Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Left_bar_bleue90/10016/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:17

===> infirmerie

Rien n'interrompit l'archéologue dans son chemin vers les quartiers VIP, bien que la base fonctionna jour et nuit, pour l'instant les couloirs étaient plutôt vides. Daniel se sentait vidé, fatigué par cette journée un peu trop longue à son goût...
Il se retrouva de nouveau devant la porte de Caithleen.
*Décidément...Bon aller courage, tu parles...aller c'est parti!*

Le jeune homme frappa doucement à la porte.

-Caithleen, c'est moi...*ha ben bravo...!*hum..Daniel.

Il attendit dans le couloir dans l'espoir d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Left_bar_bleue100/10016/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:50

Caithleen arrive du bout du couloir avec Brian qui tient Jenny dans ses bras. Elle semble sérieuse et réprime un baillement.

Daniel?
Vous cherchez quelque chose, peut être ?


*Restes calme... Essayes de comprendre que ce n'est pas simple pour lui non plus.. Oui, mais... Stop et ecoutes toi aussi avant de juger et de reproduire le schéma que tu n'aime pas...*

Elle s'avance doucement vers le jeune homme passe à côté de lui et ouvre la porte de ses quartiers avant de se tourner de nouveau vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Left_bar_bleue100/10016/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:42

Brian laisse Caithleen entamer la conversation.

- Bonsoir Jackson. Brian lui fait un sourire en coin.

Il passe devant Caithleen avec Jennyfer dans les bras.
- Je vais aller coucher Jennyfer, pendant que tu fais ce que tu as à faire.

Brian entre et file dans la chambre de Jennyfer.

Il s'assoit sur le lit et lui enlève ses chaussures et la déshabille. Il lui enfile avec du mal son pijama.

Il la couche et l'embrasse sur le front.
- Bonne nuit Puce.

Il s'installe sur une chaise mort de fatigue à côté de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Left_bar_bleue90/10016/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:20

Daniel se rendit compte avec étonnement que la voix qui s'adressait à lui ne venait pas de derrière la porte mais bien de quelqu'un derrière lui.
Lorsqu'il se retourna il aperçut Caithleen et Traivis tenant la petite dans ses bras.
Le ton de la jeune femme semblait distant et froid.

*Et pan! Dans les dents!*

- Je...hum...oui..j'aurais aimé vous parler...en privé...Puis je vous prendre un peu de votre temps? C'est important...

Le jeune professeur baissa les yeux puis les relevants plongea dans ceux de Caithleen.

-C'est au sujet de mon..hum..attitude et de nous deux...enfin..si vous le souhaitez...

Daniel ne savait plus trop quoi dire ou faire. Il se sentait gêné, scruté et évalué.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Manners
puce adorable & diablesse
Jennyfer Manners


Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

personnage
energie vitale:
16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Left_bar_bleue100/10016/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 4 ans 1/2

16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:11

C'est dans un brouillard ensommeilé qu'elle perçoit la voix de Daniel Jackson. Elle tente d'ouvrir les yeux mais le sommeil est plus fort qu'elle, la faisant immédiatement replonger.

Elle se laisse complêtement faire, avec un gros soupir d'aise quand elle se retrouve dans le lit douillet, avec la couverture qu'elle affectionne tant. Etrangement, elle ne détachera pas tout de suite ses bras autour du cou de Brian, comme si elle voulait garder un peu de cette chaleur, de ce sentiment inconnu d'elle.

Morphée, avec une grande douceur, lui fera lâcher prise. Cette petite fille a vu et appris beaucoup de choses. Elle s'endort des images pleins la tête et ne redoute qu'une chose : avoir rêvé tout ce temps passé avec sa maman.

Un vrai petit ange.... quand elle dort...
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Left_bar_bleue100/10016/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:34

Lorsque Brian passe avec Jenny devant elle, elle les arrête un instant pour déposer un léger baiser sur le front de l'enfant. Elle murmure un tout léger merci s'adressant tout aussi bien à l'endormie qu'à la personne qui la porte. Son regard plonge un instant dans celui de Brian puis se tourne vers Daniel.

*Courage... Comme j'ai dit pour le moment ce n'est qu'un flirt.. Si celà doit cesser autant que se soit maintenant. C'est là que j'en souffrirai le moins...*

Entrez Daniel... Je pense aussi que nous avons besoin de cette conversation.

Tout en avançant dans la pièce, elle passe ses mains autour de son cou et détache le médaillon de Catherine. En s'asseyant sur le canapé, elle le pose sur la table basse et attend que le jeune homme dise ce qu'il a à dire en réprimant un baillement.


*Il se fait très tard.. Et il a une mission dans quelques heures... Soit agréable*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Left_bar_bleue100/10016/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:41

Quand Jennyfer s'accroche à lui, Brian en profite un maximum.

Sur sa chaise, c'est assez inconfortable pour dormir. Il regarde le lit de Jennyfer avec envie.

*Et puis zut, il y a assez de place, et je suis mort de fatigue.*

Il enlève ses bottes, il garde son pantalon et le t-shirt. Tout doucement il pousse Jennyfer vers le fond du lit et il s'allonge dessus le plus délicatement possible à côté d'elle.

Il commence à sombrer dans le sommeil.
*Bonne chance Caithleen*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Left_bar_bleue90/10016/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27

Daniel pris une grande respiration, puis d'une voix qu'il voulut sûre il ajouta:

-Ecoutez, je tenais à m'excuser de mon attitude plutôt lâche, je comprendrais tout à fait que vous m'en vouliez, mais je voudrais juste vous dire qu'il n'est pas simple pour moi de gérer votre relation avec le Major Traivis et votre fille...Je me sens comment dire...

Daniel ne trouvait plus ses mots, pourtant il se les étaient répétés dix fois pour s'assurer qu'il arriverait au bout de ses phrases. Mais là face à se regard désarmant, il ne savait plus que faire. Et blessure supplémentaire, la jeune femme avait quitté le médaillon qu'il lui avait prêté, comme si elle souhaitait éloigner d'elle toute trace de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Left_bar_bleue100/10016/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:41

La jeune femme regarde Daniel en tentant de rester neutre d'apparence, ce qu'en fait elle semble parfaitement maitriser. En fait à l'interrieur, les interrogations pleuvent et son coeur s'accélère...
*Il s'excuse.... *

Elle écoute attentive, remarque bien la gêne de son ami mais ne tente rien pour le guider.
Citation :

Je me sens comment dire...

Mis à l'écart?...
tente-t-elle.

Je... Je peux comprendre.
Elle grimace et se sermonne *Ben vas y commence à lui mentir aussi ... Si tu ne lui dis pas ce que tu lui reproches, ce sera pire..*

Non..
Elle relève la tête et plonge son regard dans celui de Jackson.
Non, en fait je ne comprend pas... Je me livre à vous hier et aujourd'hui vous me fuyez.. Mais pour moi la donne était la même hier, Jennyfer existait déjà et ma décision de la ramener aussi...

Elle se lève ne perdant pas le contact et tente de rester calme.

Alors ma seule conclusion est que c'est pour vous que celà change la donne...
Caithleen a délibérement mis de côté sa relation avec Brian car de toute façon quoi que fasse Daniel, elle ne pourra jamais effacer ça. C'est bien trop présent et fusionnel, elle n'est pas encore prête à vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Left_bar_bleue90/10016/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:07

Daniel se repris un peu brusquement mais sans hausser la voix:

-Non ça ne change pas la donne!
Et oui je me sens à l'écart, mis de côté, juste bon à faire de la figuration, mais comment pourrait il en être autrement, quand avec Traivis vous jouez la famille parfaite?!
Je peux comprendre que vous vouliez élever votre fille avec son père, mais y a t'il seulement encore une petite place pour moi?
Ce que je vous ai dis est toujours valable...vous avez mon coeur...à vous de voir ce que vous souhaitez en faire...
Mais ne me demandez pas de rester stoïque devant le portrait parfait de la famille Hingals et leur petite maison dans la prairie...


Daniel se sentait amer mais au delà de ça, blessé quelque part, en lui.
Caithleen n'avait après tout peut être que l'envie de jouer. Pourtant il n'arrivait pas à s'en convaincre, son regard ne hurlait pas cette attitude, il y avait un besoin de tout autre chose dans ses yeux qui pour l'instant semblaient chercher des réponses.Ces yeux qui chaque fois le troublaient.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Left_bar_bleue100/10016/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:15

La jeune femme reste très calme devant les mots de son compagnon. Debout devant lui restant quand même à distance, elle émet un léger soupir.

Je n'ai joué à rien.. J'ai agit comme je pensais être juste, et je vous signale qu'à part dans la salle de briefing vous n'avez rien vu de mon soit disant comportement de petite famille modèle. Vous avez sauté aux conclusions sans rien demander.. C'est là le reproche.

Lorsque Daniel parle d'éduquer Jennyfer avec son père, Caily ferme les yeux et se mord la langue pour ne pas hurler. Elle ne supporte toujours pas l'évocation de Pedro par quelqu'un d'autre qu'elle. Son ton devient alors cynique.

Quant à éduquer Jenny avec son père, à moins de posséder une table oui-ja pour ne serait-ce que tenter une communication, je ne suis pas sure que vous sachiez encore de quoi vous parler...

Elle tente de se reprendre mais la fatigue et les réactions autour d'elle de la journée l'on trop minée. C'est un peu l'événement de trop. Elle se laisse tomber litérallement dans le canapé.

Cette place que vous demandez, je vous l'ai offerte hier. Pourquoi la reprendrais-je aujourd'hui? La donne n'a pas changé.. Pour poser cette question, vous avez une piètre opinon de moi, Daniel Jackson.


Elle garde ses yeux sur lui, mais le trop plein la fait serrer les dents et son regard hurle "a l'aide" plutot que d'être neutre. Inconsciement, elle ne veut pas perdre sa relation avec le Général et Daniel en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Left_bar_bleue90/10016/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:36

Lorsque la jeune femme s'effondra dans le canapé, Daniel se sentit littérallement désarmé et ne put s'empêcher de s'accroupir devant elle ,puis de lui prendre les mains doucement.

-Oh..Caithleen, je suis vraiment désolé, je me sens tellement stupide, j'étais persuadé que Brian était le père de Jennyfer.

Le jeune homme commenca alors à tracer des cercle sur les mains de la jeune femme avec son pouce, aussi bien pour la rassurer que pour se rassurer lui même.
Ses mains tremblaient presque, de peur qu'elle ne le rejette.Il aurait du mal à le supporter.


-La journée a été très dure, et je ne fais rien pour l'améliorer...Je suis sincèrement désolé...Caithleen je ne vous juge en rien, et la seule opinion que je peux avoir de vous, c'est que vous êtes une jeune femme formidable et plus courageuse que je ne le serais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Left_bar_bleue100/10016/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:05

Elle lui laisse ses mains, n'ayant pas la force de les lui retirer et puis c'est tellement agréable.

Brian? le père de Jennyfer?

Caithleen esquisse un sourire, le premier depuis le début de leur entretien.
*Il aurait pu.. dans une autre vie... Mais dans ce cas je ne serais pas ici avec vous..*

Relevez vous Daniel.. Vous êtes vous aussi un homme courageux et certainement bien meilleur que moi je vous assure.
Après tout vous n'avez pas hésité à entrer en guerre contre les goa'ulds juste pour pouvoir un jour retrouver votre femme... Vous avez vécu des épreuves qui sont bien pires que les miennes, ne vous sous estimez pas... et surtout ne me sur-estimez pas.


La jeune femme semble un peu rassurée mais le doute emplie encore son esprit. Elle retire une main à Daniel pour la placer devant sa bouche, cette le baillement est trop fort pour le réprimer.

Pardon.. Dit-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Left_bar_bleue90/10016/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:59

Daniel se sent peu à peu rassuré par l'attitude de Caithleen. Elle ne l'a pas rejetté.
Lorsque le jeune femme étouffe un baillement, Daniel prend conscience de son propre épuisement.


-Je vais vous laisser, il est tard et vous êtes épuisée...Je ne fuis pas cette conversation...je la reporte à plus tard si vous le voulez bien.
Bonne nuit Caithleen...


Daniel qui s'est relevé, se penche vers la jeune femme et dépose un baiser sur le front. Puis la regarde de nouveau, attendant peut être un mouvement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Left_bar_bleue100/10016/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:11

Elle garde son léger sourire et ferme même les yeux sous le baiser amical. Quand ses yeux se réouvre et qu'ils tombent dans le regard de Daniel, elle y lit l'attente. Doucement elle se lève pour être à sa hauteur et avec un grande douceur dépose un léger baiser sur les lèvres de l'archéologue.

Bonne nuit Daniel et merci...

Elle le raccompagne jusqu'à la porte en attrapant le médaillon de Catherine.Une fois la porte ouverte, elle lui prend la main et y dépose le collier.

Il a accompli son rôle au moins pour la journée d'hier... Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Left_bar_bleue90/10016/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:34

Daniel laissa la jeune femme se lever puis goûta avec plaisir le baiser doucement déposé sur ses lèvres.
Puis regagnant la porte avec elle, il regarda sa main où était maintenant déposé le médaillon:


-Non, merci à vous, de supporter une personne comme moi...
Que votre nuit soit douce.


Puis il quitte la chambre sur un dernier sourire.Il se sentait épuisé mais heureux.Il avait conscience qu'il avait été a deux doigts de la perdre.Mais ça n'arriverait plus.Il porta ses mains à ses lèvres, il avait encore la sensation de ce baiser.
*
C'est sûr, je suis accro!*

==> Chambre de Daniel Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Left_bar_bleue100/10016/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:03

La jeune femme ferme la porte derrière le jeune archéologue et s'y adosse un instant avec un léger soupir.
*Et bien ca c'est mieux passé que je l'attendais..*

Un sourire nait sur ses lèvres puis elle se dirige vers la porte de la chambre de Jenny pour voir ce que fait Brian. En voyant le spectacle de l'enfant dormant blotti contre son compagnon, elle hoche la tête comme admettant la situation.
*Elle t'a déjà adopté visiblement..*

Elle s'approche et dépose un baiser sur le front de chacun avant de se retirer sur la pointe des pieds et de rentrer dans sa propre chambre pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.   16/11/2003 -nuit-  Devant la porte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16/11/2003 -nuit- Devant la porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16/11/2003] Nuit - Première uit à la base
» Devant les ruines
» [17/11/2003] Réveil
» La porte
» Description de la position de la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier VIP :: Quartiers de Jennyfer et Caithleen Manners-
Sauter vers: