Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Devant les ruines

Aller en bas 
+9
Daniel Jackson
Jennifer Hailey
Cirion Wolf
jonas Quinn
Brian Traivis
Cameron Mitchell
Narrateur
Charlie O'Neill
Alina
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue100/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:40

*Alina regarde Jonas s'avancer vers elle et Charlie, elle le laisse parler, il a raison et elle le sait, même si elle a envie d'ajouter qu'elle peut se débrouiller, le fait qu'il donne des conseils à Charlie également la rassure, c'est idiot, mais elle se sent un peu moins perdue. Ali regarde Charlie, il lui paiera quoi?? elle sait qu'elle est un fardeau mais tout de même!! Elle regarde Jonas s'éloigner et lui lance en pensant à sa dernière phrase.*

Jonas, je ne vois pas se qu'on va pouvoir faire pour ne pas l'etre!

*la jeune femme regarde l'échange entre Xanis et Samantha.*

'Un grand manipulateur, il est vraiment très fort, il doit avoir quelque chose derriére la tete mais je n'arrive pas à savoir ou plus tôt, à lire quoi.'

*Elle se retourne vers Charlie en souriant presque, mais elle veut se montrer indifférente, même si la reconnaissance du jeune homme envers ses capacités est très important pour elle, allez savoir pourquoi.Elle regarde autour d'elle les ruines.*

Merci, c'est la première fois que tu me dis une chose gentille et que tu penses. Et de toute façon je vais me faire discréte.Tu ordonnes et j'obéis.

*La jolie blonde fait quelques pas et va s'asseoir sur une pierre plate non loin de Charlie, bien obligée, meme si elle n'en a pas envie, la femme est bien quelque chose de compliqué.Alina serre son zat dans sa main en fredonnant une chanson de son enfance.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue70/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:15

Charlie gêné par ce qui vient de dire à Alina se détourne faisant mine de regarder les environs, il regarde les autres, son attention et surtout fixée sur Xanis qui parle avec Samantha puis il se retourne pour regarder Alina et voit un début de sourire sur ses lèvres, un coin des lèvres de Charlie se soulève quand elle lui dit que c'est la première fois qui lui disait quelques choses de gentil.

" Tu exagères là."

Il la regarda aller s'asseoir et l'entend fredonner, il fait deux pas vers elle.

" C'est quoi?" demande t-il en parlant de l'air de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue100/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:37

*Alina regarde le sol poussiéreux sous ses pieds tout en fredonnant la chanson. Charlie lui parle, elle cesse aussitot de sourire et de chanter, elle ne sourit pas souvent alors elle n'aime pas qu'on la surprenne dans un moment comme celui ci. Elle répond d'un ton faussement hautain.*

Je n'exagéres jamais, tu ne t'en rends pas compte, mais je t'en veux pas. Je le cherche un peu avec tout ce que je te lance comme venin.

*La jolie blonde le regarde arcquant un sourcil, depuis quand s'intéresse t-il à ce genre de détail ?? Alina avait donc tord, il n'est pas comme son pére, elle le savait mais c'était une manière de le mettre en colère que son cerveau avait trouvé. Elle repense donc à la question du jeune homme. Cette chanson, elle ne va pas s'en vanter, celle la seule chose qu'il lui reste de sa famille et de sa planète à part des souvenirs.*

C'est une simple chanson que ma mére me chantait quand j'était petite. D'habitude je la pense juste, mais il faut que je m'habitue à communiquer comme vous plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue70/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:05

(Hj: Désolé pour le temps, mais je savais vraiment pas quoi dire.)

Charlie regarde son sourire s'évanouir quand il lui dit qu'elle exagère en disant que c'était la première fois qu'il lui disait quelques choses de gentil, c'est vrai que d'habitude il ne lui faisait guère de compliment, mais elle non plus, il se rappele la discussion où plutôt l'altercation qu'ils avaient eu avant qu'il ne parte. Elle lui répondit qu'elle n'exagérait pas, mais qu'elle ne lui en voulait pas, car elle n'était pas toujours tendre avec lui. Charlie acquiesce et regarde ailleurs quelques secondes avant de revenir vers Alina attendant qu'elle réponde, à sa deuxième question. Quand elle lui dit que c'était une chanson que sa mère lui avait appris, il fait un mouvement de la tête avec un petit sourire.

" Oui, ce serait pas mal, nous n'avons pas la possibilité d'entendre ce qu'il se passe dans ta tête, même si je me doute que ce serait vraiment intéressant." Il lui sourit.

Il voudrait lui dire que si elle veut parler de son monde avec lui, de sa famille elle le peut, mais ne le fait pas, ne voulant pas la braquer. Il se tourne regardant un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:17

Devant les ruines Menu_s10
***

Les autres ne sont plus dans votre champs de vision mais vous avez toujours le contact radio.
Tout semble soudain paisible, trop paisible. La forêt s'est tue et après quelques minutes de silence vous entendez le bruit caractéristique d'un patrouille Jaffa qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue100/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:16

*Alina est toujours en train de regarder le sol fixement, elle sent que le regard de Charlie s'est détourné d'elle quelques secondes comme si il avait été gené, puis il lui parle, elle relève la tête et sourit à ce qu'il vient de dire, mi-amusée, mi-genée.Si il savait tout ce qu'elle peut bien penser, il partirait en courant. Même si elle est sure que les autres aimeraient savoir ce que renferme son esprit, elle ne se risque pas à de tels risques. Elle lui répond en faisant une grimace.*

Je pense que tu n'aimerais pas ce que tu verrais dans ma tete.

*La jolie blonde s'immobilise soudain, elle entend des bruits ressemblant à ceux d'une patrouille de Jaffa, elle se lève en silence de son rochers se glisse à terre discrétement et fait signe à Charlie pour savoir ce qu'elle doit faire ou pas. Elle serre son Zat et attend les ordres comme on lui a ordonné de faire à son arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue70/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:33

[ hj: J'ai reposter, puisque apparemment c'est totalement perdu Sad )

Charlie sourit, d'un sourire amusé, quand elle lui dit que d'après elle, il ne voudrait pas savoir ce qu'il se passait dans sa tête, il hésita quelques secondes, puis se retourna avec ce même sourire pour la regarder.

" C'est si moche que cela?"
demandât-il d'une voix amusée.

La réponse d'Alina n'arriva pas et il comprit rapidement pourquoi, des bruits caractéristiques de pas de Jaffas arrivaient vers eux, il la suivit derrière un rocher et prit sa radio.


// Ici Charly, une patrouille Jaffa se rapproche de notre possition.//

Il prit son P90 en main, près à faire feu, il tourna la tête vers Alina et sans savoir pourquoi il rajouta.

" Fais attention."
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue100/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:36

[hj: j'avais remarqué Sad merci quand meme]

*Alina regarde Charlie réagir, elle repense quelques secondes à la phrase du jeune homme, imaginant ce qu'elle aurait put lui répondre, puis se retourne pour regarder la patrouille approcher, pour ensuite reposer ses yeux sur le jeune homme. Elle sourit tout de même, même si elle a une pointe de peur et une grande appréhension, elle se demande si elle devra en tuer ou non. Elle prend un ton dégagé, serein.*

Je fais attention à nous deux...c'est beaucoup plus simple.

*La jolie blonde s'étonne de voir que la patrouille ne les a pas encore reperés apparamment les Jaffas, portent leur attention sur autre chose pour le moment, ce qui pourrait changer à tout moment, elle se rassure, après tout elle n'est pas toute seule. Elle chuchote cette fois, essayant de ne pas montrer, dans sa voix, la peur qui vient.*

Cameron ne doit pas etre bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue100/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:23

Cameron marchait à présent plus doucement, ne voulant pas se faire repérer ce qui serait fort fâcheux. Ainsi il finit par apercevoir ses deux compagnons, histoire de ne pas les surprendre il interpella Charlie discrètement :

« Ptsss »


Le bruit était juste assez fort pour que le soldat puisse l’entendre. Arrivant à leur niveau, il chuchota doucement :

« Alors j’vous ai manqué ? »


Analysant la situation grâce a ce qu’il voyait, les jaffa ne semblait pas très portés sur de possibles intrus, ils semblaient chercher autre chose.

« Bon Charlie reste là, je vais me placer plus loin comme ça si ça dérape, on pourra les avoir avec plusieurs positions de tir. »

Alors Mitchell tente d’évoluer en direction d’une position bien à couvert avec toute la discrétion possible pour se retrouver à quelque mètre de Alina et Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue70/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:06

" Oui beaucoup plus simple." dit-il en la regardant, il appréhendait ce qu'il allait se dérouler dans quelques minutes.

Il se mit ensuite en position, son P90 dépassant un peu des ruines, prêt à faire feu dès que les Jaffas seraient dans sa ligne de mire, quand Alina dit que Cameron ne devait pas être loin, Charlie retourna la tête vers elle.


" Oui, il devrait arriver, bientôt"

A peine eu t-il fini sa phrase que ptfff se faisait entendre, Charlie tourna la tête vers l'endroit d'où provenait le son et vit Cameron qui leur demandait s'il leur avait manqué, Charlie ne répondit pas se contentant d'un lourd regard. Puis il dit à Charlie de ne pas bouger qu'il allait se placer ailleur.

" Ok, on est prêt à tirer dès qu'ils seront proches." dit-il en regardant Alina.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue100/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:19

*Alina regarde Charlie suite à sa réponse et effectivement suite à ça, Cameron se raproche d'eux discrétement en chuchotant non sans humour. Ali lui dédie un sourire reconnaissant et le laisse repartir plus loin.Elle regarde, Charlie qui répond à Cameron.*

Et si c'est eux qui commence à tirer ??

*La jolie blonde n'attend pas la réponse et colle son oreille à la roche froide, elle peut entendre leurs pensées, leurs pas mais aussi, elle sent la présence de la larve qu'ils portent. La Alina qui est cachée derriére ce rocher n'est pas la même que les terriens ont connus.Celle ci est presque capable de se jeter sur ces Jaffas pour les tuer à main nus, pour se venger, mais un sentiment qu'elle ne connait pas l'envahit, de la pitié sans doute. Un jaffa s'approche alors du rocher en question, il pense à son fils qu'il n'a pas vus depuis 3 ans, l'homme continue d'avancer, Alina hésite à tirer, d'ailleur elle ne le fait pas.Elle a trop peur de reprendre gout au sang et pour elle, il est innocent ce sont les Goa'ulds qui mériteraient d'etre à sa place. Elle se retourne vers Charlie. Mais c'est trop tard, le jaffa vient de les repèrer à l'instant et il commence à tirer dans leur direction, les autres vont donc de faire même.*

Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue70/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:11

Charlie était tourné vers d'où devaient arriver les Jaffas, il avait le coeur qui battait à une allure rapide, c'était la première mission qui faisait, la toute première et il fallait avouer qu'il avait peur, peur de faire une erreur et que ça coûte cher, il tourna la tête lentement vers Alina qui demandait qu'est-ce qu'ils allaient faire si c'est les Jaffas qui tiraient en premier.

" Tu ne te fais pas toucher." murmure t-il pensant qu'il ne pourrait pas se faire tirer dessus, s'il ne signalait pas leurs présences, mais il avait tort les premiers tirs retentit, il tourna la tête vers le Jaffa et pointa son arme vers lui et tira, il fallut plusieurs tirs pour qu'il le touche, mais il l'eu les autres Jaffas commencèrent à tirer vers eux et Charlie répliqua, espérant qu'Alina fasse de même et que les autres trouvent vite ce qu'ils cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:28

Devant les ruines Menu_s10
***


Les tirs fusent mais les agents du SGC sont plutôt bien planqué et ont de bons réflexes. Les jaffas tombent un à un mais le boucans qu'à fait la fusillade va surment en attirer d'autre...

Un grand bruit se fait entendre dans la grotte et le sol commence à trembler sous vos pieds. Ce n'est pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue100/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:43

En entendant les tirs, Brian fait signe au reste de son groupe de venir avec lui. En arrivant, il les fait ralentir, pour faire une évaluation du danger en étant à couvert. Plusieurs Jaffas sont au sol. Il indique à Alydrina et à Hailey d’avancer, il couvre les arrières.

Arrivé devant les ruines, le sol se met à trembler. Il se tourne immédiatement vers Alydrina pour voir si elle est à l’abri de chute de pierre, puis vers Alina. Il fait en même temps, une rapide évaluation de la situation et sans attendre les ordres de Cameron, il lui a donné en soutien armé Alydrina et Hailey en cas d’arrivée d’autres Jaffas.

« Cam essaye d’être discret même si je sais que c’est pas ton fort. » lui dit-il avec un grand sourire. Il se dirige vers l’entrée des ruines.

« Cam, je suis le plus fort pour l’esquive et dans le noir alors j’y vais pour voir l’état des autres à l’intérieur. »

Brian entre dans les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue78/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:03

*Toujours soutenu par daniel et tenant son avant bras gauche bloqué contre lui de sa main droite, recouvert de saleté et quelques belles éraflures éparses ou un peu de sang fait coller la poussière, jonas sort des ruines pour retrouver le grand air en toussant et crachant.*
'Pour avoir merdé, ça a merdé.'

Merci daniel. Pose-moi là s’il te plait.
*Une fois assis, il prend sa gourde, la coince entre ses jambes et dévisse le la main droite avant de s’arroser le visage.
Un regard vers son bras gauche et une grimace.*
Je crois que celui là est cassé.

*Il secoue la tête avec un air désabusé.*
J’ai pas compris pourquoi il a fait ça. T’as rien toi ?
*Réalisant qu’il est sorti et qu’il y a eu un combat, il cherche vivement du regard alina et charlie avant de leur sourire, soulagé, et de leur adresser un hochement de tête rassurant puis il repasse à son bras pour essayer de remonter la manche très doucement avec des grimaces.*
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue100/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:31

Cirion arrive devant les ruine en compagnie de Carter. Il jete un rapide coup d'oeil et remarque un certains nombres de corps de Goa'ulds. Il cherche ses camarades de mission et aperçoit alors Daniel ainsi que Jonas. Il s'approche d'eux et les regarde rapidement afin de s'assurer qu'aucun d'entre eux n'a été grièvement blessé. Ce n'est heureusement pas le cas, même si Jonas ne semble pas en très bon état. Il leur demande alors.
" Daniel, Jonas, j'ai l'impression que vous avez reçu la visite de goa'ulds, mais apparemment, aucun d'entre eux n'a survécu. Où sont les autres membres de la mission. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue100/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:35

*Alina ne réagit pas lors des premiers tirs se tournant vers Charlie, elle lui répond par un signe de tête affirmatif et se mit à tirer, elle hésite un long moment, mais commence à tirer finalement, elle en touche un et le tue puis elle continue machinalement ses gestes, elle se demanda un instant si ils avaient, si ils voyaient la lumiére, comme on lui avait toujours dit. Soudain, elle arrete les tirs, voyant qu'il ne reste presque aucun ennemi Charlie et Cameron se chargeant de finir le travail. La voix de Brian se fait entendre, il part en direction de la grotte d'où provient un vacarme impressionant. Puis la jolie blonde toujours accroupie derrière son rocher, s'allonge contre celui ci et se frappe la tête contre la pierre froide.Elle lance un sourire à Jonas qu'elle voit non loin de là, elle décide donc de se lever,Cirion arrive à cet instant.Elle répond à sa question en levant ses deux bras en l'air tenant toujours dans sa main droite le Zat.*

Moi je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue70/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:46

Charlie tirait sur les Jaffas qu'il avait dans son viseur, rapidement les Jaffas furent tués, mais le bruit des armes avaient dû alerter les autres, il se tourna vers Alina pour s'assurer qu'elle allait bien, mais rapidement un bruit sourd se fait entendre et le sol se met à trembler, inquiet il entend la voix de Brian et le voit descendre dans les ruines. Charlie se remet sur ses pieds rapidement et regarde les personnes présentes son regard tombe sur Jonas et il lui fit un signe de tête, mais ne sourit pas, préférant regarder s'il était blessé, il tourne la tête en entendant la voix de Cirion demander où étaient les autres membres de la mission et Alina levait les bras pour dire qu'elle était là.

Lui se retourne et va se mettre à nouveau contre les rochers, pour surveiller, surement que les renforts Jaffas n'allaient pas tarder, mieux valait couvrir les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue95/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:41

La jeune femme arrive en courant derrière Brian. Elle se stoppe en voyant les jaffas au sol.
*Bon au moins ça c'est une bonne chose.. Des blessés chez nous?..*
Elle relève les yeux et croise les regards de Charlie et Alina quand elle perçoit enfin les vibrations sous ses pieds.

*Mais qu'est ce ...?*
Elle pivote alors face à la grotte d'où viens le bruit et surtout la fumée. Elle distingue à peine Brian qui s'y enfonce, le jeune homme a réagit bien plus vite qu'elle.

Elle reste un moment immobile et soupire en voyant Daniel sortir aidant Jonas..
*Au moins ils sont vivants.. *
Puis derrière les silhouettes de Brian et de Xanis commencent à se détacher. Elle s'approche des deux archéologues pour prendre des nouvelles et vérifier leur états pour la suite des opérations. Normalement elle et son équipes devraient être postés aux anneaux... Mais les plans sont faits pour être détournés...

"Daniel, Jonas.. Rien de grave? Vous allez pouvoir poursuivre?..."
L'inquiètude est présente dans sa voix. La jeune femme n'a jamais été très douée pour cacher ce genre de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue78/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:52

*La manche remontée laisse apparaître des écorchures supplémentaires mais c’est surtout l’hématome rapide à l’endroit de l’impact qui confirme ses soupçons.*
'Ça a tapé directement dessus.'

*Une très légère pression du doigt aussitôt stoppée par la douleur lui fait déposer sa main droite à plat sur la blessure comme pour cacher l’évidence. Jonas lève les yeux vers hailey .*
Tu peux aller me chercher la toubib s’il te plait. 'Oui mais elle va s’inquiéter.'
*Corrigeant son air sérieux, il lui fait un clin d’œil et un sourire avant de reprendre.*
J’ai le bras engourdi par le choc mais ça va aller. Je suis sur qu’elle a des piqures contre ça. Et si t’en trouves, tu me ramène un bon café.

*après une ou deux secondes il ajoute*
Sinon, ce n’est pas la peine de revenir. 'Et que tu t’inquiètes plus.' *Sentant la douleur venir, il baisse la tête pour cacher la crispation sur son visage.* T’inquiètes pas puce, je continue. Le temps que la toubib vérifie un truc et je suis opérationnel. 'Mon cul, ouais, comme dirait l'autre.'
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue100/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:47

Brian se met a côté de Jonas, Xanis sur l'épaule.
"Xanis, tu es sur de toi, je te laisse tomber, parce qu'il serait moins douloureux de te mettre sur tes deux pieds délicatement."

Brian plie les genoux pour permettre à Xanis de pose les pieds sur terre. Brian fronce les sourcils en entendant le ton léger de Jonas.
*C'est cela mon gars, fais moi croire que tu as pas mal. Mais bon tu es grand tu dois pouvoir juger ce que tu peux supporter.*

Brian fait un sourire
"Jonas si tu commences à faire de l'humour tout ne peux qu'aller mieux." Brian se met à son niveau.
"Jonas vous allez devoir gerer seuls en bas, alors soit sur de toi, moi je couvre ce que tu diras." lui murmure t-il. Il se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue90/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:53

Daniel lâcha Jonas presque à contre coeur, il doutait vraiment de la capacité du jeune homme à tenir debout tout seul.
Et vu la crispation de son visage qu'il tentait de cacher, son bras lui faisait bien plus mal que ce qu'il ne voulait bien prétendre.
Il leva un sourcil soupçonneux vers Jonas. Mais n'ajouta pas un mot.

Il avait mal de partout et il aurait presque tout donné pour une aspirine.
Mais il était sorti d'affaire enfin...presque.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue85/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:09

Xanis se laissa glisser au sol, reconnaissant à Brian de ne pas l'avoir lâché plus rudement, ce qu'il aurait - peut-être - mérité. La tête encore lourde, il essuya le sang sur son front d'un revers de main, et tourna la tête vers Brian, révélant dans un sourire une rangée de dents ensanglantées.

Merci, major Brian. Vous en avez sans doute fait plus que je le mérite...

*Et maintenant, se tirer de là au plus tôt, avant que les Goa'uld ne nous tombent sur le coin de la figure*

Il rajuste les affaires qu'il a sur lui à tout hasard, l'instinct fonctionnant mieux que la conscience dans son état, avant de tirer de sa ceinture un étui allongé, d'où il sort une sorte de seringue à piston plus ou moins artisanale avant de remonter sa manche gauche en la tenant entre les dents. Ce qu'il s'apprête à s'injecter, allez savoir, mais ça n'a pas l'air bien clair, et en tout cas, pour l'instant, question coordination-intention-action, ce n'est vraiment pas cela....
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue78/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:22

*Jonas baisse la tête pour regarder le sol avant de répondre à voix basse à brian une fois qu’il n’y a plus que lui et daniel qui puissent entendre.*
J’ai pas besoin d’être médecin pour savoir que c’est cassé. C’est pour qu’elle s’inquiète pas. Arrangez vous pour que la toubib m’aide à pas sentir la douleur parce que sinon je vais passer un sale moment en vous attendant. T’auras besoin que toute l’équipe soit à son boulot alors faut pas qu’elle s’inquiète.

'Il a aussi besoin de savoir si je suis fiable.'
*Pour donner du poids à ses paroles, il lève la tête et regarde brian dans les yeux.*
Je peux encore me servir d’un ZAT. Avec cam, daniel et les petits on va faire notre part de la mission. Vous pouvez aller faire la votre.

'Mais oui, avec elle je peux.'
Et envoie moi la princesse, je viens d’avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
Devant les ruines Left_bar_bleue95/100Devant les ruines Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:25

Jennifer écoute la réponse de Jonas et sent que celui ci ne lui dit pas totalement la vérité. Une lueur de tristesse passe dans son regard mais elle comprend.

"Je vais la chercher... Ce sera pas long"
Elle lui sourit et se détourne pour se rendre près d'Alydrina.

"Major Chulovsky?"
Elle se met face à elle et capte son regard.
"Vous devriez aller voir Jonas et le contrebandier visiblement, ils ne sont pas indemnes de l'effondrement de cette grotte."

Elle lui indique la direction avant de se rendre près des colonels Carter et Mitchell.
"On devrait peut être enchaîner avec la suite de la mission, non? Car là pour la discrétion c'est fichu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les ruines Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fouille des ruines
» SG2 se retrouve devant l'infirmerie
» 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.
» alentours des anneaux ( à une 100aine de mètre des ruines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Off-world :: P7X870-
Sauter vers: