Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier

Aller en bas 
+7
Narrateur
Daniel Jackson
Cameron Mitchell
jonas Quinn
ex-Sgchef Walter Harriman
Samantha Carter
Teal'C
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:57

A la vue des doutes de Sam, Jack se radoucit...

Ne vous inquiétez pas, Carter, je vais faire renforcer la garde à l'entrée de l'infirmerie tant que toute cette histoire n'aura pas été éclaircie.

Vous ne craignez rien, que ça vienne du dehors ou...


Jack fait un mouvement vague avec la main.

... ou d'ailleurs.

Alors, tout ce que vous avez à faire, c'est de vous reposer et d'essayer de vous rappeler.


Puis il se tourne vers Daniel, qui triture sa tasse avec la plus grande application...

Quant à vous, Daniel, je vous interdis de vous battre tant que vous ne serez pas complètement guéri !
Sinon, qui va s'occuper de Jonas, quand il parlera de ses grandes théories sur la Mésopotamie ou je ne sais quoi d'autre ?


Allez, ouste... tous à l'infirmerie !


Jack se lève, mettant ainsi fin à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Left_bar_bleue90/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:00

Daniel tourna le regard vers Jack.
-Me battre?
*C'est pas à moi qui faudrait le dire,ça...mais à l'autre abruti hyper possessif*
-J'essayerai...
Il termina sa phrase avec un faible sourire, puis se leva:
-Et bien direction l'infirmerie...
*encore*
Daniel se dirigea vers la porte, commença à l'ouvrir doucement, une inquiétude s'insinuant lentement dans son esprit.
*
Et si il était au bout du couloir?Aller un peu de courage Daniel, que Diable!*
Daniel s'énerva contre lui-même, et pour marquer sa nouvelle vaillance il termina d'ouvrir la porte dans un grand mouvement énergique...trop énergique...
La porte cogna contre le mur dans un grand bruit.
-Heu désolé!
Daniel sorti prestement de la pièce en rougissant.

===> Couloir



Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:51

Brian passe devant la salle de débrief et voit que le reste de SG1 et le Général sont encore là.

Il frappe à la porte et entre dans la pièce.

- Général, John Doe a écrit ceci. Je vous l'apporte, mais il faudra le rendre au Docteur Frasier, c'est sur le dossier médical du patient.
Je vous pris de m'excuser, je pars rejoindre le reste de SG2.




Dernière édition par le Dim 21 Oct - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C

Teal'C


Nombre de messages : 83
Localisation : Salle d'entrainement
Date d'inscription : 18/07/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: inconnu

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:52

* Teal'C incline la tête vers le Général O'Neill, puis s'apprête à quitter la pièce. Au moment où il arrive à la porte, le Major Traivis entre pour apporter des papiers au Général.

Teal'C regarde le court échange, puis une fois le Major ressorti, il tend son bras à Sam, esquissant un très léger sourire. *


M'accompagnerez vous jusqu'à l'infirmerie, Colonel Carter ?

* Ce n'est pas grand chose, mais sans doute cela rassurera-t-il le Général de savoir que le Colonel n'est pas toute seule... quant au Colonel, après ses déclarations, un peu de soutien lui sera peut-être agréable. *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Lt-Colonel
Samantha Carter


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 35

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:39

Sam regarda son général un peu plus rassuré

Merci mon général et j'espere que vous avez raison !

Sam se leva prêt a partir seul quand teal’c lui propose de l’accompagner
Elle attrapa le bras de teal’c et lui souri

Merci teal’c, c’est très gentille de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Left_bar_bleue100/100Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:34

Jack regarde Daniel partir puis Brian entrer... visiblement, ils ont réussi à se croiser dans les couloirs sans en venir aux mains, ce qui est un bon début.

Prenant le dossier, il se plonge dedans, faisant mine de ne pas remarquer le départ du Major, puis de Teal'C et Sam.

Une fois ces deux derniers partis, il pousse un profond soupir...

Bon, agir, maintenant.

Mais que fait SG2 ?

Jack regarde sa montre... ils ne devraient plus tarder.


(à suivre ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier   Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing avec 2 équipe SG et le Dr frasier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [17-11-03] briefing de l'équipe de secours
» [17-11-03-nuit] Briefing d'O'Connor
» Dr Frasier
» Cassandra Frasier
» Cassandra Frasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Salle de Briefing-
Sauter vers: