Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue70/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:35

*Charlie pousse la porte du mess suivi de près par Jonas*

' Il n'y a pas trop de monde ça va '

*Il prend un plateau, une tasse avec du café et de quoi mangé.*

J'ai une faim de loup *dit-il à Jonas*

*Une fois le plateau bien remplit il se dirige vers une table au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue78/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:46

*Jonas entre à la suite de charlie et commence par aller reposer tout ce qu’il avait emprunté pour emmener à l’infirmerie pour la nuit.*

Merci les gars.
*Un petit clin d’œil pour la porte qui reste ouverte en dehors des horaires.

Il dodeline de la tête devant les gars du service.*
J’ai passé la nuit à manger j’ai encore un petit creux.
*Tout sourire et content de pouvoir blaguer avec eux, il se sert un petit déjeuner mélangeant différents type de menus puis se tourne vers la salle.*
'Le général est déjà là ?'

*Il rejoint charlie et s'installe quelques tables plus loin après avoir salué o’neill d’un signe de tête*
Alors cette nuit à l'infirmerie, ça a été ?
Elle s'est reveillé à un moment ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue70/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:05

*Charlie attend que Jonas s'installe pour commençer à manger, du coin de l'oeil il regarde le général de l'autre côté de la salle.*
' Pourquoi tu t'obstines '

*Il relève la tête pour voir arriver Jonas *

Elle s'est réveillée en pleine nuit, mais pas longtemps, elle a discuté avec Janet pour lui expliquer comment faire avec la plante et s'est rendormis

* Charlie sourit, soulagé qu'elle se soit réveillée *

Vous savez les lits de l'infirmerie ne sont pas si inconfortable que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue78/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:35

*Jonas voit le sourire de charlie quand celui-ci raconte le réveil.*
'Il l’a vu se réveiller, ça s’entend dans sa voix.'

Pas inconfortable ?
Disons que vu les circonstances ou j’ai été amené à passer la nuit allongé à l’infirmerie, j’ai pas tellement pu juger de leur confort.

'Déjà que j’ai…dormir là-bas…non les lits sont pour les blessés et les malades…puis j’ai pas de raison de veiller quelqu’un là-bas.
Je me ferai chasser.'
Je suis bien dans mes quartiers, je peux lire, écouter la radio, les bulls ont encore battu les celtics et les nets se sont fait rétamer par les pistons, aucun appareil ne fait bip toute la nuit.

Ils ont suffisamment à faire pour éviter que les biens portants trainent dans leurs pattes.

*il enchaine en commençant son repas et trempe un croissant dans le chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue70/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:06

Charlie grimace

Est-ce une façon détournée de me dire que je n'aurai pas dû rester à l'infirmerie.

Charlie sourit tristement et reprit

Je ne pouvais pas la laisser toute seule c'est tout.

Il avale un gâteau C'est bien les bulls ont gagné chez moi ils étaient derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue78/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:25

*Jonas se fige avant de mordre une bouchée de plus.*
Non charlie tu as bien fait de rester avec elle.

C’était juste par rapport à ta notion de confort quoi que d’un point de vue relatif, le confort c’est par rapport à ou, avec qui,dans quelles circonstances on se sent bien et non pas à ce qu’on a.
Donc si ça ne t’a pas paru inconfortable malgré les circonstances, enfin je pars un peu sur un autre sujet là.

*Récupère le morceau de croissant qui a fini par retomber dans le bol avec une cuillère et l’enfourne.*
Ce que je voulais dire, c’est que quand quelqu’un qui compte va mal, on voudrai tout le temps et tous être auprès de cette personne mais là, à l’infirmerie, si on est trop, on gêne les soins.
'sinon j'y serai plus souvent'

Je te l’aurai dit hier soir si j’avais pensé que c’était ton cas ou que c’était mieux pour elle mais je suis certain que tu as bien fait.
*Jonas hoche la tête lentement*
Elles ont apprécié, sois en sur.

Sinon, pour ce dimanche t’as prévu quoi ?
*Recommence à beurrer une tartine.*
En dehors d’une visite plus tard quand elles seront réveillées.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue70/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:14

* Charlie écoute Jonas le dos contre la chaise, les bras croisés sur le torse, un petit sourire en coin. *

Jonas je plaisante, j'avais bien compris que vous me l'auriez dit hier si tu, vous le pensiez.

* Il se redressa pris un bout de gâteau *

Je ne sait pas * dit-il en baissant la tête puis la redressa et demanda à Jonas *

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue78/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:21

*Jonas a arrêté de manger regarde charlie quelques instants, repose ce qu’il allait manger puis se lance.*

Charlie !

J’ai pas de grade et pas de titre ici et puis tu sais, je ne suis pas si vieux ou pas tellement plus que toi.

Alors je sais bien que t’arrives pas à t’y faire mais si tu pouvais me tutoyer, ça nous remettrait sur un pied d’égalité. A moins que tu préfères que je t’appelle capitaine et que tu m’appelles monsieur le ministre et que le vouvoiement soit un signe de politesse et de respect.

Mais bon, au petit déjeuner, j’ai du mal et le reste de la journée c’est pas mieux. Je sais pas comment étaient nos relation dans ta …dimension mais ici, on se parle en toute franchise.

*Jonas, s’essuie sur sa serviette et lui tend la main par dessus la table.*
Alors ? ami et tu me tutoies ?
*Jonas affiche son sourire franc et amical de gars simple et ouvert*

'Restes pas dans ta cage, moi aussi je suis nouveau ici'
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue70/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:46

*Charlie était soulagé il se reprenait chaque fois pour ne pas tutoyer Jonas*

Chez moi, enfin dans ma dimension on se tutoyait, mais ici j'hésite * Il sourit * Ca me va c'est beaucoup plus simple.

*Il prit la tasse de Café, bu une petite gorgée, tout en regardant Jonas*

Pas si vieux, pas si vieux, quand même je n'ai que 18 ans moi * lança-il sur un ton taquin *
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue78/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:55

Et ben on a qu’à faire comme chez toi.

'Vieux ? tu serais pas en train de me chambrer toi ?'

*Tout en rigolant, jonas l’apostrophe*
Et dans ta dimension, est ce que je te traitais de petit con ?
Passes moi du pain au lieu de dire des âneries.

Pour en revenir à ce que tu disais tout à l’heure, moi aujourd’hui, faut que je passe à l’infirmerie voir comment ça va, au niveau des rapports, j’ai tout rendu au général y compris sur l’E2PZ alors à moins que daniel ai besoin de moi, j’ai plutôt prévu de faire une séance de kelnorim vu comment s’est passé la mission de vendredi. Après je serai peut être plus à même de parler avec les gars qu’on a ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue70/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:25

*Charlie rit de bon coeur *

Ca arrivait des fois, enfin souvent même

*Il attrape le pain et lui tend* Tien

*Charlie met du beurre sur sa tartine de pain et rajoute de la confiture de mûre déçu. Mais il relève la tête brusquement*' Kelnorim'

Du kelorim c'est nouveau ça ? ' depuis quand il fait du Kelnorim je ne l'avais jamais entendu dire qu'il le pratiquait enfin le mien Jonas, ah tu t'embrouilles tout seul '
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue78/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:21

C’est la méditation que pratique Teal’c.

Je lui ai demandé de m’apprendre pour essayer et voir comment ça faisait.
Je ne sais pas si j’y arrive ou si je le fais bien mais ça me détend quand je suis un peu trop nerveux et que les problèmes sont trop obnubilant.

*jonas regarde sa tasse*
En cas de coup de stress quoi.

'et oui, même à moi ça m'arrive'
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue70/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:31

* Charlie fit un mouvement de la main *
Oui, oui je sais ce qu'est le Kelnorim, mais de ce que je savais, de ce que je sais. ' Wouah c'est dur ce matin '
Le Kelnorim ne fonctionne pas sur les humains

* Charlie mange sa biscotte *
Mais bon si ça te détend
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue78/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:44

Ben je me suis dit que c’était une méthode plus adaptée à ma personnalité que de maltraiter les sacs de la salle de sport. En plus il y a souvent trop de monde.

J’ai vu Teal’c faire ça et ma curiosité aidant, j’ai voulu essayer.
Je sais bien que je n’ai pas de symbiote mais ça m’apporte une certaine relaxation.

Ça me change les idées aussi. Après, je suis plus à même de retourner au labo ou d’appréhender sous un autre angle une traduction ardue.

Tu devrais trouver quelque chose d’équivalent pour toi charlie. Tu gardes trop de choses en toi. Ça se ressent et tu …
‘Comment l’aider ?’
Il y a un certains nombre de difficulté qui te tracassent depuis que tu es chez nous, enfin dans cette réalité. C’est aussi chez toi mais tu n’y a pas l’air bien.

‘Oh et puis merde, je ne peux pas l’aider si je ne sais pas’
Qu’est ce qui t’arrives ?
Si ce n'est pas à moi, parles en à quelqu'un parce que ça te bouffe de l'interieur.
*jonas ne le regarde plus et attend en commençant à ranger son plateau*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue70/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:19

*Charlie écoute Jonas attentivement.*
' Non Jonas pas sur ce terrain là, par pitié '

*Il attrape sa cuillère et la fait tourner entre ses doigts nerveusement le regardant la tête penchée sur le côté gauche.*

Jonas

*Il passa quelques secondes avant qu'il reprenne la parole.*

Moi tu sais pour me défouler c'est plus la boxe, faudra que je demande à Teal'c de faire un petit combat avec moi.

*Il le fixa.* En ce qui concerne le reste, je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort d'autres personnes ont des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue90/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:25

Daniel entra dans la pièce, une pile de papiers dans les mains et chercha Jack du regard.

Le Mess était bien rempli a cette heure de la journée, mais pas de traces du général.


*Et zut! Bon où pourrait il être?*

il s'apprêtait à faire demi-tour lorsqu'il vit Charlie et Jonas à une table.Peut être que eux saurait.
Il s'approcha des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue70/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:33

*Charlie avait baissé la tête attendant que Jonas reprenne la parole, s'amusant avec la cuillère dans sa tasse presque vide.
Il releva la tête et vu Daniel se dirigait vers eux.*


Daniel, bonjour * s'exclama-il *

' Quel timing Daniel, je vais peut-être réussir à échapper à Jonas '
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue78/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:26

*'Je ne te forcerai pas charlie. J’ai posé le problème. Maintenant tu sais que je sens que tu vas pas bien. Tu en parleras à qui tu voudras quand tu te sentiras prêt mais tu ne peux plus croire qu’on ne le voit pas.'

Vu les caractères dans cette base, les sacs en ont vu d’autres
Personne n’a encore battu Teal’c, à part bra’tac peut-être.

*Il aperçoit daniel.*
Bonjour daniel, bien dormi ? On avait presque fini mais tu peux te joindre à nous
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue90/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:22

Daniel pose sa pile de document sur la table, s'assoit et pousse un soupir.

-Bonjour! Bien dormi? ...Heu..dormi dirons nous.
-Vous n'auriez pas vu le général à tout hasard? Je pensais le trouver en train de s'empifrer des céréales...mais apparement je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue70/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:41

*Charlie sourit à Daniel*

Oui, on va dire qu'on a bien dormi

Le Général était ici mais Ma... * Il se reprit vite et dit * Samantha est venue pour lui parler et ils sont partis ensemble

*Charlie rangea son plateau *
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue78/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:12

Pas trompé de beaucoup daniel, pas de beaucoup.
Jack était effectivement là en train de manger quand on est arrivé.
Sam est venu le chercher et ils sont repartis tous les deux.

*Jonas semble réfléchir*
'Si elle est venue ici dès le matin, c’est que c’était important, si ça avait été sur la mission, elle aurait attendu le debrief, si ça avait été officiel, ils auraient parlé de se voir dans le bureau de jack, si ça avait été … non, ils ne se seraient pas laissé voir partir ensemble, une expérience, elle sait qu’il déteste ces trucs là, cassandra …ouaip'

Tu devrais essayer du coté de l’infirmerie.
On y était ce matin mais elles dormaient.
T’as tout donné à jack sur la traduction partielle de toute façon.

*Jonas range son plateau et se lève.*
Bien messieurs, si vous voulez bien m’excuser, je vais disposer de mon dimanche pour aller me relaxer un peu.
*S’adresse à charlie.*
Je pense que je te croiserai sans doute plus tard à l’infirmerie.


=>salle d’entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue90/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:47

Daniel écouta Charlie et Jonas, puis voyant que ce dernier se lèva et s'éloignit, il fit de même.

- Et bien je vais tenter ma chance du côté de son bureau on ne sait jamais!
Tu as des choses de prévues aujourd'hui Charlie?
D'ailleurs si tu n'as rien de prévu je te suggère d'aller dormir,tu as une tête affreuse! Tu as mal dormi cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue70/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:08

*Charlie répondit à Jonas avant qu'il parte *

Oui je passerais plus tard

*Puis il écouta Daniel lui dire qu'il avait une salle tête *

Merci Daniel c'est gentil à vous. Mais non je vais aller faire un tour en salle de sport me défouler un peu, mais merci du conseil.

*Charlie se lève et va poser son plateau.*

A plus tard Daniel

Arrow Salle de sport
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Left_bar_bleue90/10016/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:01

Daniel regarde le jeune homme s'éloigner avec une légère inquiétude.
*Que cache t'il?*
Il se dit que quand il souhaitera aborder le sujet, il viendra de lui même.
Daniel n'aimait pas s'imposer aux gens pour leur tirer les vers du nez.

Il soupira un instant puis se dirigea vers le bureau de Jack.Il passerait par la salle de briefing juste au cas où avant.

==>
Salle de Briefing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Empty
MessageSujet: Re: 16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas   16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16/11/03 Petit déjeuner Charlie et Jonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18-11-03] petit dejeuner
» Petit déjeuner [ libre ]
» [17-11] jonas et charlie vont s'équiper pour P7X870
» Jonas Quinn
» Charlie O'Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Mess-
Sauter vers: