Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [17-11-03 / nuit] arrivée non programmée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Empty
MessageSujet: [17-11-03 / nuit] arrivée non programmée   [17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:36

[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Menu_s10
***

La porte s'enclenche au milieu de la nuit. Les chevrons s'allument et le vortex se forme. L'iris est fermé immédiatement par la salle de commande et l'appel de sécurité passé au micro.
Dans la seconde qui suit c'est le code de SG3 qui apparaît et Siller rouvre l'iris. L'équipe était sur Sylvaticus pour exploration et n'avait pas donné de nouvelle depuis plus de 24H... Le Capitaine Gold passe la porte et s'écroule de l'autre côté. Il semble en bien mauvais état.

"Fermez l'iris...." Demande-t-il dans un effort visible.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Left_bar_bleue100/100[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] arrivée non programmée   [17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:11

Le général arrive de la salle de commande et vérifie les sécurités autour de lui et les positions des gardes avant de s’approcher rapidement du capitaine Gold et de s’agenouiller avec calme.
'Pas d’arme, conscient, pas hostile, blessure, oui, pas toucher et attendre les secours.'

Capitaine, une équipe va arriver de l’infirmerie.

Restez avec moi, regardez moi
'ce n’est pas fini vous pourrez vous reposer bientôt mais dites moi d’abord ou sont les autres ?'
Qu’est ce qu’il s’est passé ?

*Il prend la main du capitaine gold dans la sienne et la serre pour affirmer sa présence.*
Rapport, capitaine Gold !
'Me lâche pas mon garçon, j’ai besoin de savoir ce qui s’est passé.'
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] arrivée non programmée   [17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:55

[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Menu_s10
***

En entendant la voix du Général, le jeune capitaine tente de relever doucement la tête mais il grimace sous la douleur. Son bras droit est en sang, de même que son dos. Visiblement il a prit au moins deux tirs de lance et a l'air en très mauvais état...

"Gé...Général..."
Il serre la main de Jack en retour et prend un inspiration pour répondre.
"Att.. Attaqués par ... Ba'al.. Teal'C Prisonnier ... Les autres sont morts... que des cadavres.."
Il ferme les yeux et respire difficilement. Ses blessures sont très graves.
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Left_bar_bleue100/100[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] arrivée non programmée   [17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:27

Janet arrive au pas de course dans la salle d'embarquement.

"Merci Jack je prend le relai." Elle pose sa main sur l'épaule de ce dernier pour le faire s'écarter gentiment mais fermement.

Elle se met côté du capitaine. Elle jette un rapide coup d'oeil. Et remarque immédiatement la brûlure au bras. Elle relève la tête et se penche en mettant la tête en hyperextension arrière.
"Oxygène à 15" L'infirmier met le masque et prend le relai pour la tête.
Elle regarde le torse...rien.
L'autre infirmier est occupé à lancer une perfusion.

"Jack aidez moi à le retourner légèrement." Elle examine le dos. Une nette trâce de brûlure.
Elle repose le capitaine sur le dos avec l'aide de Jack.

"Vous me laissez 2 minutes et je l'emmène." En même temps, elle sort de quoi l'intuber. Elle prend la place à la tête, pose sur son front une lampe et se lance.
*Cela ne sert à rien et tu le sais.* Elle est concentré sur l'intubation. Des que le tuyau a passé la glotte, elle retire le reste. Elle met le sparadrap pour maintenir le tout. Les infirmiers branchent l'oxygène et le placent sur le brancard et partent rapidement vers l'infirmerie.

Janet enlève la lampe frontal, ramasse son matériel et s'approche de Jack. Elle lui murmure.
"Je ne peux pas le sauver Jack, les poumons sont brulés. Je dois le sédater pour tenter d'atténuer la douleur."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Left_bar_bleue100/100[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] arrivée non programmée   [17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:52

*Au rapport du jeune capitaine, le général lui a dit*
Merci capitaine, vous pouvez vous reposer maintenant. Vous avez fait du bon boulot.
'Logan, O’connor perdus et Teal’c porté disparu, ça c’est pourri.'

*Il laisse ensuite Frasier diriger la manœuvre diriger la manœuvre et l’aide comme il peut en essayant de soutenir et de rassurer le capitaine Gold.*
Vous êtes à la maison Gold. On va s’occuper de vous.

Ça pique un peu mais vous en avez vu d’autres.
*L’examen du dos révèle une salle brulure caractéristique puis Frasier met en place ses bouts de tuyau et fait évacuer le blessé sur brancard avant de lui faire son bref rapport.*

*Avec un bref signe de la tête pour montrer qu’il a compris il répond lui aussi à voix basse.*
Faites en sorte qu’il ne souffre pas !
'Qu'il n'ai pas peur.'

*Puis il emboite le pas des secours en direction de l’infirmerie en se plaçant pas loin du brancard avec un air confiant.*
Reposez vous capitaine, on verra à votre réveil pour la suite du rapport.
Pour le moment, soyez sage et n’embêtez pas le docteur, OK.
*Anticipant une réaction du blessé*
J’ai dit : chut, pas bouger ! C'est un ordre.
'courage, mon gars'
Revenir en haut Aller en bas
Janet Frasier
Major
Janet Frasier


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Left_bar_bleue100/100[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 38 ans

[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] arrivée non programmée   [17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:03

Dés que janet a délivré son compte rendu au Général, elle part à la suite du brancard. Elle s'aperçoit en regardant derrière que le Général a suivi.
*Je ne peux même pas l'empecher de souffrir. Je le laisse dans cet espoir.*

Elle vérifie qu'un minimum d'oxygène passe. Le saturomètre est trop bas à son goût. Elle fait signe d'aller plus vite au brancardier. De toute façon dans l'état ou il est. Elle a même l'espoir qui tombe dans l'inconscience pour ne plus souffrir.

Enfin l'infirmerie est en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 / nuit] arrivée non programmée   [17-11-03 / nuit] arrivée non programmée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03 / nuit] arrivée non programmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Alina
» Arrivée de Yu
» Arrivée d'Ix Chel
» Arrivée de John
» Arrivée du Dr Chulovsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: salle d'embarquement-
Sauter vers: