Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules

Aller en bas 
+10
Admin
Jennifer Hailey
Xanis Banders
Brian Traivis
Alydrina Chulovsky
Cameron Mitchell
jonas Quinn
Daniel Jackson
Charlie O'Neill
Narrateur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue78/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:24

*Jonas avance aux coté de jackson, la tête penchée, pris dans ses réflexions.*
'Si je peux pas tirer ou porter, je peux encore me servir de mes neurones. Oui, d’après les remarques de brian, si Ba’al a choisi sam, c’est pour une raison scientifique ou technique. Quelque chose à faire marcher sur ce vaisseau ou alors…ou alors quelque chose qui serait sur le deuxième vaisseau ou qui en viendrait. Ce serait si important qu’il aurait préféré la contrôler mentalement plutôt que de la faire agir en menaçant de s’en prendre à nous. On les aurait sauvé entre le conditionnement et le moment ou …puis par son profil psychologique, ba’al aime montrer qu’il domine et torturer mentalement plutôt que faire preuve de force physique, il se croit plus malin et c’est pour ça que le coté gamin insoumis de jack l’agace.'

Ils doivent avoir trouvé un objet qu’elle serait la seule capable de faire fonctionner d’après lui, possiblement une pièce provenant du vaisseau inconnu stationné en orbite juste à coté. Une chose qu’elle serait seule capable de réparer ou mettre en œuvre ici.

*Reconnaissant la voix de Carter, il lève la tête et se tourne vers la source, l’air content, et le sourire disparaît rapidement en réalisant l’attitude et le sens des mots.*

Pardon, je n’avais pas anticipé cet usage là... aussi. Il me semble qu’on a un problème de ce coté.
*Il lève un bras, doucement.*

Colonel, sam, vous voudriez pas nous accompagner plutôt ?
Rentrer chez vous au SGC avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue85/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:24

Xanis s'était positionné avec Hailey en couverture, et se figea en entendant la voix de Sam

*Et m*** Espérons que quelqu'un aura la présence d'esprit de l'assommer, qu'on la charge en travers de nos épaules avant de filer.*

"Très bonne idée, colonel Carter. Ecoutez donc le bon docteur et faisons tous la paix comme de bons amis!"
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue100/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:58

Aly lâcha un juron en russe, que seul Daniel pourrait entendre. La voix de Carter, parfaitement audible, venait de la cueillir à froid.

*De retour...*

Sans bouger de sa position à genoux, elle dévia son regard sur le colonel. La jeune femme la menaçait avec une lance-serpent et semblait parfaitement capable de leur tirer dessus.

*On dirait qu'elle est passé à l'ennemi... pas le choix donc... en même temps elle me demande de revenir en cellule et j'ai pas envie...*

Contre sa cuisse, le Zat était à portée de main. Elle fixa Daniel brièvement avant de faire glisser ses mains le long de son corps, comme si elle allait se rendre.

L'instant d'après, elle avait pivoté légèrement, pointant l'arme goa'uld sur Carter. Elle n'avait droit qu'à un coup. Elle était bonne tireuse et espérait que ça suffirait. Elle visa directement le thorax.


Dernière édition par Alydrina Chulovsky le Jeu 19 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2007

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:58

Le membre 'Alydrina Chulovsky' a effectué l'action suivante : Lancez le(s) dé(s)

'6' :
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 De6
Résultat :
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 De5
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forumgratuit.ch
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue70/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:27

La réflexion sur leur nom, Charlie se rendit compte qu'il l'avait pensé tout haut et sourit quand la réponse de Brian lui arriva aux oreilles. Il pensait la même chose, il fit même référence au sien. Charlie secoua la tête amusé avec un petit sourire en coin.

" Je vais éviter si tu veux bien."

Il avait essayé de cacher qu'il souffrait, mais apparemment cela ne dupait personne, puisque Brian lui faisait remarquer qu'il savait, mais qu'il avait besoin de lui pour le couvrir. Charlie pensait pouvoir tenir encore, de toute manière, ils n'avaient pas le choix.

" Ne t'inquiète pas, je te couvre, pour les tirs j'aurais plus de mal, mais cela ira, ce n'est pas la première fois... enfin si."

Il sourit et se tourna vers Jonas à qui Brian parlait. Charlie vit apparaitre Samantha dans son champ de vision, souriant, il s'exclame.

" Sam."

Mais la réaction de Samantha ne présage rien de bon et ses paroles comfirment ses doutes. Ce sale rat de Ba'al lui a fait un lavage de cerveau. Charlie commençait à craindre le pire, ils ne pouvaient pas laisser Sam ici et ils ne pouvaient pas la laisser les arrêter. Charlie refusait de voir quelqu'un tirer sur Samantha...
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue100/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:08

Sam regarde les tauris avec mépris, elle avait une haine contre eux sans même savoir pourquoi.
"je veux bien rentrer avec vous mais pour détruire votre monde !!!"
sam dirigea son regard noir vers xanis
"nous sommes certainement pas amis mais ennemi !"

Sam n'avait pas vu Chulovsky prendre son zat, elle allait la viser quand elle lui tira dessus.
Sam s'écroula à terre après avoir senti une douleur parcourir son corps
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue100/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:17

Brian est partagé quand il voit Carter devant lui. Soulagement et méfiance, il se dit que rien ne semble vouloir les aider alors les problèmes vont continuer.

Brian soupire de contrariété en entendant les répliques de Samantha.

"Bizarre, je ne suis pas surpris."
*Je n’ai pas le choix, je dois l'arrêter, mais comment faire sans lui faire trop mal* Il serre sa main sur son arme.* Trop douloureux et risque mortel.* Il jette un coup d'œil.
*Un zat, un zat serait parfait.* Mais avant qu'il ait fait le moindre geste, Alydrina tire sur Samantha avec l'arme que cherchait Brian.

Il s'approche rapidement de cette dernière qui est au sol. Et lui prend son pouls, lent mais régulier. Il regarde son équipe, il lui semble qu’il est le seul suffisamment valide pour la porter, les autres ont leur boulot à faire.


"Elle va bien, elle est juste assommée. J'aimerai que l'on parte de ce merdier rapidement. Alors sauf si quelqu'un a à dire on s'arrache d'ici dès que l'on saura ou nous devons aller." Il jette un regard rapide à Hailey.

Puis, il installe Samantha sur son épaule, la cale et se lève. Enfin il se rapproche d’Alydrina comme pour la protéger des autres.
"On en discutera à tête reposée des que l'on sera sortit d'ici, entre autre chose." dit il à Alydrina. Aucune colère dans son ton, juste de la résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue95/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:11

Jennifer observe les gardes tomber un à un. Un léger soupir sort de ses lèvres lorsqu'elle entend la sirène se mettre en marche.
*Et bien maintenant on est cuit.. Il va falloir se dépêcher..*

Elle n'a pas vraiment le temps de bouger qu'elle aperçoit Teal'C s'effondrer.
*C'est pas vrai... C'est de plus en plus complexe cette histoire..*
Elle s'approche de lui et de Daniel qui semble avoir pris l'affaire en main. Puis elle jette un coup d'oeil à Traivis qui semble lui aussi inquiet de la tournure des événements. Elle l'écoute donner des ordres et acquiesce de la tête, mais elle n'a pas le temps de répondre réellement que la voix du colonel se fait entendre.
Un sourire se dessine alors sur ses lèvres, elle relève la tête et d'un coup analyse la situation et perd son sourire.
*On glisse encore un peu plus dans le pire du pire...*
Elle regarde autour d'elle et entend Jonas tenter de nouer une conversation.
*Pas la bonne méthode, elle a du subir un lavage de cerveau et donc cela ne sert strictement à rien..*

Et avant qu'elle n'ait vraiment le temps de réfléchir, elle entend le bruit d'un décharge de Zat et voit le corps de Sam s'écrouler dans le couloir. Brian fonce alors vers elle pour le prendre.
"Bon ça c'est fait.. direction les anneaux maintenant, on ne peut pas rester ici..."
Le ton était presque un ordre.

Elle passe devant le major et en position d'alerte avance dans les couloirs. Heureusement qu'elle a une bonne mémoire et puis déjà la première fois c'est elle qui avait conduit l'équipe hors du vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue90/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:35

Daniel se concentrait sur Teal'C lorsque la voix de Sam lui fit relever la tête.
Elle était enfin là, il n'aurait pas besoin d'aller la secourir.
Mais les paroles qu'elle prononça lui firent l'effet d'une douche froide.

*Sam, non pas elle, pas sous l'emprise de ce..monstre, de ce sale..serpent visqueux!*

Mais avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, le professeur Chulovsky dégaina un zat et tira.
La jeune femme s'écroula sous la décharge.

Daniel resta un instant dans le vide. Tous ses amis tombaient les uns après les autres...Teal'C et maintenant Sam. C'était une partie de son monde qui s'écroulait. Tout ce qu'il souhaitait maintenant c'était rentrer.

Il se tourna vers Alydrina :


-Peut on transporter Teal'C sans risque?
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue100/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:44

Alydrina est un peu mal à l'aise quand même. Tirer sur un supérieur n'est pas ce qu'on préconise quand on ne veut pas avoir d'ennuis. En plus, dans l'état actuel des choses, le reste de l'équipe risquait de lui en vouloir à mort.

Mais avant que quiconque ne proteste, Traivis s'était interposé, pour connaitre l'état du colonel et couper court à toute protestation.


*Je ne comprends pas bien... il pouvait juste emmener Carter et empêcher les autres de parler pour ne rien dire... mais se mettre devant moi comme ça...*

Perplexe, elle fut ramenée sur terre par Daniel, que l'état de Tel'c inquiétait.


"On va pouvoir le transporter mais on a pas intérêt à trop le secouer...Aidez moi, on va le transporter."


Elle vérifia une dernières fois les bandage du guerrier avant de commencer de le soulever. Et Teal'c pèse son poids. Avisant Traivis, elle ne put s'empécher de lui dire de faire attention avec Carter et d'être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue78/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:57

*Jonas essayait d’attirer l’attention de Carter quand quelqu’un en profita pour lui tirer dessus.
Il regarde sam s’écrouler puis cherche la provenance du tir.*
'Chulovsky ? Heureusement qu’elle avait un Zat.'

*Un regard sur l’ensemble de la situation et un bilan des opérationnels rapide.*
'Brian se charge de sam. Faut qu’on s’en aille au plus vite parce que ça peut encore débarquer et qu’on doit trouver les anneaux. Puce va guider l’équipe, charlie va tenir et xanis peut combattre. Daniel va avoir du mal à porter Teal’c tout seul mais je ne peux pas l’aider la dessus ou je vais m’arracher le bras et avec une main, à moins de lui mettre des roulettes…
Trouve une idée jonas, tu sers à rien, t’es un poids morts alors utilise ta tête. Faut que Chulovsky aide…'

*Il allait le lui demander quand le docteur se place avec daniel pour transporter Teal’c plutôt que de rester avec Carter qu’est juste sonnée.*
'Bon mon vieux, tu ne sers à rien. Je savais bien que je ne sentais pas cette journée.'

*Un signe à mitchell, un regard sur charlie puis il se rapproche de daniel et chulovsky.*
Passez-moi votre zat que je serve à quelque chose. Promis major, je ferai attention puis il n’y a pas de recul sur ces armes.
il tend la main en attente de l'autorisation de prendre l'arme l'air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue100/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:40

"Vous êtes sûr de vous Quinn ?"

Alydrina avait l'air sceptique. Mais elle ne peut pas décemment demander à Jonas de porter Teal'c. Avec un léger soupir, elle posa son zat dans la main du chercheur.

"Je vous fais confiance...mais n'en faites pas trop."

Elle se tourna ensuite vers Daniel. Elle pouvait surveiller Carter de là où elle était et avait toujours son autre arme à portée.

"Bon sang, j'aimerai bien qu'on en finisse..."
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue78/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:21

'Sur ? Non. Mais on a besoin de tout le monde et je ne suis pas là pour être un poids.'
*Il lui adresse un léger sourire, recale son bras gauche avant d’assurer sa prise sur le Zat et de la regarder avec un hochement de tête.*
Merci major et je vous promets que je n’en ferai pas trop.

*L’arme orientée vers le sol, il regarde les positions pour savoir ou se placer.*
'Puce et xanis ouvrent la marche, les blessés au milieu, je vais couvrir les arrières.

*Il va se placer près de Charlie et lui glisse en souriant.*
Comme on se retrouve. Allez, on rentre charlie.
'Et vite s’il vous plait.'

*Le regard vers l’avant pour signaler à hailey qu’ils sont prêt mais toujours ce soupçon d'inquiètude dans le regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue85/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:04

Xanis emboîta assez spontanément le pas à Hailey quand elle commença à partir vers l'avant pour ouvrir la marche jusqu'aux anneaux, la rattrapant en quelques foulées souples avec un regard appréciateur

*Eh bien, elle a de l'énergie la petite*

Il lança un sourire éclatant et presque amusé à Brian en passant devant lui, manifestement en bonne forme, avant d'arriver à hauteur d'Hailey

Je reste votre fidèle second, mademoiselle. Ouvrez la marche et je vous couvrirais avec soin, personne n'ira ennuyer nos petits camarades d'ici aux anneaux, parole de Vanghien!

Il sourit à ses dépends. On dit dans l'espace que la parole d'un Vanghien est la seconde chose la moins crédible après celle des démons de l'enfer, mais peut-être que cette bonne parole n'est pas parvenue jusqu'en Tauri...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue100/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:55

Brian sourit en entendant l'ordre de Jennifer.

"Merci Hailey, vous avez le voix qui porte."
Brian attend avec un peu d'impatience que chacun se mette en place.

"Bon maintenant que tout le monde a fait ses emplettes nous y allons. Toute personne qui ne bouge pas ses fesses immédiatement dans l'état ou il est, sera mort dans les secondes à venir." Le ton est badin mais la menace réelle.

"Alors vous suivez Hailey qui nous montre le chemin. Merci Xanis de couvrir notre gentil guide."

Brian porte Carter à côté de Alydrina.

Leur groupe se met en marche en avançant assez rapidement vers les anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:35

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Menu_s10
***

Le gaz vient d'être lâché par les jaffas dans l'aération du vaisseau. Celui n'a aucun effet sur les personnes portant encore un symbiote en elle. Il se diffuse lentement, et est inodore. Impossible de savoir qu'il est là.
A part peut être les symptômes grandissants.

Au départ il ne s'agit que d'un léger mal de crâne, une accélération du coeur, rien de bien méchant et rien qui sortent réellement de l'ordinaire vu la situation.

(les infos plus personnelles sont données par l'admin dans vos sections privées d'"add-on")
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue70/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:15

Charlie regarde Samantha s'écrouler au sol, il sait très bien que c'était la chose à faire, mais il n'aime pas cela. Il ferme les yeux et reste silencieux. Il rouvre les yeux et pose son regard sur le corps de Samantha. Il ne dit rien, il n'y a rien à dire, ce n'est pas à lui de parler. Brian la soulève et la porte, c'est le seul capable de le faire, enfin si lui ni Jonas n'étaient pas blessés, ils auraient pu le faire.

Tous bougent autour de lui, il serait temps qu'il en fasse de même, comme Brian lui avait demandé avant l'arrivée de Sam, il couvre ses arrières avec un zat qu'il avait récupérés sur un Jaffa tout à l'heure. Le groupe se met en route, enfin, Charlie est en dernier position, au cas où. Au bout d'un moment à marcher dans les couloirs à la recherche de la sortie, Charlie trébuche, mais ne tombe pas. Un mal de crâne pointe le bout de son nez, mais c'est supportable, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue78/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:10

*Jonas suit le reste de l’équipe guidée par hailey.*
'Pourquoi ils vont si vite ? Ou c’est moi qui n’y arrive pas ? Je ne devrai pas être si…'
*Il semble hésitant et parfois se fait distancer quand il tient son bras, tête baissée.*

'Je ne pensais pas que ça ferait si mal, c’est comme si on jouait à taper de l’intérieur de mon bras. Ce n’était pas censé faire ça, pas aussi fort. Respire et concentre-toi dessus.'
*Cherchant sa respiration et posant les pieds de façon à diminuer les chocs, il perd encore quelques mètres avant de s’en rendre compte.*

'Ils cherchent à me semer à aller si vite ? Je ne suis pas un poids mort au point qu’ils m’abandonnent ici. Je veux rentrer. Je veux la revoir. Vous n’avez pas le droit de m’abandonner ici alors que j’ai tout laissé pour travailler avec vous. C’est pas la fin, pas encore, pas maintenant. La prémonition, je vais la changer.'
*Il glisse la zat dans sa ceinture pour mieux maintenir son bras le temps de le rattraper une nouvelle fois. Arrivé au niveau de charlie qui semble aussi mal en point, il glisse d’un souffle.*
On va rentrer. *Puis après quelques instants.* Et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue100/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:34

*Brian avançait avec Sam sur l'épaule. Même si elle n'était pas lourde, sur la distance cela commençait à peser. Brian se secouait la tête pour chasser le mal de tête persistant qui montait en puissance.*
'Ce n'est vraiment pas le moment. J'ai besoin d'avoir les idées claires pour continuer cette mission.'

*Brian jeta un coup d'œil autour de lui, Charlie était derrière lui comme il lui avait demandé.*
'Au moins un qui fait ce qu'on lui demande, pas comme Daniel qui nous a encore fait perdre du temps avec Teal'C. Il faudrait qu'il arrive à prendre des décisions celui là. ' *Brian lança à Daniel un regard courroucé. Alydrina aussi était à proximité. Elle était toujours aussi belle. Plusieurs souvenirs lui revenaient en mémoire. Des bons souvenirs qui lui amenèrent un sourire et d'autres moins glorieux qui le mettaient mal à l'aise.*
'Mais qu’est ce qui me prend de penser à cela maintenant.'

*Brian voyait enfin la salle des anneaux. Il augmenta le rythme de la marche
.*
On se dépêche et pas de trainard en route. Daniel je ne veux pas d'étude du vaisseau qui ne sert à rien.
'je devrais être moins agressif ....et puis il n’a qu'à savoir ce qu'il veut aussi.'
*Il se rapproche de Alydrina.*
Ne t'éloigne pas trop, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hailey
capitaine
Jennifer Hailey


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue95/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
groupe: SG2
age du personnage: 24

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:00

Jennifer prend la tête avec un sourire aux paroles de Xanis.
"Je ne sais pas trop ce que peux valoir votre parole mais je prend pour le moment"

Elle avance doucement et prudemment, pour le moment personne en vue mais un grand bruit près de la salle des anneaux. Des bruits précipités d'armure qui s'approchent, la capitaine fait signe de se stopper dans la progression.

"Stop... Faîtes attention je sens que ça va pas être facile de sortir..."
Elle reprend doucement en regardant Xanis pour savoir si celui-ci est prêt à agir. L'équipe prend le virage à droite, dernière ligne droite avant les anneaux, mais à peine ont-ils passé le coin qu'une équipe de 4 Jaffas est de nouveau en vue.

Jennifer tire avant même de faire le moindre geste. La surprise étant de leur coté elle a une chance.... Le seul hic c'est ce mal de tête qui monte et qui lui fait battre le coeur un peu vite. Elle ferme les yeux et tire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2007

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:00

Le membre 'Jennifer Hailey' a effectué l'action suivante : Lancez le(s) dé(s)

'6' :
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 De6
Résultat :
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 De4
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forumgratuit.ch
Alydrina Chulovsky
Major
Alydrina Chulovsky


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/05/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue100/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 32 ans

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:45

'Pourquoi ils faut que les gros musclés soient si lourds !'

*Alydrina pestait après le carrure de Teal'c qu'elle avait l'impression de trimballer seule, même si Daniel l'aidait. L'avancée était pénible, et du point de vue du médecin, l'équipe SG ressemblait plus à une armée en déroute qu'à une bande de militaires assurés de réussir correctement la mission.*

'Je sais bien qu'on n'a jamais de certitude mais là quand même...'

*La voix de Traivis la ramena brusquement sur terre. Il était tout près, plus qu'elle ne l'aurait cru. Elle entendait sa voix, rendue plus rauque à cause de la tension, comme s'il lui chuchotait à l'oreille... Comme avant... Elle voyait ses yeux profonds... malgré tout, il était toujours beau.*

'Mais à quoi je pense moi...'

*Son mal de tête naissant, ce coeur qui battait trop vite et trop fort, rien qu'en le regardant... elle n'aimait pas ça... Elle se sentait menacée. Mais était incapable de dire si c'était du seul fait de Brian.*

Ne t'en... vous en faites pas... Je peux pas aller très loin avec lui...

*Elle désigna Teal'c du menton, d'une voix oscillant entre la colère froide et la tentative de réconfort.*

On ferait bien de sortir d'ici... je ne le sens pas...

*Il est rare qu'Aly se trompe quand elle dit cela... Sauf une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Xanis Banders

Xanis Banders


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2008

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue85/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
groupe: extra-terrestre
age du personnage: 35 ans

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:21

Xanis sourit brillamment aux paroles d'Hailey

On fera de son mieux, mademoiselle. J'ai comme tout le monde envie de sortir

Surtout avec ce mal de crâne qui empirait. Xanis réfléchit rapidement. Il n'y avait pas une histoire de gaz qui était leur motivation initiale à aller sur ce trou d'enfer. Miséricorde d'Alaethia, songea-t-il, voilà qui est la dernière chose qui manquait pour faire la journée une complète misère.

Il suivit le dialogue entre Brian et Alydrina avec un sourire mi-curieux mi-amusé, et, presque sur une impulsion, glissa vers Alydrina comme s'il était monté sur roulettes en lui murmurant sur un ton de confidence avant de repartir aussitôt.
Il tient encore à vous... rien d'étonnant à cela d'ailleurs..."

Puis il retourna auprès d'Hailey, s'arrêtant sur son geste, entendant les bruits de pas et d'armures une demi-seconde trop tard à son goût... Le gaz commençait à clasher avec son injection, il allait lui falloir une seconde dose d'ici peu à ce train-là... Misère... songea encore Xanis en ouvrant le feu avec Hailey, deux tirs d'affilée, sachant qu'il viserait mal avec ses sens altérés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2007

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:21

Le membre 'Xanis Banders' a effectué l'action suivante : Lancez le(s) dé(s)

#1 '6' :
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 De6
#1 Résultat :
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 De5

--------------------------------

#2 '6' :
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 De6
#2 Résultat :
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 De2
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forumgratuit.ch
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Left_bar_bleue78/100[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:21

*Les tirs se font entendre à l’avant de l’équipe en fuite vers les anneaux et jonas cherche par reflexe son arme à sa ceinture et par ce geste oublie qu’il soulageait son bras gauche. La douleur par-dessus le mal de crane lui fait écarquiller les yeux et chercher sa respiration.*

'Je ne suis pas prêt, mon arme.'
*Il s’appuie contre un mur le temps de sortir le Zat passé dans son ceinturon puis le visage encore crispé oriente son arme vers la d’où semblent provenir les tirs.*
'Non, je dois garder les arrières. Sauf si ce xanis ou hailey tombe.'

*Il reprend le contrôle de son souffle pour calmer les battements dans son bras puis dos au mur veille sur leurs arrières avec parfois un regard vers ceux qui se battent à l’avant pour libérer le passage vers les anneaux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules   [17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-11-03 - nuit (fin) ] Les cellules
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17/11/03-nuit] laboratoire
» 16/11/03 - Nuit
» [17-11-03 / nuit] invasion Tau'ri
» Nuit au SGC
» 14/11/03 - Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Zone Goa'uld :: Vaisseau de Ba'al-
Sauter vers: