Daniel Jackson
personnage energie vitale: (90/100) groupe: SG1 age du personnage: 38
| Sujet: [16/03/05] -Nuit- Arrivée tardive Ven 23 Mai - 1:17 | |
| Daniel arriva en vue de l'infirmerie. Le lieu était calme. Le ballet du personnel de médical n'était rythmé que par le bip-bip régulier des moniteurs. Il y avait peu de monde. Daniel se tourna vers ses compagnons de route.
-Vous voici arrivés à destination! Je suppose que si vous tenez à faire un check complet, il y aura bien un infirmier qui voudra bien se dévouer. Sinon il faudra attendre demain pour voir le Docteur Frasier. Bien, je dois malheureusement vous laissez... Bon courage et...regarde sa montre...bonne nuit!
Daniel fit un dernier sourire et repartit dans les couloirs. La fatigue commençait à se faire sentir.
*Je dois absolument la voir avant d'aller me coucher*
==> Appartement de Caithleen
| |
|
Infirmier
| Sujet: Re: [16/03/05] -Nuit- Arrivée tardive Ven 23 Mai - 10:19 | |
| Un infirmier s'approche un peu surpris de voir autant de monde à cette heure tardive. *Le docteur ne m'a pas prévenu que des gens viendraient ce soir, ils ne sont pas malades ou blessé en apparence.*
Il commence à avoir l'habitude des blessures bizarre.
- Bonsoir que puis je pour vous ? | |
|
Alydrina Chulovsky Major
personnage energie vitale: (100/100) groupe: Personnel age du personnage: 32 ans
| Sujet: Re: [16/03/05] -Nuit- Arrivée tardive Ven 23 Mai - 22:30 | |
| *Il a l'air pressé... et moi, un peu fatiguée....* Alydrina prend la parole. Bonsoir, je suis Alydrina Chulovsky et voici *désigne l'homme à côté d'elle* Crion Wolf, nous venons d'arriver. Nous sommes sensés passés la visite obligatoire mais... hélas, je n'ai pas vu l'heure pasé et j'ignorais qu'il était si tard... Aly s'interrompt. *Vivre sous terre va être plus compliqué que prévu. J'ai perdu l'habitude.* Bref... serait-il possible de passer la visite seulement demain ? J'apprécierai réellement... *elle étouffe un baillement discret* Je suis désolée pour tout ce dérangement. Elle esquisse un sourire d'excuse et s'éloigne pour partir. Bonne nuit à vous. Capitaine, bonne nuit.Alydrina quitte le secteur de l'infirmerie, fredonnant une vieille berceuse russe. Couloirs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [16/03/05] -Nuit- Arrivée tardive | |
| |
|