Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue90/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:47

Daniel arrive devant la porte des quartiers Travis. Il s'apprête à frapper quand quelques chose l'arrête. Non il ne peut décidément pas! C'est la vie privée de Caitleen, elle en fait ce qu'elle veut.Il suspend son geste et s'apprête à faire demi tour.
*Je ferai mieux de retourner chez moi pour finir de me sécher les cheveux et de m'habiller.*
Il regarde d'un oeil critique son débardeur en train de s'imbiber d'eau et ses lunettes qui sont couvertes par endroit de buée.
Il les enlève pour les nettoyer.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue100/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:01

Brian entend des pas qui s'arrêtent devant sa porte. Il tend l'oreille mais rien.
*Pourquoi venir et rien demander.* Il descend du lit et va vers la porte.

- Je vais ouvrir, tu es décente ?

Brian ouvre d'un geste brusque la porte. Et il voit Jackson de dos en train de regarder vers le bas.

*Qu'est ce qu'il fait la, complètement débraillé. D'accord c'est habituel mais pas à ce point la.*

- Que puis je pour vous Daniel ? Besoin d'un renseignement de localisation.

un sourire ironique au lèvre.
* Caily, je crois que tu le déboussoles le docteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue90/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:14

Daniel se retourne brusquement en entendant son nom, il remet ses lunettes rapidement, et passe une main dans ses cheveux mouillés un peu gêné.

-Hein?! Heu...non, en fait heu...je passais...

*Daniel cesse de faire l'enfant*

-Le capitaine Devnis va bien? Enfin je veux dire mieux...
Par rapport à hier, et heu...
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue100/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:24

Caily s'est assise sur le bord du lit silencieusement, froncant les sourcils en se demandant qui peut bien venir voir Brian à une telle heure de la matinée. En entendant le nom de Daniel, elle esquisse à nouveau un léger sourire.
'Il s'inquiète... Normal ma belle tu es sa collègue et hier tu as tappé une esclandre au milieu du mess... Ca veut rien dire.'

Elle se lève et en silence enfile son pantalon d'uniforme. Ainsi, elle est plus présentable, treilli, T-shirt noir... toujours la même tenue... Elle s'éloigne de la porte et fais un signe négatif de la main signifiant à Brian qu'il ne doit pas dire qu'elle est là. Comment feraient-ils pour justifier cette nuit si ca se savait?...
'Que faire?... Brian va surement le renvoyer voir au labo ou dans ma chambre avant de se rendre lui même au briefing.. Pas grave je dirais que j'étais en salle de sport...'
Revenir en haut Aller en bas
Brian Traivis
Major
Brian Traivis


Nombre de messages : 516
Localisation : Base de SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue100/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG2
age du personnage: 33

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:35

Brian regarde dans la chambre et voit Caily en train de s'habiller et de lui faire signe la main.
* Tu vas encore fuir ma belle, et bien non, en grand frère bien attentionné je vais te mettre dans une situation impossible.*

- Caithleen, oui elle va beaucoup mieux. Attendez 30 secondes j'ai quelques chose à prendre.

Brian va rapidement vers ses affaires et ses clefs, il prend le tas de vêtement restant et revient vers la porte.


- Donc, Caily va parfaitement bien, mais elle a besoin de dire ou faire certaine chose pour aller encore mieux.

Il attrape Jackson par le devant du débardeur et le propulse dans la chambre.


- Bise Caily, à plus.

Il claque la porte et ferme à clefs
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue90/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:47

Daniel n'eu pas le temps répondre quoique ce soit à Brian qu'il se retrouva propulsé dans la chambre.

-Mais Traivis, que faites vous?

Daniel essaye de rouvrir la porte mais s'aperçoit avec horreur que la porte est fermée à clef.

-Major traivis, ouvrez moi! Je trouve la plaisanterie complétement stupide!
Daniel frappa de nouveau contre la porte
-Traivis, c'est marrant un moment, mais maintenant ça suffit.

Daniel se stoppa lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Il se retourne et pris conscience qu'il n'était pas le seul enfermé dans cette chambre...
Caithleen aussi!
*Oh misère!*

Il cessa tout mouvement d'humeur en direction de la porte, car en cet instant il se trouvait particulièrement stupide.

-Heu...Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue100/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:02

Caithleen fronce les sourcils en entendant Brian dire qu'elle doit encore faire ou dire certaines chose pour aller mieux. Mais elle comprend rapidement en voyant Daniel propulsé dans la chambre.
'Brian je vais te tuer!'
Dépitée elle se rassoit sur le lit et regarde amusée la réaction de Daniel avant de tousser légèrement pour signaler sa présence.

Bonjour *semble aussi gênée que lui*
Pas la peine de crier, il doit déjà être dans la salle de briefing.
Elle lui esquisse un sourire.
Pourquoi être venu chercher de mes nouvelles ici?
Son regard est intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue90/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:10

Daniel enlève de nouveau ses lunettes pour les essuyer, le temps de trouver une réponse.
-Pourquoi ici? Et bien hier lorsque vous êtes sortie du Mess, j'ai voulu m'assurer que tout allait bien, et il se trouve que je vous ai vu rentrer ici, c'est tout. Vu l'heure tardive, je me suis dis qu'il y avait des chances que vous y restiez pour la nuit, enfin je veux dire...
Vous faites ce que vous voulez de votre vie privée entendons nous bien, et loin de moi l'idée même de juger ou de critiquer, assurez vous le.

Daniel s'emmêlait dans ses explications, mais la vue de la jeune femme ne faisait rien pour l'aider à se concentrer.

Il se tourna vers la porte:
-Dites moi que vous avez un double des clés!
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue100/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:20

Caily écoute amusée les explication un peu confuses...

Vous nous avez suivi?
'Je pensais l'avoir rassurée en partant... '
Désolée que vous vous soyez inquiétez... C'était pas le but de cette histoire.

La jeune femme parle toujours assise sur le lit, baissant parfois le regard vers le sol.

Ne vous méprenez pas... J'ai juste dormi ici, j'avais besoin d'etre rassuré eet Brian m'a juste aidée.


Lorsque Daniel lui demanda si elle avait un double des clés, elle fit un léger sourire
D'ordinaire oui, mais en sortant Brian a pris ma veste et la sienne donc je n'ai rien sur moi.... Désolée Daniel, mais vous allez devoir rester avec moi ici le temps du briefing de SG2. A moins que vous ayez sur vous trombonne ou une épingle à cheveux... Ce dont je doute


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue90/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:32

-Non je ne vous ai pas suivi! Non pas au sens littéral du terme! Il se trouve juste que je vous ai vu! Mais peu importe je vous l'ai dit cela ne concerne personne d'autre que vous!
Pour ce qui est de l'épingle à cheveux, effectivement je n'ai pas, mais j'ai peut être un trombone.

Daniel commença à vider ses poches. Il en sorti, divers élastiques, des bout de gommes, un Mars entammé, un bout de crayons machouillé, et un morceau de papier griffonné.

-Finalement non, désolé!
Et bien il n'y a plus qu'à attendre.

Daniel se glissa contre la porte et s'assis par terre.

Il laissa le silence s'installer quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue100/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:46

La capitaine se lève en entendant Daniel hausser un peu le ton.
Ca me concerne peut etre mais je veux que vous sachiez qu'il n'y a rien eu!
Elle aussi a élevé la voix et surtout, elle a parlé sans réfléchir et juste pour se défendre.
Elle l'observe vider ses poches en tentant de récupérer son calme.

'Brian je te jure que t'as pas intérêt à recroiser ma route de si tôt...'

Elle soupira en entendant Daniel lui confirmer qu'il n'a pas de trombone. Elle le suit du regard glisser contre la porte. Du même coup elle se rassoit sur le lit aussi dépitée que lui.

Daniel?
Elle garde la tête baissée de peur de rencontrer son regard.
Pourquoi?... Pourquoi être venue prendre de mes nouvelles? J'avais l'air si mal en point hier?
La voix a une pointe de tristesse et de douceur.
'Pourquoi vous vous prenez le temps de venir me voir alors que lui me fuit et ne veut même pas me parler?...'
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue90/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:10

Daniel soupire un instant face aux mots de Caithleen. Elle a l'air triste mais sa voix reste douce.
Les genoux ramenés vers la poitrine, il penche la tête en arrière jusqu'à ce qu'elle résonne légèrement contre la porte.
Plus moyen de fuir maintenant.
Il ferme les yeux puis déclare:

- Pourquoi? Parce que vous me troublez Capitaine, plus que ce que je ne saurai l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue100/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:21

Caithleen relève la tête en entendant l'aveux de Daniel. Puis elle esquisse un sourire.

Capitaine? ... Pour ce genre de phrase j'aurais préféré Caithleen ou Caily....

Elle soupire, ferme les yeux un instant.
'Que faire?... La vérité et le plonger dans mes problèmes?... Non il a assez souffert comme ca et je n'ai pas le droit de lu imposer ça... Je le trouble physiquement pas plus....'

Je ne pensais pas.. Désolée Daniel... Je ne désirais pas vous "troubler".
'Ca veut strictement rien dire ta phrase.... Stupido....'
Instinctivement elle remonte elle aussi ses jambes sur le lit pour prendre presque la même position que lui, à la différence qu'elle cache sa tête dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue90/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:32

Daniel laisse de nouveau un petit silence s'installer.
Que dire de cet échange?Il vient de but en blanc de lui dire se qu'il ressent et elle...et bien elle...elle ne voulait pas!
*Super, merveilleux, formidable!vraiment!*Daniel se sent un peu amer mais qu'importe.

-Oubliez ce que je viens de dire, je crois que c'est mieux...


-Vous pensez qu'ils en auront pour longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue100/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:46

Citation :
-Oubliez ce que je viens de dire, je crois que c'est mieux...

La phrase tombe comme un couperet, la jeune femme ressent toute l'amertume de Daniel et ne peux réprimer un "non" murmuré mais parfaitement audible.

Vu leur état de retour, je pense que ça va durer... Et connaissant Brian il va se délecter de notre situation...

Elle soupire une nouvelle fois.
'Repires... Respires et calmes toi.... Tu dois prendre sur toi... Surtout aujourd'hui...'
D'un geste franc, elle attrape la couverture et s'entoure avec comme cherchant sa chaleur et son réconfort, avant de replacer sa tête sur ses genoux. La position de Caithleen la ferme totalement au monde extérieur.
Au milieu de la pièce à la vue de tous se trouve le triptyque de photo ouvert sur la première, de la capitaine. Celui-ci a du tomber quand Brian a pris la veste un peu brusquement.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue90/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:41

Le silence s'étire mais il n'est pas lourd, ni pesant, Daniel y puise un peu de force pour oser enfin affronter le regard de Caithleen. Mais lorsqu'il ouvre les yeux, il aperçoit la jeune femme repliée sur elle même, enroulée dans une couverture.
Il n'ose pas la déranger, peur de ce qu'elle pourrait dire.
Il la sent fébrile,un peu tremblante. C'est à elle de choisir de parler ou non de ce qui la gène visiblement.

Le jeune détourne les yeux pour regarder la chambre. Elle est sobre, propre nette. Une vraie chambre de militaire!
Sur le sol un objet attire son regard. C'est un porte photo. De la où il est une seule est visible. Daniel à l'impression de reconnaitre Jack plus jeune, avec une jeune femme. Les yeux de cette dernière lui rappelle quelqu'un, mais il n'arrive pas à savoir qui.
Mais à qui peut appartenir ce porte photo?
A Traivis,mais que ferait il avec une photo de Jack?
*A part du Vaudou, je ne vois pas!*
Daniel sourit à cette pensée.

-Caith...Capitaine je crois que nous tenons notre revanche sur le Major Traivis.Avec un peu de chance on pourra obtenir ce que l'on veut contre cette photo!

Daniel espère que la plaisanterie déridera Caithleen, et allègera l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue100/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:36

'Respires... De toute façon il va falloir que tu sortes pour prendre ce fichu avion.... Ca va bien se passer... pfff... Tu peux le faire seule...'
La jeune femme secoue doucement la tête.
'Stupide... Voilà ce que tu es... Il te dit que tu le troubles et toi... Mais je peux pas...'

Le combat semble être dur dans la tête de la capitaine. Lorsqu'elle entend son nom, elle relève doucement la tête. Puis Daniel reprend en l'appelant par son grade. Elle grimace mais se redresse et s'assoit en tailleur.


Notre revanche?
Elle fronce les sourcils et se concentre sur la suite en suivant le regard du jeune homme.
Photo?
'Quoi?!!! Mais qu'est ce que... Respire'
La jeune femme semble s'affoler un instant avant de fermer les yeux et de tenter de se reprendre.
J'en doute Daniel... Quel serait le sujet du chantage?

Elle se lève et ramasse le triptyque qu'elle fait semblant d'observer avant de s'approcher de l'archéologue.
Chacun à le droit d'avoir les photos qu'il veut non?
Elle s'assoit à côté de Daniel et joue un moment avec les photos sans les lui donner.
'Je lui donne.. Je lui donne pas.. OK, il vaut mieux éviter...pfff..Autant profiter de ce temps pour mettre les choses au clair entre nous sinon Brian va le faire à ma place et pas dans le bon sens comme je le connais.... Tu as gagné Baby je vais faire ce que tu veux mais je te le ferais payer'
Je voudrais m'excuser pour tout à l'heure... Je ne voulais pas hausser la voix et je ne voulais pas dire que je ne cherchait pas à vous troubler.... Je... En fait j'aime bien...

La fin de la phrase est un murmure comme un aveux dont elle a honte.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue90/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:54

La réaction de Caithleen n'est pas celle qu'il attendait.'Et paf! Autant pour moi!'
Daniel esquisse une moue un peu déçue, 'Chantage, chantage, tout de suite les grands mots! Mais peut être qu'ainsi Travis aurait mis ses merveilleuses idées au placard!'
Caithleen semble soucieuse, troublée.Puis elle se lève, s'approche du porte-photo et s'assoit près de Daniel.

*Du calme Daniel, respires!*
La jeune femme joue un instant avec les photos, puis se tourne vers lui.
Citation :
Je voudrais m'excuser pour tout à l'heure... Je ne voulais pas hausser la voix et je ne voulais pas dire que je ne cherchait pas à vous troubler.... Je... En fait j'aime bien...

*Bug!bug!bug!*
La fin de la phrase n'est qu'un murmure...mais il n'en a que plus d'importance pour Daniel.
-Heu pardon?
La question est presque elle aussi murmurée.
Daniel se tourne vers la jeune femme,qui a de nouveau baissé les yeux.
-Capit....Caithleen regardez moi s'il vous plait...

Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue100/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:30

Caithleen ferme les yeux en entendant Daniel demander pardon.
'non ne me demandes pas de répeter... Je pourrais pas... Me demandes pas...'

Puis le jeune homme lui demande de relever la tête, sans vraiment y réfléchir elle le fait et son regard croise inévitablement celui de Daniel.

Oui?
'trop proche... recule Caily...'
Elle se mord distraitement la lèvre inférieure et n'arrive pas à calmer les réactions internes de son corps...
'Calmes... J'ai l'impression de me retrouver 4-5 ans en arrière... Son regard... '
Elle esquisse un sourire qui reste quand même crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue90/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:09

Caithleen lève les yeux et Daniel se sent emporté loin de la pièce. Plus rien ne compte, que cette jeune femme qui se mord les lèvres, que ces mains qui tremblent un peu.
-Caithleen, je ne ferai rien qui puisse vous blesser.
La voix du jeune homme ressemble à un souffle.
Daniel approche doucement sa main de la joue de la jeune femme, et la pose délicatement sur sa peau dans un mouvement de caresse.
Puis doucement ,sans brusquerie, il dépose un délicat baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Il se recule un peu:

-Pardonnez ce geste,j'en mourrai d'envie depuis des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue100/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:26

La voix de Daniel la trouble plus qu'elle ne le voudrait. Elle ferme doucement les yeux sous sa caresse. Elle sent son souffle se rapprocher mais ne bouge pas.
'Laisses toi faire.. Vis l'instant... '
Lorsque les lèvres chaudes se posent sur les siennes son coeur rate un battement et elle sait qu'effectivement ce sentiment contre lequel elle luttait vient de prendre le dessus.

Citation :
Pardonnez ce geste,j'en mourrai d'envie depuis des semaines...

Caithleen rouvre les yeux et glisse son regard dans celui de Daniel

Pas besoin de pardonner un geste que je désirais.
lui murmure-t-elle en laissant à son tour glisser la paume de sa main sur la joue puis dans les cheveux encore légèrement humide de l'archéologue.
'Ha me voilà encore dans une situation impossible... Je suis championne pour ca'
Dans ses yeux brille une pointe d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue90/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:22

Daniel plonge son regard dans celui de la jeune femme. Il sent son corps s'électriser au contact de cette main dans ses cheveux.
Il déplace la sienne jusqu'à la nuque de Caithleen pour s'y poser délicatement.
Il lui souffle à l'oreille quelques mots:


-Si c'est un désir commun, alors il serait dommage de ne pas en profiter, vous ne croyez pas?

Il revient au niveau de son visage pour lui sourire.
Il croise alors des yeux où perce... de l'inquiètude?


Il s'éloigne un peu, à regret du visage de la jeune femme.

- Caithleen, je n'irai jamais plus loin que jusqu'où vous désirez aller. Je vous remets mon coeur, à vous de nous guider. Quelle que soit votre décision, vos envies, je les respecterai. Et quoi que vous décidiez, vous garderez mon affection. Au risque de me répeter, je ne ferai jamais rien qui puisse vous blesser. Si il faut attendre j'attendrais. Mais je serais là pour vous, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue100/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:57

La seule chose que Caily eu envie de faire en entendant le discours fut d'embrasser Daniel d'un vrai baiser lui prouvant ses sentiments. Ce qu'elle fit avant même de s'en rendre compte, elle s'était rapprochée de l'archéologue et avait posé ses lèvres sur celles du jeune homme. Elle ne comprit où elle était que lorsqu'il répondit au baiser, en resserrant l’étreinte de sa main sur sa nuque..
'Non stoppes ca immédiatement! T'es folle!!! Tu fais quoi là!!! Recules!!'

Et d'un geste brusque, Caithleen écoute sa raison et se recule. Elle respire par saccade avant de se lever pour s'éloigner sous le regard étonné de Daniel.

Non... Murmure-t-elle
Je suis désolée... Je... J'ai pas le droit de faire ca....
'Avec le meilleurs ami de ton père... Ba c'est beau...'
Elle se met à marcher de long en large complètement perturbée avant qu'un bruit bipant ne se fasse entendre. Caily met la main dans sa poche de treillis et en sort un bipper.

Bipper enrichie au Naqquada...Une invention de Carter...

dit-elle en montrant l'engin incriminé. Elle regarde le message s'afficher, et elle grimace avant de jeter le bipper contre le mur.

Va au diable!!!
Elle s'effondre assise au sol ramenant les genoux sous ses bras et y cache sa tête. Elle semble complètement perdue, tentant de reprendre le contrôle de ses émotions.
Je suis désolée….
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue90/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:18

Daniel se sens complètement perdu.Comment peut on changer d'état d'esprit en si peu de temps?
La jeune fille se lève, Daniel est de plus en plus déboussolé.

*pas le droit de faire quoi?*

-Caithleen ? Vous n'avez pas le droit de faire...

Son bipper se met alors à sonner, avant de s'écraser contre le mur.
*oups!*
-Que se passe t'il Caithleen?Vous n'êtes pas obligé de me répondre.Mais sachez que je peux être là pour vous, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.

Daniel s'approche alors doucement de Caithleen qui est accroupie par terre.Il la prend dans ses bras et la berce tendrement.

-Caithleen...Parlez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Left_bar_bleue100/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:10

La jeune femme se laisse faire par Daniel et passe même ses bras autour de lui pour profiter de son réconfort. Elle ferme un instant les yeux avant de s’écarter doucement tout en restant dans l’antre des bras du jeune homme. Elle pose son front en contact avec le sien et regardant le sol commence à parler.
Je devais témoigner sur une affaire douloureuse demain, et la défense à réussit à avancer ma participation à cette après midi…. En gros, je vais devoir y aller sans aucune préparation… Parler d’une histoire dont je ne supporte même pas d’évoquer les événements….

Elle avale sa salive en fermant les yeux. Son corps tremble légèrement mais elle n’arrive pas à reprendre le dessus.

Désolée de vous imposer cela…
Elle soupire avant de reprendre.
Il va falloir qu’on sorte d’ici même s’il faut défoncer la porte. Je n’ai pas le droit de rater cet avion…

Lentement, elle se redresse et se lève pour chercher un téléphone dans la pièce et aperçoit l’interphone mural qui sert à la communication rapide intra base. Elle s’y dirige et décroche le combiné appelant la sécurité. Le temps que ça sonne, elle se retourne vers Daniel.

Je lui dit quoi ?... Car vu notre situation ça va faire le tour de la base très très rapidement.
'En espérant que ca n'arrive jamais aux oreilles du général...'
Ses lèvres dessinent un sourire amusée mais son regard garde cette étincelle apeurée qu’elle avait il n’y a pas une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18/11/03 matin] Retour vers la porte et la maison
» La porte
» Description de la position de la porte
» 16/11/03 - Matin
» Activation de la porte pour l'arrivée de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier du Major Traivis-
Sauter vers: