Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de SG1 au compte goutte.

Aller en bas 
+2
Teal'C
Daniel Jackson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. Left_bar_bleue90/100Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:38

Daniel venait de quitter Jonas qui lui avait promis un petit souvenir...
En attendant il devrait se contenter des dossiers et des photos...

*Encore une journée merveilleuse à l'infirmerie...*
Daniel frappa machinalement à la porte déjà ouverte.

-Docteur Frasier?Je suis de retour!
Il se stoppa à la vue de Caitleen déjà endormie.
Elle semblait apaisée, les traits détendus, rien ne pouvait laisser deviner que sous les traits fins et délicats de la demoiselle se cachait une jeune femme pleine de vitalité qui pouvait se mettre dans des colères terribles.
Daniel plongea dans ses pensées à la vue de la belle endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:59

* Teal'C entre dans l'infirmerie, Sam à son bras.

Daniel est en train de regarder Caithleen, l'air contemplatif. Nul doute qu'il s'en voudra longtemps, mais le processus de guérison semble être en cours...

Teal'C conduit Sam à son lit, puis se dirige vers le sien.

Il doit rester à l'infirmerie en observation, même s'il se sent bien. Mais qui va s'occuper de l'enquête sur ce gaz ? SG2 ?

Et si eux aussi étaient atteints ?

Perdu dans ses sombres pensées, Teal'C ne voit pas passer le temps... *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:16

Sam arrive accompagné de teal’c qui l’a conduit jusque son lit, elle le remercie d’un signe de tête.

Elle se met dans son lit et remonte la couverture sur elle, elle pense a tous se qui a été dit pendant le briefing, plusieurs questions se poser dans sa tête

"Pourquoi j’ai que des flashs ?"

"Qu’est ce que Ba’al a pus me faire ?"

"Suis-je un risque ?"

Elle essaye de se remémorer se qui s’était passé, c’est ainsi qu’elle s’endormit
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:19

Sam dans son sommeil

**Deux gardes arrivent vers cellule et l’ouvre, ils regardent les membres de SG1 un a un quand ils arrêtèrent leur regard sur SAM, ils avancent vers elle

Jaffa : lève toi et suis nous sinon nous tuons un de tes amis !

Sam se lève difficilement avec ses blessures, elle s’arrête devant la cellule et regarde ses amis épuisaient le jaffa la pousse a l’extérieur et referme la cellule

Après plusieurs couloirs ils arrivent devant une porte que les jaffas ouvrent, il la pousse a l’intérieur et on y découvre ba’al

Jaffa : a genoux devant ton dieu !

Sam : ce n’est pas un dieu !

Cela lui vaut un coup de lance dans les jambes qu’il la font s’agenouillé
Ba’al : colonel carter ravit de vous revoir[/size]

Sam : désoler de ne pas être du même avis que vous !

Ba’al : dans quelque temps vous ne direz plus ça !
Jaffa !

Deux Jaffa arrivent vers elle et la portent pour l’allonger sur une table, sam se débat comme elle peut mais un jaffa appuie sur ses blessures pour la calmer et ils l’attachent solidement aux pieds et aux mains avec les harnais qu’il y a sur la table. On pouvait voir dans le regard de sam de la peur, la peur de ce qu'il pouvait lui faire

Ba’al tourne autour de la table en voyant sam essayait de retirer les harnais

Ba’al : sa ne serrent a rien de vous débattre vous n’y arriverez pas à les défaire

Il regarde ses blessures, lèvent un peu son t-shirt pour voir celle à son flan et appuie dessus, sam pousse un cri à cause de la douleur, il retire sa main et tâte le sang qu’il a sur sa main
Ba’al : je vois que mon gaz fonctionne !

Sam : vous pouvez me torturer autant que vous voulez je ne dirais rien !

Ba’al : qui vous dit que je vais vous torturez ?

Sam : on a tellement l’habitude avec vous !

Ba’al : vous vous trompez, je vais faire autre chose de vous qui est plus intéressant que moi !

Elle vit Ba’al se rapprochait encore plus d’elle et ressentit une violente douleur à la tête qu’il la fit crier **


Sam se réveille en sursaut essoufflé, elle regard autour d’elle apeuré et perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:44

Onneil arriva lui aussi our une visite de routine aprés sont crash au pôle nord et se demanda si il était encore apte et l'éspérait profondémant car il ne voulait pas partir de cette façons du SGC il aimait beaucoup trop ce travaille et en plus étant devenu récemment collonel il était encore plus fier et remarqua que l colonel carter était là ainsi que teal'c daniel et fraseir.

-Colonel carter, teal'c, docteur jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:12

John arriva presque aussitot apres Gilles

"Bonjour Major Carter, Dr Jackson, Teal'c, Gilles"

On attendait plus que Jannet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:01

Gilles regarda mieux carter qui avait l'air terrifiée et lui demanda.

-Colonel carter est ce que ca va?

Dit-il un peu inquiet, puis fit un signe de tête en voyant arriver john gold..
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:31

Arrivée de SG1 au compte goutte. Menu_s10
***


Cassandra entre dans la pièce accompagnée de sa mère. Elle salut les présents et d'un air inquiet s'approche de Sam.


Sam?, tu es pâle. Que s'est-il passé?

Elle dépose le dossier qu'elle avait en main sur la table à côté du lit et s'assoit sur celui ci afin d'entendre la réponse du colonel. Ses yeux font un instant le tour de la pièce, souriant en observant Caithleen dormir et Jackson la surveillant en l'absence de Traivis. Teal'C est assis sur le lit, calme comme à son habitude mais certainement en alerte.
Cold, le nouveau semble un peu perdu quant à Onneil lui il semble inquiet pour Carter...

Revenant rapidement à Sam, elle attrape le verre d'eau sur la table de chevet et le tend à Sam.


Bois ca et racontes moi ce qui t'as mis dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:44

En Voyant du monde arriver Sam se rallonge en comprenant que ce n’était qu’un cauchemard et soupira un bon coup

Bonjour colonel onneil capitaine Gold
Oui oui ca va colonel !


Elle regarde cassi et janet rentrer dans l’infirmerie et essaye de se ressaisir mais cassi n'était pas dupe et avait vu son état
cassi arrive et s’assoit sur son lit, elle boit le verre que cassi lui tend

Ce n’est rien cassi !
Ce n’était qu’un cauchemard enfin je l’espere !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. Left_bar_bleue90/100Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:01

Lorsque plusieurs visiteurs rentrent et le salue Daniel sort de sa rêverie.
Il rougit à la pensée que plusieurs personnes ont pu le surprendre dans sa contemplation.


-Heu oui..heu...bonjour...

Daniel fini par s'assoir sur un lit inoccupé.Et commence à jouer avec ses mains.

Lorsque Sam se réveille en sursaut, Daniel inquiet, fronce les sourcils:


-Tout vas bien Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:01

Onneil était maintenant rassuré quand carter lui dit qu'elle allait bien. Il se retournat en voyant le docteur fraseir et lui demanda.

-Ah et bien carter je suis content et que s'est-il passé pour que vous soyez dans cette état?

Onneil se tourna.

-Bonjour docteur frasier je voulais vous voir pour une visite de routine justement pour voir si je suis toujours apte au service actif...
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:41

Janet contemple la scène. Voyant la tête de Sam, elle soupire légèrement.

* il va falloir que je puisse discuter avec Sam de tout cela seule à seule...*
Voyant qu'un nouveau venu s'était joint au groupe, elle le salua, accompagné d'un signe de tête.

Bonjour.

S'approchant doucement de Daniel, lui souriant, elle dit à sa seule attention, avec un petit clin d'oeil en direction de Caithleen.

Je crois avoir trouvé le moyen de la faire se tenir tranquile le temps de sa guérison. Ne vous en faites pas Daniel, elle est simplement endormie... pour quelques heures.

Janet réfléchit quelques secondes.
* oui, le mieux c'est encore de se partager la tâche. *
Cassandra, peux-tu te charger des visites de routines?

Sam, Tu me suis?

Daniel, Teal'c, je vous invite à vous reposer en attendant.

Janet commence à se diriger vers son bureau, juste à coté, et attend que Sam la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:57

Je vais bien Daniel
Elle réfléchie avant de répondre a la question de onneil

*j'ai du certainement revoir ce qui s'est passé la bas, vos mieux que je sois sur avant d'en parler*
Ce n’est qu’un simple cauchemard !

Je te suis Janet
Sam descend de son lit et se dirige vers le bureau de Janet
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:19

Arrivée de SG1 au compte goutte. Menu_s10
***


Cassandra hoche la tête en accord avec ce que lui demande sa mère et se dirige vers les dossiers médicaux du jeune capitaine et du colonel.


Alors Messieurs Onneil, Cold venez par là.


Elle se dirige vers un système reculé de l'infirmerie. On peut y distinguer deux tapis de course et deux appareils respiratoires.

Comme pour tout exercice de routine pour prendre ou reprendre du service ici. Voici le premier exercice : la course. Je vais tester votre résistance et votre capacité respiratoire.
Messieurs tombez le tee-shirt que l'on puisse installer les électrodes.


La jeune fille les observe avec un léger sourire. Etre infirmière au SGC avait quand même son lot de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:59

Le colonel suivit donc cassandra sans savoir sont nom comme c'était la première fois qu'il la voyait au sgc.

-Bien euh oui mais ca fait un baille que je n'ai plus courut enfin bon en plus je suis pas habillé pour...

Onneil enleva sont blouson puis sa chemise bleu du sgc et ensuite sont tee-shirt blanc et remarqua le petit sourir de l'infirmière et oui onneil avait l'habitude maintenant de cette réaction chez les femmes en le voyant et monta sur la machine d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:54

Arrivée de SG1 au compte goutte. Menu_s10
***


Cassandra s'avance vers le colonel et place les éléectrode sur son torse. Elle l'aide ensuite à installer l'appareil pour la respiration.

Et bien allons-y...

Elle se sépare du militaire et met en marche la machine.

Vous en avez pour 15 minuts colonel...


Elle se tourne vers le capitaine.

Capitaine Cold, à vous...


Elle l'incite à venir près d'elle d'un mouvement de main. Tout en s'occupant de la machine pour le capitaine, elle s'adresse à Daniel.

Daniel?... Pourquoi Jack vous a-t-il renvoyez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:01

Onneil se laissa faire puis il commença a courir mais difficilement au début mais il y arrivait de mieux en mieux et accéléra la cadence de ses foulées sans accélérer celle de la machine, la froideur des électrodes le gêna un peu au début mais pas longtemps.

Le colonel respirait normalement puis il toussa un peu car il senti une chose bizarre dans la nuque et reprit sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:43

John enleva son gillet gris, qu'il posa sur la table puis il enleva son T-shirt, qu'il deposa par dessus son gillet.

Ensuite il s'approcha de Cassandra qui lui posa les éléctrodes sur son torse, puis elle lui montra la machine ou il devait courrir 15 minutes, il se dirigea vers la machine puis monta dessus et commenca a courrir

john respirait bien, et ne courrait pas tres vite, mais a la vitesse qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. Left_bar_bleue90/100Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:35

Daniel cessa de jouer avec ses mains et croisa les bras sur son torse.
Il releva la tête vers Cassandra :


-Heu...Aucune idée..."par mesure de précaution" ou truc comme ça...Pff

Décidement, il aurait vraiment pu faire autre chose dans son bureau, plutôt que de se tourner les pouces ici.

-Et vous sinon beaucoup de travail ici?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:50

Arrivée de SG1 au compte goutte. Menu_s10
***

Comme tu peux le voir...

Cassandra observe les résultats des deux courreurs et souriant éteind doucement les machines.

Vous êtes libres messieurs... Une dernière prise de sang et un IRM général pour terminer et tout sera OK. En attendant vous êtes déclarés apte au service. Vos résultats spycatriques sont arrivés tout à l'heure et sont tout les deux positifs.

Un infirmier ouvre la porte et annonce que le prisonnier attend la présence de Miss Frasier ou de sa mère. La jeune fille hoche la tête.
Dîtes lui que j'arrive....
Et bien Daniel, je ne fais que courrir en ce moment et me poser me ferais du bien...
Elle lui fait un superbe sourire et se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:42

Janet se rend dans la grand pièce où attendent Teal'c et Daniel.

Daniel, si vous voulez bien venir avec moi. Teal'c, ce ne devrait pas être long. Je suis désolée de vous faire attendre comme cela.

* L'infirmerie n'est jamais calme mais là...*

Janet jette un coup d'oeil du coté de Caitheleen pour vérifier qu'elle dort toujours.

* Le contraire serait étonnant avec les somnifères qu'elle a pris*

Elle attend que Daniel la suive puis se dirige vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. Left_bar_bleue90/100Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:13

Daniel sortit de sa rêverie.

-Hein? heu, quoi?Ha oui biensûr! Je vous suis docteur.

Daniel lui emboîta le pas, avec un peu de chance ils en auraient vite terminé et il pourrait aller reprendre ses recherches.
Il s'inquiétait pour Sam qui apparement faisait des cauchemards, ainsi que pour Caitleen, sa blessure
*J'espère qu'elle n'en gardera pas des séquelles, je m'en voudrais trop!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:36

Onneil lui répondit aprés avoir enlevé tous les éléctrodes et l'aparreil qui était dans sa bouche.

-Bien doc!

Il attendit sa réaction car, il n'avait plus l'habitude de se faire éxaminé après quelque moi d'absence et quelque trou de mémoire surement du au goa'uld qu'il portait toujours sans le savoir mais sorta de la pièces comme il avait entendu dire qu'il avait un briefing avec le général o'neill il se dirigea vers la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. Left_bar_bleue100/100Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:15

Celà fait un peu plus de 8 heures que la jeune femme dort paisiblement. Le calme sommeil provoqué par les médicaments commence à laisser place aux images plus libres de son inconscient.
Elle s'agite légèrement et son rythme cardiaque s'accélère. Les images passent dans sa tête et se mélangent.


*Daniel.... Carter... ***Bruit d'une détonation ***
Elle grimace s'agite puis le décor change... Una cabane, une enfant, des cris... des hurlements... Pedro.. Une larme coule lentement sur la joue de la capitaine.


Non!... Curtis!!
Les cris résonnent dans la pièce vide. Les images changent de nouveau.. Sam allongée au sol... du sang... Daniel au dessu d'elle armé d'un couteau...

Daniel!!... Arretez!!

La voix se brise, elle se débat... Les images de son cerveau sont plus fortes que la fin des médicaments. Elle se tourne mais rien... Pas de présence rassurante... Ses yeux sont toujours fermés et son esprit semble livrer un combat contre les images.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Arrivée de SG1 au compte goutte. Left_bar_bleue90/100Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:03

Daniel sortit en courant du petit salon de l'infirmerie, et se dirigea au chevet du capitaine Devnis.
Elle semblait prisonnière d'un mauvais rêve.
Elle prononçait son nom...mais ce n'était que pour lui demander d'arrêter!
Elle revivait très certainement leur emprisonnement sous l'effet du gaz.
Au fond de lui il en fut blessé, l'inconscient de Caithleen le rejetait!
Il se pencha tout de même sur elle, lui prit les mains et commença à essayer de la réveiller en l'appellant doucement:


-Capitaine Devnis réveillez vous, ce n'est qu'un mauvais rêve!

Daniel regarda autour de lui, un peu paniqué, si effectivement elle se réveillait, il n'était pas sur d'être la personne qu'elle aurait forcément envie de voir...

-Docteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de SG1 au compte goutte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de SG1 au compte goutte.   Arrivée de SG1 au compte goutte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de SG1 au compte goutte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yu
» [17-11-03/ apm] Arrivée sur la planète
» Arrivée d'Alina
» [16/03/05] -Nuit- Arrivée tardive
» Arrivée de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: