un pas et secoue la tête.

*A quoi cette solitude va me servir sinon me morfondre sur moi même... Je dois me reprendre allez... De toute façon, il va revenir. Je verrais alors sa décision...*

Elle inscrit un sourire sur ses lèvres comme elle sait si bien le faire et se met à courrir en sens inverse direction les quartiers du personnels.

*Je ne sais même pas où le général à décidé de nous reloger... Je n'ai pas vraiment écouté... Mais pour les logements plus grand il n'y a que les VIP... on direction mes quartiers et si plus personne alors les VIPs...*

Elle croise plusieurs personnes qui s'étonne de croiser la nouvelle major en train de courrir. Qu'y-at-il de si important? Et quel est ce sourire?... Au moins ell ene cours pas vers une catastrophe...

Arrow Quartiers de Caithleen
Revenir en haut Aller en bas
 
[16-11-03- apm] trajet pour les labos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trajet vers le labo
» [18/11/03- midi apm] Trajet vers ses quartiers
» 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés
» 16-11-03 [matin] Trajet vers le bureau de Jack
» Préparation des troupe pour Râ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Couloir-
Sauter vers: