Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Left_bar_bleue100/100l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty
MessageSujet: l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf.   l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:30

Cameron, habillé de l’uniforme de la base du SGC, composé donc d’une veste verte qui était assez légère ou était d‘un coté les patches du SGC et de l’autre de SG-2 et d’un pantalon de même couleur se diriger vers le bureau de O’Neill. Aujourd’hui était un jour de plus compliquer il allait devoir essayer de convaincre le général d’intégrer à son équipe le nouveau Wolf. Bien sur ses relations avec Jack n’étaient pas tendues mais d’après des rumeurs le bleu qui venait d’arriver devait être intégré dans une autre équipe.

*je sens que ça va pas être facile mais sait on jamais.*

Arrivant enfin devant le bureau il frappa a la porte attendant de se faire inviter a entrer, bien sur le Général avait été mis au courant par Cameron lui-même la veille qu’il devait lui parler du nouveau qui arrivait aujourd’hui. Ainsi donc devant la porte paisible et tranquille Mitchell attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Left_bar_bleue100/100l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty
MessageSujet: Re: l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf.   l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:50

*Après un certain temps ou des cris et des bruits se sont fait entendre à travers la porte O’Neill passe la porte de son bureau devant le major Devnis et se trouve face au colonel Mitchell. Il ne porte pas sa veste d’uniforme.*

'Qu’est ce qu’il fait là à attendre. Qu’est ce qu’il…'
Pas maintenant

Débrouillez vous Mitchell.
*Il commence à repartir dans les couloirs puis se retourne et le pointe du doigt avec le ton d’un ordre.*
Je compte sur vous pour aider Carter et je vous charge de l’amnésique !

*Sans laisser le temps de répliquer, il reprend son chemin tête basse mais d’un pas énergique pour sortir au plus vite avant d’exploser.*
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Left_bar_bleue100/100l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty
MessageSujet: Re: l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf.   l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:33

Citation :

Dites à carter que je lui confie la base.

*Super... Je l'ai chassé...C'est pas vrai*
Son regard fait le tour du bureau et grimace....

*Au moins je ne suis pas virée de suite...*

Elle le regarde partir avec une pointe de tristesse dans le regard. Lorsqu'elle s'avance et apercoit Mitchell, elles se reprend immédiatement et son masque militaire est de nouveau en place.


Colonel...

Elle le salut de la tête et s'apprete à partir sans un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Left_bar_bleue100/100l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty
MessageSujet: Re: l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf.   l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:51

Jack : "Je compte sur vous pour aider Carter et je vous charge de l’amnésique !"

Cameron se tourne vers jack et n’eut il à peine le temps de dire :

"Hein, quoi ?"

Que le Général était déjà partit le laissant sur place à aider carter pour il ne savait pas quoi. Ce fut à ce moment là qu’il vit sortir du bureau, Devnis qui toujours le visage aussi souriant s’adressa à lui par un Colonel. Etant donné que celle-ci semblait dans le bureau il prit le risque de lui poser une question :

« Bonjour major, savez vous en quoi je dois aider carter ? »

*Sa voix était un peux agacée de voir l’affectation du nouveau encore retardée, mais avait gardé son ton toujours décontracté néanmoins.*

'j’ai l’impression qu’il se passe quelque chose dans ce bureau mais je vais me retenir de toute question surtout pour le moment.'
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Left_bar_bleue100/100l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty
MessageSujet: Re: l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf.   l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:49

Alors qu'elle voulait partir sans se retourner. Mitchell lui pose une question. Elle grimace et se concentre pour parler le plus neutrement possible après tout lui il n'y est pour rien dans toute cette histoire.

Vous devrez l'aider à administrer cette base, jusqu'au retour du général, colonel.. Enfin s'il décide de revenir un jour...


Elle pietine un instant sur place, ne sachant pas si elle peut partir ... C'est dans ces moment là qu'elle déteste la rigidité militaire


Puis je m'en aller ou avez vous besoin de moi colonel?

Le ton est parfaitement correct, bizarrement, en temps normal elle en aurait profité pour lancer une pique à Mitchell. Elle ne se privait jamais de ça mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Left_bar_bleue100/100l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty
MessageSujet: Re: l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf.   l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:03

Mitchell afficha un visage montrant clairement sa surprise sur ce qu’il devait faire à présent, mais reprit après quelques secondes un visage qui lui était plus habituel.

*C'est pas vrais*

Puis Devnis le fit sortir de ses pensées pour lui demander si elle pouvait disposer.

« Euh… Ou… »

Mais alors qu’il allait dire oui il remarqua que celle ci n’avait rien dit de provocant ce qui le choqua et donc reprenant sa phrase ou plutôt au mot précédent il dit :

« Que t’arrive-t-il Devnis ? Si je peux me permettre de demander.»

Sa voix comme la formulation montrait bien qu’il n’y avait plus ici histoire de grade mais plus d’une question de « ami » à « ami ».
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Left_bar_bleue100/100l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty
MessageSujet: Re: l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf.   l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:29

sam arriva près du bureau du général, elle voulait lui parler et peut être ne pas s'engueuler avec pour une fois
depuis un moment elle lui reprochait des choses dont elle n'avait pas à lui reprocher, elle voulait changer cela
en arrivant près de la porte elle avait entendu la discussion entre cameron et caithleen
* pourquoi est il parti?*
sam se dit qu'elle devrait avoir une discussion avec
elle rentra dans le bureau coupant leur conversation
cameron tu prendra la direction de la base pendant que je serai pas la, il faut que j'aille voir quelqu'un, si tu as besoin d'aide je suis sur que le major pourra t'aider
dit elle en regardent caithleen
sam les regarda puis parti sachant qu'elle pourrait le trouver avec son ordinateur s'il y avait prit sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Left_bar_bleue100/100l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty
MessageSujet: Re: l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf.   l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:15

La major n'eut pas le temps de réagir à la demande de Carter que celle-ci était déjà partie.
*Hé bien me voilà bien... Elle aurait pas pu me demander autre chose.. J'ai vraiment pas la tête à diriger une base avec ce... cameron..*

Elle soupire puis se concentre de nouveau sur Cameron.

Il ne se passe rien Colonel... Juste une petite dispute entre le général et moi et visiblement nous ne savons pas communiquer, mais ce n'est pas nouveau...


Elle sort entièrement du bureau et referme la porte derrière elle pour éviter qu'il ne voit le désordre total de celui là. Elle attrape un soldat en ronde et lui ordonne de faire nettoyer le bureau du général le plus rapidement possible.
De nouveau, elle regarde derrière Cam et espère que celui ci la laisse partir. Tout ses nerfs sont à fleur de peau et elle fait des efforts surhumains pour rester tranquille et paraître normal pour le moment.


Puis je disposer ou avez vous besoin de moi?
Vous devriez pas être avec les autres pour aider au déménagement?.. ou enteain d'interroger les compagnon de l'amnésique?...


* Doucement, lui rappelles pas ses ordres, c'est ton supérieur et tu dois pour le moment rester calme pour pouvoir te tailler le plus rapidement possible.. C'est comme ca que tu vas réussir à partir *
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Left_bar_bleue100/100l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty
MessageSujet: Re: l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf.   l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:59

*Voilà cas présent, je doit diriger la base…*

Cameron était surpris de tous ce qui se passer d’un coup le général partait et lui disait de garder la basse et d’assister Carter et la voilà quelle aussi partait lui donnant la mission de contrôler la base le temps de leur absence.

« C’est un coup monter ? Elle est ou la camera ? »


Se tournant vers le Major qu’il avait un peu oublié sur l’instant, celui si lui répondit sur une voix qui se voulait toujours calme malgré se quel venait de dire.

« Il me semble encore mieux connaître mes Ordres que toi Devnis et puis je devais y aller après avoir parlé avec jack de l’affectation de Cirion, mais a présent J’ai comme ordre de m’occuper de la base et sa tomber bien vous êtes la donc Major vous m’assisterez dans cette tache surtout en cas de problème ce que je n’espère pas. »

Voyant un solda venir est entré dans le bureau équiper pour nettoyer, Cameron reprit :

« Bon vous pouvez disposer Major, en revanche Devnis si tu as un problème et malgré nos superbes relations n’hésite pas je suis la quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Left_bar_bleue100/100l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty
MessageSujet: Re: l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf.   l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:24

La jeune femme grimace lorsque cameron lui parle de l'assister en cas de probème.
*J'espère que tout ira bien car je n'ai pas envie de ... Quoi qu'une bonne bataille peux me faire du bien.*

Puis il lui accorda le droit de disposer tout en lui rapellant qu'il était là pour parler si necessaire.

Merci de votre proposition colonel, mais je vais rejoindre les autres. Tout va bien...

* Je vais surtout dans mon propre labo, là où personne pourra me chercher... Je ne veux voir personne. Jenny étant en sécurité avec Brian je peux m'isoler...*

La voix de la jeune femme est neutre mais les paroles sont étonnantes. Elle a remercier Cameron et l'a appelé par son grade comme un signe de respect...
Elle tourne donc les talons et file dans le couloirs mais bizarrement pas dans la directions des quartiers du personnel.


Arrow laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Empty
MessageSujet: Re: l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf.   l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cirion Wolf [validé]
» [17/11]-Rencontre avec Cirion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Bureau du Général O'Neill-
Sauter vers: