Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [17/11/03 - matin]

Aller en bas 
+6
jonas Quinn
Cirion Wolf
Alydrina Chulovsky
Samantha Carter
Jack O'Neill
Narrateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue95/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:16

Jennifer entre dans la pièce et après un rapide salut à ses supérieurs
se place sur une chaise près de Jonas et ne bouge plus. Elle lit
doucement le tableau prenant enfin connaissance des circonstances de la
mission.
Son visage passe par plusieurs émotions mais ce qui la gène le plus
c'est cette intrusions en territoire ennemi. Visiblement, leur sortie
ne serait pas de tout repos.... Dangereuse...



Son regard atteignit enfin le bas du compte rendu et elle esquissa un sourire. Elle travaillerait donc avec Sam... Mais elle fronca les sourcils en se rendant compte que sa propre équipe était divisée, elle ne serait pas accompagnée de Jonas et Mitchell mais seulement de Traivis....

Puis elle lit la dernière ligne.

*Alors c'était bien sa fille.... Par contre je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas là. Je croyais qu'il avait appelé SG1 ET SG2... Voyons il y a Mitchell, Jonas, Traivis et moi, donc SG2 au complet, Wolf et Chulovsky, les deux nouveaux, et enfin Carter, Daniel pour SG1 .. Il ne manque que Devnis... Que fait-elle?*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:07

Bon.
Puisque tout le monde a daigné venir. Je vous rappelle la mission et ses objectifs qui sont au tableau. Mais…parce qu’il y a un mais, j’ai été informé par Thor qu’un vaisseau inconnu et d’autres vaisseaux Goa’uld sont aussi en orbite autour de P7X870.
*Il laisse quelques temps pour que l’information fasse le tour et que ses hommes incorporent cette nouvelle donnée de l’équation.*

Ce petit problème supplémentaire va concerner l’équipe qui va devoir infiltrer les vaisseaux Goa’uld parce que notre objectif premier reste celui de Ba’al et son labo mais qu’il faudra essayer d’en profiter pour obtenir des infos supplémentaires ou générer des incidents entre les grands maitre et cet inconnu.

*Et pour bien leur faire comprendre le risque et que personne n’est à l’abri.*
Pour ceux qui s’occuperont de l’E2PZ et des diversions, vous risquez de faire face à plusieurs troupes de jaffa et à des attaques en provenance de plusieurs vaisseaux.
Là aussi, si vous pouvez faire en sorte qu’ils se tirent dessus entre eux c’est un plus mais vous serez en plein terrain ennemi.

*Le général s’appuie sur la table avec le poids de la responsabilité sur ses épaules. Il regarde sam quelques instants puis son regard passe sur les autres.*
C’est une mission de merde en plein territoire ennemi avec des forces insuffisantes ou inexpérimentées et certains d’entre vous ont déjà subi les effets du gaz de Ba’al.

Alors je ne vous impose rien et ce ne sera pas un ordre que d’y participer.
*Se laisse quelques instants.*
Si vous voulez changer d’équipe. Si vous préférez ne pas y aller. Si vous avez quelque remarques pour qu’on s’en sorte avec le moins de bobo possible, je suis preneur.
'J’ai horreur de leur faire prendre des risques. C’est le pire coup foireux qu’on ai jamais eu à tenter, ils n’ont même pas Teal’c et j’ai plus le droit de les accompagner. '
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue70/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:02

Charlie était assis et fixé sur un point invisible devant lui ne regardant personne et surtout pas le Général, il tourne la tête seulement pour les entrées de Brian et de Daniel.

Il écoute ensuite Jack parler de la mission sans toutefois le regarder, une mission qu'il semblait plus que mal engagée.

Quand il leur dit que s'ils voulaient changer d'équipe ils pouvaient, Charlie leve enfin les yeux vers lui, mais ne dit rien lui était près à partir et à faire ses preuves quitte à y laisser des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:25

carter se retourne vers alydrina Chulovsky pour répondre à sa question
Nous ne savons rien sur le gaz à part les effets qu'il entraîne
Sam regarde les membres des équipes qui arrivaient un par un
puis elle regarde son général

on fera notre possible pour trouver des informations sur ce vaisseau mon général

Pour tous, il faudra que nous soyons le plus discret possible, mieux vaut ne pas se faire repérer pour atteindre au mieux notre mission

*sam regarde son général quand il parle de ceux qui avait déjà subi les effets du gaz, elle se sentit concernée et repensa à ce qui s'était passé.
quand il dit que cela n'était pas un ordre d'y aller, pendant quelques instants elle douta, mais elle réalisa bien vite qu'elle refuserait jamais une mission comme celle ci*

*sam se sentit l'obligation d'y aller, elle regarde les autres *

Il est temps de faire votre choix d'y aller ou non, ceux qui ne veulent pas venir, je les comprend.
moi j'accepte cette mission, maintenant à vous de faire votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:35

Alydrina hoche la tête à la réponse de Carter. Elle n'est guère
avancée et a le sentiment qu'elle aura plus de mal que prévu
avec cette histoire. Mais ce n'est pas la première fois qu'on lui
dissimule des choses, et elle sait s'en accomoder. Défaire les sacs
de noeuds est l'une de ses spécialités.



Bien Colonel...


*Je finirai bien par savoir...*

Elle conserve dans un coin de sa mémoires les suppositions qu'elle a faites et se concentre sur les propos d'O'Neil. Celui-ci semble
sérieux et extrèmement inquiet. Cette attitude trouble quelque peu la
Russe, peu habituée à ce genre de traitement. Son regard bleu dévie
encore une fois sur le tableau, s'attardant plus sur la composition des
équipes...


"Je me vois mal remettre en cause les équipes Carter donc... connais pas, enfin si, depuis 5 minutes... Mitchell...*

Elle dissimule une légère grimace.

*On fera avec... Traivis... Major travis... ce n'était pas sa spécialité... c'était un archéologue... enfin comme il a menti j'en sai... SUFFIT ! *

Aly fronce légèrement les sourcils sous le coup de la contrariété.

*Rien à voir ! Et puis l'armée américaine ne doit pas manquer de Traivis... Interdiction d'y repenser... Wolf... rencontré hier.. il a l'air... bon, je verrai... et moi... Soit.*

La mission a effectivement l'air dangereuse au possible. Mais elle se voit mal refuser. Non par obligation de briller - elle ne doit rien à personne ici - mais parce qu'on lui avait déja demandé ses services... donc, c'est d'une voix plutôt calme qu'elle répondit à la suite de Carter.

Je n'ai rien à redire. Je prends part à la mission sans réserve.

Elle ne juge pas nécessaire de consulter du regard les autres personnes présentes dans la salle. Le ton de sa voix indique clairement qu'elle est d'attaque et qu'elle ne changera pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue95/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:03

Jennifer écoute avec attention le discours du Général. Elle comprend rapidement que l'enjeu est trop important pour rester ici à se tourner les pouces.

J'en suis aussi.

Elle hoche la tête et se sent fière d'avoir été choisie pour une telle mission.

*J'espère qu'on s'en sortira tous ... Mais au moins j'aurais tenté quelque chose et c'est une possibilité pour moi de montrer mes réelles capacités.... Et puis je ne peux refuser une mission où je suis avec Carter...*
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue78/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:07

'Je ne serai pas avec puce pour veiller sur elle mais il y aura au moins brian. Le général compte sur daniel et moi pour trouver un E2PZ.'
Jonas reste pensif sur son fauteuil. Il se tourne vers les autres et regarde la pièce puis le tableau de nouveau.
'Si seulement je comprenais pourquoi je le sens pas. Pourquoi j’appréhende de partir.'

'Je veillerai au moins sur charlie si jamais daniel arrive à traduire tout seul.'
*Se jette en arrière contre le dossier de son fauteuil et le tourne vers la table.*
J’en suis et pas de question ou de remarque général.
'Pour une fois.'
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:29

Brian tente d'être attentif à ce que disent le Général et Carter. Mais il garde à l'oeil Alydrina.


*Pas une obligation, depuis quand on nous laisse le choix d'aller en mission dans l'armée. Il se ramollit le Grand Chef. Comme si je n’allais pas tenter de venger Caily. Il n’est pas question que je ne cherche pas à comprendre ce qui est lui est arrivé.*

Brian sourit en entendant la voix de Alydrina.

*Elle a moins d'accent mais elle a une légère pointe malgré tout. J'ai toujours aimé sa voix. ...C'est pas bon les souvenirs Brian, tu dois aller en mission, alors concentre toi sur cette objectif.
Alydrina ne semble pas réagir à sa présence, elle ne l'a peut être pas vu ? Je suis dans son dos, c'est normal. Est ce que je ne devrais pas changer d'équipe ?*


Brian regarde le tableau de composition des équipes.

*Si je le fais je déséquilibre les équipes. Il faudra que l'on fasse avec tous les deux.*

- Pas de changement pour moi. Sa voix est un peu crispée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue70/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:13

*Charlie fit le tour de la table des yeux, il s'arrêta sur Sam qui venait de dire qu'elle partirait en mission, puis ce fut la femme qu'il avait vu à l'infirmerie ce matin, Haley, Jonas et enfin Brian.*

'Bon je crois que c'est à toi de l'ouvrir, aller.'

*Il tourne la tête fixant de nouveau devant lui, ne voulant pas regarder Jack surtout pas lui.*

Moi aussi.*dit-il. Sa voix était ferme et posée, même si à l'intérieur il n'en menait pas large.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:47

*Un léger sourire se fait sur le visage du général mais il le cache assez vite.*

'Bon. Caithleen ne revivra pas le passage dans le vaisseau de Ba’al et l’effet du gaz. J’ai mis daniel sur le site archéologique donc il est aussi à l’abri de craquer sous la pression psycho machin. Charlie est aussi dans la situation la moins risquée.
Sam est prête à le faire, c’est ça que j’avais besoin d’entendre et surtout qu’elle le dise pour elle-même.
Reste Mitchell mais c’est une formalité. Daniel serait prêt à aller n’ importe où pour trouver des gribouillis à traduire et le petit jeune… Ça m’étonnerait qu’il ne soit pas volontaire pour sa première sortie. Donc tout va bien.'

Alors si tout le monde est paré et qu’il n’y a pas de questions.
Vous passez sous les ordres de vos chefs de mission qui vont vous expliquer ou on va avec vidéo à l’appui, les données sur le gaz de Ba’al et pour ceux qui vont avoir à utiliser les explosifs, vous pouvez regarder vite fait nos données sur les appareils ennemis.

Si vous avez des questions à régler et qui concerne tout le monde, c’est maintenant. Sinon, vous pouvez disposer et aller préparer l’équipement pour la mission.

Pour les nouveaux, vous voyez avec les gens qui seront avec vous en mission. En cas de question, je serai dans mon bureau.
* Regarde l'ensemble des personnes dans l'attente d'une remarque ou d'une question*
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue78/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:23

*Jonas se lève de sa chaise. Regarde le tableau quelques instants pour en mémoriser chaque ligne qu’il parcoure.*
'Bon je sais ce que j’ai à faire, de quoi j’ai besoin.'

*Il s’adresse à cameron*
Je vais chercher mon matériel, mon équipement et je vous retrouve.

*Jonas se dirige vers la porte mais se retourne avant de la franchir*
Tu te ramènes charlie. Faut qu’on t’équipe comme un SGC maintenant que tu peux aller en mission avec nous.

*Un semblant de salut à l’ensemble des présents*
M’sieurs, dames, à plus tard
Il sort de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue70/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:08

*Charlie écoute attentivement le Général, il regarde le tableau, le mémorisant.

Quand Jonas se lève il le suit des yeux, mais ne s'attend pas à ce qu'il lui parle, il fit un petit sourire bête quand Jonas mentionne que c'était sa première mission avec eux. Il se lève se met aux gardes à vous, devant le Général et salua les autres avant de partir à toute allure avec Jonas.*

C'est toi qui va m'équiper * demandât-il moqueur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:11

*Le général se lève à son tour et se dirige vers son bureau mais se retourne vers ses hommes.*
Cette mission est sous le commandement du colonel Carter

*Regarde successivement mitchell et traivis.*
Mitchell, traivis, je compte sur vous pour l’aider et prendre en charge les nouveaux éléments.
*Pointe du doigt Wolf puis chulovsky.*
Vous vous suivez les ordres. Je prends un risque en vous envoyant sur cette mission. Prouvez-moi que j’ai raison de vous faire confiance.

Vous pouvez disposer. Allez vous préparer et quand Carter aura vérifié que tout le monde est prêt pour la mission on pourra aller jouer un vilain tour à Ba’al.
se tourne vers son bureau
Et moi je vais aller voir si le p’tit bonhomme accepterait de nous filer un coup de main sur cette affaire sans remettre en cause leurs accords de non ingérence.

‘sam va devoir…’
il dit alors par dessus son épaule
Carter, vous passerez me voir pour qu’on finalise certains points avant que vous partiez.
*Jack passe dans bureau et repousse la porte derrière lui sans la fermer.*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue95/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:50

Jennifer relit elle aussi une dernière fois le tableaux récapitulatif de la mission.
*Et bien il va falloir faire bien attention... *
Elle se lève à la suite du Général et salut le reste des officiers présents.

Et bien je vais aller m'équiper... *Vestiaires, armurerie... un bisous à Cass avant de partir et on y vas....*

Elle sort de la pièce de biefing un peu anxieuse. Malgré sa présence au SGC depuis un moment ca va être sa première mission suicide comme les surnomme SG1....
*Tout devrais bien se passer.. Il ne faut pas paniquer...*

Arrow couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Cirion Wolf

Cirion Wolf


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe:
age du personnage:

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:35

*Cirion avait laissé toute les personnes parler sans dire un seul mot. Puis, enfin, il prend la parole et dit à son tour.*

Je participerait moi aussi à cette mission général.

*Cirion se leve puis quitte la salle de briefing en direction de l'armurie afin de se préparer pour la mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:50

*Alydrina entent les membres des deux équipes donner leur assentiment à l'accomplissement de la mission. Elle-même réfléchit à comment s'y préparer au mieux. C'est une plongée directe dans l'univers de SGC et cela la rend un peu nerveuse. Elle cache cela derrière son calme apparent, détachant son regard du grand tableau.

C'est au milieu de ces pensées qu'une voix lui parvient, tendue, un peu distante. Aly se redresse légèrement, dans un geste incertain.

Elle connait cette voix.

Trop bien à son goùt.

D'un seul coup, la mission, les gens autour d'elle n'ont plus d'importance. Des souvenirs depuis longtemps enterrés se font un chemin au marteau-piqueur dans sa tête...

C'est la voix d'O'Neill qui l'empêche de se retourner ou d'agir. Elle la perçoit dans un brouhaha de sentiments confus et s'y accroche pour ne pas commettre de bétises du genre irréparables.

Le reste des propos tenus par les autres, elle n'en entend rien. Ses yeux se sont reportés sur le tableau où est inscrit le nom de Traivis...*


'Pourquoi ne m'a t-on pas avertie ! C'est impossible ! IMPOSSIBLE ! Je...'

*Son poing posé sur le table s'est serré à s'en faire pêter les jointures, ses ongles rentrant même dans la peau de sa main. Elle doit se reprendre. Le plus tôt sera le mieux. Sans rien ajouter, elle se lève et décide de suivre Jonas Quinn et Charlie O'Neill pour récupérer de l'équipement.*

'Quitte cette salle Aly et vite ou tu vas commettre un meurtre...'
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:31

Brian ne quitte pas Alydrina du regard. Il observe les moindres changements. Il constate qu'elle se redresse. *Elle a reconnu ma voix.*

*Elle vient de comprendre* Il regarde son poing se serrer sur la table.

Brian la regarde se lever. *Je fais quoi moi ? merde agit ! Allez bouge toi. Il faut résoudre cette situation avant de partir en mission.*
Il n'arrive pas a bouger et puis pris d'un ressort, il se lève brusquement. Et avance vers elle. Il a pris sa décision, un nœud dans le ventre.

Il ouvre la bouche, mais il n'arrive pas à émettre un son. Il pince ses lèvres.
- Alyesha....*Elle ne t'attendra pas, espère d'idiot.* Il court presque vers elle, et lui attrape le bras. Prêt a tout recevoir, reproche, haine, coups.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:05

Alydrina marche rapidement, contournant la table de réunion. Tentant de conserver un semblant de calme, pour les gens qui pourraient la voir, même si là, il n'y avait plus personne. A part lui.

Elle veut mettre la plus grande distance entre elle et lui. Savoir qu'elle est en mission avec lui est déja assez difficile en soi, savoir qu'il est "là"...


*C'est parfaitement ignoble !*

Elle accélère le pas. Elle doit se calmer. Pour la mission à venir. Au moins gérer ça, après...

*Mais c'est pas vrai ! Pourquoi lui ! Pourquoi ICI !*

Ses pensées folles ne lui permettent pas de savoir que Brian est dans son dos. Quand il l'attrappe par le bras, c'est comme si on lui envoyait une décharge électrique. Elle se sent agressée. Cette poigne, elle la reconnait. Et elle refuse de la sentir une seconde de plus sur elle.

La volte-face est rapide. La gifle qui suit brutale et bien placée, résonne dans l'entrée de la salle de briefing. Le regard que la Russe pose sur Traivis est animé d'une colère proprement sibérienne.

Ne m'approchez pas...

Oui elle l'a vouvoyé. Parce qu'à cet instant prévis, elle ne sait pas à qui elle a affaire. La personne qu'elle a connu jadis n'était qu'un tissu de mensonges. Elle ne connait pas celle qu'elle a en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:10

*Même si Brian était prêt, recevoir une gifle pleine de colère cela fait mal. Et celle la, elle fait particulièrement mal. Sa tête suit légèrement le mouvement et une trace rouge apparait sur la joue de Brian. Mais il ne lache pas le bras de Alydrina et d'un air buté il lui répond.*

- Non, Alyesha.

Il la regarde dans les yeux glacés ses yeux et pas son attitude. *Elle est toujours aussi belle, même en colère.*

- Je...... 'je suis mort de trouille de voir ici et a la foi....' qu'est ce que tu fais la ?

*Brian réafirme sa prise sans lui faire mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:51

Le regard d'Alydrina oscille entre la colère et un début de panique. Hors de son travail, des tâches qu'elle a à accomplir, elle suporte mal la pression. Et l'homme qu'elle a face à elle constitue la plus grande source de pression à ce jour.

Tentant de se dégager, elle répond, d'une voix assourdie par la rage.

Ce que je fais ici ? Je travaille ici Major Travis ! Ou quel que soit votre nom !


Aly tâche de s'exprimer sans crier, ce qui au vu de son état d'esprit, tient de l'exploit.

Je n'ai pas à me justifier. Et je ne veux plus que vous m'approchiez ! J'aurai du écouter O'Neill et demander un changement d'équipe...

Elle est furieuse, c'est évident. Les questions qu'elle avaient en réserve, ses doutes, les interrogations, sa froideur, tout avait volé en éclat et seule la colère restait.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:11

Brian tente de rester calme et d'avoir une voix posée pour qu'elle l'écoute.

- Alyesha, je ne posais qu'une question...et c'est bien mon nom.

'elle vraiment furieuse, je devais m'y attendre mais cela toujours mal de s'en rendre compte.'

- Je ne te demande aucun justification Alyesha, je me demandais juste pourquoi tu étais la.

Brian continue de la fixer, il ne regarde rien ce qu'il y a autour de lui.

- Cela va être dur de ne pas te toucher...'mais fais gaffe a ce que tu dis Brian.' En fait je voulais dire....*Brian est enfin un peu déstabilisé*. Oui mais maintenant c'est trop tard, on va travailler ensemble et dans la même équipe Alyesha.

Sans avoir conscience Brian pose sa main sur la joue de Alydrina et doucement il caresse sa tempe avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:20

*Elle ne parvient pas à se calmer.Elle n'y arrivera jamais dans ces conditions...* 'Il est trop près d'elle.'

C'est bien pour ça que je regrette. Mais vous avez raison, ce qui est fait est fait. Je ne le remettrai pas en cause.

'Il parle de me toucher ? Pourquoi il veut me toucher... la dernière fois ça a mal fini...'

Si.. si vous tenez tant au bon déroulement de cette mission, je vous demande de garder vos distances et de m'appeler par mon nom.

'Alyesha est morte... et ne me touche pas !'

*La caresse sur sa joue la fait reculer. A bout de nerfs, elle le repousse, se dégageant de son étreinte et s'échappe hors de la salle de briefing, non sans lui adresser un regard profondément blessé.*

Arrow Quarties A Chulovsky
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:19

*Brian la laisse partir, il a furieusement envie de la suivre mais qu'est ce que cela lui apportera.*
'Je suis vraiment nul, a ce regard blessé, je n'ai qu'une envie la proteger, prendre dans mes bras pour lui dire pardon et ne même temps.....en même temps j'ai envie de la fuir. Comment je fais, la raison du tourment c'est moi.'

Brian reste planté dans la salle. Il se retient de courir vers ou il ne le sait pas mais bon la rejoindre pour s'excuser. Ce qu'il n'a pas pu encore faire.

'J'ai une mission à faire moi.' *Brian se dirige vers le vestiaire pour prendre son sac. Il a le visage fermé et ne salut personne contrairement à son habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[17/11/03 - matin] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:17

sam avait écouté les réponses de ses collègues en sachant qu'il n'allaient pas faire demi-tour

* je pense que ça va être une mission compliquée, mais il faut pas être pessimiste comme dirait le général*

sam regarda tout le monde partir est vu l'affront entre traivis et Chulovsky, elle se dit qu'elle devra peut etre les surveiller .

sam détourna son regard vers le bureau de son général
* comment va se finir cette mission?*

sam sorti pour s'équiper avant d'aller voir le général

Arrow vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17/11/03 - matin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17/11/03 - matin]   [17/11/03 - matin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17/11/03 - matin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 17/11/03 - matin
» 17/11/03 => Matin
» 17/11/03 - Matin
» 16/11/03 - Matin
» [16-11-03] matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Salle de Briefing-
Sauter vers: