Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [17-11-03] jonas en route pour le briefing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas en route pour le briefing Left_bar_bleue78/100[17-11-03] jonas en route pour le briefing Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03] jonas en route pour le briefing Empty
MessageSujet: [17-11-03] jonas en route pour le briefing   [17-11-03] jonas en route pour le briefing Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:04

*Jonas reste, quelques instants, complètement à l’arrêt devant la porte des quartiers VIP.*

'Qu’est ce qui m’arrive ? Pourquoi je crains cette mission ? C’est une mission comme une autre ? On a déjà été attaquer des vaisseaux goa’uld ou explorer des ruines sur des planètes hostiles alors pourquoi là j’ai peur…'
*Il écarquille les yeux à cette idée.*
'Hé ! non ! pas de ça !

*Il fait quelques pas pour repartir vers le briefing et s’arrête de nouveau.*
'C’est pas parce que lewis est mort. Je le connaissais à peine et c’est pas le premier qu’on perd lors d’une attaque de jaffa. J’en ai déjà vu des morts et perdu des gens plus importants que cet inconnu. ça ne me fait rien.
J’ai peur de quoi ? Mourir ? Pas spécialement, ça fait parti du jeu. Etre blessé ? ça fait mal mais ils ont les moyens de me soigner correctement ici et je passerai du temps à l’infirmerie…si je reviens.'
*Il ferme les yeux pour revoir le cheminement de ses pensées et leur chemin qu’il essaye de garder logique pour expliquer cette sensation.*
'J'ai plus peur de pas revenir que de mourir ? Bon note pour plus tard. Comprendre. Mais en attendant, la peur n’enlève pas le danger, elle fait faire des erreurs alors pas question.'

*Il prend une grande inspiration, contracte ses muscles le temps d’expirer puis part presque en courant vers la salle de briefing.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas en route pour le briefing Left_bar_bleue70/100[17-11-03] jonas en route pour le briefing Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03] jonas en route pour le briefing Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas en route pour le briefing   [17-11-03] jonas en route pour le briefing Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:27

Arrow Infirmerie

*Charlie sort de l'infirmerie, toujours avec son mal de crâne, il va falloir laisser le cachet faire son effet. Il se dirigeait vers ses quartiers pour se reposer quand il entendit qu'il était attendu en salle de briefing.*

'Tant pis pour le repos.'

*Il repart dans le sens inverse. Il n'était pas très rassuré de se retrouver dans la même pièce que Jack, mais n'avait pas le choix.

Il croisa Jonas qui allait lui aussi en salle de briefing.*

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas en route pour le briefing Left_bar_bleue78/100[17-11-03] jonas en route pour le briefing Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03] jonas en route pour le briefing Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas en route pour le briefing   [17-11-03] jonas en route pour le briefing Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:04

*Toujours à son idée de ne pas se perdre dans les méandres de ses réflexions, jonas filait vers la salle de briefing quand il se fait héler pas charlie.*
Ah, charlie, excuse-moi, j’ai pas eu le temps de t’emmener des trucs à grignoter à l’infirmerie. J’ai repensé à nos invités, au fait qu’on était pas passé les voir et que deux jours coincé dans les quartiers VIP, c’est long.

*Il lui adresse un sourire*
'Detendons le un peu.'
Paré pour ton premier briefing en tant que membre d’une équipe SG ? T’inquiète, ça va bien se passer. Tu fais déjà parti du groupe même si le vieux ne te laisse sortir que maintenant.

*Une légère poussée taquine sur l’épaule accompagnée d’un grand sourire et d’un encouragement.*
Allez, on se dépêche. Tu ne voudrais pas être en retard à ton premier brief
*Jonas reprend son pas en gardant un œil sur charlie.*

'J’espère que puce m’en veut pas de l’avoir plantée en plein mess avec un inconnu mais vu ce que j’ai appris, c’est pas perdu pour tout le monde.'
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03] jonas en route pour le briefing Left_bar_bleue70/100[17-11-03] jonas en route pour le briefing Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03] jonas en route pour le briefing Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas en route pour le briefing   [17-11-03] jonas en route pour le briefing Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:30

* Charlie sourit, Jonas était tout le temps au petit soin avec lui, chose qu'il lui était rare ici.*

Ce n'est pas grave, je suis allé déjeuner par moi-même.

*Il baisse la tête, touché par le fait qu'il le considère comme faisant partie du groupe et amusé qu'il appelle le général, le vieux il essaya de cacher son sourire.*

Oui je suis prêt et plus que près. J'ai envie de sortir enfin je suis sortie de la base, mais je parle de sortir par la porte des étoiles.

* Il haussa les épaules il s'enfonçait au lieu de s'expliquer.*

Oui tu as raison.

* Il suit Jonas marchant à côté de lui. Ils arrivèrent devant la porte de la salle de briefing. Charlie poussa un soupire et marmonna.*

Jettons nous dans la fosse aux lions.

* Il jette un regard vers Jonas et rentra dans la salle de briefing.*

Arrow Salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[17-11-03] jonas en route pour le briefing Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03] jonas en route pour le briefing   [17-11-03] jonas en route pour le briefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03] jonas en route pour le briefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870
» 16/11/2003-Soirée En route vers l'infirmerie
» attente du reste de l'équipe avant de rejoindre le briefing
» [17-11-03] briefing de l'équipe de secours
» Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Couloir-
Sauter vers: