Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Left_bar_bleue90/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:11

Daniel se sent perdu, il ne sait plus quoi faire. Il aime cette jeune femme, il semblerait que ses sentiments soient partagés mais quelques chose bloque la jeune femme.
Il se fait la promesse qu'il découvrira ce qu'il en est.

*Bien, maintenant sortir de cette chambre!*

-Et bien racontez ce que vous désirez...Même la vérité si vous le souhaitez après tout c'est une idée lumineuse du major Traivis, qu'il assume!
Caithleen si vous le souhaitez je peux vous accompagner même si je doute de mon utilité...mais je peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Left_bar_bleue100/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:30

La jeune femme hoche la tête et se reconcentre pour répondre au téléphone.

Oui ... Ici le capitaine Devnis, oui je suis avec le docteur Jackson et nous avons un problème sergent. Le Major Traivis a trouvé amusant de nous enfermer dans sa chambre alors vous avez le choix entre : 1. Vous venez avec un pass nous délivrer ou 2. Je tente de forcer la porte à coups de pied mais dans ce cas vous vous débrouillerez avec lui pour la réparation....

En entendant la réponse du sergent de garde, Caithleen ne peut réprimer un sourire puis raccroche. Elle se tourne ensuite vers Daniel, elle semble plus sure d'elle comme si elle avait réussit à se reprendre.

Nous seront libre d'ici deux minutes au plus...
Puis elle baisse le regard.
En ce qui concerne votre proposition, je vous remercie de l'avoir faîte mais je ne peux accepter. Vous n'aurez jamais l'autorisation de venir et je ne suis pas sure de vouloir que vous entendiez cette affaire.
Même Brian n'a pas réussit à avoir les autorisations necessaires...
finit-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Left_bar_bleue90/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:11

Daniel regarda la jeune femme. Il se leva et s'installa à l'autre bout de la pièce, les bras croisés.
Il murmura presque:


-Je comprends...

Il se mura dans un silence buté en attendant que le garde arrive.

*Ha si Travis n'a pas pu avoir de d'autorisation, alors forcément qu'elle idée, comment pourrais je l'avoir..*
Daniel ruminait une sorte de rancoeur, quoi qu'il fasse il avait l'impression d'être comparé en permanence au major.
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Left_bar_bleue100/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:31

Caithleen grimace en voyant la réaction de Daniel. C'est du déjà vu, combien de ses amis lui ont déjà fait cette tête à chaque fois qu'elle mentionnait le nom de Brian. Elle soupire et reste un instant silencieuse avant de s'avancer vers lui mais reste à distance respectable.

Je.. Ne le prenez pas comme ca...

'J'ai pas besoin d'une crise de jalousie... Et là, de suite, je ne la gérerai pas...'

Puis un bruit de pas précipités dans le couloir. Un homme qui annonce qu'il a la clef et que tout va bien. Caithleen se retourne vers la porte un peu perdue. Celle-ci s'ouvre sur un jeune homme dont le sourire sur la situation est plus qu'éloquent. Le masque militaire a reprit sa place sur le visage de la jeune femme. Elle ne répond pas au sourire et dit d'un ton glacial au sergent.


Sergent retirez moi ce sourire de suite avant que je vous renvoie
chercher des dossiers aux archives. Merci pour la porte vous pouvez disposer.


Le jeune homme claque des talons et sort de la pièce.

Caithleen se retourne vers Daniel, elle voudrait lui dire que cette conversation lui a fait du bien, qu'ils ne devaient pas oublier et qu'il la reprendrait à son retour. Mais les mots ne franchissent pas ses lèvres. Elle ressemble tellement à son père dans cette situation. Elle hésite, se mord la lèvre. Le jeune homme décode sans problème le language silencieux de la jeune femme il en esquisse un sourire. Elle lui rend avant de passer la porte au pas de course vers le briefing. Juste avant de passer la porte, elle lâche un
"merci Daniel" parfaitement audible.


Arrow Salle de Briefing


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Left_bar_bleue90/10015/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:24

Daniel regarde la jeune femme partir presque en courant, il garde son sourire et ce merci au fond du coeur.Finallement rester quelques heures de plus ne l'aurait pas dérangé.
Mais...
*Quel con, mais quel débile! C'était bien le moment de réagir comme ça...Il faut que je fasse quelque chose!*

Daniel sort alors de la pièce et se dirige en courant dans la direction oposée, il faut qu'il retourne à son bureau il faut qu'il finisse avant qu'elle parte.

==> Bureau de Daniel Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?   15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/11/03[matin] franchir ou ne pas franchir la porte?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [18/11/03 matin] Retour vers la porte et la maison
» La porte
» Description de la position de la porte
» 16/11/2003 -nuit- Devant la porte.
» Activation de la porte pour l'arrivée de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: Appartements Privés :: Quartier du Major Traivis-
Sauter vers: