Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [17/11]-Rencontre avec Cirion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17/11]-Rencontre avec Cirion Left_bar_bleue100/100[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty
MessageSujet: [17/11]-Rencontre avec Cirion   [17/11]-Rencontre avec Cirion Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:33

*Alina vient de laisser partir Charlie, elle est toute étrange, à la fois sereine et paniquée, elle s'en veut de lui avoir parlé de son père qui est tout simplement indiffèrent à son propre fils, elle marche tranquillement dans le couloir en regardant par terre.*

'Je n'aurais jamais du lui dire ça, j'étais juste jalouse qu'il parte et que moi non, il me laisse toute seule et je n'aime pas ça.'

*Elle continue à marcher lorsqu'elle se retrouve en face de quelqu'un, elle a l'air de lui bloquer le chemin mais la jolie blonde est encore dans ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11]-Rencontre avec Cirion Left_bar_bleue100/100[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty
MessageSujet: Re: [17/11]-Rencontre avec Cirion   [17/11]-Rencontre avec Cirion Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:47

Cirion avait quitté la salle de briefing et marchait à une allure assez rapide pour se dépecher d'arriver à l'armurie afin de se préparer pour partir sur P7X870. Il était assez pressé de pouvoir partir en mission afin de prouver ce qu'il valait vraiment a ses supérieurs qui avait du le prendre pour une sorte d'éxcité de l'explosif ou quelque chose dans ce genre. Il continua donc d'avancer mais alors qu'il changeait de couloirs, il tomba sur une jeune femme qui semblait plongée dans ses pensées et qui bloquait le chemin. Il la regarda et lui dit gentiment.

Excuser moi mademoiselle mais pouriez vous vous écarter pour que je puisse continuer mon chemin si cela ne vous embéte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17/11]-Rencontre avec Cirion Left_bar_bleue100/100[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty
MessageSujet: Re: [17/11]-Rencontre avec Cirion   [17/11]-Rencontre avec Cirion Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:12

*Alina lève doucement la tete,vers l'homme plus grand qu'elle et qui lui parle,elle ne comprend pas pourquoi il s'arrete devant elle,jusqu'à ce qu'elle s'apercevoive qu'elle bloque le passage*

Je suis vraiment désolé,mais si vous voulez passer,il y a de la place pour deux il me semble.

*Le ton qu'elle venait d'utiliser n'était pas vraiment très gentil mais sa dispute avec Charlie lui avait laissé un gout amer et elle n'avait plus très envie d'etre si gentille que ça,la gentille Alina ne servait à rien au SGC,alors peut-etre que la méchante,elle n'avait pas envie de l'etre réellement mais la situation l'énervée.*
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11]-Rencontre avec Cirion Left_bar_bleue100/100[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty
MessageSujet: Re: [17/11]-Rencontre avec Cirion   [17/11]-Rencontre avec Cirion Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:16

Cirion regarda la jeune femme et l'écouta puis lui dit.

" Il y a peut etre assez de place mais uniquement parce que je suis seul. Imaginez un instant que plusieurs personnes arrivent et que vous etes encore la. Ils ne pouraient pas passer en meme temps car vous géneriez le passage. Si vous souhaitez continuer cette discussion vous n'avez qu'à me suivre je dois aller le plus rapidement possible a l'armurie et ensuite en salle d'embarquement."
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17/11]-Rencontre avec Cirion Left_bar_bleue100/100[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty
MessageSujet: Re: [17/11]-Rencontre avec Cirion   [17/11]-Rencontre avec Cirion Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:48

*Alina le regarde,pour qui se prend-t'il,il est jeune et déjà parle comme le génèral O'neill,elle le regarde se radoucissant légèrement.*

Oui,si vous le voyez comme ça c'est sur que je gene, mais de toute façon je gene tout simplment par ma présence ici.

*La jolie blonde esquisse une sorte de sourire ironique,elle en a déjà trop dit,Al' sort de sa réflexion et relève la tete en prèsentant sa main au jeune homme.*

Je m'appelle Alina et je suis désolé de vous avoir ralentis,je veux bien vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11]-Rencontre avec Cirion Left_bar_bleue100/100[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty
MessageSujet: Re: [17/11]-Rencontre avec Cirion   [17/11]-Rencontre avec Cirion Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:52

Cirion tendit sa propre main pour serrer celle de la jeune femme qui se présenta sous le nom d'Alina. Il la regarda et tout en se reméttant a marcher il lui dit.

" Je me présente, capitaine Cirion Wolf. Ne vous inquiètez pas Alina vous n'avez pas besoin de vous excuser, ce n'est pas si grave que ça."

Cirion lui souria et la regarda en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17/11]-Rencontre avec Cirion Left_bar_bleue100/100[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty
MessageSujet: Re: [17/11]-Rencontre avec Cirion   [17/11]-Rencontre avec Cirion Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:20

*Alina serre donc la main du jeune capitaine et se mets à marcher à ses cotés,Cirion s'est un jolie nom,elle le regarda et écoute le reste de sa phrase,elle se mets à rire.*

Heureusement que ce n'est pas grave, il y a plus grave dans la vie.

*Elle s'arrete de rire et réflèchit à ce qu'il vient de dire précedamment,tout en marchant.*

'Il va surement en mission lui aussi'

Vous partez pour la mission suicide ??
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11]-Rencontre avec Cirion Left_bar_bleue100/100[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty
MessageSujet: Re: [17/11]-Rencontre avec Cirion   [17/11]-Rencontre avec Cirion Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:23

Cirion souria lorsqu'Alina parla de la mission en la caractérisant de suicidaire. Il regarda Alina et lui dit

"Pourquoi pensez vous que cette mission est suicidaire Alina ?
Je veut bien admettre que pour une première mission, elle ne semble pas facile à accomplir mais un soldat ne recule jamais devant le danger. Comme me la dit un jour un grand ami " si le général est brave les soldats le sont aussi". Et puis je ne part pas tout seul, d'autre personnes plus experimenter que moi seront la aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17/11]-Rencontre avec Cirion Left_bar_bleue100/100[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty
MessageSujet: Re: [17/11]-Rencontre avec Cirion   [17/11]-Rencontre avec Cirion Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:48

*Alina leve les yeux vers le jeune homme,les yeux brillants,elle se demande si elle doit répondre à ce qu'il vient de dire.*

Vous allez vous intrduire dans un vaisseaux remplis d'ennemis,certains vont faire diversion et d'autre s'approcher au plus près.C'est une mission où il y aura des morts j'en suis sure,j'ai essayé de dissuader certain de partir ou meme proposer devenir mais Alina est encore une enfant sur votre planète.

*La jolie blonde le regarde de nouveau et lui sourit avec regrets*
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11]-Rencontre avec Cirion Left_bar_bleue100/100[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty
MessageSujet: Re: [17/11]-Rencontre avec Cirion   [17/11]-Rencontre avec Cirion Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:28

" Je ne suis pas beaucoup plus agé que toi Alina, je n'ai que vingt deux ans. Quant a la mission, faut pas s'inquièter pour les autres je suis la, ils ne cours aucun risque. Je protégerai mes camarades meme si pour les sauver le prix a payer est ma vie, je serait près a la sacriefiait, mais il ne faut pas s'inquièter, je reviendrait Alina et on se revéra, soit en sur "

Cirion baissa un peu la téte car il avait légerement rougi par rapport a ce qu'il avait dit en finnissant sa phrase. Il avait remarquer qu'Alina était assez mignone etesperait qu'elle n'est rien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17/11]-Rencontre avec Cirion Left_bar_bleue100/100[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty
MessageSujet: Re: [17/11]-Rencontre avec Cirion   [17/11]-Rencontre avec Cirion Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:22

*Alina éclate de rire un jeune homme pense pouvoir protèger autant de soldat la plus part plus agées que lui.Mais son rire est surtout dus au fait qu'elle sent qu'il est attiré par elle,il était si enfantin et si fort à la fois*

Vous etes courageux de vouloir protèger les autres,mais de toute façon vous etes obligé de venir,le génèral ne vous en laisse pas le choix et moi non plus.

*La jolie blonde sourit à la phrase qu'elle vient de dire et regarde le jeune homme en souriant,elle se doute qu'il n'aimerait pas savoir qu'elle sait mais elle ne le fait pas exprès et elle n'aimerait pas savoir parfois.*

Je sais je ne suis pas si jeune,mais on me traite comme une enfant alors que sur ma planète je serais déjà mariè et mère
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11]-Rencontre avec Cirion Left_bar_bleue100/100[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty
MessageSujet: Re: [17/11]-Rencontre avec Cirion   [17/11]-Rencontre avec Cirion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:41

" Je ne vois pas pour quel raison vous dites que je suis courageux. Ce que je viens de vous dire, je le pense sincerement. Mais après je ne fait que faire mon métier. Partir en mission et réussir c'est bien, certes mais si le prix de la réussit est l'extermination du reste d el'équipe, ce la ne sert absolument a rien. Revenir d'une mission est dire que l'objectif a était atteint mais que le reste de l'escouade a était hanniller ca fait vraiment mauvais genre. Je préfere perdre une mission mais revenir avec tout mes camarades en vies plutot que morts.

Cirion et Alina continuèrent d'avancer vers l'armurie et y arrivérent, Cirion attendant encors de voir la réactioon d'Alina.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17/11]-Rencontre avec Cirion Left_bar_bleue100/100[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty
MessageSujet: Re: [17/11]-Rencontre avec Cirion   [17/11]-Rencontre avec Cirion Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:46

*Alina regarde le jeune homme qui parle,il parle avec sagesse,comme son frère et en plus il est beau garçon.*

La vie est plus important que la réussite,j'aurai aimé que mon père vous entende.

*La jolie blonde regarde le sol tout en marchant,puis relève la tete voyant qu'ils étaient arrivés.*

Je vous ralentis avec mes histoires
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11]-Rencontre avec Cirion Left_bar_bleue100/100[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty
MessageSujet: Re: [17/11]-Rencontre avec Cirion   [17/11]-Rencontre avec Cirion Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:34

" Vous ne m'embeter absolument pas avec vos histoires Alina.
Je suis désoler pour votre père, enfin je suppose qu'il est mort vu la façon dont vous en parler. Mais ça devait etre quelqu'un de très honorable. Et je suis sur qu'il a eut une belle mort. Et pourquoi dite vous que vous auriez aimez qu'il m'entende ?"

Cirion termina sa phrase et se rendit compte qu'ils était arriver a l'armurie.
Ils y entrérent et il se saisit de tout ce dont il avait besoin puis il ressortit et attendit la réaction d'Alina.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
[17/11]-Rencontre avec Cirion Left_bar_bleue100/100[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty
MessageSujet: Re: [17/11]-Rencontre avec Cirion   [17/11]-Rencontre avec Cirion Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:31

*Alina le regarde fixement,puis le laisse entrer à l'armureriele seul endroit où elle aimerait bien aller avec la salle de la porte,elle regarde de nouveau le jeune homme qui sort de la pièce avec ce dont il a besoin.*

Mon père était quelqu'un d'orgueilleux et de fière,son orgueil et sa fiertè l'ont mené à sa perte,il a voulus ce qu'il ne pouvait avoir.Et personne n'a osé lui tenir tete meme pas moi.Notre planète a subit une guerre des clans et ensuite ce fut la fin et voilà pourquoi je suis ici.

*La jeune fille regarde le sol,ses yeux bleu nuit qui d'haibute laisse apparaitre quelques étoiles sont ternes et l'on peut voir que des larmes peuvent y couler à tout moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11]-Rencontre avec Cirion Left_bar_bleue100/100[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty
MessageSujet: Re: [17/11]-Rencontre avec Cirion   [17/11]-Rencontre avec Cirion Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:28

" C'est pour cette raison que tu veut empécher un maximum de personnes de partir pour la mission, tu as peur que personnes ne reviennent. Mais ne t'inquiète pas, tu vas voir, la mission sera accomplie avec succès et nous reviendront tous en entier. Il n'y aura pas la moindre victime je peux te l'assurer Alina. Au pire, si il doit y avoir un mort pour que la mission réussisse ce sera moi. Comme je te l'ai déja dit, je préfere mourir pour protéger mes camarades que de les voir tomber un à un."

Cirion lui sourit puis ouvre une porte afin d'entrer dans la salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17/11]-Rencontre avec Cirion Empty
MessageSujet: Re: [17/11]-Rencontre avec Cirion   [17/11]-Rencontre avec Cirion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/11]-Rencontre avec Cirion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cirion Wolf [validé]
» l'Affection du nouvel arrivant Cirion Wolf.
» en cas avec un prisonnier ^^
» Arrivée d'Ix Chel
» Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Couloir-
Sauter vers: