Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devant les ruines

Aller en bas 
+9
Daniel Jackson
Jennifer Hailey
Cirion Wolf
jonas Quinn
Brian Traivis
Cameron Mitchell
Narrateur
Charlie O'Neill
Alina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue85/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:48

A courte distance, mais toujours visible et audible, du petit groupe formé par Jonas, Brian et Jackson, Xanis ressemblait toujours à un tas de vieux vêtements ensanglantés vaguement poussiéreux, ayant renoncé pour un temps à tenter son injection pour rester un temps à soupirer, la main sur le précieux étui qu'il avait encore, et qui avait coûté tant de souffrances. Les échanges de paroles, qu'il écouta sans intervenir, le firent ciller.

Et Xanis commence à réfléchir tout seul dans son coin.


*Allons bon, ils en ont pas fini ici. Ca veut dire que le départ n'est pas pour de suite. Mais tu vas bien aider, pas vrai, c'est le moins que tu puisses faire vu qu'ils t'ont sorti de ce trou poussiéreux*

Exactement pareil qu'à Leyria prime, mais en pire... Fabuleux...

ronchonne-t-il pour lui-même, en sachant bien, que, effectivement, il a déjà vécu ce type de situation, et qu'il ne prendra pas la tengente comme son meilleur sens lui suggère de le faire.

Secouant la tête, il crache au sol le sang qui lui est remonté dans la gorge, tournant à moitié le dos aux autres. Il s'est déjà senti plus mal, mais cette journée gagne à chaque minute qui passe quelques places au classement des journées les plus pourries qui aient jamais été.


*J'ai vraiment besoin de cette injection*

Alors, il tente, visant au pif, après tout ce n'est pas la première fois, et au pire il sera toujours temps de demander de l'aide... mais demander de l'aide n'a jamais été son fort. L'arrogance des anciens esclaves, que voulez vous....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2007

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:48

Le membre 'Xanis Banders' a effectué l'action suivante : Lancez le(s) dé(s)

'6' :
Devant les ruines - Page 2 De6
Résultat :
Devant les ruines - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forumgratuit.ch
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:24

"D'accord si tu te sens d'attaque, mais il faut qu'elle fasse très vite on doit y aller nous sommes en retard sur le timing, et avec le boucan qu'on a fait."

Brian se relève et regarde autour de lui, il voit Xanis avec une seringue.

"Tu vas nous faire quoi Xanis, le shoot du siècle ?" Brian l'observe. "Toi aussi, tu aurais besoin que Alyesha t'examine." Brian remarque qu'il tient toujours l'objet en main.
*Si je le demande gentiment, il me le donnera ? Aucune idée ? Pour l'instant j'ai d'autre préoccupation.*

Brian se dirige vers Cirion.
"On a fait du boucan, donc on va avoir des gros lézard qui vont pas tarder. Tu ouvres l'oeil. Au moindre mouvement suspect dans la forêt tu sais quoi faire. L'idéale c'est discrètement même si nous avons été aussi discret qu'une voiture de mariés avec les casseroles."

Il se dirige vers Charlie et Alina et leur demande la même chose.
"Dès que les deux autres sont réparés, on repart. On a mis un périmètre de C4 autour pour vous faire gagner du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue85/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:07

Coup de chance, pour une fois tout n'était pas une catastrophe monumentale et il avait réussi à pas rater la veine. L'instinct qui parle, une fois encore. Résultat, Xanis relève la tête au moment où Brian l'interpelle, croisant derrière ses cheveux en bataille et poisseux de sang son regard, les pupilles légèrement dilatées.

Il sourit largement, les dents toujours écarlates de sang.


Le shoot du siècle, je sais pas, major Brian, mais ça va déjà nettement mieux...

Il range la seringue dans son étui, et on peut distinguer, à sa ceinture, une rangée d'étuis analogues en réserve. Il laisse Brian s'éloigner avant de tirer de son sac ce qui ressemble à un massif pistolet à décharge d'énergie, le tenant baissé au sol entre ses jambes, avant de fermer les yeux à demi, laissant tranquillement l'injection faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:34

Alydrina a fait volte face quasiment en même temps que tout le reste de l'équipe. Talonnant Brian de près - enfin pas trop quand même, histoire d'assurer ses arrières et très égoistement sa propre sécurité, elle constate l'ampleur des dégâts. Un nuage de poussièe s'élevait de la grotte dans laquelle Brian venait de s'engouffrer.

Elle avait entendu les tirs plus loin et prudemment, s'était mise à couvert, pariant sur le fait qu'on aurait bientot besoin d'elle et qu'elle n'avait aucun intérêt à se laisser toucher.

*Ca commence bien, je savais bien que cette mission ne sentait pas bon...*

De fait, elle va à la rencontre de Hailey qui semble la chercher. Celle-ci lui explique ce qui vient de se passer succintement.

- J'y vais.

Elle fait un signe au capitaine avant de se diriger vers l'endroit indiqué. Allant au plus près, elle s'agenouille devant Jonas dont elle remarque tout de suite qu'il se tient le bras.

- Il va falloir retirer votre main si je dois vous examiner.

Lentement, avec des gestes sûrs, elle lui fait ôter sa main et esquisse une grimace en voyant le début d'hématome violacé qui s'étale sur le bras blessé.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue78/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:16

Je dirai bien que c’est cassé et vu votre grimace, je ne dois pas être loin du compte.

*Un regard aux alentours.*
Dites juste que vous avez préféré attacher ça par sécurité avant de pouvoir faire des examens approfondi plus tard mais que c’est sans doute pas grave.

*Il penche la tête sur le coté puis avec une petite voix*
C’est pas utile qu’ils s’inquiètent plus vu là ou vous allez.

*Une grimace lui échappe et un reflexe de regarder le bras et la marque de la blessure.*
'Autant que je lui demande moi-même.'
Je vais avoir besoin de ne pas sentir cette douleur pour la suite de la mission.
Promis je ne ferai pas le fou mais faudra que je bouge avec ces ennemis proche et j’ai pas envie de hurler si je me cogne par inadvertance.
S'il vous plait docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:29

- Non, c'est vrai, ce n'est pas bon.

La demande de Jonas lui fait arquer un sourcil. Pour se donner le temps d'y réfléchir, elle commence déjà par placer son bras, toujours avec des gestes lents, de façon adéquat.

- Je pourrais faire ça oui... dit-elle en baissant légèrement la voix. Désolée si je vous fait mal, c'est un sale moment à passer.

Elle tâche d'être concilliante, tout en réfléchissant aux options qui s'offrent à son patient. Tournant le regard aux alentours, elle soupire légèrement. Un instant, son attention est distraite par Xanis qui semble avoir décidé de se soigner tout seul.

* Ben voyons...j'irai voir ça après.*

- Je vais vous faire une injection d'anti-douleurs et vous immobiliser le bras. Dans d'autres circonstances, je vous aurait fait évacuer mais là...

Elle hausse les épaules, un rien fataliste. Vu le bruit qu'ils ont fait, elle ne serait pas étonnée de voir l'ennemi débarquer et leur couper la route. Elle commence à préparer de quoi immobiliser le bras de Jonas et apaiser la douleur. Après s'etre rapidement désinfecté les mains, elle lui fait l'injection au coeur du muscle avant de commencer à lui immobiliser le bras contre son torse.

- Je ne dirai rien pour l'instant mais faites très attention à vous...

*C'est vraiment une autre façon de fonctionner... l'adaptation doit être encore plus rapide que sur Terre. J'ai intérêt à m'y faire.*

Elle est sceptique et ça se voit mais le plus important et de soigner Jonas. Ses états d'âme attendront.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/07/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 16-17 ans

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:41

*Alina est donc debout face à ce qu'il y a de l'équipe, Jonas arrive, suivis de Xanis, Daniel et Brian. La jolie blonde ne bouge pas, voyant qu'ils se débrouillent très bien sans elle, elle laisse les autres discuter entre eux et reste prés de Charlie qui surveilles les environs. Puis elle entend Jonas qui l'appelle en quelque sorte, elle va donc le voir pendant que Alydrina le soigne.*

Alors on a besoin de moi ??

La jeune fille lui sourit fiérement et se tient prés de l'archéologue en attendant qu'il lui dise ce qu'elle a à faire*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue70/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:00

Charlie se tourna vers Brian en le voyant arriver vers lui et Alina.

" Ok."

Il se retourne, il était accroupi derrière les roches qui faisaient partie des ruines, il avait son P90 qui dépassait un peu des ruines prêt à faire feu en cas de problème, il lâche un moment du regard ce qu'il surveillait pour regarder ce qui se passait derrière lui, il vit Alina se diriger vers Jonas qui ne semblait pas aller bien, la jeune femme qu'il ne connaissait pas et avait un nom Russe était en train de le soigner, il grimace pour lui. Le ton sur lequel Alina demanda à Jonas s'il avait besoin d'elle, le fit sourire malgré lui. Il secoue la tête et regarde plus loin l'homme rencontré dans les ruines, il ne savait pas pourquoi, mais ce type lui semblait louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue78/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:42

*Jonas laisse le docteur Chulovsky s’occuper de sa blessure, bloquant parfois sa respiration pour retenir des grimaces et de légers cris de douleur qui n’arrangeraient pas sa situation.*
'Ah la vache, sympa, je déguste.

Doucement.'
'Bon sourie jonas. C’est toi qu’a demandé à ce qu’elle cache ta douleur. Puis elle fait ce qu’il faut alors ne soit pas si douillet.'
*Il semble soulagé quand il lui dit qu’elle ne dira rien pour le moment.
Et le merci est franc et sincère.*
'Bien, ça évitera que les autres s’inquiètent. '

*Puis surpris par l’arrivée d’alina il lève les yeux vers son regard pétillant.*
'Elle est venue d’elle-même.'
Oui alina. On va avoir besoin de toi je pense. Dans la suite du plan du général, on doit faire diversion et occuper les goa’uld.

'Argg quand est ce que ça fait effet son produit.'
*Jonas ferme un instant les yeux puis les rouvre et regarde daniel.*
Je ne vais pas être très clair d’ici peu. Explique lui daniel, elle, 'comment ne pas la trahir', elle a, elle peut nous aider à éviter les patrouilles. Faites lui confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:49

Alydrina soupire légèrement en se reculant. A priori satisfaite de son atèle de fortune.

- Ca devrait agir d'ici cinq à dix minutes, ajoute-t-elle à voix basse comme pour répondre à sa question. Sauf si vous le jugez vraiment nécessaire, ne tirez pas la première demi-heure, au moins. C'est assez puissant et les effets secondaires risques de vous géner.

Elle se dirige ensuite droit vers Xanis, décidée à savoir ce qu'il trafique avant de repartir, laissant le soin au reste de l'équipe de mener la mission de diversion.

- Vous me volez mon rôle de médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue85/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:34

Xanis cligna des yeux à l'arrivée d'Alydrina, comme s'il faisait un effort pour stabiliser sa vision, avec un regard bizarre, manquant de focalisation derrière ses pupilles dilatées.

J'ignorais que vous étiez guérisseuse, jolie dame, ou que vous condescendriez à vous intéresser à moi. On peut difficilement se figurer rencontrer une alaethia telle que vous sur un caillou pareil.

Il s'exprime avec des accents traînants, comme si la manière de s'exprimer de son monde reprenait le dessus dans la fatigue.

Et puis, en général, je n'ai pas vraiment le choix vu que je travaille seul. Les affres de la solitude, vous savez ce que c'est, pas vrai?

Il croise son regard, et on peut malgré l'éclat vitreux de ses yeux distinguer un semblant d'expression sincère... de l'inquiétude, de la lassitude?... Difficile à dire...

C'est juste un remontant maison, mais d'ordinaire, ça agit plus vite, je suis déçu. Je n'arrive même pas à voir si ce fichu saignement a bien voulu s'arrêter.

Il passe fort inutilement la main dans ses cheveux en bataille, et son regard se pose sur l'étui qu'il porte toujours sur lui, contenant l'E2PZ. Il secoue la tête, avec une vague expression de regret, avant de le tendre à Alydrina.

Prenez le... Votre équipe l'a bien mérité, alors autant que vous le gardiez. Ca va pas tarder à devenir vilain, par ici.

Il se relève, péniblement, lui collant l'étui entre les mains dans un geste d'autorité, avant de reprendre, ce bref moment de relâchement passé, son éternel sourire imbécile et tellement suffisant, assurant la prise sur son arme.

Il ne faudrait pas que je prive les Goa'ulds d'une aussi belle occasion de vous débarasser de moi, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:35

Alydrina reste interdite. D'après ce qu'elle comprenait, il n'était pas étranger à cet effondrement ? Elle secoue la tête, incrédule, tout en regardant l'étui contenant l'objet qui leur vaut tant d'ennui. Elle a alors un sourire en coin, le premier depuis le début de cette foutue mission.

- Ne bougez pas.

Le ton est sans appel. S'il bouge, elle s'arange pour l'immobiliser de toute façons.

- C'est votre état physique qui priverait les Goa'ulds du plaisir de vous courir après. Mais ça devrait s'arrranger si je vous soigne.

Elle regarde rapidement autour d'elle, avant de prendre son sac pour y fourrer l'EZPZ et sortir de quoi faire des soins d'urgence. Son attention se reporte sur la tête de Xanis, là où il s'est frotté le crâne. Ce qu'elle a vu dans ses yeux l'inquiète un peu.

- Vous allez avoir une jolie bosse... Tâchez de rester immobile, j'en ai pas pour longtemps.

Elle ajoute, tout en commençant à soigner sa plaie à la tête.

- Je suis médecin. Je ne vous aurai pas laisser tomber, tout fauteur de trouble que vous soyez "monsieur le pourvoyeur en utilités".

Trois points de suture (un peu douloureux) et un bandage plus tard, elle en a terminé. Elle lui donne quelque chose contre le mal de tête et un anti-coagulant.

- Ne vous agitez pas, laissez le malaise passer. Et ne jouez pas les héros.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:53

Brian retourne vers Jonas et Xanis qui ont été rejoint par Alydrina. Quand Xanis tend l'objet à Alydrina, il a un sourire en coin.
*Il doit avoir son propre mode pensée et d'honneur, il faut juste le comprendre. Je suis pas sur d'y arriver mais bon.*

"Alyesha, ils sont prêt, on peut repartir ? Il faut que l'on parte le plus vite possible pour la suite." Brian observait autour de lui, puis au dela du groupe.

Il reporte son regard sur Alydrina.
"On va avoir besoin de monde, est ce que Xanis est apte à tenir une arme voir plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:11

Devant les ruines - Page 2 Menu_s10
***


Le bruit de la caverne se calme et bizarrement un calme un peu trop calme prend possession des lieux. La nuit commence a être bien noire et le froid s'est levé.
Puis d'un coup des tirs de zat font profusion de presque toutes les directions en même temps. Visiblement les Jaffas ont décidé de faire des prisonniers et non des morts.
Le bruit déclenché attire les troupes d'Apophis qui n'étaient pas très loin. Et sous l'ordre de leur dieu, celle ci commence à tirer sur les jaffas de Ba'al. Il ne veut pas laisser l'honneur de la capture Tau'ri à ce traitre de Ba'al.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue85/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:14

Xanis sourit de toutes ses dents comme s'il allait répliquer encore de manière aussi arrogante que stupide, avant de décider soudainement du contraire et de baisser la tête dans ce qui ressemble presque à un mouvement de contrition.

Oui, m'dame. Mais je vous promets, je ne cherche pas les ennuis, en général, c'est plutôt les ennuis qui me trouvent.

Il se redresse et s'efforce d'avoir meilleure allure quand Brian les rejoint, répondant pour lui même.

Mais bien sûr, que je peux, et j'espère que vous trouverez à m'employer afin que je puisse faire un peu meilleure figure...

Puis, semblant se raviser après coup, il se tourne en désignant Alydrina avec, une fois encore, une expression cordiale et presque sincère.

Mais bien sûr, je m'en tiendrais aux recommandations de votre très compétente guérisseuse. Je vous remercie d'ailleurs pour vos bons soins, Docteur.... docteur quoi, d'ailleurs, vous avez bien un nom, pas docteur Alyesha, si?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue70/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:47

Charlie reste silencieux à surveiller les lieux, un peu à l'écart des autres, il ne veut pas se disperser et reste concentré sur ce qu'il a à faire. Les bruits se calment et il jette un regard en arrière, quand un tir de zat lui passe non loin, il se redresse et regarde les Jaffas qui sont visibles, prêt à ouvrir le feu, mais il reste sans voix en voyant les Jaffas se tirer dessus entre eux.

Il recule doucement vers les autres, pour se trouver à leur hauteur.


" Faut dégager au plus vite."


Il jette un regard vers Mitchell et Brian attendant les ordres, puis se concentre sur les Jaffas qui se tirent dessus entre-eux. Tant mieux pour eux, tant qu'ils se tireront dessus, ça leur facilitera leur retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue85/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:18

La discussion s'interrompt brutalement comme les tirs commencent à fuser. Les réflexes revenant avec la tête, Xanis se déplace rapidement, s'interposant manifestement entre la direction des tirs et le groupe formé par Brian et Alydrina, avant de risposter en tirs de couverture, sans viser, juste pour perturber le groupe adverse

*Eh bien, voilà qui règle la question*

L'arrivée d'un groupe de Jaffas adverses permet un répit bienvenu, mais ce n'est que partie remise..

A couvert!

Le cri est parti spontanément, mais il ne bouge pas immédiatement, restant manifestement en couverture, de part une motivation difficile à comprendre... Le fait de se sentir redevable peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:03

En entendant le double avertissement de Charlie et Xanis, Brian agit sans réfléchir. Il attrape le poignet de Alydrina et la place derrière un rocher. Il se met lui même à couvert et tire vers la direction des tirs adverses.
Il remarque la position de Xanis.
*Il veut se faire tuer ou quoi ?*
"Xanis met toi à couvert, nous on y est déjà." Il continue de tirer sur tout ce qui bouge.

*On fait quoi, nous avons un léger répit. Prend une décision.* Il prend sa radio et pousse un soupir.
"On reprend la mission, tout les personnes non militaire et blessées retournent à la porte de toute urgence. Et aucune discussion possible. Vous nous ferez venir du renfort. Cam tu assures le groupe avec Charlie comme prévu ?" Le ton est plein d'autorité ce qui est surprenant de la part de Brian.

"Tout les autres militaires directions vers les anneaux, mettez vous au minimum par binôme. Maintenant." Il se tourne vers Alydrina.
"Tu me suis à la trace et donne ce que t'a donné Xanis on ne doit pas l'avoir avec nous." Brian commence a ce mettre en mouvement mais attend Alydrina.


Dernière édition par Brian Traivis le Jeu 9 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue85/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:15

Après que Brian ait entraîné Alina à couvert, Xanis enjambe le morceau de ruines d'un bond leste, atterissant accroupi de l'autre côté d'Alydrina, en ayant repris son éternel sourire inamovible et arrogant. Visiblement le fait d'avoir essuyé quelques tirs l'a revigoré

Eh bien, je suppose que je n'ai qu'à suivre le mouvement

Il s'installe confortablement, continuant les tirs de couverture le temps que la situation s'assoie un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:58

Elle s'apprêtait à répondre quand tout fut brusquement interrompu par des tirs adverses

Brian lui empoigne le poignet, j'entrainant à couvert derière un rocher. Sur le coup, elle a un instant de résistance - simple réflexe - avant de se laisser emmener. Dans sa position et vu ce qu'elle a fait, elle n'a pas le temps de se saisir de son arme.

En s'adossant à la pierre, elle regarde Brian, incertaine quant à la réaction qu'elle doit avoir. Et lorsqu'elle l'entend donner ses ordres, avec autant de fermeté, elle a du mal à dissimuler sa surprise
.

* Mais depuis quand il est comme ça ? C'est... pas normal.*

Elle se secoue, et décide de remettre ses réflexions à plus tard. Ressortant l'EZPZ du sac, elle le pose à côté d'elle avant de saisir son arme. La présence de Xanis prouve qu'il a au moins suivi son conseil.

*Tant mieux*

- Au fait... c'est Alydrina Chulovsky mon nom.

Et la voila partie, attrapant l'EZPZ au vol en suivant Brian.

*Tu parles d'un cirque.*

Elle se déplace subitement vers Jonas, et fourre le sac dans les bras d'Alina.

- Vous gardez ça. Vous avez voulu participer après tout. Et veillez sur Jonas.

Le ton est sans réplique et avant que quiconque ne puisse protester, la russe repart.
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue85/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:23

Xanis ne peut s'empêcher de sourire. Maintenant au moins il sait le nom de tous ceux et celles envers qui il se sent endetté... Et dans sa culture, c'est quelque chose qui importe, même si ce serait trop long à expliquer sous la mitraille et qu'il doute qu'il serait capable de le faire comprendre de toute manière.

Okay c'est parti.

Il prend un deuxième révolver à sa ceinture, le jumeau du premier, et quitte l'abri des ruines peu après Alydrina, marchant sur ses talons en direction de Brian. Il faudrait un regard entraîné pour le voir, mais il s'arrange, sans se tenir trop près d'elle, pour couvrir sa progression, en particulier lorsqu'elle transmet l'E2PZ, alternant les tirs main-droite-main-gauche-main-droite-main-gauche pour dégager les menaces les plus immédiates.

Un regard exercé observerait également que, tout solitaire qu'il soit, l'aisance avec laquelle il surveille l'ennemi tout en progressant montre qu'il a eu, un temps, l'entraînement nécessaire à progresser en équipe.

Petit à petit, suivant la doctoresse, il progresse jusqu'à Brian, l'interpellant tout en continuant soigneusement son nettoyage méthodique des combattants.


Hey, major Brian, j'ai bien l'intention de continuer à botter quelques postérieurs de lézards dans votre sillage, au moins on ne s'ennuie pas avec vous! Vous n'y voyez pas d'inconvénients j'espère?

Il fait sonner sa question comme une question toute rhétorique, mais lance un regard éloquent en direction de Brian. Traduction : il sait qu'il peut se rendre utile et le veut, et il fait passer dans ce regard l'assurance que seuls les hommes d'armes peuvent échanger dans les moments critiques.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue78/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:28

*Alors que le docteur vient de repartir, les tirs de zat des jaffas fusent autour d’eux et, par réflexe, jonas se laisse tomber au sol en essayant de prendre son arme pour riposter sauf qu’il ne peut amortir sa chute, bloqué par son attelle et qu’il a la confirmation instantanée que l’anti-douleur n’est pas encore actif. Les yeux fermés, prostré sur lui même et tenant son bras contre lui, il souffle de façon saccadée et essaye de reprendre contenance tandis que des gouttes de sueur perlent à son front.

Surpris par les messages radio, il se concentre sur ce qu’il a à faire pour le moment.*
'Tu parles d’un modèle. Faut qu’on se sauve d’ici avant que ça tourne trop mal. Enfin plus mal.
Reprend toi et bouge.' *Il se remet sur les genoux avant de reprendre son zat tombé à terre.* 'Ils veulent que je courre ?'

*D’un souffle vers daniel.* On la couvre. *Puis plus fort pour alina.* Quand on se met à tirer, tu cours le plus vite possible avec charlie et les autres. Après vous nous couvrirez.

UN. DEUX !
*Il se redresse, dépassant à peine de derrière les roches, et tire de nombreuses fois en direction de la ou sont censés se trouver les jaffas pour les obliger à s’abriter et cesser leurs tirs.*


Dernière édition par jonas Quinn le Ven 10 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:44

*Je déteste ça, y'a trop de monde à mon goùt.*

Alydrina finit par arriver près de Brian, non sans peine au vu du tir nourri qui les vise. Elle sait que Xanis l'a couverte tout le long de sa course et l'en remercie d'un mince sourire quand il arrive à sa hauteur. La question qu'il pose à Brian l'étonne un peu.

* Bon, pourquoi pas... et puis je pourrais l'avoir sous les yeux, je ne sais pas ce que contenait son injection et avec ce qu'il a à la tête...*

Elle jette un coup d'oeil aux alentours pour savoir qui se situe où

- Major Traivis, à quelle distance sommes nous des anneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Devant les ruines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Devant les ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:22

Brian couvre par ses tirs la progression de Alydrina. Du coin de l'œil il suit sa progression, il se rend également que Xanis fait de même.

*Ok mon gars, je te revaudrais cela.* Brian est heureux de voir arriver Alydrina près du groupe Jonas et Alina.

Il avise Jennifer qui n'est pas très loin mais seule.
" Jennifer tu viens avec nous."

Arrivent Xanis et Alydrina. Brian sourit franchement à la question de Xanis
"Si vous voulez du bottage de postérieur alors venez avec nous mais ne m'obligez pas à vous portez une deuxième fois, mes lombaires ne le supporteraient pas. Vous êtes trop lourd."

En même temps il se prépare.
"Je dirai une 100aine de mètre. Vu le nombre il doit y avoir du monde aux anneaux. On s’extrait de cet endroit, et on tente une approche à couvert. Il faut que les autres profites de la légère accalmie. Il faut que l’on parte tous au même moment. »

"Hailey, tu pars avec Xanis, on vous couvre et vous faites la réciproque une fois à couvert. La routine habituelle."

Brian reprend sa radio.
« Cam partez en même temps que nous, Sam on se retrouve aux anneaux. »

Brian tire dans la direction des Jaffas.


Dernière édition par Brian Traivis le Ven 10 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les ruines   Devant les ruines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les ruines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fouille des ruines
» SG2 se retrouve devant l'infirmerie
» 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.
» alentours des anneaux ( à une 100aine de mètre des ruines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Off-world :: P7X870-
Sauter vers: