Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [soirée] quelques tables plus loin.

Aller en bas 
+3
Jennifer Hailey
Jack O'Neill
jonas Quinn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Left_bar_bleue95/100[soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:58

Jennifer reste silencieuse et se retient de rire devant les réactions de Jack et Sam. Elle tire sur le T-shirt de John pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il se stoppe.
'C'est pas vrai... Il faut que je sorte d'ici...'

Elle observe Jonas partir et grimace.
'Ben oui, vas y prend la poudre d'escampette toi... Lache...'

Elle soupire et se lève. De toute façon, personne ne va la retenir et au pire Jack et Sam devraient parler seul à seul.
Bon ben moi aussi je vais vous laisser... John?.. Vous pouvez prendre des quartiers chez les invités ils sont tous vide en ce moment.
Moi je vais me coucher, le retour d'Irak et toutes ces nouvelles m'ont exténué.
Général, Colonel... Bonne nuit.


Elle prend son plateau et se dirige vers le comptoir pour le déposer puis sort de la pièce.

=> quartier du capitaine Hailey.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Left_bar_bleue90/100[soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:12

Daniel arriva tranquillement au moment où John annoncait fièrement que Jack et Sam avaient un enfant *Tiens intéressant comme nouvelle!* et que Devnis serait la fille de Jack...*Alors ça, on zappe tout de suite c'est assez compliqué comme ça!*

Daniel fit un grand sourire et se tourna vers Jack:

- Ah c'est donc ainsi que s'est fini cette mission sur P3V243...
Vous auriez pu me le dire tout de même...Je serais presque vexé.


Il regarda Jack puis Sam et se retourna tranquillement pour quitter le Mess.
*Laissons le un peu mariner et retournons au bureau pour finir cette traduction*
Daniel s'éloigna dans le couloir, avec un peu de chance il pourrait rattrapper Devnis et Travis, enfin surtout Devnis pour savoir si tout allait bien.

===> couloir
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:38

Mais ils n'allaient tout de même pas tous s'y mettre!
Jack soupira et Daniel l'acheva avec sa remarque.
*Apparement si! P3V243, P3V243, Jack réfléchit vite, qu'est ce qu'il s'est passé sur cette foutue planète!*

Impossible de se rapeller et vu le sourire qu'avait eu Daniel juste avant de partir, cela devait être encore une de ses bonne blague. Il ne s'était rien passé sur P3V243!

Jack sortit de ses pensées, et une bouffée de colère lui remonta à la gorge.Il se leva et se mit à crier:

-Jackson! Jackson revenez ici tout de suite! Qu'est ce que votre cerveau de fouine binoclarde a encore trouvé comme idée stupide! Jackson!

N'ayant obtenu aucune réponse, il se dirigea vers le couloir, bien décidé à avoir une discution avec cette fouine d'archéologue!

==> Couloir
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:31

En entendant la réflexion de Daniel, SAM se dit que le général avait raison avant quand il le menaçait en mission.
Après que le général soit partit il ne restait plus que sam et teal’c

Désolée teal’c mais moi aussi je m’en vais il faut que j’aille voir janet
A plus tard teal’c !
Sam prit son plateau qu’elle alla ranger puis sortit du mess

è infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [soirée] quelques tables plus loin.   [soirée] quelques tables plus loin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[soirée] quelques tables plus loin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15-11-03 [soirée] D'un pas pressé...
» 17/11/03 - Début de soirée Janet et O'Connor
» [soirée] diner pour reprendre des forces
» [soirée]- Arrivée de Cameron (retour de R6P899)
» 16/11/2003-Soirée En route vers l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Mess-
Sauter vers: