| Activation de la porte pour l'arrivée de John | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narrateur
| Sujet: Activation de la porte pour l'arrivée de John Mer 5 Sep - 10:14 | |
| *** *La porte finit sa séquence d'activation. En attendant l'ordre du général, Siller prend la responsabilité de ne pas fermer l'iris et de déclencher l'alerte.* | |
|
| |
jonas Quinn
Nombre de messages : 273 Localisation : SGC Date d'inscription : 17/07/2007
personnage energie vitale: (78/100) groupe: SG2 age du personnage: 29
| Sujet: regard sur la salle des commandes Mer 5 Sep - 10:16 | |
| *jonas franchi rapidement la porte sans la refermer, jettes un oeil sur le sergent chef harriman qui regarde la salle en bas.*
Qu'est ce qui se passe la dessous ? pourquoi l'iris est ouvert ?
*regarde la salle et les équipes d'intervention qui semblent cerner un inconnu.*
c'est qui ce gus ?
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 9:14, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activation de la porte pour l'arrivée de John Mer 5 Sep - 11:39 | |
| Jack arriva en courant a la salle de controle
Qui est cette personne! Mettez la en détention et fermer l'iris on ne sait jamais si ces petits copains voudraient le suivre! |
|
| |
Samantha Carter Lt-Colonel
personnage energie vitale: (100/100) groupe: SG1 age du personnage: 35
| Sujet: Re: Activation de la porte pour l'arrivée de John Mer 5 Sep - 15:54 | |
| sam trop curieuse de savoir ce qui se passait, arriva en salle de commande,elle s'avança pour regarder à la vitre mon général c'est qui l'homme en salle d'embarquement ? | |
|
| |
jonas Quinn
Nombre de messages : 273 Localisation : SGC Date d'inscription : 17/07/2007
personnage energie vitale: (78/100) groupe: SG2 age du personnage: 29
| Sujet: Re: Activation de la porte pour l'arrivée de John Mer 5 Sep - 16:01 | |
| tiens elle est debout
bonjour sam... il vient de passer la porte mais c'est pas un de nos hommes. je crois que brian va s'en occuper. il a l'air de prendre la situation en main.
*se tourne vers o'neill* l'infirmerie sous surveillance et attaché serait plus indiquée pour que janet l'examine avant afin de controler qu'il n'est pas vecteur d'une quelconque maladie ou agent pathogène envoyé par les goa'uld, non ?
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 9:15, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activation de la porte pour l'arrivée de John Mer 5 Sep - 17:14 | |
| -Oui faite comme ça! Mais je veux qu'il soit sous bonne garde!
Jack se tourna vers Sam
-Qu'est ce que vous faite ici vous!? |
|
| |
| Sujet: Re: Activation de la porte pour l'arrivée de John Mer 5 Sep - 17:40 | |
| bonjour jonas! euh...ce que je fais içi...je voulais savoir qui arrivait par la porte et ... je voulais aussi.... me degourdir les jambes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activation de la porte pour l'arrivée de John Mer 5 Sep - 21:39 | |
| -Retournez a l'infirmerie! c'est un ordre!
O'neill retourna devant la grande vittre |
|
| |
| Sujet: Re: Activation de la porte pour l'arrivée de John Mer 5 Sep - 22:04 | |
| a vos ordres mon général ! sam repart à l'infirmerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activation de la porte pour l'arrivée de John Jeu 6 Sep - 14:27 | |
| Jack se dirigea vers Walter
-Essayez de trouver d'où venait cette personne. Un fois que vous aurez trouvé faite le moi parvenir en priorite et ensuite nous enverrons une equipe SG voir cette planète. Bon je vais a l'infirmerie...
|
|
| |
ex-Sgchef Walter Harriman
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans le pc contrôle Date d'inscription : 25/07/2007
personnage energie vitale: (100/100) groupe: Personnel age du personnage:
| Sujet: Re: Activation de la porte pour l'arrivée de John Jeu 6 Sep - 23:51 | |
| Redressant le torse, Walter répond immédiatement au Général O'Neill.
A vos ordres, mon Général !
Désormais, il n'a plus beaucoup de temps. Il sait que le Général ne supporte pas ce genre de surprise, et qu'il lui faut des réponses...
Aussi se rassied il devant sa console.
D'ici, et avec les accréditations dont il bénéficie, il a accès à quasiment tous les systèmes de la base. Il commence par accéder aux caméras de surveillance et récupère un plan correct du visage de l'homme. C'est déjà un bon début... | |
|
| |
ex-Sgchef Walter Harriman
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans le pc contrôle Date d'inscription : 25/07/2007
personnage energie vitale: (100/100) groupe: Personnel age du personnage:
| Sujet: Re: Activation de la porte pour l'arrivée de John Ven 7 Sep - 18:22 | |
| A partir de la photo de l'homme, Walter se connecte aux bases de données de l'armée américaine et de la police et lance une recherche...
Peut être faudrait-il aussi faire une recherche sur les bases du FBI, mais une telle demande titillerait forcément la curiosité de la hiérarchie de cette institution et sans doute de quelques autres. Connaissant l'aversion du Général pour ce genre d'agences, il préfère éviter de faire une bévue. Si le Général souhaite une telle recherche, il la lui demandera...
Les recherches lancées, Walter sait qu'il devra attendre plusieurs heures, le procédé de reconnaissance biométrique étant encore assez long.
En attendant, il fait donc demander des analyses sur les fibres des vêtements. Cela aussi prendra quelques temps, mais en le passant en demande prioritaire, il devrait l'avoir dans la nuit.
Puis il lance certains des programmes du Colonel Carter, afin de déterminer de quelle planète est venu l'étrange individu.
...
Cela fait déjà près de deux heures qu'il travaille à ses recherches et l'opération de l'homme doit déjà avoir eu lieu. Il se connecte donc à l'ordinateur du labo pour récupérer les scans effectués, et ainsi déterminer si le sujet est humain.
Ensuite, il ira se chercher un café... les résultats des différentes recherches peuvent tomber d'une seconde à l'autre, et il faut que son rapport soit prêt lorsque le Général le demandera.
Pas question de dormir cette nuit, par conséquent...
Mais cela n'a aucune importance. Walter aime le calme du SGC la nuit, et il sait que son travail aussi est capital pour le projet Porte des Etoiles.
...
Tout à ses réflexions, Walter revient de la machine à café et se rend compte qu'il n'a pas consulté les rapports épidémiologiques du patient... le Docteur Frasier a surement demandé les prélèvements adéquats, et l'état d'alerte aurait déjà été lancé en cas de risque de contamination, mais son rapport doit contenir cette information pour être complet.
Décidément, la nuit sera longue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activation de la porte pour l'arrivée de John | |
| |
|
| |
| Activation de la porte pour l'arrivée de John | |
|