Alydrina entre après Carter et Hailey, après s'être assurée que personne ne les ait vues. Le silence qui a règné durant toute leur avancée ne lui annonce rien de bon. Pour avoir déja vécu ce type de situation. En plus, elle est déçue, elle qui s'attendait à plus de technologie "visible" après tout ce qu'elle a vu à l'extérieur... celui à qui appartient ce vaisseau doit être très confiant en ses capacités.
Mais ça, ce n'est pas son problème Puisqu'elle n'a aucune envie de le rencontrer.
Alors qu'Hailey semble s'intéresser à un ordinateur, elle même commence à faire le tour du laboratoire. Elle cherche quelque chose ressemblant à un container pouvant transporter du gaz. Son regard se porte sur le plan de travail, couvert d'instruments, les plus étranges qu'elle ait jamais vu. Malgré tout, elle en reconnait certains, similaires à ceux qu'elle utilise sur Terre.
- Je crois que j'ai trouvé...
Du doigt, elle pointe la table, désignant un robinet enfermé dans une sorte de grande boite transparente. Un tuyau le prolonge jusqu'à un cylindre noir de la taille d'un gros thermos. Un deuxième cylindre est posé à côté, non relié celui-ci.
- J'espère que je ne me trompe pas... je n'ai pas envie de trainer ici pour chercher encore...
Quelque chose cloche, elle en est presque certaine...