Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [15-11-03] suites de l'operation de cassandra

Aller en bas 
+3
Charlie O'Neill
Narrateur
Jack O'Neill
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue100/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:28

*Le général O’Neill entre dans l’infirmerie et s’adresse à l’un des infirmiers.*
Non, je vais bien et je ne viens pas pour une piqure. Pour la petite, vous lui avez préparé quel lit pour après le bloc.

*L’infirmier réfléchi quelques instants à cette question étrange puis comprend et indique un emplacement au général O’Neill.*

*Jack s’en approche, saisit une chaise et la place de façon à laisser de quoi circuler et manœuvrer autour du lit. Il pose ses dossiers et son téléphone sur la table de chevet et reste pensif sur sa chaise.*
'Comme t’es pas en état de penser à autre chose, y’a plus qu’a attendre mon vieux.'

*Il est penché sur sa chaise, les coudes sur les genoux et le menton posé dans ses mains avec un regard perdu tandis que diverses pensées doivent s’entrechoquer dans sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:00

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Menu_s10
***



L’infirmier principal rentra dans la pièce en tirant le lit de la jeune fille endormie. Il jette un coup d’œil vers le général et lui fait un rapide sourire.


Pas d’inquiétude, elle va bien, on a réduit l’hémorragie mais on l’a plongé dans un léger coma pour le moment afin de la stabiliser.

Il tire le lit roulant avec son collègue jusqu’au lit destiné à la demoiselle pour son repos. Il fait le tour et à deux installent Cassandra. L’infirmier place ensuite une perfusion et divers appareils sur le corps de la patiente pour relever ses constantes.


Et voilà…. Maintenant on a plus qu’à patienter pour qu’ils ramènent la plante dont elle a parlé

Sans s’occuper de la présence du général, le jeune homme passe délicatement une main sur la joue de Cass.

Accroches toi… *Lui murmure-t-il avant de se diriger vers la sortie de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue100/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:21

*O’Neill attend que les infirmiers aient fini de manœuvrer autour du lit et observe au passage le geste affectueux de l’infirmier principal.*
'Même maintenant c’est un peu la fille ou la petite sœur de tout le monde ici.'

*Il déplace sa chaise pour se rapprocher, prend un rapport à lire et s‘oriente pour pouvoir garder un œil sur elle tout en lisant le document.

Il regarde régulièrement sa montre entre nervosité et résignation puis chaque fois jette un regard inquiet vers cassandra avant de replonger dans la lecture des paperasses.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue70/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:23

* Charlie venait de rentrer à la base après un peu plus d'une semaine d'absence.

Il entra dans l'infirmerie pour voir Cassandra, il voulait discuter avec elle, il demanda à un infirmier ou se trouvait Cassandra, il fut surpris quand l'infirmier l'informa qu'elle venait de sortir du bloc. *


' Mais que s'est-il passé ? Une semaine et voila '

* Le visage livide Charlie demanda*

Ou est-elle ?

*Après que l'infirmier lui ait indiqué l'endroit ou se trouvai Cassandra il parti presque en courant vers elle, il s'arrêta net en voyant son père *
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue100/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:20

*Son attention est détournée par un mouvement dans son champ de vision mais qui ne vient pas de cassandra. Jack aperçoit le capitaine.*
'Qu’est ce qu’il fait là lui.'

*Avec une pointe d’agacement perceptible, un regard vers la petite puis il se replonge dans le document qu’il a en main.*
'C’est quoi ce truc d’approvisionnement, pourquoi ils m’ont filé ça ? Ah oui, le matériel secret défense.'

*Un regard vers sa montre.*
'Mais qu’est ce qu’elles font ?'
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue70/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:14

* En voyant son père, enfin le général o'neill, charlie se senti mal à l'aise.*

' Tant pis je ne vais pas faire demi tour '

*Il s'avance un peu plus et dit timidement *


Bonjour

*Puis ne voyant pas de réaction il s'approcha de Cassi et il lui fit un bise sur le front.
Après avoir embrassé Cassi, Charlie prit une chaise et s'assit à ses côtés.*


' Il ne va pas rester je le sais, il préfèrera partir que de rester dans la même pièce que moi'
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue100/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:24

*Le général regarde une nouvelle fois sa montre et malgré que ce ne soit pas encore vraiment l’heure, il pose le rapport qu’il avait en main sur la pile qui encombre la desserte. Se lève et se dirige vers la sortie de l’infirmerie.*

‘Faut que je sache ou elles en sont. Comment ça se passe’

*Sans se retourner, il lâche d’un ton las.*
Piquez pas ma place, je reviens.

*Il franchi la porte et part en direction de la salle de commande.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue70/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:59

* Charlie soupira *

' Au moins il m'a parlé '

* Il regarda Cassi. *

Que s'est-il passé Cassi pourquoi es-tu dans ce lit !

* Il était perdu, il n'aurait peut-être pas dû partir. Au moins il saurait pourquoi elle est dans cet état.

Il posa son coude sur son genou et posa sa tête sur sa main.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue100/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:37

*Le général est revenu à l’infirmerie moins vite qu’il n’en était parti et marque comme à chaque fois un temps d’arrêt avant d’y entrer. Juste un peu plus long peut-être.

Il pousse la porte.*
'Et si, il est encore là.'
*Il continue son trajet jusqu'à la chaise. Pose un regard sur le lit puis s’assoit.*
'Tiens le coup, elles vont revenir le plus vite possible.'

*Toujours en silence, il reprend la pile de dossier qu’il avait laissé, en choisi un avant de reposer les autres et se replonge dans cette immense insatisfaction.*
'Je dois rester là à rien faire et garder cette base comme un malade reste au lit alors que je serai plus utile sur le terrain. Je suis pas si vieux pour qu’il transforme le soldat en bureaucrate. Ils ont qu’à en trouver un autre qui a les gênes des anciens et ils pourront me rendre ma liberté…Stockage des artefacts et consignes de conditionnement…super…le général magasinier ou comment tout ce qu’on peut trouver doit être envoyé à d’autre service.'

*L’agacement se lit sur son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue70/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:40

* Charlie entend des pas derrière lui, il ne se retourne pas, il sait très bien qui c'est. *
' Qu'est-ce que je fais '

* Il regarde Jack s'assoir du coin de l'oeil mais il ne dit rien *


' A quoi bon '

* Le silence se fait pesant, il pousse un soupir *
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Caithleen Devnis
Major
Caithleen Devnis


Nombre de messages : 533
Localisation : SGC
Date d'inscription : 16/07/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue100/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: SG1
age du personnage: 27

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:41

Le téléphone personnel du général O'Neill se met à sonner
Qu'est ce que c'est encore ?
Jack O'Neill prend son téléphone à sa ceinture, regarde l'afficheur pour connaître l'interlocuteur et affiche un air surpris.
je connais pas ce numéro, qui ça peut être ? D'où il a ce numéro?
Il attend une sonnerie de plus avant de décrocher et de se diriger vers la sortie.


Caithleen, elle de son coté, se demande si elle ne devrait pas raccrocher... Ce n'est peut être pas une si bonne idée... Puis une voix répond

Allô, qui est à l'appareil ?
'Bon ben maintenant parle car sinon ca va faire bizarre...'
Général? * la voix est un peu surprise * ' c'est son numéro qui veux tu que ce soit???...'
C'est le capitaine devnis... Je ne vous dérange pas?
'devnis ?? ah oui, c'est vrai je lui ai filé pour le procès'
Euh, non capitaine, vous ne me dérangez pas. ' si elle appelle, il y a une raison'
ça va ? un soucis avec l'avocat véreux ?
Pas trop mal, oui et non.... Mais mon coéquipier tente de s'en occuper


En fait j'appelai pour prendre des nouvelles de Cassandra... je m'inquiètes un peu pour elle
O'Neill monte le ton
Vous n'avez pas assez de problème avec vos propres affaires ?
'calme toi, elle est juste aussi inquiète que tous les autres'
Mon général, Cassy est un élément important pour moi.. Comment voulez vous que je ne m'inquiète pas ?
Caithleen tente de garder son calme... 'Restes calme.. Il doit être sur les nerfs avec toute cette agitation...'
Excusez moi capitaine, je viens de sortir dans le couloir pour pouvoir vous répondre.
J'étais à coté d'elle mais ça va. C'est stabilisé pour le moment, on la maintient en sommeil pour éviter les agitations.
Je vois ... La voix baisse comme si elle était déçue.
'et bien ça ne s'arrange vraiment pas... C'est de pire en pire cette journée'


Et comment vont SG1 et SG2 monsieur ?
Comme vous et moi !

'comme moi? Et bien on est dans la mouise...'
Tout le monde est sur les nerfs à cause de la petite.
Je comprend bien.
J'ai eu carter à la radio, elles avancent sur place mais elles n'ont pas encore trouvé la plante

Vous voulez dire que vous avez envoyé une équipe sur la planète de Cass comme elle le demandait?
Oui, j'ai envoyé carter, janet , jenny et l'inconnu chercher la plante, si ça peut la soigner.
' j' enverrai le president sur la lune pour la soigner '


Je sais que ma question ne va pas vous plaire mais Charlie a disparu depuis une semaine a-t-on des nouvelles de lui?
Le capitaine, il vient de revenir et se trouve assis à coté du lit de Cassandra

Caithleen soupira, un léger souffle d'aise qui passe à travers le combiné
merci *murmure*
de quoi ?
'Pourquoi elle me dit merci, elle avait peur pour lui ?'
De rien... C'est juste que ça fait un poids de moins....


Elle semble hésiter à demander quelque chose... un léger blanc s'installe
Vous allez peut être trouver que je me répète mais vous avez suffisamment de poids en ce moment pour laisser leur part aux autres et vous occuper des situations ou vous pouvez faire quelque chose.
Oui peut être mon général mais je ne peux pas aller contre tous ce que m'a appris ma mère...
Mais vous n'avez que deux épaules et c'est pas assez pour tous les problèmes du monde.
A moins que vous ne souhaitiez devenir général et récupérer ceux de toute la base
non merci mon général... Trop de paperasse pour moi et pas assez d'action
Elle sourit et cela se ressent dans son ton.
Pour moi aussi.
O'Neill se détend avec ces répliques.
Si on m'enlevait au moins la paperasse, je pourrai m'occuper de mes hommes.


Il arrete de bougonner pour reprendre.
Je vous remercie pour cassandra.
Pourquoi merci je n'ai rien fait moi ?

Je suis bloqué dans une ville pleine de pourris avec un tribunal dont je doute même du juge alors vous voyez.
Et bien si vous vous battez pour résoudre cette situation, vous enlevez un poids de mes épaules mais je suis content que même vous qui êtes ici depuis peu vous soyez attaché à la petite.
Mouai... Elle est très appréciée et puis le colonel me parle tellement d'elle que j'ai l'impression de la connaître depuis toujours
En fait pour être honnête, je préfère m'inquiéter pour les autres ça me permet d'oublier mes problèmes *ton gêné*
Quand on s'occupe des autres, on relativise ses soucis
Vous avez raison mon général

C'est une relation particulière qu'elles ont. C'est janet qui l'a adopté mais j'ai des fois l'impression qu'elle a deux mères désormais et comme sam et janet sont très liées.
C'est certainement le cas mon général et elle a énormément de frères et sœurs

Et des oncles parce que je ne vois pas certains comme un de ses frères.
Oui vous avez raisons.

J'aimerai un jour connaitre la meme.... * a pensé à haute voix*
Vous voulez adopter cassandra aussi ?
Adopter Cass? Oh non monsieur pourquoi une telle question?
Vous avez parlé de connaître la même situation alors je me suis dit que soit vous vouliez avoir la chance d'adopter une petite fille comme elle, ou avoir avec quelqu'un la complicité que frasier et carter ont.



Caithleen laissse un blanc avant de prendre sa respiration
Je.... Général permettriez vous la venue d'une enfant de presque 4 ans à la base? *Le ton est très anxieux*
ça dépend ? en quelles circonstances ?
'qu'est ce qu'elle va me sortir'
ça n'a pas été simple de garder cassandra, même si elle n'avait plus de famille et venait d'une autre planète, janet s'est battue pour qu'elle ne soit pas placée ailleurs.

Elle prend une respiration avant de répondre
Je.. J'aimerais reprendre la garde de ma fille à partir de ce soir.... *voix basse*
La garde de ...
'elle a dit quoi là ? Elle a une fille ? Ben je vois pas le... '

Jack marque un temps d'arrêt
'J'ai une consigne du president de loger Devnis sur la base'
Vous voulez amener votre fille à la base ?
'Elle a dit la garde, c'est pas le même problème, elle l'élève seule...une gamine de 4 ans'
Qu'elle y vive ?
Je... Oui monsieur c'est bien ma demande.
Faudra qu'elle soit scolarisée dans une école normale.
'Elle parle de reprendre la garde, tu voudrais pas laisser ton enfant parce que tu peux pas l'emmener...
je peux pas la faire choisir entre sa fille et le SGC '
Oui monsieur, mais il y a des écoles à Colorado Spring ... Tout devrait bien se passer

O'Neill respire un grand coup le temps que la décision sorte de sa bouche et ça s'entend. Pendant ce temps, Caithleen prie fort pour une réponse positive
Récupérez là, on se débrouillera !
'en voila un problème de plus, jack '
Merci *soupire d'aise*
Je vous promet que tout se passera bien mon général
Vous avez intérêt *mais la voix dément le ton sec*
'Dans quoi je me suis encore fourré ?'


Si tout se passe bien je devrais être de retour demain dans la journée mon général... J'espère que tout se passera bien pour vous
* voix désabusée* Oh, vous venez juste d'ajouter un truc à gérer à ma longue liste mais ça ira. C'est pas le plus grave, vous inquiétez pas.
Concentrez vous sur le procès et ici je vais gérer au mieux.

'Va falloir encore téléphoner en haut lieu. Ce que je peux détester devoir des services à ces gars là'
Désolée mon général....
Caithleen se sent coupable
Je ne voulais pas
Capitaine *ton sévère* ne soyez pas désolée !
Ramenez votre fille!

Si vous n'aviez pas un dossier militaire classé, on aurait pu parler de ça il y a des mois !
* la voix se fait plus apaisante* si vous en voulez la garde, ramenez là. on va arranger les choses
Elle soupire. Jack s'interroge de cette peur qu'il semble inspirer à la jeune femme.
*Elle croyait que j'allais répondre quoi*
Je vous fait quelle impression pour que vous envisagiez que je vais vous obliger à choisir entre votre fille et le SGC ? Vous me prenez pour qui ?
Il semble légèrement agacé de l'opinion qu'un de ses hommes à de lui même si elle est nouvelle dans sa base.
Pour un général monsieur.... Vous avez le droit de refuser de voir une enfant dans votre base
Je dis pas qu'on va faire une garderie au SGC mais je ne veux pas vous éloigner de votre enfant.

Par contre pour mon dossier il sera libéré ce soir après le résultat du
procès normalement monsieur.... Vous pourrez le consulter en entier, le président à donné son accord pour que vous ayez toutes les autorisations

'ça a été difficile mais je l'ai persuadé en espérant que ce que tu y lise ne te déplaise pas'
Merci
Bon alors on verra ça à votre retour.
Oui monsieur....
Je vais faire déménager vos quartiers en attendant.



Une voix en arrière plan se fait entendre "Manners!! Dépêches toi on reprend et Curtis te demande"

Merci général. Je dois vous laisser monsieur... On m'attend pour reprendre.
ça va aller capitaine ?
il faudra bien monsieur.

Ce n'est pas une question, alors, c'est un ordre et je veux vous entendre dire que ça va aller !
Devnis a une voix un peu inquiète mais semble prête
ça va aller mon général!
Elle a répondu sur un ton militaire avec un léger sourire
J'entends rien! *voix de sergent instructeur*
Elle répète avec plus d'entrain
ça va aller mon général!!
Elle s'est même redressée et se tient presque au garde à vous
PLUS FORT !
Caithleen jette un regard autour d'elle et exécute l'ordre.
ça va aller mon général!!! *ton fort et sur*
Allez ZOU fichez moi le camp! Vous pouvez disposer capitaine.
Merci mon général... Bonne journée mon général



Caithleen raccroche avec un grand sourire et un léger soupir
'Merci... pour tout. Bon, on y va...'
Jack regarde son téléphone en souriant
'J'ai pas trop perdu la main. Bonne chance Devnis '

Le général rerentre dans l'infirmerie et reprend sa place comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue78/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:23

'Jack à l’infirmerie, c’est bien une des rares fois ou on va le voir là-bas. Même quand il y a des blessés il n’y reste pas. Peut être qu’il doit passer des examens. Je plains l’infirmier qui doit s’occuper de lui.'
*Jonas respire un coup et se concentre pour ne pas avoir l’air moqueur en entrant puis ouvre et franchit la porte.*

*Il aperçoit le capitaine et le général, tous deux assis près d’un lit dans lequel repose cassandra.*
'Ah non, il n’est pas là pour des tests.'

*Jonas s’assure que daniel soit derrière lui avant d’approcher de cette partie de l’infirmerie.*

'Si proches et si loin. Ils affrontent le problème séparément. Jack se comporte avec lui avec plus de distance que pour toutes les autres personnes de la base. Mais bon je ne sais pas comment je gérerais une situation pareille. '
*Jonas place une main sur l’épaule de charlie pour lui montrer qu'il est là puis la retire avant de commencer à interrompre cette situation.*

Hem, hem, mon général ?
*Attend que le général réagisse avant d’enchainer.*
On a trouvé un truc avec daniel qu’on voudrait vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue90/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:36

Daniel a suivi Jonas tant bien que mal le long des couloirs.
Ils arrive enfin à l'infirmerie.


Jonas se stoppe devant un lit, Charlie est là,*tiens le retour du fils prodigue? L'ambiance va être tendue!*
Daniel s'aperçoit alors que le lit est celui de Cassandra!

*Hein? Quoi?! Mais que lui est il arrivé?*

- Jack? Mais...Cassandra? Et en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue100/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:16

*Un bruit derrière lui interrompt le général qui feuilletait un document.

Il se retourne pour découvrir le docteur Jackson et jonas Quinn.*
'Quelque chose à me montrer, oui, c’est peut-être pas le moment mais on va voir.'

*Il se tourne vers daniel que jonas semble indiquer et qui a plein de trucs dans les mains.*
'Va falloir me faire un résumé parce que je commence à en avoir assez pour la journée de lire.'

*Il regarde daniel qui étonnement se met à bafouiller*
Daniel, soyez clair, bref et précis. Un résumé et pas de mots compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue70/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:37

* Charlie était perdu dans ses pensées et n'entendit pas Jonas et Daniel, entrer ce n'est que quand il sentit une main sur son épaule qu'il s'en rendit compte *

Salut * prononça t-il dans un murmure *

' Daniel ne semble pas au courant'

* Il regarde Daniel et attend que celui-ci poursuive*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue90/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:49

Daniel regarde un instant dans le vague les hommes qui l'entoure.

- Mais Cassandra...Jack intervient lui demandant d'être clair et bref. *Comme si tout ce que je disais était compliqué!*
Daniel se sent un peu vexé.

Le jeune homme prend une voix grave digne de Tarzan:
- Nous avoir trouver E2PZ pour vous faire boum!...Peut être.

Daniel essaye tant bien que mal de ne pas faire tomber tout ce qu'il a dans les bras

-J'ai le droit de savoir ce qui arrive à Cassandra avant de rentrer dans les explications "compliquées" ou vous voulez la suite maintenant?
Daniel prend un petit sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue100/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:36

'Mais il se fiche carrément de moi l’animal !'
Je savais pas que l’archeologie avait une filière comique entre lui qui perturbe les briefings et ton imitation
Je veux la version simple : alors pour parler votre langage, on va parler de l’acronyme des problèmes : CQQCOQP.

'Et pof, bienvenu dans l’armée et ses codes.'
*Jack les laisse deux secondes afficher des airs d’incompréhension puis enchaine un peu narquois.*

Comment Quoi Qui Combien Où Quand Pourquoi

Vous me répondez par une phrase simple à chacune de ces questions et j’aurai les données du problème sans tous les salamalecs autour.

*Reprend un air serieux maintenant que lui aussi a pu se moquer des autres.*
'Il a le droit de savoir. Mais quoi ? même moi je ne sais pas vraiment ce qui se passe. C’est daniel. la vérité, ça ira.'

Pour la petite … je ne sais pas … elle va mal, il l’ont opérée et sam et janet sont parties sur son anciennes planète pour une histoire de plante à trouver. J’en sais pas plus. Je peux qu’attendre qu’elles reviennent
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue78/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:17

'Hein ? Qu’est ce que c’est que ce truc ? C’est cucul, c’est occupé ?'
*Jonas cherche dans ses méthodes de travail à quoi ça pourrait correspondre avant que le colonel ne se lance dans la traduction.*

'Ah ben avec ça ca être court ! Précis je ne sais pas mais court. Il y a quand même un certains nombre de paramètres comme la datation, les circonstances de la découverte, la situation locale de la zone de découverte, les aléas de nos traductions croisées …

Bon je laisse daniel répondre, je ferai moins le comique perturbateur.'

*Jack a enchainé sur la situation de cassandra*

'Ah parce qu’il en sait encore moins que moi. Ah ben je comprends qu’il soit nerveux. Il est perdu et faut pas le montrer. Il est encore plus impliqué que nous et il ne doit pas le montrer.
Entre Carter, charlie et les problèmes de la base, il n’arrête pas de garder le masque.
Oui, ben chacun son masque, t’as pas de leçon à donner sur ce sujet.'
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue90/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:42

Daniel fronce les sourcils 'précis, court et simple? mais par où commencer? Non tant pis!' il ferait à sa manière comme d'habitude!

- Et bien , d'après les relevés , commence à déplier son papier carbonne en essayant de ne pas tout faire tomber et suite à une double traduction de la part de Jonas et moi même, les mots "lrkghzrhg" et "mdkhzmkvhg" que nous prennions respectivement pour "clé" et "pouvoir", qui pourrait dans un contexte normal s'assimiler à une lutte de pouvoir habituelle chez les Goa'uld, devient dans un contexte purement symbolique une "clé d'un grand pouvoir", donc il serait possible qu'il y ai sur cette planète une source génératrice d'énergie, regardez...Daniel montre un croquis qu'il a fait sur son carnet, ici la divinité est reliée à une sorte de rayon...comme et bien... de l'énergie! Donc si notre traduction est juste il s'agirait d'un E2PZ.Mais il faudrait tout de même vérifier et réétudier le reste des inscriptions pour être sûr du contexte, donc de la traduction!Et...

Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue70/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:53

*Charlie écouta distrait l'échange entre le général et Daniel*

' Ils ont l'air d'avoir trouvé quelque chose d'intéressant '

* Puis Daniel expliqua sa trouvaille enfin sa trouvaille avec Jonas*
Un E2PZ * murmura Charlie*

' Oups, t'as pensé à voix haute '
* Il s'enfonça un peu plus dans son siège et se tourna vers Cassie*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue100/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:21

'Je dois parler chinois, heureusement que j’avais dit simple.'
*O’Neill se prend la tête dans les mains, regarde daniel puis secoue la tête rapidement de gauche à droite pour remettre le tout en place.*
Daniel ! Daniel ! Daniel !

Je ne suis ni un professeur d’archéologie, ni une de vos têtes pensante d’étudiant sorti d’une université de prestige ou on se passionne pour l’histoire des cailloux que les gars de la préhistoire pouvaient bien jeter sur les mammouths.

*Il cligne des yeux.*
Si j’arrive à traduire le daniel jackson ancien, vous et jonas pensez avoir trouvé un truc parlant d’une source d’énergie qui pourrait être un E2PZ et vous voulez aller étudier ces cailloux pour confirmer. C’est bien ça ?
'Il regarde les deux en attendant que l’un ou l’autre confirme.'

Alors si vous aviez répondu de façon simple claire et précise comme à un militaire et non à un scribouillard, ça donnerait :
Vous deux pensez avoir trouvé un E2PZ en traduisant des gribouillis genre dkhzmhzrh *Postillonne exprès en disant ce mot*. Et vous voulez aller sur place pour confirmer ça et le chercher.

*Les regarde avec un grand sourire*
Voila, là c’est simple, même moi je peux comprendre.

*Jack se pose en arrière sur la chaise, croise ses doigts sur son ventre.*
Il me reste donc une question. Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue90/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (90/100)
groupe: SG1
age du personnage: 38

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:09

Daniel se stoppa net et fit une petite grimace.*Là se complique!*


-Et bien, c'est sur une planète que nous avons déjà exploré donc, c'est un bon point...Mais en fait, et bien c'est sur...heu...P7X870?

-Mais je suis sûr que l'on trouvera une solution contre ce gaz, et le plus vite sera le mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
jonas Quinn

jonas Quinn


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue78/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (78/100)
groupe: SG2
age du personnage: 29

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:21

'Ah oui, mais ça, il ne va pas aimer.'
*Jonas affiche une grimace crispée. Avant de se lancer, il souffle un coup.*

P7X-870. 'C’est pas de notre faute.'

'Bon rappelons lui toutes les infos puisqu’il veut de données précises.'
La planète ou SG1 s’était fait capturer lundi dernier.
Celle ou Ba’al leur a fait subir des expériences avec un gaz dans son vaisseau.
Celle ou ils ont tous été blessés en se battant entre eux.

Vous avez eu mon rapport et mes suggestions sur ce sujet sur votre bureau.
Désolé, mais c’est sur celle là en plein dans le territoire que Ba’al et il y est avec son vaisseaux.

'voila, là c'est précis, mais c'est déja une moins bonne nouvelle.'
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
General SGC
Jack O'Neill


Nombre de messages : 273
Localisation : SGC
Date d'inscription : 12/10/2007

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue100/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 51

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:06

'P7X_870 …

La planète ou on a failli perdre SG1 il y a à peine quelques jours. Juste sous le nez d’un goa’uld. ça aurait pas pu etre sur une planete alliée ou avec personne dessus, non ? pile poil chez l'autre pretentieux'

*Le général place ses doigts sur son front et se masse les tempes avec les pouces, il a fermé les yeux.*
'Qui je vais pouvoir envoyer là-bas ? Comment on va pouvoir faire ça ? Comment combattre le gaz ? Qu’est ce qu’il avait mis dans son rapport ? Ah oui, comme Devnis, détruire les structures… Bon il me faut un plan.'

*Il regarde sa montre.*
'Et elles sont toujours pas rentrées.'

*O’Neill se lève*
Ok, c’est noté
*Puis il laisse ses affaires là et se dirige vers la porte de l’infirmerie en passant entre jonas et daniel. S’arrête avant la porte*

Je vous fais signe dès que j’aurai trouvé une solution. On va aller lui secouer les puces 'mais faut que je prépare bien ce coup là.'
*Il quitte l’infirmerie d’un pas décidé mais les épaules lourdes.*

=> salle de commande
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Neill

Charlie O'Neill


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2008

personnage
energie vitale:
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Left_bar_bleue70/100[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty_bar_bleue  (70/100)
groupe: Personnel
age du personnage: 19 ans

[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:15

*Charlie pousse un soupir il ne s'était pas rendu compte qu'il était si tendu, il se leve et s'étire le dos puis il se tourne vers Daniel et Jonas *

Ce n'est pas trop dangereux

' Question stupide Charlie '

Oubliez ce que je viens de dire, ça vaut mieux

* Il se rassoit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[15-11-03] suites de l'operation de cassandra Empty
MessageSujet: Re: [15-11-03] suites de l'operation de cassandra   [15-11-03] suites de l'operation de cassandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15-11-03] suites de l'operation de cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandra Frasier
» création de cassandra
» Planète de cassandra
» Cassandra Frasier
» 15/11/03 - Matin - Auscultation de Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: SGC :: infirmerie-
Sauter vers: