Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Left_bar_bleue78/100[17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Empty
MessageSujet: [17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870   [17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:40

Tu veux que ce soit moi qui t’équipe, d’accord.
*Jonas commence à prendre un air prétentieux, une voix pédante un rien haut perchée.*
Ces fringues, c’est un manque de classe, ce n’est pas tendance. On dirait que vous les militaires, vous vous habillez avec un sac. Aucun gout. Je vois du fuchia, des bottes hautes puis il faudra me changer cette coupe de cheveux. Elle est vulgaire.
*Souffle comme exaspéré en levant les yeux au plafond tandis qu’il fait un moulinet de la main puis le geste d’un éventail imaginaire.*

*Après quelques instants il secoue la tête comme pour se réveiller et se met à sourire avec le visage qu’on lui connaît tout le temps.*
Non charlie, c’est ta première mission avec nous mais t’es tout à fait capable de t’habiller tout seul. Tu connais ton boulot. T’es prêt.
On va commencer maintenant. Faire ça tranquillement pendant que les chefs font le point sur le plan. Inutile de courir si c’est pour oublier quelque chose.

*Jonas lui fait signe de le suivre et commence à avancer dans les couloirs vers leurs quartiers*
La première fois, on a souvent tendance à avoir un sac surchargé dont on n’utilise pas le quart en mission. Cam aurait trouvé ça drôle mais vu la mission, on va éviter la blague du mulet.
Tu vas prendre tes affaires perso, prendre un vestiaire, puis on ira chercher l’équipement militaire.
'Je suis juste là pour t’aider à rien oublier ou à ne pas prendre trop de choses.'

*jonas ne peut s'empecher de sourire au souvenir qui vient de lui revenir*
Jack m'avait dit, c'est pas un départ en vacance quinn. il avait vidé mon sac par terre, ramassé juste mon ordi qu'il m'a collé dans les pattes. ça et ce que vous avez sur vous, ça suffira.
'et il avait raison'
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Left_bar_bleue70/100[17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870   [17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:25

Charlie avait rattrapé Jonas dans le couloir, il le regarde du coin de l'oeil quand il lui demande s'il voulait qu'il s'occupe de l'habiller.

* Qu'est-ce que tu vas me sortir.*

Il sourit amusé à Jonas, quand il si mettait il pouvait être très exubérant.

" Je t'assure Jonas tu n'as pas besoin de me tenir la main. Je sais ce que j'ai à faire ne t'inquiète pas." dit-il en secouant la tête souriant sincèrement.

Il écoute Jonas lui dire que prendre.

" Je ne suis pas si tête en l'air que ça tu sais."

Charlie perdit son sourire quand Jonas parla de Jack, dans ses propos il semblait tellement ..... son père, mais avec lui ce n'était qu'un supérieur.

Il baisse la tête essayant de chasser ses mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Left_bar_bleue78/100[17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870   [17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:11

pardon charlie, j'oublie parfois que tu as déja connu la vie d'un SGC
'il y a qu'ici que tu es nouveau. Chez toi, c'était déja une base militaire'

Je sais que tu sais comment faire. T'es si jeune que j'oublie que t'as déja plus d'experience que moi du combat. J'ai l'impression idiote que t'es encore un nouveau et j'ai tendance à chercher à t'aider à t'incorporer comme on l'a fait pour moi quand j'ai débarqué de kelowna. Chez toi, tu connaissais déja..
'non, ne lui parles pas de chez lui. il a pas besoin de ça.'
*Jonas ferme les yeux et lève les mains devant lui avant de les rouvrir et de se reprendre*
La mission. On doit se préparer, on parlera plus tard.

Je passe juste prendre un truc dans notre bazar du bureau de daniel avant qu'on file aux vestiaires. Tu me suis ?

Jonas baisse la tête un peu honteux et avance en silence d'un pas décidé vers la zone de travail des archéologues
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Left_bar_bleue70/100[17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870   [17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:05

Ce n'est pas grave Jonas.

Il lui sourit faiblement
Je sais que pour toi je suis nouveau. *Il baissa la tête c'est vrai en réalité ils ne se connaissaient pas depuis longtemps.

Charlie garda la tête baissée, quand Jonas commença à parler de son monde, parlait de ce sujet lui était encore très douloureux. *
'Merci de changer de sujet, Jonas.'

*Il releva la tête reconnaissant*.
Oui, oui je te suis de toute manière il ne me faudra pas longtemps pour m'habiller alors je te suis.

*Il suivit Jonas jusqu'au bureau de Daniel, ils y arrivèrent assez vite. Il rentra après Jonas*


Arrow Bureau Daniel Jackson
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Empty
MessageSujet: Re: [17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870   [17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas
» [17-11-03] jonas, préparatifs départ P7X870
» Rapport de Jonas Quinn concernant les images de P7X870
» [17-11-03] jonas en route pour le briefing
» Un creux dans la nuit (ou des courses pour charlie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Couloir-
Sauter vers: