Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SG2 se retrouve devant l'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
SG2 se retrouve devant l'infirmerie Left_bar_bleue78/100SG2 se retrouve devant l'infirmerie Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

SG2 se retrouve devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: SG2 se retrouve devant l'infirmerie   SG2 se retrouve devant l'infirmerie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:08

*Revenant du bureau du général, jonas rejoignait traivis et mitchell à l’infirmerie quand il les aperçoit dans le couloir.*

Eh cameron, je voulais te voir, tu veux qu’on prépare quoi pour cette mission ? Le général t’a dit ce qu’on allait faire. On y va avec combien de personnes, tu prévois quoi ?

*Voyant l’air étonné de cam*
Ah, il ne sait pas encore, jack lui a rien dit …

Vous le sentez comment, P7X870 ou il y avait autre chose prévu au programme d’aujourd’hui ?

En 2h , j’ai pas le temps d’un autre livre, je vois ce qu’il font et je verrais. Bon ben, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
SG2 se retrouve devant l'infirmerie Left_bar_bleue90/100SG2 se retrouve devant l'infirmerie Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

SG2 se retrouve devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: SG2 se retrouve devant l'infirmerie   SG2 se retrouve devant l'infirmerie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:39

Daniel se dirigeait pensivement vers l'infirmerie.



*Et il va encore falloir subir une batterie de tests et autres trucs désagréables.Pfff.*



Daniel releva la tête au son d'une conversation.

Jonas était devant l'infirmerie avec...Brian...




Daniel poussa un soupir fatigué d'avance.

*Advienne que pourra!*

Il ne ralenti pas l'allure.

Lorsqu'il arriva à la porte, il se stoppa attendant que les membres de SG2 veuillent bien libérer le passage.

-Pardon messieurs...

Daniel esquissa un sourire à l'attention de Jonas puis se décida à affronter le regard de Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
SG2 se retrouve devant l'infirmerie Left_bar_bleue100/100SG2 se retrouve devant l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

SG2 se retrouve devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: SG2 se retrouve devant l'infirmerie   SG2 se retrouve devant l'infirmerie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:55

- Je ne sais pas Jonas, je verrai sur place. Je me prépare à tout. Pour le matériel on prépare le standard adapté au milieu forêt. Il faut voir.

Brian voit du coin de l'oeil Jackson arriver.
*Ah non pas lui, pas maintenant, je l'avais presque oublier.* Brian serre un poing.
*Brian non, elle t'a demandé de ne rien faire.* Brian regarde la porte de l'infirmerie. * Elle dort, elle va se remettre et elle sera d'une humeur de chien. Mais elle est en vie. Je suis content de cette mission, ce sera un bon défouloir.*

Il jette à peine un regard à Jackson.


- Je dois aller voir le Général, je passe par son bureau et je vous rejoins. A tout de suite.


Brian part rapidement.

===> salle de debrief


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
SG2 se retrouve devant l'infirmerie Left_bar_bleue90/100SG2 se retrouve devant l'infirmerie Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

SG2 se retrouve devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: SG2 se retrouve devant l'infirmerie   SG2 se retrouve devant l'infirmerie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:26

Daniel se tourna vers Jonas:
-Vous repartez en mission c'est ça?
Vous en avez de la chance...
Daniel lança un regard lassé vers l'infirmerie...
*Si seulement rien de tout cela n'était arrivé...Je pourrais tranquillement être en train d'explorer ce temple...*
-Et bien bon courage.


Daniel entra dans l'infirmerie.

====> Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Lt-Colonel
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007

personnage
energie vitale:
SG2 se retrouve devant l'infirmerie Left_bar_bleue100/100SG2 se retrouve devant l'infirmerie Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 34

SG2 se retrouve devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: SG2 se retrouve devant l'infirmerie   SG2 se retrouve devant l'infirmerie Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:46

Cameron passe dans le couloir, ou il peu apercevoir Jonas et Daniel tendit que Brian et déjà loin devant. Il s’arrête et dit en regardant Jonas :



Bon, bah je sais pas trop en réalité donc juste départ dans 1H15 et comme j’ai dit à Brian tous le monde prêt dans le vestiaire en équipement et armé a 45Min avant le départ donc dépêche toi. Quand a là tenu c’est Couleur Kaki classique (Type SG-1 etc. lol). Bon je vais chercher mon matériel moi.



Puis il se tourne vers Jackson il tapote l’épaula et dit en souriant :



Bon courage Daniel on vous ramènera quelque pierre souvenir je suis sur.



Puis il reprit sa route en direction de l’armurerie.



==>Armurerie ==> Vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
SG2 se retrouve devant l'infirmerie Left_bar_bleue78/100SG2 se retrouve devant l'infirmerie Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

SG2 se retrouve devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: SG2 se retrouve devant l'infirmerie   SG2 se retrouve devant l'infirmerie Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:38

*Regarde si brian et cameron se sont un peu éloigné puis parlant doucement.* Daniel, brian est peut etre un peu vif. Très réactif et instinctif surtout en ce qui concerne caithleen mais ce n’est pas un idiot.

Dès qu’il aura eu un peu de calme et surtout dès qu’elle ira bien, il devrait relativiser et analyser différemment ce qui s’est passé. Pour l’instant il est à cran mais ça lui passera.

Je dis pas qu’il vous paye une bière quand on revient mais ça devrait aller.

Bon, lui, faut qu’il retrouve le moral et qu’il pense à autre chose

Docteur jackson, j’ai posé les notes sur les images de P7X870 et vous pouvez analyser et comparer pendant qu’on fait un tour. Puis vous pouvez voir aussi sur les archives concernant la perse auprès de vos confrères.

De toute façon, ils finiront par s’en parler.

Je vous laisse, on nous demande. *s’arrête deux mètres plus loin, se retourne et souris* je vous ramène un souvenir ? *attend deux secondes puis repart vers la salle de briefing*
==>briefing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SG2 se retrouve devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: SG2 se retrouve devant l'infirmerie   SG2 se retrouve devant l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SG2 se retrouve devant l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant les ruines
» 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Couloir-
Sauter vers: