Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [17-11-03-nuit] Briefing d'O'Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben O'Connor

Ben O'Connor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03-nuit] Briefing d'O'Connor Left_bar_bleue100/100[17-11-03-nuit] Briefing d'O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 53

[17-11-03-nuit] Briefing d'O'Connor Empty
MessageSujet: [17-11-03-nuit] Briefing d'O'Connor   [17-11-03-nuit] Briefing d'O'Connor Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:19

Ben entra dans la salle de briefing un cigare à là bouche, un mug de café et un pc portable dans les mains, il était suivit par son chien qui alla vite s’installer dans le fauteuil à la tête de la table…

Passant à coté des convoqués, « Repos, messieurs, Certain d’entre vous me connaissent, je suis le Colonel O’Connor, ex Night Stalker, ex Black Ops, Ex Cia, je pense que maintenant vous savez ce que vous avez à savoir de moi… »

Lance son pc, et allume l’écran plasma, une image fugace de Ben d’une femme et d’un enfant apparaît sur l’écran géant, puis un bureau de pc, en quelques clics, des documents confidentiels passe en diaporama.

Bon, messieurs, ce briefing aurait du avoir lieu beaucoup plus tard mais bon… on est dedans, donc on va s’bouger et on va s’en sortir…

Donc je dois faire de vous des charognards, en effet je suis sensé faire de vous des équipes de recherches et destructions… En gros on débarque, on nettoie et on rentre… et ça souvent avec des blessés ou des cadavres…

Les deux techniciens du fond de la salle se regardent se demandant ce qu’ils font là…

Sur cet écran vous voyez les études des tenues des gardes serpents récupérées au fil du temps… La Z51 en à fait les différentes études, et à trouver des points faibles…

Ensuite, on va restructurer vos unités SG 11-12-13 pour en faire une unité SG Delta…

Je vous ai fait avoir du matériel, plus spécifique pour notre genre de mission…
Des SIG-552, des SoCom pour les équipes d’assauts
PGM- Hécate II et G36-C pour les équipes de snipers
FN-Minimi et M4 avec m203 pour les équipes d’appuie feu

Armurier c’est quoi votre nom ?

Euh ! Harry, Harry Hawk, m’sieur

Bien maintenant Harry Hawk, tu es à nous… “sourit” Messieurs, voilà celui qui entretiendra votre matos, il est un de vos frères d’armes.

Technicien Jones, je crois, j’ai pour vous des plans pour faire quelques modification sur un ou 2 Malp… En gros, ils devront passer la porte, et flashé la zone, avec la « résonance » de la porte sa nous laissera le temps d’agir…

Dans vos sacs les troupes d’assaut auront un lot de grenades gss, et autres lacrymogènes, on n'est pas là pour faire des dégâts mais pour récupérer des infos, ou des gens…

Voilà messieurs, je vous laisse allé avec Harry récupérer vos jouets, on se refait un briefing dans une heure dans la salle d’entraînement…

Ramasse son pc, et repart suivit par Churchill
Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03-nuit] Briefing d'O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17-11-03] briefing de l'équipe de secours
» Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier
» [17-11-03] jonas en route pour le briefing
» 15/11/03 - matin - Brian vers le salle de briefing
» 16/11/03 - Matin Brian et Jennyfer vers la salle de briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Salle de Briefing-
Sauter vers: