Stargate - ouverture du Chapaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate - ouverture du Chapaï

Venez Jouer une saison 8 alternative.... Taur'i ou Goa'uld à vous de choisir
Niveau correct de RP exigé

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartements de Ba'al

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:43

Ba'al arrive dans ses appartements. Il s'installe et se fait servir un raffraichissement, jouant inconsciement avec le verre en le faisant rouler entre ses doigts lorsqu'il est servi.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:29

Un bipper de communication se fait entendre.

//Seigneur Ba'al, ici votre serviteur I'Rash, je tiens à vous avertir que nous avons de la visite... Il semblerait que ce soit des membres de la Tau'ri... Quels sont vos ordres?...//


La voix du Jaffa était respectueuse et l'homme semblait attendre la décision de son 'Dieu'.
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Appartements de Ba'al Left_bar_bleue100/100Appartements de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:49

Ix Chel arrive dans la pièce, prenant position sans attendre dans un siège.

Il semblerait que le seigneur Apophis ne joigne pas à nous. Cependant, son homme de main se joindra à nous. Esperons qu'il aura la carrure necessaire!

Que s'est il passé en mon absence?


Ix chel regarde avec envie le verre de vin, essayant de dissimuler son envie d'y verser du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:04

Il semblerait que les Tau'ri soit enfin là... Faites moi un rapport, I'Rash et envoyez une dizaines d'hommes pour les ralentir... Où se trouve t il? Et quelles sont leur but? Nous devons apprendre cela!


Ba'al fit glisser le vin dans sa gorge avant de regarder Ix Chel.

Nous n'avons pas besoin des lâches.
Revenir en haut Aller en bas
Shysa

Shysa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2008

personnage
energie vitale:
Appartements de Ba'al Left_bar_bleue100/100Appartements de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:42

Debout juste à coté de Ix Chel, Shysa écoutais les 2 Goa'ulds parlé. Shysa sentait qu'il se passé quelque chose mais quoi ?! Allé t'il être victime des expériences de ces Goa'uld ? Shysa n'en savait rien...Il ne pouvait qu'être là et écouté mais une chose est sûr, si il se passe quelque chose, Shysa ne se lessera pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 16/08/2007

Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:43

Appartements de Ba'al Menu_s10
***

I'Rash répondit rapidement à la radio.

// Maître, un de nos hommes à attaquer sans votre ordre et nous avons dû agit en conséquence.... Nous en avons blessé un mais nous avons perdu 5 de nos hommes...//

Le silence se fit et Ba'al lâche un cri de rage.


Et que faisait-ils là?

// Ils récupéraient une plante visiblement maître mais rien de plus... Par contre l'un d'entre eux n'est pas partit avec les autres et devrait revenir dans la nuit... Voulez vous qu'on s'en occupent?//
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Appartements de Ba'al Left_bar_bleue100/100Appartements de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:03

Ix Chel se leve avec colère!

D'abord tu accordes le statut de chef de guerre à un sous hommes! Ensuite, tes hommes laissent passer l'occasion d'en apprendre plus... J'envoie la totalités des jaffas promis et je les envoie sur place! Elles sauront s'y prendre elles! Peut etre que j'accpeterai de t'en preter pour former tes gamins!

Quand à toi!


Elle regarde Shysa, ses yeux brillants rapidement, avant de redevenir d'un marron doré naturel.

Puisqu'un autre sous homme va nous rejoindre, tu vas diriger dans la mesure de tes moyens les hommes de ton maître. S'il n'est pas content il viendra s'en plaindre à moi... Peut être cela le fera t il sortir de sa putain de chambre... J'en ai plus qu'assez des petits vieux qui à peine de soir couché demandent leurs charentaises!


Elle retourne s'assoir toujours en colère et avale son verre d'une traite!
Revenir en haut Aller en bas
Shysa

Shysa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2008

personnage
energie vitale:
Appartements de Ba'al Left_bar_bleue100/100Appartements de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:16

Shysa ne s'attendait pas à une saute d'humeur comme ça d'une "jeune" Goa'uld...

-Je vais avant toute chose en parler à mon maître! Si vous voulez bien m'excusez...

Shysa fit demi tour et alla vers les quartiers de son maître pour parler du fait qu'il commanderait un certain temps ses frères Jaffa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:36

Le clone d'Oshu parcourut les couloirs du vaisseau de Ba'al et il arriva devant la porte des appartements de Ba'al.

Il entendit des éclats de voix de l'autre côté de la porte et il fit biper son arrivée à Ba'al et il attendit au garde à vous devant la porte de Ba'al
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Appartements de Ba'al Left_bar_bleue100/100Appartements de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:53

Ix Chel entendit plusieurs fois sonner la porte annoncant qu'une personne attendait à la porte de la salle de réunion. Ce son strident finit par l'enerver et il est certain qu'un jaffa n'aurait eut l'audace d'autant insister... Aurait elle été d'humeur joyeuse, elle aurait même pu être occupée à autre chose de plus... divertissant et il n'aurait pas été question qu'un homme de troupe l'interrompe... pas à moins de risquer sa vie! Elle glissa un regard vers Ba'al qui semblait perdu dans ses pensées...

[A un jaffa dans la salle]
Faites le rentrer! Qu'il paye le prix de son impudence s'il énerve votre maître. Car si il signale une nouvelle fois sa présence, ce sera la dernière fois de sa vie, foi d'Ix Chel!

Le garde fait ouvrir le sas et un homme qu'elle ne connait pas.

Que veux tu?[en direction d'Oshu]
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al

Ba'al


Nombre de messages : 10
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 17/05/2008

personnage
energie vitale:
Appartements de Ba'al Left_bar_bleue100/100Appartements de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:41

Il soupira avant de se lever et de commencer à faire les 100 pas dans ses appartements. Apparemment, les événements de ce jour ne tournaient pas en sa faveur. Rageant et pestant intérieurement contre les Tau'ri qui avaient l'audace de le faire passer pour un faible aux yeux de ses frères d'armes, et contre les autres Grands Maîtres, qui le prenaient pour un lâche et un faible, il se tourna vers Ix Chel. Ses yeux brillèrent intensément pendant l'espace de quelques secondes, puis Ba'al reprit une longue et profonde inspiration.

« Cesses donc de t'adresser à moi de cette façon ! Je ne permettrai pas cela dans mon propre vaisseau, Ix Chel. Et saches, pour ton information, que pour battre ces maudits Tau'ri, il faut savoir faire preuve de finesse et de patience. Ce que tu n'as pas. »

Il lui adressa un sourire ironique à la suite de ses mots, et l'écouta parler avec un des jaffas qui venait d'entrer dans la pièce. N'avait-il pas été à l'origine de cette réunion des Grands Maîtres ? Il était en train de se demander si Ix Chel ne l'avait pas faite. Retournant s'asseoir, il se mit à penser à la suite des évènements, ne prêtant une oreille que peu attentive à ce qu'il se passait autour de lui.

La voix lourde de reproches et de colère d'Ix Chel le ramena au présent. Il leva la tête et observa la Goa'uld, sous l'apparence d'une de ses Jaffas, et un homme, entrer dans la salle.

« Jaffa, que nous veux-tu ? » demanda Ba'al, d'une voix las et traînante.

Le caractère trempé de la Goa'uld lui plaisait de temps en temps, mais parfois, il trouvait ça un peu trop... trempé. Et les choses ne se présentant pas sous un bon jour, il était fatigué de toute cette agitation et de l'incessant va-et-vient dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:32

Oshu se présente devant les deux goa'ulds et il leur dit :

-"Pardonnez moi mon seigneur... Mon maitre, le seigneur Yu m'envoie a sa place pour prendre part à votre plan contre les tauris. Mon maitre espére que vous accepterez que je le remplace et je tiens à vous garantir que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la réussite de ce plan."

Oshu attendit la réponse du Seigneur Ba'al
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Appartements de Ba'al Left_bar_bleue100/100Appartements de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:03

Ix Chel cacha facilement les effets que l'attaque de Ba'al avaient sur elle. Elle passa avec sensualité sa langue sur ses lèvres, gourmande d'un met qu'elle seule connaissait.

La patience est la vertue des faibles... Nous autres Goa'uld n'avons rien de faible... d'impuissant...
J'ai attendu des preuves que tu pouvais réussir mais j'attends encore. Mais je suis prête à t'accorder une nouvelle chance. Tu sembles avoir retrouvé un peu du mordant qui m'avait fait t'accorder un peu de confiance.


Elle regarda le jaffa et s'en désinteressa. Que Ba'al décide ce qu'il devait faire avec le prima. Tant que celui ci ne s'opposait pas à ses plans, elle s'en fichait!

Que proposes tu alors?
J'attends avec impatience tes désidérats et tes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al

Ba'al


Nombre de messages : 10
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 17/05/2008

personnage
energie vitale:
Appartements de Ba'al Left_bar_bleue100/100Appartements de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:44

« La confiance ? »

Ba'al se leva et se tourna vers elle, son visage n'exprimant rien, sinon l'étonnement.

« Parce que tu crois sincèrement que notre « coopération » est dû à la confiance ? Je pense plutôt que ce sont les circonstances qui nous ont réunis. »

Il lui fit un grand sourire teinté de sarcasme, avant de se tourner vers la personne qui venait de pénétrer dans la pièce.

Après avoir écouté patiemment le prima de Yu, Ba'al leva un sourcil. Ce Yu avait décidément perdu tous ses territoires en même temps que la raison. Ça ne faisait que renforcer Ba'al dans sa détermination de prendre le contrôle des évènements. Et le premier pas à faire, était de vaincre ces maudits Tau'ri qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui, un Grand Maître Goa'uld, mais qui n'avaient de cesse de se mesurer à ses jaffas. Et ça, il ne pouvait se le permettre.

« Ainsi, tu remplaceras ton maître, jaffa. Je ne peux que me réjouir de cette décision. Je n'aurais oser imaginer le Seigneur Yu mener ses troupes à la bataille. Il aurait trouvé le moyen de perdre, ce qui est intolérable, au vu des circonstances. »

Il avait dit cette dernière phrase comme un ordre, pour tous ceux présents dans la pièce. Il ne tolérerait aucune défaite. Après avoir regardé chaque personne présente, un sourire ironique et amère se dessina sur ses lèvres.

« Eh bien, la moitié des Grands Maître est trop peureuse pour venir, et l'autre moitié ne se compose que d'une fillette arrogante et méprisante, et d'un véritable maître. Peut-être ne suis-je ici qu'en temps que surveillant. »

Et il se mit à rire, d'un rire sans joie particulière.
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Appartements de Ba'al Left_bar_bleue100/100Appartements de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:58

Ix Chel sourit, laissant voir ses dents blanches et papillona légèrement des yeux innocents. L'homme qui se tenait devant lui était impressionnant et ses affirmations avaient les sirènes de la vérité et du succés. Elle se pencha doucement en avant, laissant entrevoir la naissance de sa poitrine. Elle fixa ses yeux sur le personnage en face d'elle.

La confiance a un sens plus que particulier chez les goa'uld. Je jouons pas aux toris en jouant sur les mots... Que nous proposes tu pour la suite des cette petite sauterie?

Je compte me joindre à mes amazones pour la suite des activités... tu nous garanties bien que nos corps ne risquent rien?


Elle regarda doucement, ses yeux bleus posés sur l'homme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al

Ba'al


Nombre de messages : 10
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 17/05/2008

personnage
energie vitale:
Appartements de Ba'al Left_bar_bleue100/100Appartements de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:29

Les yeux de la jeune femme aurait pu le transpercer de part en part, l'effet aurait été le même. Cachant les conséquences de cet assaut sur sa personne derrière un masque parfaitement neutre, il haussa négligemment les épaules. Et ne l'avait-elle pas insulté en lui disant qu'ils ne devaient pas faire comme les Tau'ri ? Cette remarque aurait bien évidemment pu être insultante pour lui, mais il ne la prenait pas comme telle. Au contraire, elle le ravissait. C'était justement en comprenant les méthodes des Tau'ri et les utilisant contre eux qu'ils pouvaient les vaincre. Mais il se garda bien de le dire, et tout ce qu'il fit, fut de se réinstaller sur son fauteuil.

Ba'al jeta un coup d'oeil à Ix Chel, ou plutôt, au corps dans lequel elle se trouvait. Elle lui demandait des garanties. Ne lui en avait-il pas déjà données ? D'un regard critique, et d'un ton où perçait l'évident ironie, il lui répondit.

« Voyons... Tu ne me fais pas confiance ? » Son rictus moqueur disparut pour laisser place à un visage ferme et déjà concentré sur les évènements à venir. « Vas et rejoins ton armée. Et tiens toi prête à attaquer. Et toi... » commença-t-il en se tournant vers le prima de Yu. « Dis à ton maître de tenir prête ses troupes. Commandes les au mieux, et ne laisses pas les Tau'ri te vaincre. »

Ce qu'il avait à dire ayant été dit, il se resservit un verre de vin, puis leva la coupe qu'il tenait à la main. Avec une lueur d'excitation dans les yeux, il regarda Ix Chel.

« A notre future victoire. »

Et il prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Appartements de Ba'al Left_bar_bleue100/100Appartements de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:26

Ix Chel décroisa ses jambes pour s'étirer tel un chat, infléchissant la courbe de son corps vers l'avant les bras tendus en arrière. Les épaules bloquées par le dossier du fauteil, elle fixa ses yeux avec un petit sourire sur Ba'al.

Ba'al, mon amour, tu sais bien que je n'aurai pas vécu aussi longtemps si j'avais fait confiance à tout les hommes qui impressionnent les femmes avec leur grosse...

Elle passe doucement sa langue sur ses lèvres.

... personnalité.

La jeune femme entreprends de jouer avec ses cheveux roux, mais se rendant compte que ceux ci sont plus court, plus adapté à la guerre que son précédent corps, elle grimace avant de se mirrer les ongles... fort peu long à son gout. Elle aurait vraiment du prendre une servante et non une jaffa!

J'agirai comme je l'entends... Comme tu le fais si bien remarquer, nous sommes associés dans un seul et même but. Tes cadeaux sont suffisant et même plus qu'impressionnant... Maintenant, le sholva est au vainqueur... ou à la victorieuse...


Elle semble hésiter, puis délaissant le verre elle le regarde, le scrute...

J'espère que la victoire goa'uld s'accompagnera de victoire plus... physique...
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al

Ba'al


Nombre de messages : 10
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Date d'inscription : 17/05/2008

personnage
energie vitale:
Appartements de Ba'al Left_bar_bleue100/100Appartements de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage:

Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:14

Appréciant à sa juste valeur chacun des mouvements de Ix Chel, Ba'al s'enfonça dans son fauteuil, après avoir reposé son verre de vin. Il ne la quittait plus des yeux. Peut-être cherchait-il à se distraire avant LE commencement. Ou peut-être était-ce la manière dont la Goa'uld se dévoilait. Même lui n'était pas immunisé contre les charmes de certaines.

Leur grosse... Personnalité ? Levant un sourcil, il esquissa un sourire. Qu'essayait-elle de faire au juste ? Reprenant sa coupe, il la garda à la main, son regard ne quittant pas le corps de la jeune femme, observant le moindre de ses mouvements. Puis il l'écouta parler, tout en sirotant sa boisson, et en se délectant du goût sucré de celle-ci.

« Le Shol'va sera en effet pour qui l'attrape. J'espère malgré tout un peu que le partage ne t'est pas étrangé. Si tu le capture, et si - je dis bien « si » - le Shol'va te donne quelques informations, je veux pouvoir en prendre connaissance. »

Il s'arrêta un instant, puis reprit, un sourire s'épanouissant sur son visage.

« Je serais, après tout, à l'origine de cette belle victoire. »

Il finit sa coupe de vin, et la repose sur une table proche. Il se releva et commença à s'approcher de Ix Chel.

« Qu'entends-tu par 'victoire plus physique' ? »

Un sourire pervers remplaça celui déjà présent sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
IX CHEL

IX CHEL


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

personnage
energie vitale:
Appartements de Ba'al Left_bar_bleue100/100Appartements de Ba'al Empty_bar_bleue  (100/100)
groupe: Goa’uld
age du personnage: ???

Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:07

Ix Chel posa un regard étonné sur Ba'al.

Mais bien sur, comment pourrait il en être autrement?


Elle laisse briller légèrement son sourire et ses dents blanches avant de soulever les épaules de manière innocente et insolente.

De toute facon, tu feras de même, non? Donc je vois bien que nous nous comprenons. Le shol'va est à celui d'entre nous qui l'attrape tandis que ses informations sont pour nous tous...

Elle regarde l'homme qui lui fait face attendant avec déplaisir qu'on lui reserve un verre.

Plus physique? J'espère bien que nous trouverons quelques technologies et des moyens plus matériels pour arreter cette maladie que sont les tau'ris... Mmmmm, tout cela me donne faim et envie d'un peu d'excercice. Peut être pourrais tu y remédier?

Elle décroise pour recroiser ses genoux, laissant un instant entrevoir la peau pâle au dessus de ses genoux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Ba'al Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Ba'al   Appartements de Ba'al Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Ba'al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17-11-03( fin de nuiut)] Appartements de Ba'al
» 15-11-03 / matin// Trajet vers les appartements privés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate - ouverture du Chapaï :: Zone RP :: Zone Goa'uld :: Vaisseau de Ba'al-
Sauter vers: